Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest xdman

Edit : voilà les images, moi j'aurai bien aimer qu'ils nous laisse ce prologue.

opening001.png

Sauf que cette image n'est pas logique car normalement le vrai scénario dans RE1 est celui de Jill car c'est Barry qui est sauvé du manoir et non Rebecca .On peut en être sur car par exemple, c'est Barry qui est mentioné dans le journal de chris de RE2 mais il n'est aucunement mentioné Rebecca dedans. Mais sur l'image on vois Barry et Rebecca ce qui est tout simplement impossible.

Enfin après c'est toujours le raisonement que je me suis fait la mort de Rebecca dans le manoir.

Oui c'est vrais que rebecca ont ne sait pas se qu'elle devient donc elle est peut etre morte dans le manoir et barry lui est sauvé car apres resident evil 1 ont ne voit plus rebecca et barry lui ont le vois toujourd puisqu'il sauve jill a la finde RE 3

wesker@: jai réussi a lire les fichier tim de la beta du 1 avec timwiewer et jai eu un ecran d'inventaire avec les 4 persos je croit qui a le cyborg dedans et l'autre mec en plus je sais plus comment il s'apelle

sinon pour en revenir a lhistoire des stars c'est vrai que barry est sauvé mais personne nous a dit que rebecca l'etait est se qu'on parle d'elle sans un document je ne sais plus si elle avait un epilogue dans le 3 ?

Guest W3SK3R

Xdman tu viens de soulever LA plus grosse incoherence des Resident Evil lol

Pour moi aucun des deux scenario de RE1 est vrai, même si le scenario de Jill peut paraitre le plus "officiel"

il y a certaine incoherences.

Jill, Chris, Barry et Rebecca ont tous les 4 survécu à l'incident du manoir sa c'est un fait

Dire que rebecca est morte au manoir non

on entend peut etre moins parlé de Rebecca après l'incident mais sa ne veux pas dire qu'elle est morte

d'ailleur dans les archive de RE5 il est dit qu'il y a bien 5 STARS qui on survécu (Chris Jill Barry Rebecca et Brad)

Puis il parait qu'elle fera peut être une apparition dans le prochain film (suite de degeneration) donc non elle est bien vivante.

La version officiel du scenario de RE1 voudrai que Jill et Chris aient exploré le manoir plus ou moins en même temps mais séparement

et que Barry et Rebecca aient tout les deux survécue.

Or on sais qu'en jouant un des 2 scenario c'est impossible car si on joue Chris : Jill se retrouve en prison et Barry est porté disparu

et si on joue Jill: c'est Chris qui se retrouve en prison et aucune trace de Rebecca.

Donc pris independement, les deux scenario sont faux

Moi je pense que pour avoir le Vrai scenario de RE1, il faut réussir à combiner les deux histoires en choisissant quelles

scènes garder pour Chris et quelles scenes garder pour Jill, pour arriver à la conlusion que les 4 se soit echapés du manoir en vie.^^

@birkin oui oui je vois de quelle image tu parles il y a le cyborg avec un oeil rouge, sa serai donc l'ancetre de Barry XD

par contre celui tout à droite moi non plus je ne sais plus son nom, mais je crois que c'était un genre de peronnage comique, j'avais lue sa sur Survivhor il me semble.

Et si tu regarde avec tim dans n'importe quel RE2 meme trial, tu trouvera la fiche de presentation de Elza Walker !

ah ok weskeur je regarderé et mercie pour nous avoir éclairé sur le scenario de resident evil 1 oui enfaite les 4 ont survécue

moi je me disait que rebecca etait peut etre morte car je navais pas lue les archive du 5 je devrais les lires d'ailleurs

scaled.php?server=842&filename=mapjardin.png&res=medium

jai mit la map du jardin weskeur pour que tout le monde voit qu'il y avait en effet quelque chose devant le poste guard avec deux pilier sa pourrait etre des arbres justement et il pouvait y avoir l'arbre avec le nid de guepes

sinon je met aussi la map du poste guard pour montré qu'il y avait plus de salles dans la beta il y avait une chambre 004 aussi dont jai trouvé la clef en fouillant le cd

scaled.php?server=33&filename=mapposteguarde.png&res=medium

il ya aussi les sous sol du manoir qui sont completement changer les couloirs ne sont pas pareil

soussolmanoir.png

ensuite sa c'est l'inventaire dont je parlais a weskeur avec le cyborg et le comique en plus de jill et chris cette image provient de la version du 04 08 1995 et ont pouvait pas mettre l'inventaire dans cette version du coup le voila

inventaireaveclesancien.png

Guest W3SK3R

C'est sur qu'on peut se poser la question pour Rebecca

mais comme je dis c'est pas parce qu'on a peu d'info à son sujet qu'elle est morte.

Au contraire si elle aurai claqué je pense qu'on aurai eu des documents ou des archives pour le confirmer.

sauf qu' on a rien de tout sa, justement tout ce qu' on apprend c'est qu'elle a bien survécue.

Puis j'aime bien ce personnage pourquoi vouloir sa mort ? ^^

OUi tu as raison les "pilliers" pourrai bien être des arbres, le nid de guêpe devais bien se trouver par là alors.

Pour l'image de l'inventaire que tu as mise c'est dommage, on ne vois pas les visages!

