Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest Hypocrisy

en même temps c'est pas le genre d'objet que tu achètes tout seul ! C'est plus intéressant qu'une communauté réunisse les fonds nécessaires pour que tout le monde l'obtienne au final.

Sinon après dans le genre abus on peut citer King Of Fighter 2002UM sur arcade ! 1000 euros la cartouche, 1000 euros la borne

Guest kingrom018

oui c'est clair mais il n'y a pas que king of fighter il y a encore plein d'autre exemple,les bornes d'arcade ca coute la peau des fesse en general

tu compares un paradis de gamers a un pays ou on peut meme pas avoir la moitié des rpg ou de bon jeu d'horreur . c vrement pourri a ta vu en meme temps la bande annonce birkin sur le re operation city . hypocrisis le jeu le plus cher fut un jeu de foot sur neo geo seul 5 exemplaire est sorti dans le monde je te laisse deviner le prix

Guest Hypocrisy

bah le problème des salles d'arcade en france, c'est que pour que ça marche il faut mettre des jeux de shoot pour rameuter les kikoo --"

ah lalalalala !!! à quand des salles d'arcade avec la plupart des jeux de baston genre Kof 2002 UM, KoF XIII, Street Fighter IV, Hokuto No Ken, Tatsunoko VS Capcom, Samurai Showdown.....

Guest kingrom018

désolé mais moi plus je vois des videos de operation racoon city et moins ca me fais envie ,je crois que ca sera sans moi je prefere attendre le 6,ca fait un peut trop action a mon gout

mdr voila vous changez encore d'avis maintenat opr et pourris etc bref ca fesait plusieur fois que je le disais avant et c'est maintenant que vous vous reveillez et je le prendrais seulement pour le mode heroes.

le lien que tu met damien : ca date de 1 ans pratiquement ca aussi et c'ete deja date action depuis un bon bout de temps

ensuite re 6 vous avez pas lu le lien que j'avez mis ? c'est action /aventure .

et oe c'est fini le mode survial meme revelation n'est pas top suffit de voire le gameplay sur le net

oui c'est sure c'est finit les survivals la je vais quand meme essayer le revelation car ils ont peut etre fait un effort avec celui ci je vais le testé et ont verra de toute facon je pense que ce sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'a present :oui:

par contre j'espere que le mode heroes est bien car sinon se sera peut etre sans moi je vais me faire une opignon mais bon si sa se trouve il est peut etre marrant a prendre en occaze peut etre ont verra bien je dit pas de verdict tant que c'est pas sortit.

et enfaite je change souvent d'avis car c'est vrais que les trailers arrete pas de changer tout aux debut rapellez vous ils nous avaient promit quelque chose a l'ambiance bien crade ba ont verra mais pour l'instant sa a pas l'aire d'etre sa c'est juste un tps de plus apres ont verra a sa sortit si il se démarque bien des autres tps car sa sa reste a voire mais bon le gros point positif c'est qu'ont retrouve les anciens persos et raccon city et les ennemies mais ils faut pas qu'ils en fassent nimporte quoi :oui:

par contre niveaux scenar je sais pas si ils nous apprendrons grand chose vu que c'est sensé etre un spin off.

Guest kingrom018

non mais j'ai jamais dit que je le trouvais bien operation racoon city arrete ton délire, je l'ai toujours dit qu'il allais etre a chier.et non je n'ai pas vu ton lien pour le 6 désolé je ne surveille pas tes post 24/24 ,mais sinon on verra bien pour le 6

c'est sur que se sera mieux que ce que on a eu a present enfin je pense.

le mode heroe me plait quand meme car faire une equipe de jill et de claire miam nan je dec mais serieux sa deboite sa je trouve meme si carlos a une tete de cons.

et moi aussi je prendrais d'occasion ca c'est clair je mettrais pas 70 euros dedans

ensuite pour les survival y en a encore dead space ou metro 2033 mais metro est bien different chaque truc t'emmerde un max sur ce jeux je trouve.

oe j'avoue les trialer ces chiant ca change toout le temps maintenant.

H.S:sinon je vient de test la demo de asura wrath : pas mal mais beaucoup trop de qte et la demo de ff 13_ 2 est bien il y a plusieur truc sympa le retour du mog,les niveau,les boutique bref il a l'air bien partis celui la mis a a part pour les combat c'est la meme chose que le 13 mis a part que la tu as des qte dans les combats.

je pense que on est bien partis pour cette annee enfin j'espere car l'annee 2011 je me faisais bien chier sur ma bobox.

mais j'ai accusez personne si tu te sens visee c'est zarb je le modifie mon poste on n'en parle plus,si j'ai dis ca c'est que beaucoup de personne l'appreciez sur ce post voila.

