lucasleo34 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 bonjour depuis hier l’émulateur dolphin pour game cube ne fonctionne plus, je ne peut pas lancer les jeux, quand je le lance, aucune réaction, je l'ai de installer et réinstaller mais sans plus de succès des avis ? bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lucasleo34 Posted July 18, 2020 Author Share Posted July 18, 2020 file:/C:/Users/guigu/OneDrive/Bureau/Capture.PNG voila ce que ça me fait quand je lance l’émulateur et ce malgré 3 tentative de de-installation et réinstallation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Bonjour Il faut que tu rajoutes à la main le .dll (tu le télécharges sur internet)qu'on demande dans Windows/System32 , Windows/SysWOW64 et le dossier de Dolphin Tu redémarres ton PC et Dolphin devrait marcher Je te souhaite une bonne journée Au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 non, je deconseille de download n'importe quoi, il faut juste installer tous les logiciels là: (les x64 et x86 compris) https://support.microsoft.com/en-us/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Tant qu'il va sur des bons sites et qu'il sait reconnaitre les extensions de fichiers , il peut le faire à la manière Brut , c'est ce que je fais tout le temps quand on demande des dll ou ocx Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 heu, non, certains dll peuvent être de très très graves virus ayant le bon extension et puis, tu n'obtiens plus l'erreur car le logiciel verifie uniquement la présence de certains fichiers mais parfois, tu peut faire crash ou d'autres problèmes et puis, le logiciel officiel installe plus qu'un seul fichier! SaltyGuy53 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lucasleo34
bonjour
depuis hier l’émulateur dolphin pour game cube ne fonctionne plus, je ne peut pas lancer les jeux, quand je le lance, aucune réaction, je l'ai de installer et réinstaller mais sans plus de succès
des avis ?
bonne journée
5 answers to this question
Recommended Posts