Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest LoveAngel

Lei mon forum avance petit a petit comme on dis souvent sa avance lentement mais surement...

Ce qui manque ces des membres actif ya des personnes de Romstation que je suis pas la pour dire

de nom qui marque leur presentation et que tu les revoit plus ces fatigant mais bon.... Merci de

a toi de t'interresser du forum :) mais les gens on va dire que resident evil il s'en foute un peu des anciens

et pour les autres d'ailleur apres voila moi je le maintient le plus possible avec Nyjou qui et le 2eme administrateur moi et le moderateur qui nous as rejoint ya pas si longtemps et qui fait pas mal de chose interresante

comme il fait plein de video resident evil qui fera partager sur notre forum on as aborder aussi que le forum aussi pouver parler de autre chose que de resident evil car defois tu es as cours d'info et tu sais pas trop quoi dire

on n'a creer un topic RPG aussi que je pense et une tres bonne idee ;)

Voila si y'en n'a qui veulent faire un tour sur notre forum je vous mets l'adresse:http://residentevilfan.forumgratuit.fr/

Je vous dit a plus tard et j'espere que j'etais asser clair pour ce qui conserne notre travail sur le forum

P.S = Si vous arriver pas a clicker sur le lien que je viens de mettre au dessus, le lien du forum et en dessous de ma signature

merci love angel pour cette info et ta raison de mettre un topîc sur les jeux rpg . Car c vrai qu'on est a cours d'info sur les jeux Re et pour le meme themes ca serait aussi un themes sur les jeux d'horreur qui se marient bien avec resident evil sachant aussi que c 'est un survival horreur . voici mon ptit conseil sinon ne te decourage pas si c'est pas encore connu car il y a bcp de fofo qui parle des resident evil

Guest LoveAngel

Tu as raison mais quand tu vois que sa va faire 2 mois que le forum existe

Tu vas me dire ces pas l'age de guerre LoveAngel tout as fait d'accord mais

quand ta des remarques comme du genre si ya des fautes d'Orthographe sa donne pas

envie de s'inscrire ma fois je suis decue quand meme car moi j'attend quand des gens plus

actif et sur les 15 membres du forum y'en n'a 2 qui font quelque chose et moi sa me donne pas

trop envie de continuer on me dis soit patiente soit patiente de quoi on ce le demande.

Pour le coter de le faire connaitre je suis desoler de dire sa ya que moi sur les 15 membres

qui fait quelques chose mais ces vrai que mes membres sont pas la pour faire ceci ou cela pour le forum.

Apres revenons sur la section RPG qui ne marche pas du tout sur le forum personne ne poste de message

j'ai fait par au moderateur mais bon sa pas trop changer la donne enfin comme tu dis il as beaucoup

de forum Resident Evil...

sur horror alive il ont pas eu besoin de pub par exemple.

de plus pour faire de la pub il faut qu'il y est de la matiére hors la y'en a peu de plus les modérateur séléctionner que je n'approuve en aucun cas sont de parfait inconnue ayant une connaissance que tres limiter du sujet donc je ne suis pas étonner du tous du résultat je fait énormément de chose via le net et étonnament sa marche et sans pub de plus .

je conclurais en disant que je pense que se genre de discution na rien a foutre ici nous somme sur un forum réputer et plus précisément dans le topic résident évil et non dans une section probléme de fofo....

love angel avait besoin de se confier et bon je pense Love angel en étant honnete que ca va pas trop bien marcher a part si tu fais de l'originalité mais comme il y a bcp a l'appel des fofo re voila . Nyou on parle de resident evi; indirectement du jeu mais du fofo de resident evil de love angel

Guest LoveAngel

Mon fofo essaye d'avancer mais en vain comme on dit on s'accroche mais dur de remonter la pente un moderateur qui sert a rien qui lui as fait des grand projet mais il fait que dalle Section RPG ??? je vois pas trop ce que sa fou dans un forum de resident evil... enfin bref...

Guest isabellange

Bonjour a tous j'ai entendue des rumeurs sur le jeu resident evil 1 comme quoi vers la fin du jeu si on rebrousse chemin on voit wesker avec des yeux rouge et une porte qui se ferme mais voila j'ai essaiyée plusieurs fois et rien du tout si qu'elqun sait si c'est la vérité ou des betises se serait gentille de me prévenir merci.

