Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

je pense que le jeu dont parler hipocrisy est le projet russe que jai tester dont les perso sont certe moche mais les decors simpas j avais jouer ya de sa deux ans et ses toujour en court de développement

pour 3.5 ses compliquer aussi il ya 5 beta et jen possede 2 bien sur ses les moin interessante de mon point de vue^^

il serais je pense interessent quont face une liste des divers beta et prototyppe quont a eu depuis quont est sur se topic sa permettrais de se centrer sur le reste^^

pour 3.5 ses compliquer aussi il ya 5 beta et jen possede 2 bien sur ses les moin interessante de mon point de vue^^

il serais je pense interessent quont face une liste des divers beta et prototyppe quont a eu depuis quont est sur se topic sa permettrais de se centrer sur le reste^^

Oui completement d'accord

moi j'ai:

Biohazard 1 alpha (Sample 08.04.95)

Biohazard 1 alpha (Sample 10.04.95)

Biohazard 1 Trial edition (démo de 15 minutes)

BioHazard Beta (Sample 1996.01.31)

Biohazard 2 trial (Hack) PRERELEASED_v7

Biohazard 2 Hack nyjou (donc c'est un hack de nyjou ou ya les scene beta de bio2 dans la trial de bio 2 qui est vendu a la base avec RE Director'scut)

Biohazard 2 BETA V2 (qui est la deuxiéme beta avec léon comme perso jouable)

Biohazard Rebirth Special Edition GNC (demo de 15 minutes)

Biohazard 4 Trial Merchant Beta

Donc voila moi je posséde sa apres je suis surtout a la recherche de tout se qui concerne 1.5 et aussi les betas du 1 m'interesse également bien que je croit qu'il n'y est que sa en beta de Bio 1 c'est pas comme dans Bio 2 ou ya eu la Beta V1 et Beta V2

apres la beta du 4 que jai cest avec un inventaire de leon changer apres je suis juste allé aux debut du jeux car les autre salle qui sont accessible via un debug menu qui est dispo dans ma version freeze et ya juste le debut du jeux et des souterrain amenant a un marchant en phase beta

mais cette beta n'est pas tres interessante apres je n'ai que celle ci la deuxiéme dont parle nyjou je ne l'ai pas mais pour moi quand je dit que ce n'est pas la plus interessante je veux bien sur parlé de la version 3.5 qui pour moi est la plus interessante celle ou ya un phamtome qui attaque leon avec un crochet :oui:

Ah oui aux fait nyjou moi et hypocrisis on a telechargé Biohazard 2 SourceNext et chez nous il marche pas quand on l'installe on a un message en jap un message d'erreur et il marche que chez weskeur aparement moi et hypocrisis ont a eu le meme probléme car moi je le voulé car jai trouvé un mod de 1.5 et donc je voulez l'essayé mais mon jeux ne veux pas se démarré lol

et toi tu a le jeux en question car je peut te filé le lien du jeux je remercie weskeur d'ailleurs aux passage qui ma donné le lien mais chez moi ba sa marche pas.

Guest LoveAngel

J'ai telecharger Biofat mais un grave degouter sa ne marche pas y'a t'il un autre programme pour faire les mod sa dis qui manque un fichier le message dit la chose suivante:Impossible de démarrer le programme car il manque SDL.dll sur votre Ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce Probleme.Voila ces sa qui me dise donc je comprend pas trop Hier pour revenir au topic RE jai regarder la suite de resident debile et franchement il sont bon ces acteur amateur j'espere qui en refferont un autre ^^

regarder sa les salles et phase sont enfin relier ouf^^

pour source next se n'est qu'une version jap de re 2 avec un format image plus large permettant un modding plus aiser je ne savais pas quil y avais tous un mod re 1.5 donc oui sa m'interesse .

si vous pouvez faire passez je suis preneur

Guest LoveAngel

Moi je la trouve sympa cette video tu t'ai bien debrouiller hate de revoir tes mod et j'aime bien la musique d'ambiance je pense que ces la musique du 1.5 quelle deception qui ont jamais sortit ce jeux car je pense qui serai beaucoup aprecier nous les fan de Resident evil peut etre un jour mais ces beau de rever je sais ^^

Guest Hypocrisy

je suis tout à fait d'accord avec toi Nyjou, là je suis pas chez moi donc je peux pas vérifier ce que j'ai sur mon HDD mais dès que je rentre, je vous ferai une petite liste :)

Au fait Nyjou ! Joli travail ;)

en faite le mod de nyjou dans la video qui la mise hypocrisis c'est le mod pour RE2 SourceNext et en faite chez moi le jeux ne marche pas du tout quand je le lance message en jap d'erreur c'est sa qui est chiant lol ya que weskeur qui peut le faire marché et nyjou nous pour l'instant je ne vois pas comment ont fait mais je vais réessayé et je te dit quoi

