wipe57 Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Bonjour à tous, depuis la dernière mise a jours j'ai un problème de contrôleur xbox one il m''est impossible de le configurer sur projetc64 (émulateur Nintendo 64)je ne sait que faire ! j'ai le même problème avec dolphin (émulateur wii et Gamecube) Il semble ne pas être reconnu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 Bonjour Tu peux déjà essayer de l'utiliser sur un émulateur qui n'est pas dans romstation , et voir si cela marche Si cela ne marche toujours pas , regarde si les pilotes de ta manette sont toujours bien actifs Si elle est en sans fil , essaye de la mettre en filaire Si cela ne marche toujours pas , n'hésite pas à me contacter Si tu veux plus de conseils ou des captures d'écrans , n'hésite pas à me contacter Je te souhaite une bonne journée Au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wipe57 Posted June 1, 2020 Author Share Posted June 1, 2020 merci pour tes idées, mais j'ai résolu le problème mais partiellement en réinstallant l' émulateur tout fonctionne mais l’étalonnage n'est pas parfait par rapport a avant ! je passerais ce sujet en résolu quand j'aurais essayer sur un emulateur séparé de romstation pour voir est d'ici quelque jour pour voir si personne n'as d'autres idées 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
wipe57
Bonjour à tous, depuis la dernière mise a jours j'ai un problème de contrôleur xbox one il m''est impossible de le configurer sur projetc64 (émulateur Nintendo 64)je ne sait que faire !
j'ai le même problème avec dolphin (émulateur wii et Gamecube)
Il semble ne pas être reconnu !
2 answers to this question
Recommended Posts