voici le lien pour RE 6 : http://www.gameblog.fr/news/26657-resident-evil-6-developpe-par-capcom

Guest kingrom018

non mais je t'ai dis ca parce que tu as dis "vous" c'est tout ,donc je croyais que tu t'adressais a moi et Damian voila ,sinon ceci etant dit ouais sur la xbox en 2011 je me suis aussi fais chier et je sens que 2012 va être guere mieux

oui c'est claire qu'on a pas etait gaté en 2011 franchement a part skyrim peut etre tout etait décevant pour ma part et je suis bien sure de ce que je dit cette fois je reviendrais pas sur ma décision :oui:

apres je parle juste de la x-box et de la ps3 car j'ai pas la wii mais bon on ma toujourd dit que le catalogue wii etait plus que limité a part donkey kong country return ou peut etre le dernier zelda car fan de la série je sais pas quoi prendre d'autre comme jeux je crois que sa va se limité a c'est deux jeux la.

Guest kingrom018

perso donkey kong returns est vraiment pas mal et est un bon remake du tout premier country sur snes,l'ost la difficulté etc... tout y est par contre je n'ai jamais aimé zelda ce n'est pas mon truc.

Sinon cette année je sens que tout le monde va retourner sur ses vieilles consoles tellement qu'on va s'ennuyer sur les consoles actuelles^^

oui j'éspére pas que sa va etre comme 2011 car cetait vraiment nul les jeux de 2011 ya eu juste mortal kombat et skyrim pour moi le reste je me suis ennuyer comme c'est pas permis.

ba j'attend de 2012 que les developpeurs de jeux se bouge le cul car la c'etait vraiment que des jeux pour les casuals gamers.

Guest Hypocrisy

vous êtes durs les mecs franchements, in n'y a pas eu que Skyrim et mortal kombat ! Il y a eu Kof XIII récemment, il y a eu aussi Arcana Heart 3 qui est passé inaperçu mais qui est vraiment bien, Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP, Kingdom Hearts Birth By Sleep sur PSP également... je dois continuer ?

Guest kingrom018

et bien ceux que tu as cité (metal gear solid et kingdom heart) je n'aime pas du tout apres chacun ses gouts bien entendus, mais je suis extremement difficile en jeux donc oui je maintiens pour moi en tout cas que l'année 2011 n'a pas ete terrible pour moi.La preuve je n'ai acheté qu'un jeu sur 360 et la plupart du temps je suis sur ma playstation ou ma saturn

haha arcana heart c un de mes jeux preferes je l'ai la ou on peut changer les differentes runes ou style de combat

et en plus toute les combattants sont des filles hehe par contre kingdow c vre que t difficile

mais il y a pas eu nom plus bcp de bon jeu a part les derniers sorties dark soul etc...il faudra attendre fevrier et debut mars pour avoir du lourd comme max payne 3 , syndicate ou encore ..... surprise . moi en ce moment je joue au vieux jeu old games avec skyrim en prime . en ce moment je joue worl cup soccer avec paper boy trop delire :rire2:

Guest kingrom018

ah mais moi j'ai toujours ete difficile dans mes chois en jeux videos, :fier: mais bon je suis comme ca j'y peux il faut que le jeux me plaise absolument pour le prendre

Guest Hypocrisy

tu sais, je suis aussi difficile que toi Kingrom dans le choix de mes jeux...

il n'y a pas beaucoup de licences auquelles j'accroche et la plupart de celles qui m'ont accompagné pendant mon adolescence m'ont irrémédiablement déçu (Resident Evil, Devil May Cry, Crash Bandicoot, Zelda, Pokémon...)

Le seul jeu qui m'a laissé une très bonne impression jusqu'à présent sur la génération de consoles actuelle, c'est Alan Wake (eh oui, je joue sur PS3 mais le seul jeu qui m'a scotché est une exclusivité Xbox360), j'avais l'impression de regarder un épisode de X Files et ça c'est cool !!!

Guest kingrom018

je n'ai pas compris ta réponse squal :question: enfin bref de toute façon toute les licenses de jeux video se sont cassé la figure (resident evil etc...)maintenant j'ai du mal a me prendre des jeux ,j'ai toujours tendance a retourner sur mes vieilles consoles .

Parce que comme dirait l'autre "C'était mieux avant"

Guest Hypocrisy

Je ne dirai pas que c'était mieux avant. Je me souviens quand j'étais petit, il n'y avait pas internet et quand tu achetais tes jeux bah tu faisais ton choix en fonction de la boîte et tu te faisais avoir quasiment à chaque fois ! Depuis longtemps, il y a toujours eu plus de mauvais jeux que de jeux excellents ! Seulement à l'époque, quand tu achetais un mauvais jeu tu y jouais quand même parce que tes parents l'avaient payé 500 francs

• Create New...