Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

a sert a rien les classemets a part avoir de la reconnaisance . ca veut rien dire . tu t'en fous combien de temps tu le finis tant que ta prend ton pied a faire le jeu

Moi je trouve interessant de pouvoir comparer ses propres performance directement avec les joueurs du monde entier. Après c'est sur quand il y a des cheaters qui bousillent le leaderbord, sa n'a plus d'interet.

Pour ce qui est d'y prendre plaisir, sa n'est pas incompatible, on s'amuse tout autant même en établissant des records, que sa soit pour le HI-Score ou en Speedrun. Sans quoi personne n'en ferait je pense ^^

Après c'est sur que certains jeux se prête plus que d'autre à ce genre de compétition.

Mais avec les RE, il y a toujours eu cet esprit de competition avec le système de Ranking à chaque fin de partie, nous incitant à toujours faire mieux lors de la prochaine.^^

ouais mais je pense que c mieux entre pote que de savoir que j'ai batuu un chinois ou coréen de 10 min et que je suis place dans le top 20 . ca sert vraiment a rien , en plus comme tu dis ta des gens qui arrivent a tricher.

légerement brumeux.bmp Jesuis tous de méme de l'avis de wesker tans que le jeux n'est pas cheater sa va ses bien tripant apres ses un peu pétage de cable est arret pour ma part que tu hack pour diverse raison ya pas de soucis j'en fait autand mais quand tu te paye un jeu ses un peu rageant ...

sinon je vient vous montrer quelque chose :) je me suis toujour plain du fait que les image room sont longue a trouver dans resident evil en general mais la s'ayer jai trouver et jai commencer quelque modif sur les ambiance plus un ti tag ses vite fais mais simpas . BH_2_PART1_025.bmpfin de journer.bmp légerement brumeux.bmp

Guest LoveAngel

C'est mon cousin qui me la passer :rouge:

J'ai RE:Code Veronica X HD mais je suis bloqué au Tyran dans l'avion ... 10 caisses ,un max de carquois, plein de grenade ,même en alternant ... il est impossible !

Une astuce ?

RE:4 bug/changement:

- RETIRAR :honte:

- Zombie plus résistant ( j'ai rejoué sur WII,GBC et PS2: Zombie moins résistant).

- Je trouve moins de munitions qu'avant :snif:

A suivre ...

Ah ben j'avais pas halluciner y'avais bien marquer retirar et examinar

c'est quand meme abusif en dirai de l'allemand mauvaise traduction :nonnon: il aurai pu faire un effort quand meme...

Guest psykeweed

resident evil 1 director's cut sur psx , pour moi aucun resident evil ne peut le détroner et en plus se fut mon premier jeux psx ^^

Guest LoveAngel

Moi tu sais ce que j'en pense et je prefere m'interresser a tes modding

sur le forum pour sa que j'ai pas donner suite a une reponse de ton sujet...

salut c'est birkin enfin anciénement car je n'arrivé plus a me connecté avec ce profile car je me rapel plus de mon mot de passe et quand je metté j'ai oublié mon mot de passe et que je metté mon nom d'utilisateur "birkin" plus mon adresse mail qui etait bonne car j'ai retrouvé le mail d'inscription a rom via ce mail et bien sa ne marché pas.

dit moi love angel qu'est ce que deviens ton forum car quand je vais dessus et bien je tombe sur un vieux forum qui date de 2009 ? moi je voulais aller sur le tient pour voire si il y avait des nouveauté news ect.

Guest LoveAngel

Ecoute plutot pas mal le seul probleme ces les membres qui manque a l'apelle malheusement mais dit moi

Lei pourquoi tu nous rejoind pas sur le forum sa serai sympa enfin si tu le veux :)

:ange: je ne sais pas pour l'instant ca me plait de rester ici et bref par contre j'ai fait un tour dans ton fofo et il y a peu de personne qui repond et ca n'est pas encore au point. Puis ca me plait car j'adore ce fofo meme si il est un peu mort . mais merci de l'invitation ca me touche

oui love angel quand je fait j'ai oublié mon mot de passe et que je rentre mon adresse mail et birkin je ne fait pas de faute je l'ai fait 150 fois depuis hier et j'obtient

[#10112] Nous ne pouvons pas trouver le compte de membre pour le nom ou l'adresse de courriel que vous avez indiqué. Veuillez vérifier les informations et ressoumettez le formulaire.

donc je ne sait pas se qui se passe si sa se trouve je me suis fait bannir car c'est quand meme bizarre ?

apres je te remerci pour la nouvel adresse de ton forum je vais allé dessus car sa allére d'etre de mieux en mieux sa a carrément changer depuis la derniére fois ou je suis allé dessus

et puis lei tu est la bienvenue sur le forum de love angel si tu veut t'inscrire tu peut.

Bon je développe : Resident Evil IV était superbement bien mis en oeuvre. Les premiers avaient une bonne idée mais après sont passés à l'action. L'action-horreur du IV est bien, contrairement au V où il n'y a plus que de l'action.

De plus on peut faire des choix multiples, jouer comme on veut, il y a des améliorations... mais ce qui me gênait... c'était Ashley...

Guest LoveAngel

oui love angel quand je fait j'ai oublié mon mot de passe et que je rentre mon adresse mail et birkin je ne fait pas de faute je l'ai fait 150 fois depuis hier et j'obtient

[#10112] Nous ne pouvons pas trouver le compte de membre pour le nom ou l'adresse de courriel que vous avez indiqué. Veuillez vérifier les informations et ressoumettez le formulaire.

donc je ne sait pas se qui se passe si sa se trouve je me suis fait bannir car c'est quand meme bizarre ?

apres je te remerci pour la nouvel adresse de ton forum je vais allé dessus car sa allére d'etre de mieux en mieux sa a carrément changer depuis la derniére fois ou je suis allé dessus

et puis lei tu est la bienvenue sur le forum de love angel si tu veut t'inscrire tu peut.

pour ton mots de passe tu devrai en parler au modo et admin du forum je pense qui reglerons ton probléme ;)

Ecoute ces gentil on essaye de faire le maximum pour rentre le forum accueillant ;)

birkin tu tes fait hacker tu trouve pas bizard que tu peu plus te connecter nul part est que tes mdp et log bloque a certain endroit ?

@Jefferson quand tu parle de remake tu parle d'officiel ou de mod ? car des mod en remake la il s'en prépare quatre aux moin mais ses pas pret de sortir ... et sinon pas entendu parler d'un remake officiel capcom ...

Guest LoveAngel

birkin tu tes fait hacker tu trouve pas bizard que tu peu plus te connecter nul part est que tes mdp et log bloque a certain endroit ?

@Jefferson quand tu parle de remake tu parle d'officiel ou de mod ? car des mod en remake la il s'en prépare quatre aux moin mais ses pas pret de sortir ... et sinon pas entendu parler d'un remake officiel capcom ...

Humm maintenant que tu en parle Nyjou ces bizarre ce probléme de mots de passe ou bien je me fait des idees :monoeil:

@Jeffersson Le remake sur pc que tu parle ces pas le resident sur GC en version pc par hassard ?

Si possible mets nous un article de ta rumeur ;)

Guest LoveAngel

Jefferson ces image provienne du jeux de resident evil rebirth sur GC

Lei je suis pas d'accord ces pas moche je le trouve bien fais franchement si tu la jamais

fait le resident evil rebirth fait le il et exelent ;)

ses jefferson qui a raison ses un remake du remake il est retoucher pour une version HD ses pour sa que certain trouve sa moche ses une expérience pour etre franc elle se déroule sur resident evil modification sa consiste pour le moment a faire le jeu en HD et de plus ya quelque reskin .... je ne particcipe cependant pas a se projet la qui ne m'interesse pas trop pour le, moment :) le remake n'est pas si vieut pour avoir besoin d'une suite ... enfin ses mon avis

parcontre l'univers et le mythe re2 plus tous se que sa anglobe me facine toujour autand ...ont ne cessera jamais de trouver des chose sur re ...

• Create New...