Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème Demul Dreamcast

Lulamae

Question

Bonjour !

Je suis une nouvelle inscrite sur Romstation et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les émulateurs. Sauf que j'ai voulu essayer deux jeux Dreamcast (plus précisément Skies of Arcadia et Space Channel 5) et je ne sais pas si c'est un problème d'émulateur ou quoi (j'utilise Demul) mais ça ne fonctionne pas ! En gros, le jeu se lance, nickel, puis quand je commence à jouer (avec une manette ou au clavier), l'émulateur se ferme brusquement d'un coup. J'ai essayé avec d'autres émulateurs Dreamcast mais ça me fait la même chose... Quelqu'un par hasard pourrait me renseigner svp ? (Sachant que je n'ai aucun problème avec les autres émulateurs des autres consoles que j'utilise).

Merci d'avance ! (désolée si c'est un peu brouillon, c'est mon tout premier message sur un forum !)

3 answers to this question

Recommended Posts

• 1

Salut à toi, j'ai des problèmes également sur l'émulateur redream. Il se peut que ce soient les jeux, ton PC, ou les émulateurs qui ont des problèmes de compatibilité entre eux. As-tu essayé d'autres jeux pour voir s'ils marchent aussi? J'ai essayé Half Life, Skies of Arcadia, Under Defeat et The House of The Dead 2. Les 2 premiers ne se lancent jamais, et les 2 derniers marchent impeccablement. Il se peut que le problème relève de la compatibilité. Il faudra attendre qu'une personne vienne ici, et comme j'ai des abonnés, il se peut que quelqu'un vienne pour résoudre le problème. x)

Bien à toi et en espérant que le problème puisse être résolu ^^

C'était SaltyGuy ^^

• 0

Salut, merci pour la réponse et désolée de ne répondre que maintenant ! Je vais suivre ton conseil du coup et télécharger d'autres jeux Dreamcast pour ensuite voir si certains jeux fonctionnent ou pas (The House of the Dead 2 tiens ! ça fait longtemps !) 🙂

• Create New...