Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Changer de disque sur pSX et ePSXe


Invité Mokosensei

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi les instructions du tutoriel et au moment d'extraire les 2 fichiers, un message s'affiche me disant que accès winrar refusé, impossible de décompressé les fichiers. Help.

les 2 fichier en question ^^ tu clik droit dessus tu fait couper puis tu les colles dans mes documents

et ensuite tu décompresse (soucis d'autorisation d'administrateur avec windows... voila pourquoi)

mais comme dis jmaton (le message au dessus du mien) si tu passe par romstation il suffit de suivre ce qu'il a dit ^^ (si tu as fait une sauvegarde juste avant le changement de cd ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 fichier en question ^^ tu clik droit dessus tu fait couper puis tu les colles dans mes documents

et ensuite tu décompresse (soucis d'autorisation d'administrateur avec windows... voila pourquoi)

mais comme dis jmaton (le message au dessus du mien) si tu passe par romstation il suffit de suivre ce qu'il a dit ^^ (si tu as fait une sauvegarde juste avant le changement de cd ^^)

Oui est encore dans parasite eve II la dernière sauvegarde que j'avez faite était dans la caravane de Douglas et qu'il faaut donc faire une petit trajet jusqu'au garage.

Mais comme j'ai lancé le CD2 sur le CD1 cela à compté comme changement automatique donc je jouais au CD1 avec le CD2 et donc il ne m'a plus demandé le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour alors voila j'avait cré un sujet qui m'a renvoyé ici, le tutoriel m'a l'air complet et je posède je pense la même version que l'auteur du tuto

en revanche lorsque je fait "extraire ici" (qui n'est d'ailleurs pas dans un sous-menu du menu contextuel mais bon ça n'a pas d'importance) il m'envoie 4 messages d'érreur preque identique :

C:\Program Files (x86)\RomStation\Games\Playstation\(le nom du dossier que j'ai crée qui se nomme caractère par caractère : oddworld l'exode d'abe)\707(a ou b).zip : Impossible de créer Oddworld - L'Exode d'Abe(Disque 1 si "a",2 si "b").(cue ou bin)

Accès refusé.

Voila je voudrait savoir ce que ça veut dire

PS je suis bien sur la session administrateur de mon PC vu qu'il n'y en a qu'une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:\Program Files (x86)\RomStation\Games\Playstation\(le nom du dossier que j'ai crée qui se nomme caractère par caractère : oddworld l'exode d'abe)\707(a ou b).zip : Impossible de créer Oddworld - L'Exode d'Abe(Disque 1 si "a",2 si "b").(cue ou bin)

Accès refusé.

déplace l'archive vers tes documents et réessaye

tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes de droits, à croire que vous n'êtes pas admin sur vos propres machines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors moi j'ai suivi tout ce qui est écrit dans ce totu pour FFVIII mais ça ne marche pas, le jeu me dit "Mauvais Disque". J'en suis au CD3 mais je ne me souviens plus comment j'avais fait pour le CD 2 car c'était il y a un petit moment maintenant.

Voilà

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien extrait l'archive ^^ J'ai bien suivi le tutoriel

qu'est ce que tu entends dans "menu de l'un des deux émulateurs ?" tu veux dire dans le jeu ? Parce que le jeu m'affiche "Veuillez insérer disque 3" donc je fais "eject Cd" et après je fais "ouvrir image" et ensuite je suis aller chercher le jeu dans mes docs et là le jeu me dit mauvais disque alors que ben non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien extrait l'archive ^^ J'ai bien suivi le tutoriel

qu'est ce que tu entends dans "menu de l'un des deux émulateurs ?" tu veux dire dans le jeu ? Parce que le jeu m'affiche "Veuillez insérer disque 3" donc je fais "eject Cd" et après je fais "ouvrir image" et ensuite je suis aller chercher le jeu dans mes docs et là le jeu me dit mauvais disque alors que ben non...

ce n'est pas "ouvrir image", mais "change disc" (epsxe)

sous psx, oui, ça à l'air d'être ok mais il ne faut peut être pas éjecter le disque en cours (supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarre ePSXe tu à le nom de ePSXe et en dessous tu à la version sinon tu vas sur aide et a propos de...

Pour configurer ePSXe c'est suivant la puissance de ton ordinateur et il faut aller dans "config" et "vidéo" et n'oublie pas de mettre le "bios" non plus.

Pour trouver le bios je t'envoie un liens par message privée.

Je vais de donner un aperçu comment j'ai configurer le miens:

mm4uf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup c'est bon ^^ mai le souci de maintenent c'est que lorsque j'ais l'image inser CD2 je vais sur le menu de ePSXe pui sur changer CD est la sa safiche en gris pas possible de cliker pour changer de CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est bien en cours à ce moment : tu ne l'as pas arrêté ?

non en faite je me suis mis en windows screen pas full je clike pour pouvoir ouvrir le menu ePSXe dans ma barre en bas de mon ecran ect... tout en etan avec le jeux en cour oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...