CerberusLouloup Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Pour ma part: Battlefield2/FH2, Chivalry, StreetFighterXTekken, et occasionnellement minecraft, moin qu'avant. (Je suis plus jeux solo m'voyez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Battlefield4, en E-Sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinsui Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Moi, il y a plein de jeu ou je joue en multi : Minecraft, Cube world, Terraria, AssaultCube, XIII, Urban terror etc... Bref il y a plein de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yutimitsu Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonjour je joue a Aion,Team Forteress,Tera,Neverwinter,Counter Strike et Counter Strike Source :-p et aussi Pay Day Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejay44 Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Pour moi en ce moment c'est plus hearthstone et League Of Legend. faut dire que j'avais pas retouché à League of depuis 1 an et cela m'a pas manqué, le fait d'y rejoué à rallumé (un peu) la flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
FingerSurprise Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Pour ma part, Final Fantasy 14 même si en ce moment on me vois surtout sur Guild Wars 2. (Et aussi de temps en temps Counter-Strike: Global Offensive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audiofile Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 GTA IV on peut se taper de bon délires en multi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 C'est a mon tour de dire les jeux que j'ai jouée Online RP : - Royaume Rennaisant ((ba quoi c'est online)) Site divers : - Imvu - Habbo Hotel Mmoprg maintenant : - WOW mais j'aimerais bien connaitre des serveur privée parce que ça me manque de plus y jouée . - Forsaken world - PWI = Perfect world internationnal - Jade Dynasty - WOI = War of Immortel - Neverwinter mais comme j'ai un pc en carton en ce moment j'y vais pas souvent - Swordsman - Aura Kindom - Shayia mais j'ai arreté - Dofus mais j'ai arreté - Maestia arreté aussi - Rift mais j'ai pc en carton donc rare que j'y vais - Metin2 = serveur privé H1N1 game et en officielle aussi - 4Story mais arreté il a bien longtemps - YSonline mais il long fermée - Rune of Magic mais pc en carton donc rare que j'y vais Voila pour le moment c'est tout . J'en et jouée a d'autre mais j'ai oubliée les nom . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 - WOW mais j'aimerais bien connaitre des serveur privée parce que ça me manque de plus y jouée . Pour wow t'as ivalice/sienna qui est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Pour wow t'as ivalice/sienna qui est pas mal. Tout dépend de ce que l'on cherche. Les serveurs privés sont souvent pétés (en bug et en xp +). Si tu veux un bon serveur, sans bug, peuplé et "comme à l'ancienne", tu as Nostalgeek (version Vanilla de WoW) et TheGeekCrusade (même serveur mais avec extension The Burning Crusade). A trouver ici : http://nostalgeek-serveur.com/ o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Je vais voir merci . Edit: j'avais pas vue ton message Littledeath . J'aurais dit avans cataclysme mais j'ai pris gou a joue avec une worgen . Et les Worgen on apparue après cataclysme non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Si tu veux un bon serveur, sans bug, peuplé et "comme à l'ancienne", tu as Nostalgeek (version Vanilla de WoW) et TheGeekCrusade (même serveur mais avec extension The Burning Crusade). A trouver ici : http://nostalgeek-serveur.com/ o/ Sinon, pour l'extension Wrath of the Lich King, il y a le serveur Way of Elendil, entièrement blizzlike lui aussi. Pour les extensions au-delà... Nan, on va pas en parler :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri04ml Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 smite et league of lengend Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeDgi Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 En ligne, je joue beaucoup à Counter Strike Source pour le Bhop (mode de jeu différent du tir sur l'ennemi), Counter strike Global offensive.Et minecraft en temps que Guide sur le serveur Samagames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 En ce moment je saigne DotA 2 et je me remets tranquillement à Rift. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenen76 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Grand Theft Auto V - Online sur la PS3 ça compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woorise Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Wow en version free to play. Pandashan pour se qui connaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Jeu en ligne sur romstation ou ailleurs ? Sur rom, je ne joue pas. Ailleurs, je jouais à Pokemmo, et un autre jeu pokémon qui ne doit plus fonctionner depuis un bail. En jeu sur console, destiny, une fois. Je ne joue plus aux pan pan boom, style call of duty, battlefield, MAG, etc. GTA, assassin's creed, après je ne vois plus. J'ai Minecraft, mais personne ne veut jouer avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelorax21 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Je joue sur Eden eternal , Minecraft et un peu de Cube World^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazydu59 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 moi je joue en online a Call of Duty jai tout les call of Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santos1 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Moi GTA 5 et Black Ops 2 sur PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DemoneSalvatore Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 league of legend et smite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigibana Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 CS:GO la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Osu!, Pokemon, Mario Kart, Call of Duty, Garry's Mod, Minecraft, Fairy tail ONLINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts