Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Moi pour l'émulateur sa va il fonctionne mais pas pour le son il merde aussi comme kingrom018 jai modifié quelques trucs on va voire si sa marche mieux

c'est bon jai réussi a mettre le code AR ont va voire si il marche bien jessaye avec jill et je vous dit quoi

Bon j'ai essayé le code AR mais en effet sa annule le timer oui et non car sa le stop visiblement car le temp affiche 00:00:00 mais enfaite c'est trompeur car sa déffile toujourd et donc moi mon jeux c'est arrété malgré tout au bout d'un moment et toujourd pareil c'est revenue a l'écran titre bien sure je n'ai pas eu le temp d'allé bien loin dans le jeux jai juste eu le temp d'avoir la clef manoir que l'ont chope en mettant la fausse clef et déverouillé quelque portes

en tout cas merci hypocrisis pour le code AR meme si il ne fonctionne pas a 100%

je reviens pour mettre une petite videos de 1.5 ou ils montrent les differentes version de re 1.5

http://www.youtube.com/watch?v=LdkU1dr51ZU&feature=related

Donc il ya bien 3 version differente de 1.5 sa fait deja trois betas a trouvé en espérant qu'un jour elle le soit car en ce moment je ne pense pas que se soit trouvable

Guest kingrom018

c'est la version de romstation que vous utilisez vous pour l'emulateur? parce que moi j'ai pris une autre version la 3.0 mais elle ne fait que de planter ,tu fais 10 metre soit dolphin te dit pointeur inconnu ou alors dolphin freeze ca me gave je suis rendu a Yawn mais putain c'est chiant

Guest kingrom018

Ben le probleme que j'ai avec la version de RS c'est que la version ne veut pas enregistrer ma manette xbox 360 quand je termine la modification je fais sauver et quand je remet ca se remet a chaque foi sur keyboard/mouse c'est chiant.

Sinon moi j'ai pris la version 3.0 et ca marche nickel chrome par contre,sinon si vous vouler des AR pour le resident evil rebirth cherchez ici

Resident evil AR

Resident evil AR

Resident evil AR

merci pour les codes kingrom je v essayé sa car jai jamais essayé de code sur rebirth en faite

a part le code du chrono sur la version demo

je tient a précisé que la version de RS ne fait que de planté pour le vrais jeux Resident evil rebirth

il ne marchait que pour la demo de biohazard du GNC

bon moi je le fait sur ma gamecube avec le cd mais exist-il une version de dolphin stable pour telechargé d'autre jeux faut-il prendre la version 3.0??

merci d'une réponse

J'ai prit la version 3.0 mais sa plante pareil moi je fait avec mon jeux et ma vrais gamecube de toute facon mais cetait pour les autres jeux que je voulais me servir de l'emu gamecube c'est pour sa

Guest Hypocrisy

En surfant sur le net, je suis tombé sur un numéro Hors Série de Playstation Magazine contenant une soluce de Resident Evil 2. La soluce est vraiment bien détaillée, on y trouve le cheminement des 4 scénarios principaux et du scénario de Hunk/Tofu. Il y a également la liste de toutes les armes avec leur description. Il y a même la liste détaillée des ennemis rencontrés et le nombre de coups avec chaque arme qu'il faut leur porter pour les vaincres.

Je vous l'ai donc uploadé sur MU :)

http://www.megaupload.com/?d=ISYZTPPB

Merci hypocrisis pour le lien sinon ta pas une idée de pourquoi jarrive pas a faire fonctionné dolphin pourtant jai la version 3.0 et celle de rs et les deux ne marche pas apres jai utilsé juste avec RE rebirth que je nai pas chopé sur rs est se que sa viendré de l'iso ou de l'ému moi je pense plus a l'ému car c'est marqué game.exe cesse de fonctionné comme sa nimporte quand dans le jeux a l'ecran titre comme nimporte ou mais le jeux allére de bien marché

Guest Hypocrisy

je n'ai pas de solution pour les crash de dolphin, j'en ai aussi de mon coté et j'ai l'impression que les crash de l'émulateur sont aléatoires :s

Guest gamplayman

Bonjour les côté sombres gores de resident evil

A les bons vieux Resident evil,

qui n'a pas joué ou même entendu parler de ses épisodes cultes de l'horreur

car moi je me suis donné à coeur joie(surtout sur le 2 & 4 sur dreamcast Europe)et j'en ai même sursauté parfois(de bon sursaut)

Evidement on ne ce sépare de ces perles rares facilement

Je dirai même plus on les conserves avec le reste de sa collection

Comme moi

Allez salutation :ok:

Guest Hypocrisy

j'ai trouvé la version SourceNext de Biohazard 2 mais après installation, quand je veux le lancer, il m'affiche un message d'erreur en caractères spéciaux (probablement du japonais mais je n'ai pas le pack de langue...) quelqu'un peut m'aider ?

c'est cette version la de biohazard que tu a trouvé ?

moi aussi je lai trouvé dailleurs je met le lien

http://www.mediafire.com/?hmd24ib5z2mvc2j

jai installé le mod mais je narrive que a allé dans deux salle de 1.5 enfin deux salle une complete et une autre qui bug car il sagit des sous sols du commissariat mais sa bug car il se superpose avec les sous sols du 2

apres je me retrouve dans RE 2 je doit faire une erreur dans l'installation du mod

et ensuite c'est vrais que dolphin plante tout le temp alors j'utilise ma gamecube vu que dolphin ne marche pas du tout avec resident evil rebirth

sinon si ya quelqu'un qui a réussi a installé le mod si il pouvez m'aidé se serait cool

Guest Hypocrisy

en fait moi c'est pas le mod qui bug, c'est le jeu, il me met un message d'erreur en japonais quand je veux le lancer

moi jai pas la version jap mais la version Pal fr du jeux du coup je n'ai pas le meme probleme

je pense que si tu a un message en jap c'est que tu a une version japonais du jeux

en tout cas jai essayé sur la version fr et je n'ai qu'une salle du 1.5 bien sure je controle elza c'est l'armurerie et ensuite quand je sort je suis a nouveaux dans resident evil 2 les sous sols du commsariat mais un moment ya aussi les sousols du 1.5 qui aparaisse alors que la configuration du couloir reste celle du 2 normale

peut etre qu'il faut le jeux biohazard 2 en jap pour que sa marche ?

mais pour le message d'erreur je ne lai pas eu donc je ne sait pas quoi te répondre essaye avec la version Pal deja si tu la pas deja fait

Guest Hypocrisy

en fait le mod dont on parle a été créé à partir de la version SourceNext de Biohazard 2 (c'est une réédition sur DVD qui permet de jouer sur une plus grosse résolution que le 640x480). Il faut donc l'utiliser avec cette version du jeu.... en japonais....que j'ai trouvé mais qui ne fonctionne pas.....

ah bon tu pourrais up ta version en jap faudrais que j'essaye pour voir se qui ne marche pas

je te remercie

En faite la version dont parle hypocrisis c'est une version de biohazard 2 qui s'intitule biohazard 2 SourceNext selection et ont peut joué avec une haute résolution mais je n'arrive pas a la chopé sur le net si quelqu'un la se serait sympa qui la partage car je n'ai pas trouvé :non2:

http://crimson-ceremony.net/lostreleases/item.php?id=regame_re2-pc-jpn6

voila a quoi ressemble la version DVD du jeux

merci mais sa doit etre long a uploadé je pense sur internet

en tout cas merci je pense que deja le mod ne peut etre joué que sur cette version la il me semble

apres il ya eu la meme pour biohazard 3 ou le jeux etait plus beaux sa par contre jai pas cherché

ensuite c'est vrais que rebirth au couteaux et assez chiant jai eu eu tout les masques mortuaire je vais essayé de tué le crimsons head du cerceuil mais je pense qui va etre chiant jespére que les armes d'otodéfense peuvent le tué sans que jutilise mon couteaux

sinon je vais essayé de voire se qui ne va pas avec la version de Biohazard 2 SourceNext quand tu l'aura up car il doit peut etre avoir un patch a intallé pour joué aux jeux

me revoila avec une video montrant les background de la trial de biohazard 2

http://www.youtube.com/watch?v=qQbvPrCzG1c&feature=related

Vous remarqueré que les décors et rooms du 1.5 du labo ont etait réutilisé pour le 2 enfin certain sont similaire je trouve

pas mal hypocrisis mais je connaissais deja ce hack il sagit des scenes beta de biohazard 2 héhé

nyjou avait hacké la démo aussi et mavait passé le jeux hacké mais merci quand meme car je suis sur yen a pleins qui ne l'ont pas :ok:

Guest Hypocrisy

oui je sais, c'est surtout pour ça que je l'ai up ! pourrais tu me up une Trial de Biohazard 2 au fait ? j'ai perdu la mienne XD

Guest kingrom018

c'est vrai qu'emuparadise est vraiment bien parce que tu as pas mal d'iso interessants,sinon ils ont validé mon upload sur romstation c'est a dire Biohazard director's cut Dual Shock version jap donc servez vous :ok:

• Create New...