catalangaming Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Problème avec PCSX2 Je lance un jeu A ce moment le SPEED passe de 100% a 10% environ. Résultat : le jeu est au ralenti donc impossible de jouer. Je suis un PC GAMER donc niveau puissance aucun soucis. Je ne trouve pas le réglage qui règle le problème. Voici la capture du SPEED. SI vous avez une solution ou même un autre émulateur PS2 fonctionnel ? HELP ME PLEASE 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 yop, quel jeu? et sur le screen, je ne vois pas vraiment de gros ralentissement non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 catalangaming Posted May 4, 2020 Author Share Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Gaga46 a dit : yop, quel jeu? et sur le screen, je ne vois pas vraiment de gros ralentissement non plus Oui normal 🙂 j'ai mis celui normal. Le screen est juste là pour indiquer de quel "SPEED" je parle 🙂 En fonctionnement de jeu il passe à 20 voir 18 donc un jeu au ralenti comme dans matrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 oui mais quels jeux testé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 babas10000 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Sa me le fait souvent, que le jeu soie a la vitesse normale pendant les cinématiques et au moment de jouer, sa tourne au ralenti, après il y'a des réglages a faire et changer 2-3 choses, un conseil, note les différents paramétrages de chaque jeux. je pense que c'est un peut galère a te donné un conseil, car certains jeux, n'on pas les meme paramétrage, moi, perso je sais qu'il ne faut pas, mais je test tous les sortes de paramètre possible, jusqu'a ce que je trouve quelque chose de correct, des fois un petit beug ou un ralentissement, mais sa ne gène pas, note bien tes paramètre de base avant. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
catalangaming
Problème avec PCSX2
Je lance un jeu
A ce moment le SPEED passe de 100% a 10% environ.
Résultat : le jeu est au ralenti donc impossible de jouer.
Je suis un PC GAMER donc niveau puissance aucun soucis.
Je ne trouve pas le réglage qui règle le problème.
Voici la capture du SPEED.
SI vous avez une solution ou même un autre émulateur PS2 fonctionnel ?
HELP ME PLEASE 🙂
4 answers to this question
Recommended Posts