Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kawassuker

Moi ORC je le prendré sur pc maintenant sa deviens facile de telecharger les jeux PC et je me ferais une opignon

ensuite revelation ba je sais pas j'atend la sortit du jeux mais en tout cas sa allére bien juste en lisant les infos que nyjou a posté plus haut qui dise clairement que se sera un survival a l'ancienne

ensuite l'histoire je ne sais pas comment ils vont orienté apres R5 mais en tout cas ils peuvent faire un bon scenarios sur revelation puisqu'il se passe avant le RE5 donc avant que lh'istoire se barre en couilles

oui je suis d'accord mais par exemple entre le 1 et le 3 ont savais pourquoi les personnages etaient la alors que entre le 4 et le 5 sheva ont c'est pas qui c'est cris (un ancien personnage de resident evil) je pense que revelation va se passe entre leo et sheva .... mais je suis pas sur c'est juste une idéé

Guest kawassuker

les gars j'hallucine

ses quoi cette blague de perso payant le némésis quoi -_- dans un moi sa sera le tyran et jen passe la oui ya gros foutage de gueule...

a oui le delire quand meme capcom fait tout et n'importe quoi en ce moment

Guest kawassuker

un jour ont va mémé avoir droit a un super street evil cry alpha 5 melee autand XD

nyjou ma tuer avec son remix mais je pense que ont peux penser sa de capcom ils font des jeux magnifiques et des jeux inutiles

en effet d'ailleur capcom a quand meme fait évoluer les concept dans le jeu video de belle maniere leur souci ses que par la suite il exploite mal leur license ou suce trop le consommateur qui ne peu suivre certe je collectionne tous sur re mais la payer des perso ma copine va deja pas trop etre ok XD de plus si c'etais un pack de cinq/dix perso ok mais a l'uniter ses pas correct .

capcom ses mon éditeur préferer malgrer tous car il est polivalent et ses illustrer dans pratiquement tous les dommaine

plateforme: ghost in goblins , maximo. megaman ect

baston:street fighter ect yen a trop XD

rpg:breath of fire 1 2 3 ect

survival: resident evil ect

action:devil may cry

enfin voila alors que la plupart des firme se concentre sur un seul critere exemple squarenix est baser sur le rpg et quand il ont tenter autre chose s'étais passable comme the bouncer jeu de baston tres moyen ou encore ergheiz

Guest kawassuker

pas mal en effet ^^

voici un trailler sous titrer francais en devoilant un peu plus sur la trame de révélation

L'histoire a l'air trop decalé il est bien mais j'aurai aimé un resident evil qui montre la vie de léo qu'est ce qui se passe ensuite pour cris un ancien perso de resident evil rencontre sheva une inconnue etc...

en effet d'ailleur capcom a quand meme fait évoluer les concept dans le jeu video de belle maniere leur souci ses que par la suite il exploite mal leur license ou suce trop le consommateur qui ne peu suivre certe je collectionne tous sur re mais la payer des perso ma copine va deja pas trop etre ok XD de plus si c'etais un pack de cinq/dix perso ok mais a l'uniter ses pas correct .

capcom ses mon éditeur préferer malgrer tous car il est polivalent et ses illustrer dans pratiquement tous les dommaine

plateforme: ghost in goblins , maximo. megaman ect

baston:street fighter ect yen a trop XD

rpg:breath of fire 1 2 3 ect

survival: resident evil ect

action:devil may cry

enfin voila alors que la plupart des firme se concentre sur un seul critere exemple squarenix est baser sur le rpg et quand il ont tenter autre chose s'étais passable comme the bouncer jeu de baston tres moyen ou encore ergheiz

en effet Capcom est un tres bonne exemple d'éditeur qui sait faire du bon boulot dans tout les domaines que se soit la baston le beat them all ect tout les jeux capcom sont bien je me souviens avoir acheté un beat them all de capcom qui s'apellé shadow of rome c'est un jeux de combats en aréne le truc etait ultra bourrin et gore mais c'etait vraiment pas mal malgres sa je pense que se jeux n'a pas reconnu le succes qu'il aurait du avoir...

apres jaime devil may cry mais j'ai pas aimé le dernier devil may cry 4 ou ont devait se retapé tout le jeux avec deux personages differents nero et dante et nero jai pas aimé se perso du tout d'ailleurs il na rien a faire dans la série le hero principal c'est dante et la ya un espéce de jeune qui essaye de lui prendre sa place...

Guest Hypocrisy

euh... pour Marvel VS Capcom 3 c'est une édition ultimate qui va sortir. 12 nouveaux persos. Je pense qu'en fait ils veulent faire une version boite de l'édition ultimate et mettre les persos en téléchargement payant pour ceux qui ont déjà le jeu d'origine pour ne pas banquer pour un deuxième disque.

D'ailleurs encore un bon exemple de jeu foireux, Marvel VS Capcom 3 est une abomination finie ! La franchise était mieux sur Dreamcast avec le 2 (persos 2D et arène en polygones).

Si encore il n'y avait que Nero qui n'avait pas sa place birkin... Le scénario tiens sur la tranche d'un post-it...

euh... pour Marvel VS Capcom 3 c'est une édition ultimate qui va sortir. 12 nouveaux persos. Je pense qu'en fait ils veulent faire une version boite de l'édition ultimate et mettre les persos en téléchargement payant pour ceux qui ont déjà le jeu d'origine pour ne pas banquer pour un deuxième disque.

D'ailleurs encore un bon exemple de jeu foireux, Marvel VS Capcom 3 est une abomination finie ! La franchise était mieux sur Dreamcast avec le 2 (persos 2D et arène en polygones).

Oui je suis d'accord c'eatit mieux le MV VS C 2 est en plus le mode en ligne de MV VS C 3 est juste nul a chier car tout le monde peut utilisé la fonction ou ont peut faire tout les enchainement spéciaux juste en appuyant sur 1 bouton.

sa devrait pas existé car quand tu est super fort a se jeux est que tu te fait battre par un gars qui apuye juste une fois sur un bouton et qui te fait toujourd le meme combos.

et bien sa soule grave franchement pour moi aussi cetait un ratage le multi de se jeux la je prefere de loin joué en solo.

Oui pour DMC 4 c'est juste trop nul le scenarios et pi meme jai pas trop aimé les boss yen a peut etre qu'un qui ma juste fait tripé 30 sec et pi c'est tout apres le jeux je me suis endormit en le faisant c'est trop mou comparé a un ninjae gaiden par exemple et le boss final du 4 est juste nul apres tu te retape tout les boss du jeux encore une fois alors qui etait deja bidon quand tu les affronté la premiére fois le crapeaux l'insecte ect...

apres pour ta video nyjou veltro c'est une organisation qui ont crée un nouveaux virus T-Abyss ?

moué mais apres faut voire si c'est pas mal le scenario ou ils transforme aparement toute les creatures de l'eaux en monstre contamineur c'est sa que j'ai compris du trailer.

Guest kingrom018

attend ne compare pas ninja gaiden a cette bouse qu'est devil may cry 4 parce que la sinon je mord lol blague a part ,il faut juste que capcom se mette un petit coup de pied au fesse et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre :ok: ,mais revelation a l'air super sauf que moi je ne suis pas console portable, quelle idée de l'avoir mis sur 3ds quand même :question:

attend ne compare pas ninja gaiden a cette bouse qu'est devil may cry 4 parce que la sinon je mord lol blague a part ,il faut juste que capcom se mette un petit coup de pied au fesse et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ,mais revelation a l'air super sauf que moi je ne suis pas console portable, quelle idée de l'avoir mis sur 3ds quand même

Oui je suis parfaitement d'accord sa etait stupide de le mettre sur 3DS peut etre apres il le mettront sur x-box 360 et PLay 3 si sa se vend correctement.

je sais pas trop se qui leurs ont passé par la téte enfaite je pense que comme il ya de plus en plus de gens (kikoo) qui ont aimé le 5 donc capcom c'est dit sur les consoles next gen ont va sortir les RE orienté action

et pour ceux qui sont orienté horreur ont va les faire sur console portable car ont c'est pas si sa va se vendre aussi bien que les autres

ils ont fait sa a mon avis depuis l'echec qu'a etait RE 0 je parle en terme de vente

dommage qu'ils l'ont pas mit sur psp vita mais bon ..... devil my cry 5 (apeller DMC) a l'air juste enorme ..

DMC 5 je vais l'attendre aussi mais ils ont interré a faire un Devil May Cry comme le premier se qui est bien dans le 5 c'est que c'est Dante et ya plus de perso jouable autre que lui et je croit qu'on le controle quand il etait jeune.

Franchement nyjou si capcom a fait ca et qu'ils tiennent ses promesses la pour revelations moi je leur dit "putain il etait temps quand même" ^^parce que pour moi un vrai survival comme le dis nyjou ca se joue tout seul non mais ^^

combien de fois on disait revient. pk tu part. regarder code veronicas x on est en companie avec un tip ( deso je conais plus son nom ^^) pour les videos et puis il se casse sans dire aurevoir donc on joue seul et pas a deux

pour revelation faut pas rver sa sera exclusif nintendo pour sa chez big N il rigole pas jen veut pour preuve deux exemple zero et rebirth vous les avez vu ailleur que chez nintendo ?

ensuite apparamment depuis la game cube capcom et nintendo ont de gros accors passez les plus gros titre de la wii sont de capcom . ( voir square )

mais je vais pas critiquer nintendo car j'adore beaucoup de mes jeu préferer se retrouve sur les console nintendo dragonquest final fantasy metroid mario resident evil jai etais elever a grosse dose de mario enflammer XD

Oui je suis dacc avec toi normalement le survival sa se joue seul apres il peut y avoir des persos qui nous aide de temp en temp.

et pour le perso c'est steve dans code veronica.

et dire que le premier RE 1 devais se joué en coop mais en coop solo a la RE 0^^

mais sa etait abandonée cette idée.

pour revelation faut pas rver sa sera exclusif nintendo pour sa chez big N il rigole pas jen veut pour preuve deux exemple zero et rebirth vous les avez vu ailleur que chez nintendo ?

ensuite apparamment depuis la game cube capcom et nintendo ont de gros accors passez les plus gros titre de la wii sont de capcom . ( voir square )

mais je vais pas critiquer nintendo car j'adore beaucoup de mes jeu préferer se retrouve sur les console nintendo dragonquest final fantasy metroid mario resident evil jai etais elever a grosse dose de mario enflammer XD

Oué donc le fait que se soit une exclusivité nintendo me plait mais par contre pour ceux qui aime pas les consoles portable sa l'ai plus

moi j'aime aussi les portable d'ailleurs jai une DS et une PSP donc voila sur portable sa me géne pas trop a part le petit ecran.

et moi aussi jaime nintendo notament pour les Zeldas et les Metroids ensuite j'aime aussi Dragon Quest, Final Fantasy jaime moins disont que c'est devenue de la merde maintenant alors que dragon quest sa va c'est toujourd aussi bien.

Guest kingrom018

ils ont bien fait,et l'inconveniant aussi avec ce mode coop du 1 ils avaient certainement prevu qu'un seul scenario je pense :question: donc bon

ils ont bien fait,et l'inconveniant aussi avec ce mode coop du 1 ils avaient certainement prevu qu'un seul scenario je pense donc bon

Oui ils avaient surment prévue qu'un scenario comme dans RE 0 donc cetait peut etre mieux l'idée sans coop avec deux scenarios :oui:

Guest slayeralex08

Bon ba, salut à tous! J'ouvre ce sujet pour tout les fans de resident evil et pour en parler! Moi personnellement mes préférés sont les tous premiers, et je trouve aussi les outbreak intéressant!

salut! ben moi les résident evil outbreak j'ai pas tellement réussi a accrocher!

enfin personnellement j'ai hate de jouer a Resident evil opération Racoon City!!! je ne sais pas ce que vous en pensez?

• Create New...