Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest AKeron74

Je n'ai joué qu'aux 2 et au 3 (et j'ai vu un Walkthrough du 4) et j'ai tout bonnement adoré. La transformation progressive de William Birkin dans le 2 était juste grandiose à l'époque (le monstre le plus marquant de la série à mon avis). Prochainement je vais me faire le Rebirth du premier opus, que je vais enfin pouvoir découvrir grâce à RomStation. Pour les autres qui s'émancipent un peu du gameplay original, on verra après.

on s 'en doute il doit prendre leur temps et ne pas allez a la va vite . J espere qu'il sera bien ce jeu

Ouaip je préfère sa plutot que le voir sortir rapidement et qu'il soit bourré de defaut.

Surtout que c'est un jeu basé sur le multi et la co-op avec des persos ayant chacun leurs avantages/inconvénients.

Donc mieux vaut qu'ils prennent leur temps pour équilibrer tout sa.

Sa fais plaisir de revoir Nicholaï toujours fidèle à lui même ^^

Avec le dernier indice, on avait plusieurs lettres et documents à propos du chef Irons. Il sera surement de la partie lui aussi.

Je me console avec RE 4 (PSN): je vais terminer le mode professionnel sous peu et tenter dans la foulée un super speed run afin d'atteindre le top 100 voire le top 50 des joueurs les plus rapides et véloces !

Bonne chance pour ton speedrun Gamst :ok: C'est vrai que dans le top 100 pro il n'y a que peu de français pour le moment.

Perso je n'ai pas encore tenté de speedrun en New Game. Mais en New Game + je suis arrivé 75ème avec 2h17 :ok:

La transformation progressive de William Birkin dans le 2 était juste grandiose à l'époque (le monstre le plus marquant de la série à mon avis).

C'est vrai que les mutations de Birkin avaient la classe quand même. Comme tu dis c'est certainement la créature la plus réussit de tous les RE. J'espère qu'on le vera lui aussi dans ORC. :)

je ne suis pas d'acord c vrai que birkin a un charme mais le tyran c le plus impressionant et c l'originazl apres c le nemesis . ( chiant , enervant et t'attaquant tjr il ne faut pas ) quand tu fais la première fois .

allez faites un vote qui ai le boss le plus charismatique , puis le plus dure et apres le plus facile a buter

clair sa sert a que dalle résident évil 4 ses surtout le début de la décente aux enfer pour biohasard certe le jeu étais magnifique mais tuer des espagnol dans la cambrousse sa ma pas fait peur du tous sa ma méme plutot fait rire .

ses aussi le changement radical de gameplay en vue d'épaule et pour le coup une histoire pas tres interessante sa marque aussi le début de la phase boulet a tramballer tous le long de l'aventure .

y'a aussi les énigmes que méme mamie avec ses perte de mémoire arrive a faire sans blague les énigmes sont d'un plat jamais vu sa !!

ha si jai vu pire re 5 escusez moi ;)

pour résumé je ne deteste pas re 4 je le trouve juste en désaccord complet avec la série le faite que jun ais mis ses main la ou il n'aurais pas du se voit et sont coter devil may cry se ressent .

il y'a tous de meme un hic a tous sa jun takeuchi tres actif sur re 4 et re 5 ne seras tous simplement de la parti pour re 6 ... dont il prévois méme une refonte totale se qui signifie que pour eux ces un échec ... d'ailleur mikami lui méme a dis que re 4 et 5 sont des échec car sa va contre ses idéaux.

je suis totalement avec toi Nyou . bon je vasi pas envie de faire un speech mais je conseille a tt les nouveaux qui sont dans les re d'entamer le 1 sur gamecube ou ps1 . certe nv graphique c pas le meilleur a part sur ngc mais sinon l'ambiance est au rdv apres vous pouvez tjr les comparer et faire votre avis . mais il f

aut argumentez

Guest LoveAngel

L'echec total pour ma part ces bien Resident evil 5

je sais pas ce qui leur et passer dans la tete mais le scénario

et comment dire pour etre poli a chier -_- la seul chose que j'avais aimer

c'etait le mode en ligne et encore espérons que le Révélation sur 3DS va rattraper

la serie avec le Opération Raccoon City car sinon ces la fin...

Guest LoveAngel

Desoler pour le hors sujet

Jeffersson jai vu que tu t'ai réinscris sur le fofo

avec un autre compte tu as oublier ton mot de passe

du premier compte? si ces le cas fait moi en part que je supprime

ton premier compte car apres sa serai trop la folie merci de ta part.

Nyjou l'article sur Opération Raccoon City et pas mal ;)

Guest LoveAngel

Exact, j'ai perdu mon mot de passe depuis que je me suis fais hacker mon compte MSn .

