Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest W3SK3R

Oui il s'agit d'une beta de RE4, qui avait été présenté à l'E3 2003 avec le mec au crochet.

Et ouai l'ambience semblai vraiment flippante dans ce jeu, mais comme tu dit difficile d'imaginer une histoire pour un RE. D'après le trailer d'une autre béta qui avait été présenté en 2002, il semblerai que Léon était infecté par un virus(progenitor) qui lui donnerai des hallucination/pouvoir surnaturel.. Peut etre avaient-ils gardé la même idée pour celle-ci.

Sinon pour les beta de RE3 je pense qu'elles sont introuvables sur le net. Cependant j'ai réussi à mettre la main sur la version Promo de Biohazard 3.

1126769330.JPG

Alors cette démo n'est pas jouable, il y a simplement la video de l'intro que l'on connai qui passe en boucle.

Par contre j'ai pu y extraire quelques images interessantes, et j'ai été agréablement surpris d'y trouver le fameux prologue dont je vous avais déjà parlé il y a quelque jours.

post-47869-0-25229000-1312103316_thumb.jpgpost-47869-0-61652800-1312103324_thumb.jpgpost-47869-0-43590400-1312103331_thumb.jpgpost-47869-0-74492300-1312103338_thumb.jpgpost-47869-0-35361400-1312103346_thumb.jpgpost-47869-0-21326400-1312103363_thumb.jpgpost-47869-0-10264300-1312103374_thumb.jpgpost-47869-0-00610200-1312103368_thumb.jpg

Donc si sa vous interesse voici le lien pour télecharger cette version. Biohazard 3 Promo

J'avais déjà vue la video de MartinBiohazard avec les angle beta

Il y a aussi une video de Marcus où on peut voir une room Beta, il s'agit de la salle de sauvegarde du parking. Regardez à 2'30

ah oui cette beta de re4 a l'air mieux du jeux que lui meme mais la certain se serait plein car un mec qui sot du tableau effectivemment ca fait penser a project zero.

de plus apres il y a des poupee qui tombe a terre et qui t'attaque mais meme shinji dans un doc sur le net a dis que se faisait extrememnt peur.

ensuite oe pour le virus j'avez vue la video sur jv.com

mais parlon d'un RE que on aime pas ca j'ai envie de dire c'est un truc tabbou ca fait plusieur dossier resident evil ou retrozone sur resident evil et a chaque fois le 5 n'est pas dans ce dossier car il est sur le site euh ok.

ma video preferee ici :

et une 2 eme : fait par deux filmeur :

c'est quand meme bizzare en fait je crois que beaucoup de personne deteste RE 5 enfin les fan pas les kikoos lol.

en parlant de re3 j'avoue les image dechire et il y a une video de la beta de nemesis mais elle a ete supprimer regardez sur ce site. http://www.unseen64.net/2009/07/03/resident-evil-3-psx-beta/

ensuite oe les angle de la camera serve a rein je trouve mais bon c'est sympa de partager ca.

ensuite il y aussi ce site qui montre different chose http://www.resident-evil-beta.com/re3beta2

sur ce site on voit la tete de jill qui est differente regardez bien.

d'ailleur dans la video que tu as mis je prefere la salle de sauvegarde que on voit c'est a dire la detruite.

et le zombie que on voit qui sort du mur ce zombie est toujour la dans le jeux normale mais il ne sort pas du mur il reste bloquer.

cependant il y a peut etre des beta ici mais cest en anglais donc je vous met ce site.

http://z4.invisionfree.com/Resident_Evil_1_2_3/index.php?showtopic=879&st=90

maintenant je vais vous posez une question car nous on cherche toujour des beta alors que il y a une version avant les beta a vous de trouver comment cela s'appelle cela concerne tous les jeux hein.

Oui jai deja les beta de bio 1 mais merci quand meme

ensuite pour RE3 javais acheté une cassette donné avec un journal sur L'E3 en angleterre a l'epoque de L'E3 99 et il y avait une video tres courte sur biohazard 3 et sur cette video il y avait jill qui avait accés aux camions la ou il ya des trucs devant qui empeche l'accés et bien la ont pouvé y accédé et jill prené un objet dans le camions mais je ne sait pas qu'elle objet c'etait on voyait pas bien se qui etait marqué en faite

javais retrouvé la videos sur youtube je vais vous la mettre ici met on voit pas grand chose c'est filmé sur un écran a l'E3 et c'est mal filmé

et sinon jai une videos montrant les costumes beta de RE3 ya pas beucoup de difference mais bon c'est vraiment pour montré qui ya eu plusieurs version

ensuite la salle de sauvegarde beta toute retourné dans tout les sens c'est a cause du verre de terre géant qui l'avait mise comme sa en faisant ces séismes sacré verre !

Grosmomo@:pour ta question je ne vois pas ce ne serait pas des version alphas je doit avoué que je ne sait pas trop lol

Guest W3SK3R
Jill prené un objet dans le camions mais je ne sait pas qu'elle objet c'etait on voyait pas bien se qui etait marqué en faite

Il s'agit de la carte "uptown map" qu'ils on ensuite placé sur le mur d'à coté dans la version finale. :ok:

1126859121.jpg

Et bien vu pour la salle de sauvegarde, elle doit être comme ça après que le grave digger soit passé sous le parking quand le sol s'effondre.

Encore une fois je me demmande pourquoi ils n'ont pas voulu garder ça dans la version finale..

Sinon sympa la video des costumes, on vois qu'ils ont également modifié son visage.

Guest Hypocrisy

Je viens de chercher sur le net, la version de REbirth que Nyjou a partagé avec nous est en fait une version trial de 15 minutes qui a été modifiée. Le timer a été retiré pour pouvouir profiter pleinement du jeu et apparemment il serait complet et comporterait quelques différences par rapport à la version finale du jeu, comme la transformation de Kenneth en zombie...

Guest Hypocrisy

je up ça tout de suite sous le nom de Biohazard Special Edition GCN JP

edit: en fait j'ai uploadé sur MU ! voilà les liens:

http://www.megaupload.com/?d=LQN0HT72

http://www.megaupload.com/?d=8YJ2LA47

Amusez vous bien !!!

(en fait dans cette version il est possible de faire de petits miracles avec les codes AR, comme déclencher l'event de Kenneth zombifié par exemple... cependant je ne connais pas les codes...)

Guest Hypocrisy

Resident Evil REbirth terminé au couteau avec Chris en mode invisible en 3h04 et 6 sauvegardes.

Assez difficile, notamment dans les souterrains avec les hunters et dans le labo avec les chimères. Quant aux boss, il n'y a que Yawn qui m'a posé problème dans la bibliothèque et j'ai du recommencer plusieurs fois parce qu'il m'encerclait et je ne pouvais plus me déplacer, le Tyrant est assez difficile aussi sur l'héliport. Il est très rapide et il m'a mis dans le rouge dès le début du combat parce qu'il ma foncé dessus et m'a planté sa griffe mais à part ça, ça peut aller. La grosse difficulté de ce mode c'est de connaitre l'emplacement des ennemis et leur script.

Je précise également que j'ai utilisé les armes d'autodéfense (poignards et grenades avec Chris), sans quoi c'est très très difficile, et planter un poignard est très pratique puisque le jeu l'affiche à l'écran, cela permet de "voir" l'ennemi ^^ et j'ai également brulé les cadavres avec le réservoir et le briquet.

Là je suis en train d'essayer de le faire avec Jill, et c'est vraiment une autre paire de manches, Jill étant beaucoup plus fragile que Chris. Si j'arrive à le terminer une première fois, je le referai vidéo à l'appui ;)

Bien joué hypocrisis pour le rebirth invisible aux couteaux c'est sure sa doit difficiles dans les soutterains car ne pas voire les hunters sa doit etre chiant surtout les chiméres dans le labo de fin car quand on transporte le composant avec de la nitro vaut mieux pas se faire touché sinon tu meurt il me semble en un coup lol

jai pas essayé la version de rebirth que tu nous a passé mais il me semble que c'est la version avec le timer de 15 minute si c'est sa se serait cool de trouvé un code AR pour le faire sauté lol

car nyjou nous avait passé une trial de rebirth avec un temps de 15 minute et meme dans l'inventaire le temp continué tu pouvais meme pas avoir 1 seconde de répit lol apres sa terminé au bout de 15 minute et sa revené aux debut ecran titre entre deux tu avait un screen avec jill qui se fait attaqué par un zombie avec marqué un truc en japonais

Guest Hypocrisy

merci birkin !!! pour la trial de REbirth que je vous ai linké, en fait elle a été modifiée ! Le timer a déjà été retiré !!!

Lol jai essayé avec chris mais hélas pour moi ya eu se foutu timer qui c'est mit en route un moment et hop arrivé au bout ecran de zombie avec message en jap et ecran titre peut etre un code a enclenché pour arrété le temp ?

bon chance birkin , tu pourras tuer qq zombies . Vive les armes d 'auto defense sinon purée on dirait beaucoup de mal surtout les hunter mais le plus pire c les chiens quand il vient te bouffer il te lache plus .

Guest Hypocrisy

alors pour le code AR pour retirer le timer de la trial : 001FEE8E 00001B33

Bonne chance pour ton knife clear de REbirth ! c'est très difficile

Guest kingrom018

j'aurais bien voulu y jouer a rebirth mais Dolphin merde tout le temps soit le jeux va trop vite,soit c'est trop lent comment vous faite vous pour le faire marcher avec dolpin ?

Guest kingrom018

mais pourrais tu me dire ce que tu coche ou non parce que moi c'est soit l'emulateur plante ou soit le son gresille a mort

• Create New...