Jump to content
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Recommended Posts

XD Désolé Dark mais Arsia a fait mieux depuis :p
Et moi aussi d'ailleurs!

Nouvelle run, cette fois avec un chrono au milieu! mon meilleur temps se situe à 1:59:55
Celui d'Arsia est à 1:32:43 sur mon chrono :p

GEYGEY NOUS ARSIA!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, j'ajoute mon replay aussi du coup c'était bien sympa ce petit tournoi !
Mon meilleur temps se trouve à 1:53:00 sur le chrono, j'ai réussi à atteindre le dernier niveau, jusqu'au deuxième coffre à fantôme, mais pas eu le temps d'aller jusqu'au boss (que je n'ai pas réussi à battre après d'ailleurs....)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

omg, tu savais pas qu'on pouvais charger l'armure gold? et puis, c'est quoi cette mort nule? lol à 9min

Si si je sais mais j'en vois pas l'intérêt à certains endroit ^^'

Puis d'accord c'est une mort nulle mais je venais de me réveiller alors le temps de rentrer dans la partie quoi x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Cyberdonuts a dit :

Salut tout le monde, j'ajoute mon replay aussi du coup c'était bien sympa ce petit tournoi !
Mon meilleur temps se trouve à 1:53:00 sur le chrono, j'ai réussi à atteindre le dernier niveau, jusqu'au deuxième coffre à fantôme, mais pas eu le temps d'aller jusqu'au boss (que je n'ai pas réussi à battre après d'ailleurs....)

 

 

Validation de cyberdonuts ( dommage presque fini le jeu :)  )

Révélation

cyberd10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

La 2me vague de jeu pour le tournois arrive, donnez vos idées :p

 


Attention!!!! 

 

un tournois sur un jeu de baston va être lancé en même temps, merci de me dire si vous désirez y participer pour le tirage au sort des combats qui aura lieu la semaine prochaine. le 1er février

 

- Le jeu en question n'est pas hyper connu mais très fluide et fun :) les manches vont se dérouler sur 9 rounds maximum le premier qui a 5 victoires remporte la manche du tournois

 

- Le choix des personnages se fera en mode aléatoire.

 

- Quand les tirages au sort seront faits à vous d'organiser le duel avec votre adversaire.

 

Pour les duels 2 solutions, utilisez le multi de Romstation qui risque de causer quelques problèmes, sinon je vous conseille de télécharger FightCade Games un petit logiciel qui permet de jouer à multi à des jeux d'arcade :) ( Je vous fournirai le jeu une fois celui ci dévoilé )

 

Link to comment
Share on other sites

yo moi je m'inscris, c'est un jeu de baston multi? on peut se désister si sa n'est pas le cas?

 

propositions:

  • ages of zombies
  • twinkle star sprite en multi, 3 manches (?)
  • teeworld (en 1v1) (ou deathmatch ou capture de flag)
  • smash bros 64 (mini de 1mb d'upload par personnes, en 1v1)

 

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est une bonne idée ça aussi ^^ J'espère que ça demande pas trop de connexion pour pouvoir participer décemment en tout cas je veux bien m'inscrire aussi ^^

 

Sinon je me demandais, pour les défis, Est-ce qu'on peut faire un défi sur un seul niveau ou un seul morceau de jeu même si c'est pas long ?

Aussi Est-ce que faire un défi sur un niveau spécifique pourrait se faire sans le reste du jeu ? Par là j'entend qu'une sauvegarde sera fournie dans le topic afin qu'on est tous la même, c'est trop compliqué comme procédé ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...