Nyjou: merci pour la video je n'arrive pas chez moi a faire marché le jeux et ya que avec se jeux que le mod marche il me semble car javais essayé avec RE 2 normal et sa marché pas il y avait q'une salle qui marché et apres jetait a nouveaux dans RE 2 lol

Moi je la trouve sympa cette video tu t'ai bien debrouiller hate de revoir tes mod et j'aime bien la musique d'ambiance je pense que ces la musique du 1.5 quelle deception qui ont jamais sortit ce jeux car je pense qui serai beaucoup aprecier nous les fan de Resident evil peut etre un jour mais ces beau de rever je sais ^^

moi aussi j'aimerais bien qui le sorte un jour surtout que je pense qui se ferait beaucoup d'argent capcom en le sortant car le jeux devient de plus en plus connu par les fans :oui:

Guest Hypocrisy

je pense avoir trouvé birkin !!! Désinstalle ton jeu et lance le Setup en mode de compatibilité Windows Xp SP2 ou SP3 ! Pour moi ça a marché.

Ensuite, voici la liste de tous les RE que je possède:

Biohazard (PSX Jap)

Biohazard Director's Cut (PSX Jap)

Biohazard Director's Cut Dual Shock Edition (PSX JAP)

Biohazard Trial Edition

Les deux Beta de Biohazard de 1995

Resident Evil (NTSC US)

Resident Evil Directo's Cut (NTSC US)

Resident Evil (PAL FR)

Resident Evil Director's Cut (PAL FR)

Biohazard 2

Biohazard 2 Dual Shock Edition

Biohazard 2 Value Plus (Dreamcast)

Biohazard 2 Beta 2 V2

Biohazard 2 Trial Edition

Resident Evil 2 (NTSC US)

Resident Evil 2 Dual Shock Edition (NTSC US)

Resident Evil 2 (PAL FR)

Resident Evil 2 (PAL GER)

Resident Evil 2 10 Minutes Preview (NTSC US)

Resident Evil 2 10 minutes Preview (PAL FR)

Resident Evil 2 Preview Demo (NTSC US)

Biohazard 3 Last Escape (JAP)

Resident Evil 3 NEMESIS (NTSC US)

Resident Evil 3 NEMESIS (PAL FR)

Resident Evil 3 Trial Edition (NTSC US)

Resident Evil 3 Trial Edition (PAL FR)

Resident Evil 3 Pre-Release

Biohazard Gun Survivor

Resident Evil Survivor (PAL FR)

Resident Evil Gaiden

Biohazard Code Veronica

Biohazard Code Veronica Complete Edition

Resident Evil Code Veronica

Resident Evil Code Veronica Trial Edition

Resident Evil Code Veronica X

Biohazard Rebirth

Resident Evil Rebirth (PAL FR)

Biohazard Rebirth Trial Edition (15 min JAP)

Biohazard 0

Biohazard 0 Trial Edition (Jap)

Resident Evil 0 (PAL FR)

Je possède également énormément d'OST, de scans, de videos...

Guest Hypocrisy

tu vas dans l'iso (comme si c'était un CD), tu fais un clic droit sur le fichier Setup.exe et tu va dans propriétés ! Il y a un onglet Compatibilité, tu vas dedans :)

Je te remerci hypocrisis mais chez moi jai essayé en windosw xp comme tu ma dit et meme windows xp SP3 et sa marche pas je doit etre maudit lol mais merci quand meme.

enfaite je vais dans propiété je met exécuté ce programme en mode de compatibilité windows xp en Sécurité Pack 3

et message d'erreur en jap lol

et par defaut quand je suis allé aux debut quand tu ma dit comment faire cetait deja en mode de compatibilté windows xp mais en sécurité pack 2 c'est pour sa que j'ai mit Sécurité Pack 3

sinon pour le mod 1.5 voici la video moi je ne peux pas y joué mal heureusement

vous remarquerais quil ya de difference notable entre mon mod et le mod source next cependant il y a aussi beaucoup de similitude si l'un de vous pouvez me passer le lien vers le mode car ses etrange a quelle point les deux travaux sont similaire et que je suis curieux aussi ^^

en tous cas ses une grosse decouverte je suis apte a rendre cela compatible pour tous de plus

donc j'attend vos reponce car sans rien je peu rien faire :)

ses bon trouver dsl pour le doubble post la personne qui fait se mode est juste un membre de la communauter modding ou je suis depuis 2002 donc tous est normal :)

ayant ceci je peu l'adapter a vos machine a condition que vous ayez le jeu resident evil 2 installez sur votre pc .

donc dite moi et je vous up sa^^

nyjou: ok je n'avais pas fait attention j'ai pensé que cetait le mod de biohazard sourcenext dans ta video.

sinon merci hypocrisis, belle collection.

apres pour les beta c'est vrais qui y'en a peut qu'on a finalement.

par exemple sur RE 3 ont en aucune code vero pareil et ya aussi la beta V1 du 2 que je n'ai pas apres sinon hypocrisis il ya une beta de RE 1 avec un debug que tu na pas mit dans la liste alors si tu veut je peut te le up en MP c'est nyjou qui lavait mit sur le forum ya quelques semaines voire quelque mois.

