rouma Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 problème de démarrage de jeu ps1 Jackie Chan Stuntmaster et blocage dés le debut . le jeu se bloque au niveau de limage indiquée . aidez moi sil, vous plait . merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 danydieu Posted Sunday at 04:25 PM Share Posted Sunday at 04:25 PM J'ai le même problème, après avoir mis en commentaire on m'a suggérer d'informer sur les forum. Non seulement j'ai lu toute la page de problèmes récurrents et je n'ai pas eu de réponse positives, en plus je trouve qu'informer le non fonctionnement du jeu en commentaire est une très bonne façon de communiquer ce genre de situation et pour finir je vois que le problèmes a déjà été déclarer à l'endroit demandé donc ici pour n'avoir jamais été résolus .. En espérant que cela change.. En attendant merci pour tout ce que vous faites depuis tant d'années!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 04:31 PM Share Posted Sunday at 04:31 PM il y a 5 minutes, danydieu a dit : J'ai le même problème, après avoir mis en commentaire on m'a suggérer d'informer sur les forum. Non seulement j'ai lu toute la page de problèmes récurrents et je n'ai pas eu de réponse positives, en plus je trouve qu'informer le non fonctionnement du jeu en commentaire est une très bonne façon de communiquer ce genre de situation et pour finir je vois que le problèmes a déjà été déclarer à l'endroit demandé donc ici pour n'avoir jamais été résolus .. En espérant que cela change.. En attendant merci pour tout ce que vous faites depuis tant d'années!! En faite pour t'aider ont devrais savoir quelle émulateur tu utilise juste dire le jeu ne fonctionne pas en faite sa n'aide pas pour t'aider. ninjadevastateur t'avais passé la faq car au début sa te précise de précisé le soucis de dire l'émulateur précis que t'utilise et sa version ainsi que dire si c'est bien en émulateur ou en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 danydieu Posted Sunday at 04:38 PM Share Posted Sunday at 04:38 PM il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : En faite pour t'aider ont devrais savoir quelle émulateur tu utilise juste dire le jeu ne fonctionne pas en faite sa n'aide pas pour t'aider. ninjadevastateur t'avais passé la faq car au début sa te précise de précisé le soucis de dire l'émulateur précis que t'utilise et sa version ainsi que dire si c'est bien en émulateur ou en cloud Pardon j'avais pas compris je manque de connaissance, j'utilise Psx qui fonctionne parfaitement sur les autres jeux Ps1. C'est l'émulateur qui m'a été installer automatiquement au téléchargement de mon premier jeux de PS1 sur romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 04:40 PM Share Posted Sunday at 04:40 PM à l’instant, danydieu a dit : Pardon j'avais pas compris je manque de connaissance, j'utilise Psx qui fonctionne parfaitement sur les autres jeux Ps1. En vrai utilise un autre émulateur celui ci de mon coté il a souvent eu quelque raté selon le jeu. Perso j'utilise epsxe qui fonctionne parfaitement pour tout les jeu mais utilise plutot duckstation que tu trouvera dans émulateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted Sunday at 05:00 PM Share Posted Sunday at 05:00 PM Le 06/09/2026 à 18:38, danydieu a dit : Pardon j'avais pas compris je manque de connaissance, j'utilise Psx qui fonctionne parfaitement sur les autres jeux Ps1. OUI mais NON, il faut arrêter ce genre de choses, ce n'est pas parce que les autres jeux fonctionne bien que tous vont fonctionner bien, pSX est un émulateur obsolète, on l'utilise si on veut mais à ce jour le seul émulateur recommandé est Duckstation donc la première des choses à faire est d'utiliser cet émulateur, ensuite peut être est il nécessaire de joindre le fichier .sbi au jeu (mais pas certain, à tester si besoin). Pour finir il faut toujours consulter la liste de compatibilité de l'émulateur en question et surtout faire attention à la version (il peut aussi y avoir plusieurs versions (US) comme pour ce jeu), donc on dirait que le jeu fonctionne correctement mais il faut bien lire les commentaires. Must use interpreter to avoid crash => Il est impératif d'utiliser un interpréteur pour éviter un plantage => à modifier donc pour le jeu en question, basculer sur interpréteur Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 danydieu Posted Sunday at 06:16 PM Share Posted Sunday at 06:16 PM merci pour votre aide, je suis sur PC et après 2h30 de travail intensif avec chat GPT j'ai réussi à installé duckstation, je télécharge jackie chan à nouveau en espérant que cela fonctionne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rouma
problème de démarrage de jeu ps1 Jackie Chan Stuntmaster et blocage dés le debut .
le jeu se bloque au niveau de limage indiquée . aidez moi sil, vous plait . merci .
6 answers to this question
Recommended Posts