Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Fausse manip


SoluceGaming

Question

Bonjour à tous.

Suite à une mauvaise manip, l'émulateur blastem pour mégadrive ne fonctionne plus correctement, je me retrouve devant un écran bleu et donc je ne peux plus configurer correctement l'émulateur pour les jeux. Je tiens à préciser que c'est le seul émulateur qui est pris en compte par OBS pour mes captures vidéos.

Merci de vos réponses, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

Normalement , l'émulateur Kega Fusion est pris en compte par OBS

Sinon , tu peux supprimer définitivement l'émulateur (en copiant les sauvegardes si certains jeux ont des sauvegardes internes)

Et le télécharger de nouveau et voir si cela fonctionne ou encore utiliser un autre logiciel de record (Exemple : Ultra Screen Recorder)

 

Si cela ne fonctionne toujours pas , tu n'auras qu'à me recontacter en envoyant une capture d'écran du problème

 

J'espère que mon commentaire te sera utile

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Tanuki78 a dit :

Bonjour

 

Normalement , l'émulateur Kega Fusion est pris en compte par OBS

Sinon , tu peux supprimer définitivement l'émulateur (en copiant les sauvegardes si certains jeux ont des sauvegardes internes)

Et le télécharger de nouveau et voir si cela fonctionne ou encore utiliser un autre logiciel de record (Exemple : Ultra Screen Recorder)

 

Si cela ne fonctionne toujours pas , tu n'auras qu'à me recontacter en envoyant une capture d'écran du problème

 

J'espère que mon commentaire te sera utile

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Merci ça m'a bien aidé, après plusieurs désinstallation de blastem le problème persiste, j'ai toujours l'écran bleu mais Kega Fusion fonctionne très bien sur Ultra Screen Recorder, que je ne connaissait pas personnellement. Merci pour ton aide, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...