Guest Pi3rRick Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Perso, je joue à : - World of Warcraft ( sur Kirin Tor ). - Eden Eternal ( sur Elysion ). - MineCraft ( sur mon Serveur ). - Call of Duty : Modern Warfare 2. - Counter-Strike : Condition Zero. - Et je traîne un peu sur le Web : oGame, Bitefight, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Sur Pc: -Battlefield 3 -Battlefield Bad compagny 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zelda640 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Moi je joue à : -Eden Eternal -Grand Fantasia -Dragonica -Allods Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je me suis mis très récemment à DC universe Online, très bon en soit, mais les serveurs lag beaucoup trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Moi je joue à Shayia, World of Warcraft et de temps en temps à Metin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Siegrain93 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 A NosTale :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 A NosTale :o J'y jouais avant ! Enfin, j'ai arrêté il y a un an, j'ai commencé à jouer fin 2007 (Début de la béta d'ailleur) et j'ai squatté pendant 3 ans. J'ai arrêté vu que la communauté se dégrader au fil des années. J'avais 3 persos level 85+, 1 perso level 76 Et je compatis que Nostale, reste pour moi l'un des meilleurs MMO F2P de tout les temps PS:Je joue à Archlord, jeu sympa mais vite lassant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragonosfire Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Moi je joue a Fiesta Online :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Il est bien Fiesta Online ? le style graphique m'attire bien, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il est banale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragonosfire Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 bah moi je le trouve genial sa fait 1 an et demi que j'y joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 ok ! je vais voir alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 je joue pour le moment a last chaos quand j'ai vraiment vraiment rien a faire... mais sinon il y a quoi comme bon mmorpg GRATUIT ? et exellent et assez varier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 A Last Chaos j'y jouais avant mais sa a trop changé et la communauté n'est pas très sympa je peux te conseiller Shaiya qui est bien mieux que Last Chaos en restant dans le même genre je te conseille également (si tu viens sur Shaiya) le serveur Pandorium qui est bien plus sympa et l'alliance de la lumière car dans l'union de la furreur les maps ne sont pas super si tu viens sur shaiya je pourrais t'aider a Xp un peu sa fait bientot 3 ans que jy joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 A Last Chaos j'y jouais avant mais sa a trop changé et la communauté n'est pas très sympa je peux te conseiller Shaiya qui est bien mieux que Last Chaos en restant dans le même genre je te conseille également (si tu viens sur Shaiya) le serveur Pandorium qui est bien plus sympa et l'alliance de la lumière car dans l'union de la furreur les maps ne sont pas super si tu viens sur shaiya je pourrais t'aider a Xp un peu sa fait bientot 3 ans que jy joue merci j'irais faire un tour ce dimanche voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorda Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Second Life je trouve ça un peu inutile perso , j'y ai joué un peu plus de 2 semaines et ça ne m'amusait pas tant que ça. ( Sauf pour défigurer le personnage :content: ) J'avais essayé Fiesta mais ça ne m'a pas trop charmé. J'ai arrêté assez vite. Sinon en ce moment c'est Team Fortress 2 et plus rarement Minecraft. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril954 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 - counter strike source - eden Eternal - le seigneur des anneaux online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aski94 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Minecraft et un jeu par navigateur nommé origins return c'est un peu près tout je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tienosim Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Forsaken World (mais moins en ce moment) - Wow ( en serv. privé) Et je rajouterai League of Legends mais je joue moins en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pokemonster Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 svp quelqu'un pourrait me dire quelle est le noms du monstre jaune en haut de cette image c'est un jeu dont je ne me rappelle plus le noms regarder:http://goldensunworld.free.fr/v3/trucages/yarma_002.png et perso moi je suis plus grand fantasia shaiya et tout c'est les meilleur mmorpg pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Svantje Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Sa fait un an et demi que je traine sur les serveurs de Starcraft 2. Et je ne m'en lasse pas le moins du monde! Il y a aura toujours quelque chose de nouveau dans chaque game et c'est ca qui me plait dans ce jeu! Rien n'est fixe, tout peut changer à tout moment et rien n'est gagné d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Team Fortress 2, Counter-Strike : Source et Dragonica :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeathWingZ70 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 - World of Warcraft (Officiel & Privé ( Quand j'ai plus de sous pour un abonnement sur Officiel --')) - League of Legends (Serveur Amérique du Nord (Car sérieux y a autant d'anglais sur serveur europe que sur US donc autant jouer avec le pays fondateur du jeu..)) - Ragnarok (Mais j'ai arrêté pour le moement) Et y'en a d'autres mais cela sont les "principaux" auxquels je joue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Un peu de Wow (privé), une pincée de Civilization IV (faudrait que je pense à passer au V), un zeste de Warcraft III, et un mélange entre elemental monsters, Pain, Peggle et DC universe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je joue a : Team fortress 2 , Le multijoueur de GTA san andreas , Level R et Champions online et aussi Zombie Panic Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bah moi : Rappelz Elsword Rusty hearts SilkRoad ça m'occupe deja assez tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts