Jump to content
Download RomStation

[Tuto] Wii U sur PC (Cemu 1.4.1)

chinobi23

Recommended Posts

• 3 weeks later...

perso avec CEMU je fait tourner le dernier Zelda BOTW sans souci & il est magnifique comme jeu, 

& avant de me critiquer sachez que grâce à ce test, je compte m'acheter le Switch car c'est une console qui à de l'avenir, il n'y a pas de doute là dessus & les jeux sont superbes avec une liste qui s'étoffe de jour en jour!!

• 7 months later...
  • 5 years later...

Bonjour, 

je doute que mon message trouve réponses, pertinentes ou non, mais je tente quand même.

j'ai découvert Cemu il y a peu, janvier 2024, en cherchant d'autre consoles et jeux à faire tourner sur pc.

j'arrive à faire tourner cemu, mario kart 8 , mario tennis, sur un encombrant pc datant de 2014

core i7 4770, 32go ddr3, gtx640 2go, SSD 512 sata3,  windows 10.

Mon idée était de prendre un mini pc " actuel"  pour faire tourner des émulateurs et pouvoir l'emmener facilement partout.

Basé sur un APU AMD ryzen 5 5600h , GPU Vega 7 intégré  , 16go ddr4, ssd 512 M2 nvme windows 11.

Logiquement une config plus performante .

Mais Cemu plante aprés avoir démarrer, lorsque je veux charger un jeu, ou même juste rentrer dans les paramètre graphique.

J'ai essaier plein de choses pour y remédier, suivi des tuto, augmenté la mémoire partagé pour le GPU intégré, plusieures versions de CEMU.

rien y fait.

• Create New...