Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Boutons "Télécharger" Absents


Slangster

Question

Bonjour,

 

Depuis que j'ai upgrade Romstation en 2.1 (j'étais en 1.8 avant), tous les boutons de téléchargement (jeux et émulateurs), sauf celui pour télécharger Romstation, n'apparaissent pas. J'ai bien vérifié sur le devblog pour la 2.0 que je ne m'étais pas juste trompé d'endroit, ils sont bien absents. Aussi, quand j'essaie d'aller dans les paramètres, une fenêtre vide s'ouvre à la place et je ne peux pas la fermer autrement qu'avec le gestionnaire d'applications. J'imagine qu'une solution serait de downgrade Romstation, mais je préférerais quand même pouvoir utiliser la nouvelle version qui me semble bien pratique. Quelqu'un aurait il une solution? Et à défaut de solution, pouvez vous me fournir un lien vers une version antérieure s'il vous plait? 

(si ça peut aider pour trouver l'origine du problème, je suis sous windows 7 pro)

 

 

Bien à vous,

 

Slangster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Ou est installé ton RomStation ?

C:\RomStation ou C:\Program Files\RomStation ?

 

Cela peut venir d'un problème de droit d’écriture.

Ferme RomStation, sauvegarde le répertoire C:\RomStation\app\database, puis supprime le.

Relance RomStation en admin.

 

Tiens moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Romi Romstation est installé dans  C:\RomStation pour moi.

 

Ah, merci beaucoup pour le conseil, en supprimant database et en lançant Romstation en admin, le téléchargement est redevenu possible. Maintenant je peux même relancer Romstation normalement et ça marche quand même. Reste a voir si le problème ne revient pas au redémarrage de l'ordi. Mais sinon, si je déplace Romstation dans Program Files, ça ne devrait pas poser de problème, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...