Manako Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 Bonjour, j'essaye de jouer à des jeux ps2 mais je reste bloquer dans le menu de la ps2 je n'arrive pas à jouer est-ce que vous avez une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatDaw Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 Il y a 1 heure, Manako a dit : Bonjour, j'essaye de jouer à des jeux ps2 mais je reste bloquer dans le menu de la ps2 je n'arrive pas à jouer est-ce que vous avez une solution svp ? Il faut d'abord configurer le BIOS de la PS2 dans ta langue ainsi que l'heure et formater les cartes mémoires de l'émulateur. C'est toujours comme ça au premier lancement. Même sur une PS2 réelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 yep, et n'oublie pas de configurer les touches dans les paramètres de l'emulateur pour pouvoir le faire Manako 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Manako Posted July 4, 2020 Author Share Posted July 4, 2020 Oui merci j'ai passé des heures dessus pour trouver mais c'est fait 😅 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Le 25/12/2022 à 17:09, DONFREEKS a dit : Bonjour comment on procède à la configuration de l'émulateur ? Bonjour, Que ce que tu veux configurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Le 25/12/2022 à 17:09, DONFREEKS a dit : Bonjour comment on procède à la configuration de l'émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 DONFREEKS Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Bonjour comment on procède à la configuration de l'émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Manako
Bonjour, j'essaye de jouer à des jeux ps2 mais je reste bloquer dans le menu de la ps2 je n'arrive pas à jouer est-ce que vous avez une solution svp ?
6 answers to this question
Recommended Posts