Jump to content
Download RomStation
  • 0

Jeux PS2 ne dépasse pas la page sélection de la langue

jolafrite35

Question

Bonjour,

J'ai un problème avec tous les jeux PS2. Ils se téléchargent correctement mais lorsque je lance le jeu, par exemple onimusha 3 ou harry potter et la coupe de feu, je reste bloqué sur la page de sélection de la langue.

Rien n'est en surbrillance et j'ai eu beau essayé de sélectionné avec toutes les touches de mon clavier ou de mon pad et rien à faire!

Une idée? Merci d'avance  :)

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

je suis sur pc ! 

j'ai fait une autre manip pour réussir: en lançant le jeu j'ai cliqué sur la partie "système" et j'ai cliqué sur " boost ISO fast" Du coup , j'accède directement au menu du jeu. Mais je ne pouvais pas bouger non plus, donc j'ai modifié les contrôleurs pour déterminer mes propres touches. Mais autres pb que je n'ai pas pu résoudre:

- impossible de sélectionner français depuis le menu auquel j'accède au début (malgré le changement de touche)

- il doit y avoir des modifications à apporter dans les paramètres de l'émulateur car c'est pas jouable, sons et vidéo très ralentis, mais même au delà des cinématiques, le perso est super ralentis. Peut-être que mon ordi n'est pas assez puissant! 😕

merci en tout cas!

• 0
Il y a 16 heures, jolafrite35 a dit :

car c'est pas jouable, sons et vidéo très ralentis, mais même au delà des cinématiques, le perso est super ralentis. Peut-être que mon ordi n'est pas assez puissant!

oui, c'est les symptomes d'un pc trop faible pour faire tourner le jeu

• Create New...