Cynopsis Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Bonjour, J'ai commencé le jeu Playboy : The Mansion. Il était alors en français, langue que j'avais séléctionné en début de jeu. Puis en y rejouant plus tard, j'ai fait une mauvaise manip : j'ai due sélectionner Anglais. Depuis le jeu ne me propose plus la page du choix de langue au début, il se lance systematiquement en anglais. J'ai effacé le jeu puis je l'ai re-téléchargé... Même problème, c'est toujours en anglais. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cynopsis Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Je suis au tout début Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cynopsis Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Lorsque l'on lance le jeu normalement on a les logos des éditeurs, puis ensuite vient la page du choix des langues, puis enfin le jeu. Dans mon cas je passe direct des logos au jeu. Je n'ai plus la page des langues... Ok je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cynopsis Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Ca a fonctionné !!! Mille fois merci pour ta soluce, simple et efficace. 🙏 Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Cynopsis
Bonjour,
J'ai commencé le jeu Playboy : The Mansion. Il était alors en français, langue que j'avais séléctionné en début de jeu.
Puis en y rejouant plus tard, j'ai fait une mauvaise manip : j'ai due sélectionner Anglais.
Depuis le jeu ne me propose plus la page du choix de langue au début, il se lance systematiquement en anglais.
J'ai effacé le jeu puis je l'ai re-téléchargé... Même problème, c'est toujours en anglais.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
3 answers to this question
Recommended Posts