Bonjour a tous j'ai entendue des rumeurs sur le jeu resident evil 1 comme quoi vers la fin du jeu si on rebrousse chemin on voit wesker avec des yeux rouge et une porte qui se ferme mais voila j'ai essaiyée plusieurs fois et rien du tout si qu'elqun sait si c'est la vérité ou des betises se serait gentille de me prévenir merci.

pour te répondre ses un fake le seul moyen de voir wesker en zombies ses sur la version saturne dans un mode bonus quand ta finis le jeu :)

Guest LoveAngel

Eh dire que a l'epoque je croyais comme Nyjou quand tu finisais le Resident evil 1

au couteau tu avait un bonus supplémentaire c'etait un enorme fake enfaite -_-'

Guest W3SK3R

Hé oui la seule chose que l'on gagne c'est de la satisfaction personelle ^^

J'ai remarqué une incohérence dans RE2, j'ai fais un screenshot de l'endroit où on peut la voir :

post-47869-0-36920700-1318157368_thumb.jpg

Il s'agit de la pleine Lune !

RE 2 se deroule la nuit du 29 septembre 1998. Or ce jour là, ce n'était pas une pleine lune mais une demi-lune !

La pleine Lune a eu lieu le 5 octobre. XD

ou est l'incoherence . Nous sommes dans le trawway avant sue tu combattes le boss . Je ne vois ou est l'incoherence peut etre la prise de vue qui me semble chelou ou encore que tu peux voir la lune sachant que tu es dans les souterains .

Guest W3SK3R

Lei il s'agit de la pleine lune, je l'ai mis dans le Spoiler ^^

Sinon grace à l'indice n°6 du site inserted evil, voici une nouvelle créature à laquelle on aura certainement affaire dans Operation Raccoon City: Il s'agit du parasite NE-Bêta.

parasite.jpg

Et voici le rapport des chercheurs d'Umbrella au sujet de ce parasite: http://www.nebetaparasite.com/reports/ParasiteReport_fr.pdf

Personnelement je ne suis pas trop embalé par ce truc :/

Guest LoveAngel

Mon dieu sa ressemble au reapper je les deteste cela -_-'

Wesker je peux pas lire le rapport sa beug chez moi vive la nouvelle technologie lol

Si tu veux bien faire un spoiler je le lirai avec plaisir ;)

yep !! ta trouver le parasite gg^^

pour la lune ses aussi éxact en méme temp aprés leur re re re re remaniment de se titre ses obliger quil y est des incohérence.

je ne suis pas trop la ses dernier temp car je suis entrain de faire un projet personnel qui me tien a coeur depuis des année je vous en dirais plus dans quelque temp .

je pense que sa vous plairas pour Wesker le connaissant un peu je suis sur que oui XD

Guest LoveAngel

Alors je vais mettre une nouvelle pour tout les fan de resident evil.

Le resident evil operation raccoon city ne sortira pas cette hiver malheuresement

il sortira en 2012 quand on sais pas encore je vous mets l'article qui en parle ^^

y'en n'a deja qui savent cette info car je les mise sur mon forum aussi ;)

Voici l'article en question:Date repoussé pour resident evil operation raccoon city

Bonne lecture a tous :)

je pense que oui l'élément éssentiel de biohasard et sont ambiance non pas sont gameplay ...

Apres les vrai a l'ancienne old school et les faux :) les mec qui dise que opération raccoon city sa ressemble a gear of war alors sa va etre nul ceux la ont un taux d'analyse tres tres peu évoluer hélas...

mon taux a moi me fait me dire que le jeux alors assez beau assez vaste avec plein de b.o.w que l'ont va en apprendre d'avantage sur la premiere trilogie que l'ont va pouvoir jouer du coté obscur membre d'umbrella et autre ... enfin voila déja trop de qualité qui font que je pense que se jeu va étre tres bien ne serais ce que le faite de revoir raccoon de plus d'apres le dernier indices y'auras nickolai le must sa serais quil y est plein de chose a déverrouiller un peu comme outbreak :)

voicis la video de nickolai nouvelle indice^^

Guest LoveAngel

On verra bien ce que sa donne au niveau du gameplay on peut pas dire trop grand chose

ces vrai qui y'en n'a qui dise que sa ressemble a gears of war mais apres ces que des on dit

;)

Les deux opus à venir ne m'emballent pas spécialement, mais je miserai tout de même un demi kopeck sur Revelations (j'espère qu'ils conserveront le côté action de RE 5 et RE 4 tout en y mettant plus qu'un zeste de gore), mais il va falloir encore attendre.

Je me console avec RE 4 (PSN): je vais terminer le mode professionnel sous peu et tenter dans la foulée un super speed run afin d'atteindre le top 100 voire le top 50 des joueurs les plus rapides et véloces !

• Create New...