Tu peux supprimer mon ancien compte :ok:

ok donc il faut reprendre a zero et refaire ta présentation merci de ta réponse :ok:

Bonne chance pour ton speedrun Gamst :ok: C'est vrai que dans le top 100 pro il n'y a que peu de français pour le moment.

Perso je n'ai pas encore tenté de speedrun en New Game. Mais en New Game + je suis arrivé 75ème avec 2h17 :ok:

Merci. ^^

Je l'ai terminé hier ... en 3h29mns27 (mais je pense pouvoir descendre à 2h50-45 aisément). Et je suis donc censé atterrir dans ce fameux top 50 pro en 48ème position exactement (sur le PSN). Cependant je n'ai pas changé de place, toujours dans les 6000... et pourtant, j'ai bien enregistré mes donnés dans le classement. Je vais aller revérifier ce matin, mais je suis assez dégoûté pour le moment.

Merci. ^^

Je l'ai terminé hier ... en 3h29mns27 (mais je pense pouvoir descendre à 2h50-45 aisément). Et je suis donc censé atterrir dans ce fameux top 50 pro en 48ème position exactement (sur le PSN). Cependant je n'ai pas changé de place, toujours dans les 6000... et pourtant, j'ai bien enregistré mes donnés dans le classement. Je vais aller revérifier ce matin, mais je suis assez dégoûté pour le moment.

Oui il faut attendre un peu avant que le classement s'actualise. Mais tu l'as fais en New Game ou New Game + ?

Car je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a un classement différent pour les deux enfaite.(il faut appuyer sur triangle pour passer de l'un à l'autre) Moi je n'avais pas fais attention au debut.

vernes : je met sur le compte de mon ordi pour l'écriture :rouge: apres : pour les re 4 et 5 : oui ce fut un drame terrible , on peut meme demander au jdg de le tester tellement c pourri . apres j'attends perso le racoon city voila

Jeff, pour le tyrant dans l'avion il faut juste l'affaiblir un peut avec quelques grenades ou flèches explosives. Si tu regardes bien, des gouttes de sang devraient tomber de son corps quand il marche. A ce moment là, attire le vers le fond de l'avion (en faisant attention qu'il ne te pousse pas dans le vide bien sur ) Ensuite tu n'as plus qu'à courir activer la caisse, et tu peux lui dire adieu ^^

Pour RE4, il y a aussi les cut-scenes du mode Separate Way qui sont resté en SD. Sa contraste vraiment avec le reste du jeu :ok:

Une bonne nouvelle pour Operation Raccoon City, le dernier indice nous indique que le Nemesis sera bel et bien de la partie lui aussi.Voici la video lors de son reveil/activation.

Par contre chose qui me plait moins, c'est qu'ils ont l'air de s'être inspiré du film pour le faire. Notament pour l'aspect bio-mécanique avec la vue à la Terminator :sarcastic:

Puis d'après ce document, il aurai été créé directement à partir d'un humain. Alors que jusqu'à présent c'était censé être un Tyrant à la base. Manquerai plus qu'il retrouve sa part d'humanité et éprouve des sentiments comme dans le film XD

Jeff': Eugène-54, je crois, ou quelque chose comme ça. En fait, il s'agit du compte de mon père ; faudra que je lui demande si je peux mettre Gamst ou Demiurge.

W3sk': Je confirme, j'ai appuyé sur triangle ce matin, et une mauvaise surprise m'a pris à revers, je ne suis même pas dans le top 500 (509ème je crois), mais je sais que je peux néanmoins gagner un maximum de temps, notamment au château en sautant le labyrinthe avec ces satanés cleps of the hell. J'ai d'ailleurs gagné une bonne vingtaine de minutes au village (moins de 40 minutes au lieu de mes 59 minutes dans mon premier Newgame +). Je pense pouvoir passer en dessous des 3h allègrement, mais pour ce qui est de passer en dessous des 2h ... o_O

Je crois que le coup de skip le labyrinthe grace au TMP ne marche que sur la version Gamecube. Sa a été corrigé depuis la version PS2. En revanche, le truc avec le Striker marche toujours ^^. Aussi il faut savoir que lorsque tu meurs et que tu fais continuer, le temps de ta précedente "vie" sera comptabilisé. De même si tu fais redémarer depuis le dernier point de controle via la touche select. En fait si tu meurs, le mieux c'est de revenir au menu principal et de charger la partie.

J'avoue ceux qui le font en moins de 2h sont balèze, le 8ème du classement en 1h51 je sais qu'il l'a fait en No Dammage ^^

Ouai c 'est vrai comme celui de RE5 les 1er sont en 18 seconde je crois :rire:

J'epère qu'il n'y aura pas ce genre de faille dans ceux là.

Guest AKeron74

Et moi je la joue pépère en prenant bien de le temps de farfouiller partout. Là, je viens de faire la connaissance de Lisa dans Rebirth :malade:

• Create New...