krooked Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 salut tout le monde comment regler le probleme de la gachette qui immobilise mario avec son jet d'eau a la premiere mission il faut pourssuivre le faux mario mais impossible ma manette na pas de double cran comme sur la gamecube comment faire =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chelmix Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 il y a 16 minutes, krooked a dit : salut tout le monde comment regler le probleme de la gachette qui immobilise mario avec son jet d'eau a la premiere mission il faut pourssuivre le faux mario mais impossible ma manette na pas de double cran comme sur la gamecube comment faire =( tu joues avec quelle manette ? avec ma manette xbox one je mets , L,R , L analog et R analog sur mes gâchettes tous les 4. Shalumo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 krooked Posted January 8, 2020 Author Share Posted January 8, 2020 bien vu j'ai une spirit of gamer une copie de xbobx je vais esseyer merci 😃 chelmix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 chelmix Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 il y a 1 minute, krooked a dit : bien vu j'ai une spirit of gamer une copie de xbobx je vais esseyer merci 😃 de rien ! tiens moi au courant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 krooked Posted January 9, 2020 Author Share Posted January 9, 2020 super sa a marcher pour mario merci =D chelmix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chelmix Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 il y a 27 minutes, krooked a dit : super sa a marcher pour mario merci =D Nickel ! content d'avoir pu t'aider^^ Amuse toi bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
krooked
salut tout le monde comment regler le probleme de la gachette qui immobilise mario avec son jet d'eau a la premiere mission il faut pourssuivre le faux mario mais impossible ma manette na pas de double cran comme sur la gamecube comment faire =(
5 answers to this question
Recommended Posts