AkameOkami Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Salut les hunters Donc voilà depuis peu j'avais lancée une chaine communautaire twitch pour regrouper des joueurs pour stream du Monster hunter Il y a quand même des lives dessus, mais naturellement il y en a pas beaucoup c'est normal, mais cela viendra avec le temps. On est déjà 2 xD Mais n'hésitez pas à me MP si vous voulez rejoindre le groupe bye la compagnie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DemoneSalvatore Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 bonne chance pour ton groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkameOkami Posted February 16, 2019 Author Share Posted February 16, 2019 Merci à toi ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYLUMCAVE Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Salut, superbe idée, en plus tu es géniale comme streameur. Pourquoi pas rejoindre ce petit groupe ^^ En plus j'adore les MH ! Donc j'adhère à ton idée. Bonne soirée/journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkameOkami Posted February 18, 2019 Author Share Posted February 18, 2019 Bienvenue dans la guilde wyvernienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts