Aller au contenu
Download RomStation

Fantasmes vidéoludiques


LeBAZAR

Messages recommandés

Mon plus gros fantasme, ce serait que les scientifiques se démerdent pour embrouiller avec j'sais pas quoi le cerveau pour qu'on se croit dans le jeu. Occulus rift ? USELSS

 

Le jeu auquel je jouerais le premier, ce serait Mortal Kombat XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors mon idée de jeu serait de reprendre le principe de plusieurs jeux (âge of empire,titan Fall ,sin of solar -Sim City etc.) On-line en version multi-univers planétaire, je m'explique :

 

Imaginé qu'il y est pas qu'une seule planète mais des milliers, sur chaque planète il y a une structure/système/organisation et plusieurs pays  qui commencent à l'âge de pierre, qui incluraient les joueurs en tant que commerçant , mercenaire, roi, reine, président, soldat, chevalier, mineur, chercheur etc... , et qui évolue au fur et à mesure des découvertes des joueurs jusqu'à des temps science-fiction, ou l'homme et capable de voyager dans l'espace et ainsi conquérir d'autres planètes.

 

 Le but serait de développer des civilisations complexes, bâtir un empire et aller conquérir d'autres plantes plus ou moins évoluées dans le but de prospérer, le système monétaire serait tout aussi évolutif, le troc et les pièces de cuivres du moyen âgent aux transactions boursières ou par carte bancaire en fait une sorte de second life mais qui ne reste pas figé dans le temps

 

Chaque joueur pourrait développer des spécialités en fonction de ses ressources , de son charisme ou de ses talents naturels, Chaque joueur aurait le libre choix de ses actions dans le jeu allant du type sympathique qui fait ce qu'on lui demande à celui qui peut se rebeller et agir pour son propre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...