Guest Hypocrisy

nyjou: ok je n'avais pas fait attention j'ai pensé que cetait le mod de biohazard sourcenext dans ta video

sinon merci hypocrisis pour ta collec de RE mais Biohazard Code Veronica Complete Edition c'est la version Jap de Resident Evil Code Veronica X ?

sinon belle collection^^

apres pour les beta c'est vrais qui y'en a peut qu'on a finalement

par exemple sur RE 3 ont en aucune code vero pareil et ya aussi la beta V1 du 2 que je n'ai pas apres sinon hypocrisis il ya une beta de RE 1 avec un debug que tu na pas mit dans la liste alors si tu veut je peut te le up en MP c'est nyjou qui lavait mit sur le forum ya quelques semaines voire quelque mois

Oui exact, je l'ai oubliée XD

Désolé pour ce petit oubli mais j'en ai tellement... XD

Pas grave hypocrisy c'est sur qu'avec toutes les version differentes et tout lol

moi en tout cas je suis aussi intéressé par la version de 1.5 sur le site russe jespere qu'il vont faire une version de 1.5 digne de se nom :ok:

Bon sinon jai réussi a faire marché le version SourceNext de Biohazard 2 merci Hpocrisy pour l'aide !!

Guest Hypocrisy

De rien birkin !

Bon alors récapitulons...

Pour Biohazard 2, nous avons la BETA 2 et la BETA 1 existe. Cependant est-elle trouvable ?

Ensuite il y a une BETA pour Code Veronica (il y en a même eu 3 si je me rappelle bien) et celle là je serai vraiment pas contre XD.

Biohazard 1.5 ---> introuvable

Biohazard 3.5 ---> introuvable aussi

Biohazard 3 ---> introuvable car manque d'infos

Si quelqu'un a trouvé une de celles là, je suis preneur direct XD

Guest kingrom018

question liste des biohazard j'ai a peu pres pareil que vous ,a part evidemment le 3.5 et le 1.5 qui demeurent introuvable

alors les introuvable sont : resident evil beta 2 beta v1

resident evil 1.5 ( il ya cinq version partant d'une finaliser a 20% a une finaliser a 80% )

resident evil 3 ( je possede un cd de demonstration de l'e3 qui nest pas jouable juste une video en boucle et jai deux trial )

resident evil 3.5 (la aussi ya plusieur version les plus interessent sont celle des poupee homme au crochet ect et celle des hydravion )

resident evil 1 jump en coop ( celle ou il ni a pas barry ni rebecca mais il ya geyser et un black rigolo qui fait penser a celui de outbreak^^)

resident evil code veronica beta ( pareil jai des video des photo mais rien de concret a jouer )

voila sa resume l'avant next generation de capcom^^

je pense que un de ses 4 ont verra débarquer les beta de re 4 pour le 1 2 3 je suis de plus en plus céptique pour le 1.5 sa fait dix ans qune communauter raliant plusieur pays

essaie de joindre les bout pour obtenir quelque chose est ont commence a voir enfin des chose jouable donc je suis content sa na pas servis a rien il faut juste encore un peu de temp .

et n'oublier pas les béta ne sont pas forcément quelque chose de forcément jouable donc un tous petit élément peu faire avancer les chose alors meme si vous penser que ses rien mais que vous avez un truc hesiter pas a en parler :)

sinon jai commencer a me faire une bibliotheque via un logiciel sur les beta que je possede je vous laisse une image jai commencer par la playstation ^^post-8820-0-03565700-1313404260_thumb.png

Oui pas mal du tout comme dit hypocrisis et par contre hypocrisy moi aussi je serais interessé par une beta de dino mais c'est peut etre pas une beta car il n'y a pas marqué mais c'est vrais que pour le dino crisis le meilleure et bien cetait le premier le 2 ba c'est de l'action pure quand meme et le 3 je n'y est pas joué car trop de gens mont dit que cetait une d'aube !

donc pour moi dinon crisis l'age d'or ba c'etait le premier apres cetait deja finis

Petite question. Suis-je la seule qui a été incapable de finir le 1 et le 3? Il n'y a que le 2 que j'ai été capable de finir.

Lizzy: enfaite le 1 jai vraiment galéré a le finir et je l'ai fins une fois mais ya longtemp cetait surment au moins ya 10 ans sure apres le 3 je n'y est pas joué donc je peut pas t'en parlé mais c'est vrais que le 2 ba il etait plus simple il me semble d'ailleurs faudrais que me le refasse.

donc pour te répondre tout est normal la dedans puisque le premier etait chaud a finir.

• Create New...