KiroCry64 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 ou en est ce qu'on peux télécharger mario maker svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Il y a 20 heures, KiroCry64 a dit : ou en est ce qu'on peux télécharger mario maker svp ? Sur l'eshop de la wiiU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolix25 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 perso avec CEMU je fait tourner le dernier Zelda BOTW sans souci & il est magnifique comme jeu, & avant de me critiquer sachez que grâce à ce test, je compte m'acheter le Switch car c'est une console qui à de l'avenir, il n'y a pas de doute là dessus & les jeux sont superbes avec une liste qui s'étoffe de jour en jour!! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyK0Pat Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 The title key isn't even in that list , i look at every single one of them and there is nothing written "wii u title key" anywhere , i hope this isn't BS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark072630 Posted May 18, 2024 Share Posted May 18, 2024 Bonjour, je doute que mon message trouve réponses, pertinentes ou non, mais je tente quand même. j'ai découvert Cemu il y a peu, janvier 2024, en cherchant d'autre consoles et jeux à faire tourner sur pc. j'arrive à faire tourner cemu, mario kart 8 , mario tennis, sur un encombrant pc datant de 2014 core i7 4770, 32go ddr3, gtx640 2go, SSD 512 sata3, windows 10. Mon idée était de prendre un mini pc " actuel" pour faire tourner des émulateurs et pouvoir l'emmener facilement partout. Basé sur un APU AMD ryzen 5 5600h , GPU Vega 7 intégré , 16go ddr4, ssd 512 M2 nvme windows 11. Logiquement une config plus performante . Mais Cemu plante aprés avoir démarrer, lorsque je veux charger un jeu, ou même juste rentrer dans les paramètre graphique. J'ai essaier plein de choses pour y remédier, suivi des tuto, augmenté la mémoire partagé pour le GPU intégré, plusieures versions de CEMU. rien y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 18, 2024 Share Posted May 18, 2024 Assure toi d'être branché sur prise électrique et en mode performance. Aussi, assures-toi que c'est bien ta carte graphique principale et pas le GPU intégré qui lance l'émulateur. Dark072630 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts