blightIV Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Salut j'ai voulue aujourd'hui me dl de nouveaux jeux, malheureusement aucun ne se lance et je recois un message d'erreur disant "Failure when receiving data from the peer (56). Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a regler ce probleme... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 william95170 Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Tu te connectes apparemment avec le modem de ton mobile et ton opérateur ne te donne pas l'accès DL avec une box Gaga46 and blightIV 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 blightIV Posted August 15, 2019 Author Share Posted August 15, 2019 Merci beaucoup pour ton aide, c’etait Exactement ça le problème! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
blightIV
Salut
j'ai voulue aujourd'hui me dl de nouveaux jeux, malheureusement aucun ne se lance et je recois un message d'erreur disant "Failure when receiving data from the peer (56).
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a regler ce probleme...
merci d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts