Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

ba en faite dans Resident evil 1 director'cut si tu la ba choisis le mode entrainement apres tu choisis jill puisque jill c'est le mode facile et chris difficile

mais sinon entrainement c'est aussi comme un mode facile apres original c'est le mode normal et avancé le mode hard

la version director'cut ya l'intro non sencuré et ya le mode avancé qui est plus difficile car ya plus d'ennemis avec des nouveaux angles de cameras sinon ba ya pas grand chose de different ya le mode entrainement sinon qui est plus simple que la version original et pi voila c'est un peut pret tout sinon dans le mode avancé tu a des nouveaux costumes pour chris et jill

voila pour les difference mais teste en entrainement tu verra bien si t'arrive je t'aiderai ya pas de souci :oui:

Oui carrement c'est la plus simple tu a cas essayé si tu me croit pas t'essaye avec jill et je suis sure que tu le termine le resident evil 1 ya tout les chargeurs que tu trouves qui sont doublé voire triplé et apres les énigmes je vais t'aidé si jamais tu galére :ok:

tu peut compté sur moi

Guest kingrom018

moi c'est bien un jeu auquel je n'ai jamais eu de mal a finir même le 3 je l'ai trouvé super facile comparé aux autres

Guest LoveAngel

Meme en mode difficile il et pas dur RE3 apres ces mon avis mais Lizzy ta toute tes chances de ton coter ces sur defois quand tu reste bloquer a un resident evil ces relou car ta l'impression soit qui te manque quelque chose ou soit tu crois que tu tourne en rond moi mon gros defaut ces que jai tendance a tourner en rond dans le meme endroit alors que defois la porte ou autre pour acceder a la suite et juste devant moi :honte: donc je pence que oui tu peux reussir ya pas de raison et je me place en 3 pour te donner un petit coup de main si tu joue au 2 ou au 3 ou au autres d'ailleurs le seul resident evil que jai pas fini ces le tout premier sur ps1 tres complexe ces le seul ou je peux pas t'aider :)

Birkin:Merci ces gentil pour la video mais j'ai pas trouver mieux a par que Nyjou l'avait deja vu :rire2: j'essayerai d'ici la de trouver d'autre info concernant le resident evil 1.5 :)

Guest gamplayman

Excuse-moi Luigi mais j'en connais 4 de scénario de résident evil(2CD)

Mais ci je devais suive ton raisonnement ce serai le scénario 1 et(ou) 2(avec claire redfield à la recherche de son frère disparu et (ou) Leon s Kennedy venu aider les effectifs de police de raccoon city)Mais évidement ça c'est pas déroulé comme ils l'espéraient...

Guest DimBasstard

Le tout premier est tout simplement magique, je me rappel a l'epoque de sa sortie j'y jouait sur Saturn, et j'en ai passé des nuits blanches dessus, et pour moi cette magie ne sera retrouvé que sur le code veronica quelques années plus tard

Guest LoveAngel

Code Veronica ces mon bijou celui la de resident evil ces tout simplement bien fait l'histoire triste en meme temps car tu t'attache vite au personnage comme Steve par exemple quand tu vois sa transformation en monstre ta preske envie de pleurer car tu sais que apres il va mourir mais si vous avez bien vu la fin de resident evil code veronica on comprend que Steve et pas mort mais je vois pas trop ou il voyent sa a par que ces moi qui as pas compris :ouch2:

j adort resident evil mais je trouve pour le 4 et le 5 de metre plus de dificulter car les zombie on evoluer mais les maps aussi avant (1....)les maps sont plus petite et la maniabiliter aurible mais c est se qui fait qu on aimait y jouer mais meintenent avec les grande map je trouve que sa le fait moins

Moi tout simplement je veux un Resident Evil 6 style RE4 ( le gameplay est maintenant inchangeable et puis il faut pas un autre comme Operation Racoon City ) avec Albert Wesker en vie et Jill ou autre ( pas de nouveau car avec Revelation et leur nouveau virus )

RE 6 avec style RE 4 pourquoi pas mais pas style RE 5 surtout apres moi je trouve que Operation raccon city c'est vraiment un jeu a la gears of war sa n'a plus rien avoir niveaux gameplay et sa allére super bourrin.

donc c'est sure que un deuxiéme comme sa j'en voudré pas je veut juste testé le premier mais c'est sure que a part les zombies et quelques monstre le reste n'a plus rien avoir je pense que le jeux ne fera pas peur une seul seconde :non:

ensuite moi je veut bien un autre avec weskeur mais bon a mon avis dans le 6 il y aura plus weskeur se sera son frére alex weskeur et sinon moi je voudrait un retour aux survival mais capcom ne fait que des jeux Resident evil pour kikoo maintenant :non2:

moi je n'acheteré pas RE 6 si il refont un RE comme le 5 car le 5 ma bien soulé j'attend de savoir se qui compte faire du 6 un retour a l'ancienne ou un encore un jeux d'action de plus qui attirera les kikoo.

• Create New...