Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

je vais te dire pareil que pour birkin voila la marche a suivre

il faut te faut clone drive deja ensuite

tu va dans option a droite dans le menu ,tu choisis dans bio saturn

tu choisis BIO SEGA SATURN EURO ensuite dans code de la zone tu met evidemment europe dans lecteur cd tu prend le diminutif de clone drive ,ensuite tu clique sur ouvrir le drive pendant ce temps toi tu charge avec clone drive ton image ensuite tu fais refermer le drive tu quitte l'emu et tu le relance et voila.

Ah oui et tu configure ta manette dans controleur dans le meme menu que le bio

tu prend direct connect et joueur A controle pad et tu met redefinir et voila

voila :ok:

Guest W3SK3R

Ah c'est bon sa marche ! j'utilise deamon tool à la place de clone drive mais enfait le lecteur n'apparaissai pas dans la liste, il fallais simplement que je quitte et relance le logiciel en faite, maintenant sa marche nickel merci à vous ^^

et oui deep fear je conais j'avais vus un videotest de hooper sur ce jeux XD

partie two de L'interview : mensonge ou vérité : a tout ceux qui no'ont pas vu la première parti c page 67

Résumé de l'interview : comme je l'avais dit je suis dans un bar en train de parler avec une personne qui connait les biohazard comme moi : (passioné) mais au fil de l'interview on dirait qui a été vraiment present comme si la ville a existé et tt le reste (virus etc...)

Lei : Arretez vous me faites peur . Vous voulez dire que la ville Racoon city a vraiment existé et a donc été rayé de la carte suite a la contamination de la population ( passage de Re3 , la bombe nucleaire a la fin)

Mx: En effet ... et si vous voulez en savoir plus , je vais donc parler de mon enquete ainsi des information données par les survivants de cette catastrophe . Meme si apparament , il s'agit d'un dossier de jeux video au moins certains seront qu'est qui s'est passé

Lei : Euh... je ne suis plus sur ...(flippe total) . Mais si vous faites un dossier c'est que vous appreciez le jeu tout comme moi

Mr x :Laissez moi communiquer j'ai tellement besoin de parler . Depuis que mon rapport a été refusé par le bureau d'investigation . Je me rapelle encore le "au revoir monsieur et merci de votre collaboration" de la part d'une personne avec un cigare a la bouche . Pourtant ces salauds avaient promis de faire la lumière dans cette affaire . Promis de révéler au public . Mais a cause de eux je ne dors plus , je suis sur le qui vive depuis 6 ans . Ils ont assasiné ma femme , mon fils mais j'ai pu leur échapper en me planquant . Je suis étonné que quelqu'un me conctate grace a mon blog que j'ai rien mit pour des raison de securité . Un jour ils finiront par m'avoir et vous avec maintenant que vous etes dans le coup

Lei: ... ( il essaie de me faire peur . il faut plus que ca...hahaha)

Mr x : vous avez peur

Lei : (Attends , il me le demande si j'ai peur .. je veux faire un dossier Biohazard et je me retrouve dans une histoire pas possible e ca peut couter cher hum au moins j'ai tjr voulu etre un journaliste et apparement je suis condamné . J'avais prévu de mourir vieux mais tant que je finis pour une unième ff7 ca sera cool

MR x : Merci maintenant que la vérité explose . JE vais vous raconter le debut de mon enquete

Lei : foutu pour foutu :snif2: parlez des origines . Qui a creez le virus (meme si je sais deja , je suis entré dans son trip de réalité on va voir si s'y connait vraiment) ? Comment est née Umbrella ? les debuts quoi ( je fais le parfait mec stupide et amnesique)

Lei@: pas mal l'interwiew j'attend la suite pour voire se que raconte encore MR x lol

et wesker sur saturn aux couteaux faudrait que j'essaye mais sa doit etre dure a la fin les deux tyrant sa doit etre plus dure que sur PS1 et les boss sont plus fort aussi

parti 3 : Decouverte du virus souche

Lei : c quand les débuts de Umbrella ?

Mrx : en 1950

Lei : (grrr je pensais qui allait se planter mais connait bien le sujet)

Mx : En 1950 , un groupe de chercheurs composé de 3 hommes- Dr james marcus , Lord eswads Ashford et le richissisme Ozwell E.Spencer decouvre un virus qu'ils nommeront "virus souche". Ils se rendent compte que leur decouverte peut créer des armes biologiques

Lei: ( la vache il connait vraiment bien la série) continuez et apres ?

Mr x : Apres on entends plus parler de ces malades meme si un evenement intervient en 1953

Lei en mode ecoute : Qu'EST QUE C'est ?

Mr x :La naissance d'un des éléments clés de tout ce qui s'est passé et l'homme que j'ai chéché depuis tant d'années Albert Weskey

Lei : ( connait bien la série ) Ensuite

Mr x : Apres il faut attendre 1960 pour qu'il se repasse quelque chose d'intérresant . Alexander Ashford , le fils D'edwards sort diplomé de biogénétique et poursuit les recherches avec son père

Lei : (je vais lui tendre un piège ) Qu'est il advenu de Edwards ?

Mr x : Personne ne le sait . Il a officielement déclaré disparu mais j'ai trouvé sa trace

Lei : continuez

Mr x : En 60 , outre ce ... je ne veux pas etre grossier , je vais me retenir d'Ashford , un autre personnage important entre en jeu. Le futur maire de Racoon city , qui était venu simplement pour faire le réseau telepherique de la ville ...vient s'installer a Racoon . A cette épqoue Warren n'était qu'un simple ingénieur .

Lei : ( j'en suis sur qu'il ment a propos de la réalité , le jeu colle trop bien waouh c un fan) Poursuivez

Mr x : Apres ? il faut attendre 3 ans pour retrouver une trace liée a l'affaire Umbrella . En 63 donc , Spencer qui réapparaitd'ou c ou ...sont ces riches pour vivres cachés .. commande a George Trevor , un architecte ultra coté a New york , une batisse . Il veut une immense manoir dans les montagnes d'arklay , un coin de nature sympa qui longe la foret de Racoon laquelle est rattaché a la ville .

lei: désolé vous aurez pas les photos c top secret et j'arrive pas a les mettre

lei : waouh ou tu les as trouvés ?

Mrx : a racoon city dans les archives avant que le merdier commence . Je t'ai dit que j'étais en tant qu'assistant de la police et entre nous j'aurais du mal . le manoir a explosé

Lei : ( je le sais il a explosé dans le 1 du au compte a rebours de la bombe ) Excuse mais on peut se tutoyer

Mr x : Pas de probleme

Lei : Oh excuse moi de t'avoir coupé . On reprend donc Spencer commande a Trevor un manoir a Arklay

Mr x : oui c ca . Bon après bah comme tu t'en doutes , Trevor commence les plans du manoir le truc vraiment intérresant intervient en 67... en été 67 c'est la date a laquelle est fondée l'unité S.T.A.R.S.mEME SI TU VOIS PAS CE QU'il y a d'interresant ?

Lei : dsl mais je te coupe . dans le jeu c quand meme des heros ( meme si la plupart se font bouffé)

Guest W3SK3R

et wesker sur saturn aux couteaux faudrait que j'essaye mais sa doit etre dure a la fin les deux tyrant sa doit etre plus dure que sur PS1 et les boss sont plus fort aussi

Je viens de le terminer à l'instant, au couteaux en version PAL ! et chose amusante je l'ai fini en 2h 55 lui aussi^^ ; 4 sauvegardes et sauvé les 2 filles.

Alors ce que je peux en dire j'ai pas l'impression que ce sont les ennemis qui sont plus fort, mais plutot Chris qui est plus faible. J'ai l'impression qu'il a la même résistance que Jill sur ps1, car il tombe plus rapidement dans le jaune. Et Par exemple pour Yawn, j'ai du me soigner 2 fois pendant le combat et une fois pour la plante 42. Alors que sur ps1 je n'avais pas eu besoin. Par contre les ennemis et boss meurent bien au bout du même nombre de coup que sur ps1. Les tick ne sont pas plus dangereuses que les hunters, je les ai même trouvé moins agressives. Et pour la manivelle d'Enrico, il n'y a d'ailleur qu'une seule tick à la place des 2 hunters, et cette fois j'ai pu la récupérer tranquilement ^^

Par contre le seul endroit où j'ai eu quelque soucis, c'est effectivement pour les deux tyrant, là j'ai du recommencer plusieurs fois avant de réussir. La raison c'est que quand je l'ai fais sur ps1 c'etait la version jap, et dans les version jap on a l'auto-aim, donc sa rend le combat plus facile car sa permet de se retourné direct après l'avoir depassé. Mais là, on doit faire pivoter Chris à la main et on perd un temps fou, donc le tyrant a souvent le temps de nous toucher.

Il me restai 4 spray pour ce combat, j'arrivai à battre le 1er et pour le 2ème je me retrouvais à cours de soins, et je finissai par me faire embroché.. Mais après j'ai trouvé une technique pour compensé l'absence de l'auto-aim; dès qu'on a mis un coup de couteau, il faut ouvrir et fermer l'inventaire, et sa annule la fin du mouvement de Chris, donc on peut courir directement après l'avoir touché et l'esquiver. Et de cette manière, j'ai réussi à battre les deux en utilsant que 3 spray et garder le dernier pour l'héliport. ^^

C'est le seul endroit du jeu où j'ai trouvé que c'était plus difficile, sinon le reste c'est plus ou moins du même niveau que sur PS selon moi.

oui ok mais comme tu la dit chris est faible comme tout sur saturn et en plus ont peut pas visé les ennemies ont et obligé de pivoté sur soit meme donc c'est quand meme plus chaud de battre les boss bon la plante 42 elle bouge pas donc sa doit etre facile on peut pas la raté mais yawn faut visé soit meme et il arréte pas de bougé mais je vais essayé quand meme mais je trouve qui ya plus de challenge que sur PS1 sa c'est claire sa facilite pas les choses tout sa

En tout cas moi je prefere de loin la version saturn a la version playstation pour beucoup de raison deja:

Il est plus dure

Les nouveaux ennemies dans les egout ou souterrain que je prefere aux hunters

apres les graphismes 2D sont mieux fait

ensuite le mode battle qui nont pas mit sur PS1 et meme pas remit sur la version directo's cut c'est vraiment pour qu'on achéte toute les version je trouve sa honteux capcom comme d'hab

ensuite il ya une autre raison la version saturn contient plus delements de la beta que celle sur PS1 enfaite on a l'impression que capcom c'est servie de plusieurs beta pour faire la version saturn

par exemple dans le poste guarde il ya barry quand il sauve jill de la plante qui parle completement differement que sur PS1 il a la voix qu'on retrouve sur les sites des betas de survivors c'est les voix qui nont pas etait gardé et qui y avait dans les betas de resident evil

et jai remarqué aussi que dans le scenar de chris rebecca quand elle joue du piano (mais sa faut avoir l'oreille) et bien c'est la meme symphonie que dans une beta de biohazard 1 du 31 01 96 et c'est pas la meme que celle que joue rebecca dans le jeux sur PS1 enfaite il se sont servi de plusieurs chose qu'on retrouvé dans les betas plus que sur la version final de biohazard je parle de l'aire que rebecca joue quand elle s'entraine a joué et pas celle de la cut scene

bon pour l'instant je n'ai pas remarqué d'autre chose mais peut etre qu'il ya d'autre element de beta

mais sinon jaime bien cette version aussi car les zombies ont les entend bien mieux sur saturn alors que sur PS1 ont doit mettre le son a fond pour entendre un zombie criait sur PS1

Voila apres ya aussi des details comme les musiques je trouve quelle sont un peu differente de celle sur PS1 ou alors on les entend mieux aussi mais je les prefere sur saturn

et donc sa fait pas mal de chose qui font que pour moi la version saturn et la mieux de toute les version de bio 1 confondu

apres jaime aussi le director'scut mais c'est different je prefere quand meme la version saturn le jeux et plus dure en advanced mais bon je prefere quand meme la version original avec les angles de vue originaux il ya des angles de camera que je n'aime pas du tout sur le director'scut comme le hall le premier etage je trouve que les angles de camera sont pas bien choisis ont ne voit meme plus les tableaux

ont a l'impression que certain ont etait fait a la va vite et sinon j'aime bien le poste guarde dans le director'scut plus que dans la version final a cause de ses 3 trous ou sorte les lianes de plante 42 c'est mieux de faire trois trous que de faire un pauvre petit trou qu'on bouche dé larrivé je trouve sa vraiment sans interet c'est mieux d'en mettre 3 ils auraient du faire sa dé le debut

Hypocrisis@: va sur emuparadise pour biohazard dual shock jap ya toute les version japonaise du jeux :ok:

moi justement je me refait la version dual shock en avenced avec chris du pure bonheur :oui:

sinon jai oublié de dire jai finit la version saturn aux couteaux et quest ce que cetait chaud !

franchement c'est peut etre la version la plus difficile parce que les deux tyrant a la fin il m'ont fait transpiré

jai fait 05 sauvegardes et par contre jai finit en 3 h 02 tanpis pour le bazooka illimité mais se fut tres dure pour moi nan sérieux la version saturn c'est vraiment pour ceux qui veulent du challenge

les deux tyrant de fin mont fait utilisé tous mes sprays jen avait plus qu'un et javais aussi un mélange herbe dans le coffre pour l'héliport mais je m'en suis servi d'ailleurs pour l'heliport a la fin jai failli y passé jetait en danger sur lhéliport mais javais encore un spray donc sa allait encore

sinon le fait de faire la version saturn est bien plus dure car chris claque plus vite et tout franchement une fois que ta fait sur saturn tu peut le faire sur PS1 facile aux couteaux genre sur PS1 maintenant c'est le mode entrainement lol

Guest kingrom018

@Hypocrisy je l'ai justement uploader le biohazard dual shock Jap sur romstation mais il me reste a ce que l'administrateur me le valide on verra ,birkin oui la version saturn est vraiment super et j'ai aussi remarqué pour les sons qui avait ete supprimer dans la version psx.

Juste un detail aussi quand on revient de la maison du guardien avec les hunters ils sont beaucoup plus nombreux que d'habitude ils sont dans des endroits ou que normalement il y a personne,et les cris des zombies sont beaucoup plus stridents et angoissant bref beaucoup de detail font que la version saturn est genial

Guest W3SK3R

Oui c'est vrai je suis d'accord il y a quand même plus de challenge que dans la version ps1 car on est obligé de se soigner plus souvent. Mais c'est surtout pour le combat contre les tyrant où c'est vraiment chaud. Moi pour Yawn je ne lui cours pas après, je me met au milieu de la pièce et je le laisse s'enrouler autour de moi.

Par contre pour les hunters kingrom, j'en ai rencontré exactement le même nombre et au même endroit que sur pS, du moins dans les pièces que j'ai traversé. Après je n'ai pas cherché à visiter toute les pièce non plus donc je ne sais pas. Mais dans la version director's cut, il y en a bien qui on été rajouté, par exemple là où Wesker nous laisse un mot, il y en a 2 au pied de l'escalier alors qu'il n'y en a qu'un seul en temps normal.

Sinon ouai pour les graphismes, les background je les trouve bien mieux sur Saturn en particulier ceux des souterrain, sur ps1 il ont l'air flou. Par contre je ne sais pas si sa vien de l'emulateur, mais les objets en 3D j'ai trouvé plus moche sur Saturn que sa soit les personnages ou même les zombies; Et un autre truc, c'est les textures de l'eau et de la fumée, par exemple le spray que rebecca envoi dans la tronche de Chis au début, c'est plein de petit point, pareil pour le bassin à l'exterieur et partout ou il y a de l'eau enfaite. Mais les musiques et l'ambience sonore, moi aussi j'ai trouvé que sa avait un bien meilleur rendu sur Saturn. Par contre je n'ai pas fais attention à la musique que jouai rebecca.

Et sa me fais penser, je ne sais pas si vous avez deja regardez, mais dans la version PC on peut ecouter tout les dialogue des personnages et il y en a plein qui ne sont pas utiliser dans le jeu, par exemple il y a des phrase que dit Barry mais sur un ton différent etc..

Sinon j'ai essayé de battre l'alligator dans RE2 et je n'ai toujours pas réussi, j'arrive à lui mettre une 20aine de coup maximum avant qu'il me bouffe mais ce n'est pas encore suffisant. Mais le pire c'est qu'on est obligé de se dépecher pour le tuer, car quand on arrive au bout du couloir il nous tue instantanément même si on a encore toute notre vie.

Guest kingrom018

mais il y a aussi des sons dans la version saturn qui ont été supprimer dans les autres versions ,comme la voix pas tres convaincante de barry ,rebecca ui joue differemment etc...

bravo pour vos combat et votre temps pour la version saturn et lei j'aodre ton interview continue.

cependant pour l'alligator faut pas reculer hein je pense que moi il faut aller vers la droite et le cutter et oui des que on arrive au bout du couloir on se fait bouffe un mauvais souvenir pour ma part surtout quand tu fais 00 sauvegarde.

d'ailleur en parlant des sons on peut les retrouver dans les dossier du jeux RE 1 sur pc, ou sur le lien de birkin qu'avait mis.

par contre oe c'est vrai la chris est une merde il est devenue une femme c'est pas possible ou quoi sur la version saturn oe comme disait wesker il on inverser.

sinon il vous reste a faire avec jill sur la version saturn au couteaux lol.

ensuite @ wesker :si il n'ya pas l'emulateur saturn sur romstation en fait il bug trop pour les utilisateur donc voila pourquoi il n'y est pas idem pour l'emulateur 1 ere xbox.

Guest W3SK3R

Ah ok pour l'emulateur je savais pas que c'était parcequ'il y avait des bug. Bon je l'ai essayé qu'avec Resident Evil pour l'instant, après je sais pas pour les autre jeux mais j'ai trouvé qu'il marchait super bien, il y a bien quelque ralentissement par moment mais sinon il fontionne nickel, rien avoir avec celui que j'utilisai avant !

Avec Jill sa doit etre tout de suite beaucoup plus hard à mon avis ^^

Pour le croco on est quand même obligé de reculer à certain moment parce qu'il nous fonce dessus et ses morsures font vraiment mal, après Léon met trente plombe pour se relever. C'est surtout pendant les virages qu'on peut le toucher le plus de fois, mais tu as raison il faut rester sur la droite car on a moins de chance de se faire mordre. Aussi Léon est plus rapide en donnant des coups vers le bas.

Guest W3SK3R

Sympa la video Hypocrisi , et le mec est super balèze ! il ne se fais pas touché une seule fois.

J'y suis presque alors pour l'alligator, j'ai compté et lui il lui met 25 coup, le problème c'est que je me fais mordre trop de fois donc je perd du temps. Dans le guide jap de biohazard 2 il est dit que l'alligator a 240HP et que le couteau lui enlève 10 donc théoriquement il lui en faudrai 24.

Sinon je viens de faire biohazard 3 au couteau en mode heavy, je l'ai bouclé en 3h38 et 7 sauvegarde, je suis mort 3 fois. La 1ère c'était à l'hopital après avoir fais le vaccin, au moment où je vais pour remonter avec l'ascenseur, un hunter est rentré dans l'ascenseur avec moi et Carlos ne voulais pas fermer la porte XD; résultat je me suis fais décapiter. Et les 2 autre fois c'était contre le Nemesis de la salle de traitement des dechets.

bravo wesker pour RE3 aux couteaux le mode heavy c'est le mode facile ?

excuse moi je ne connais pas bien les apellelation vue que je joue soit en pal ou en jap mais je n'ai pas la version jap de bio 3 faudrait que je la dl

par contre pour une fois je vais le faire aux couteaux sur la version francaise pal car je trouve sa quand meme plus agréable de comprendre les dialogues

et pi il doit pas y avoir de difference entre la version pal et la version jap,

a moins qu'il y en est une sa m'interesse de savoir dans se cas la je le ferais en JAP

mais pour l'instant je prefere le faire en FR

Guest W3SK3R

Le mode heavy c'est enfaite le mode difficile de la version Jap, light est le mode facile. Et oui il y a une legère différence entre les versions, comme d'habitude la version JAP est plus facile. La difference c'est que les ennemis ont moins de HP dans la version JAP. -100 pour les boss et -10 pour les ennemie standard. Par exemple le Nemesis a 800HP dans la version JAP, alors qu'il en aura 900HP dans les versions PAL/US. Pour les Hunter sa vari entre 72-120(JAP) et 82-130(PAL/US) etc.. Par contre la puissance de leur attaque reste la même, pareil pour les HP de Jill (200)

Donc pour faire simple la seule difference c'est que dans la version PAL, tu devras mettre 10 coup de couteau en plus pour vaincre les boss, et 1 coup en plus pour vaincre les ennemis normaux. Voilà ^^

Pour ça que les japonnais sont plus fort que nous aux jeux video, leurs jeux sont plus facile XD

LOL c'est claire c'est de la triche pour eux ils font des jeux super facile et nous ils nous vendent des trucs super hardcore pour bien qu'ont y arrive pas et apres ils se foute de nous en disant "vous etes nul vous européen et americains c'est nous les plus fort" alors qu'ils ont des jeux super simplifié MDR !

non mais je me douté qui y avait des trucs de plus simple dans les version JAP car je comprenais pas pourquoi ils arrivé a faire des trucs de se style la finir les residents aux couteaux lol

je me disait leurs version doivent etre plus simple car moi j'y arrive pas apres est ce que tout les Biohazard sont plus simple que les resident evil (PAL/US)?

Guest W3SK3R

Lol ouai c'est de la triche comme tu dis, en plus c'est des details subtil qu'on ne vois pas au premier coup d'oeil. Et oui même les autre biohazard sont plus simple en JAP, d'ailleur pour le 2 tu l'as constaté toi même hier il me semble. Et pour Biohazard 1 les japonnais ont l'auto-aim et pas nous ! D'ailleur pour le 2 aussi, dans la version Jap il est activé par défaut, alors que nous ce n'est pas le cas, on doit aller dans les options pour l'activer XD

Après pour CV, Rebirth et Zero j'ai jamais comparé donc j'en sais rien du tout. Mais sa ne m'etonerai pas qu'il y ai aussi de légère différence en faveur des japonnais.^^

Guest xdman

Et pendant que vous faites les RE au couteau, pour la première fois cette nuit depuis plus de 10 ans que j'ai Resident Evil sur ma PS1, j'ai réussit à battre Yawn avec Chris!

Hum par contre contrairement à la version Game Cube, il n'y a pas de coffre dans la première pièce des souterrains. ça va pas être simple avec Chris et ses 6 places :s .

Oui c'est vrais que chris c'est le mode hard et ils ont retrecie sont inventaire alors qu'avant cetait le mode difficile pour jill car c'est elle qui avait l'inventaire a 6 places jai vue sa grace a la beta de 95 dans celle du 04 10 il yavait l'inventaire de jill qui etait retrécie comparais a celui de chris

Hypocrisis@: Pour la beta du De Bio 3 je ne sais pas j'aimerais bien mettre la mains dessus mais je n'en n'ai pas malheureusement faudrait que je cherche sa je te tient aux courant si j'en trouve une :oui:

Jai trouvé une video des angles de vue Beta qu'un moddeur a réussi a intégré aux jeux il s'agit de MartinBiohazard

Ensuite les angles de vue je les ait telechargé sur internet c'est martinBiohazard qui les a mit en lignes mais je ne sait pas comment ont fait pour les intégré aux jeux ??

se sont des fichiers RDT

Jai ceux pour la version Jap US et PAL spanish

Bon enfaite c'est tout con il suffit de remplacé les fichier RDT par ceux de l'archive je vous met le lien en ligne

http://www.mediafire.com/?ufkvaal3a664bgl

voici les angles de vue d'une beta de bio 3

mais par conte il vous faut la version PC il me semble sa marche pas sur la version Playstation

he devinez la base c 'ete quoi le biohazard 4 avant qu 'il fasse une retouche ? vous allez vous marrez mais c'est pas des conneries . Meme je suis choqué . Tout le monde connait project zero . Le beta du 4 fut un jeu avec des fantomes est t incarné Leon dans un immense chateau en Europe créé par Umbrella . Vous vous rendez compte un jeu avec des fantomes avec un melange de alone in the dark sur ps1 sorti en 2001-2002 et project zero . Regardez sur youtube

je pense que c'est bcp mieux que re4 actuellement . L'ambiance est quand meme la meme si c'est les bestiaire ne sont plus . Par contre je vois mal une histoire pour re . Peut etre des ames égarés qui ont trouvé la mort a cause du virus T et qui veut se venger . bientot de retour de l'interview la suite du dossier umbrella

• Create New...