Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Émulateur PS1


Akenato

Question

Bonjour, je viens vous demander conseil car j'ai télécharger harry potter à l'école des sorciers sur PS et je n arrive pas a calibrer ma manette ps4 sur l'émulateur ps. J'ai essayé tout ceux dispo sur romstation et je n arrive pas a trouver où configurer cela. Donc je me demandais si cela était plus simple de passer par un autre émulateur et si vous en aviez un a me conseiller ou m'expliquer comment faire via ceux de romstation, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,  pour l'émulateur epsxe il faut que tu le lance sans jeu et que tu ailles dans configuration puis manette de jeu puis port 1.

Pour psx il faut que tu le lance sans jeu puis que tu aille dans fichier puis configuration puis manette.

 

Avant de faire cela il faut que lance DS4Window pour que tu puisses y jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Retroboy a dit :

Bonjour,  pour l'émulateur epsxe il faut que tu le lance sans jeu et que tu ailles dans configuration puis manette de jeu puis port 1.

Pour psx il faut que tu le lance sans jeu puis que tu aille dans fichier puis configuration puis manette.

 

Avant de faire cela il faut que lance DS4Window pour que tu puisses y jouer avec.

 

Cool, j'ai réussi merci beaucoup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...