Dans tim il y a un petit curseur en bas avec ecrit "current set"

tu peux deplacer le curseur pour afficher les differentes couches de l'image :ok:

Guest kingrom018

il faudra que je regarde ca dans la version final ,birkin aussi si tu le peux tu pourrais visualiser les elements 3D et je pense que tu pourrais avoir quelques surprises d'après imac car capcom ont laissés des choses dans le disque qu'il n'utilisent pas au final in game,a verifier.

Ensuite oui ils avaient prevu de me mettre la fameux Gezzler l'ancetre de Barry mi hommme mi machine avec sont oeil laser et le black comique,et puis a la base il n'etait prevu qu'un seul scenario, et c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais compris pour les fin de RE1

Mais oui il va falloir que je regarde ca de plus pres moi aussi parce qu'enfaite je ne regarde jamais les maps donc la je vais faire attention

Alors j'ai fais comme toi birkin j'ai trouvé des choses interessantes sur la beta du 10.04 ave timviewer ,alors deja on peux remarquer qu'il y a avait presques tous les objets du jeu a part les clé du manoir et du labo ,mais j'ai trouvé des choses bizarre et des maps bizarres alors deja

l'huile

oilzp.jpg

la batterie

batterie.jpg

Un disque MO

disquemo.jpg

et une carte bizarre

cartebizarre.jpg

et j'ai même retrouvé la fameuse partition qu'ils ont viré de la beta

(enfin pas totalement puisqu'il etait dans la beta)

parionv.jpg

et les blasons

blason.jpg

blasondor.jpg

En faite j'ai envie de dire que capcom ne devait pas reussir a se decidé ils devaient se dire"Bon celui la on le met ou on le met pas"ou alors ils viraient l'objet au dernier moment mais oublia de le virer des fichiers du jeu egalement

Guest W3SK3R

Oui pour l'huile c'est un des item beta qui n'a jamais vu le jour dans la version finale.

Mais tous les autre item n'ont rien de bizzare on les retrouvent tous dans le jeu

Et la carte c'est celle de la salle du tyrant.^^

Guest kingrom018

non mais c'est juste qu'ai j'ai ete surpris de revoir ces objet qui n'etait pas dans la beta je croyais qu'ils ne les avaient pas mis du tout dans les fichiers du jeu,sur la carte oui désolé sur le coup je ne l'ai pas reconnu je me suis trop vite emballé ^^

Guest W3SK3R

bien si tu veux enfait tout les items que tu vois sont bien present mais tu ne poura les obtenir en jouant qu'à l'aide du debug mod,

ou peut etre avec des code AR mais sa reste à verifier je ne suis pas sur pour la beta.

Guest kingrom018

ben si il y a un code AR pour le debug mod moi je suis preneur^^mais bon le souci malgré le fait qu'ils ont integré toutes les cartes des zones du jeu ainsi que la salle du tyrant,

j'ai bien peur que les objets presents dans la beta comme la partition ,les blason et la batterie et cie soit dans des pieces qui ne sont pas encore créer, et donc si on y va de force avec le debug mod on risque de faire freezer la beta evidemment

Pour les codes action de la beta jen est evidement mais ont peut avoir les objets mais ont ne peut pas les utilisé il me semble

http://upaluppa.wetpaint.com/page/Biohazard+Sample+1995%2F10%2F04+Codes

voici la liste de codes dedans ya la liste pour les objets

je ne sais plus pour les objets mais il me semble qu'on ne peut pas les utilisé dans le decor il me semble je ne sais plus

jai essayé les codes enfin deja celui de la parttion et ont ne peut pas l'utilisé sur le piano je pense que les objets ne sont pas utilisable il ont du enlevé la fonction utilisé enfin elle est presente mais obsoléte

c'est dommage

par contre il n'y a pas du tout les symboles pour sortir du manoir dans la liste de codes je pense vraiment qu'il avait pas prévue de symbole a l'epoque pour sortir du manoir et qu'on pouvait sortir enfaite au debut si ont le voulé mais cetait a notre risque et périle car il fallait deja ramassé le fusil et toute les munitions qui vont avec donc faire des énigmes dans le manoir tel que celle du piano avec les emblemes et sa cetait pour trouvé les munitions de fusil qui etait dispatché dans le manoir pour pouvoir affronté yawn dans la reserve et donc il avait prévue une maison du guardien plus grande sa c'est sure

et cetait pas plus mal cette idée car apres introduire des symboles pour sortir du manoir oué pourquoi pas mais par contre le premier combat contre yawn et beaucoup plus facile car moi je ne l'affronte pas je coure vers le symbole je le prend et je me casse au pire je me fait mordre une fois mais c'est mieux que quand on l'affronte quand ont l'affronte on se fait mordre plus d'une fois enfaite ma solution est beaucoup plus simple

heureusement qu'on l'affronte une deuxiéme fois et la ont ne peut pas fuir car l'offrontement et obligatoire pour poursuivre le jeux par contre dommage pour la maison du guarde qui a etait fortement retrécie

ainsi que le jardin c'est pareil pour les guepes ont est pas obligé de les affronté on prend la clef et on se casse les guepes sont trop lente et c'est tre facile de fuire meme trop facile il aurait du le laissé dans le jardin au moins on y passe plus de fois cette a dire deja allé retour pour allé a la maison du guarde

Guest kingrom018

ouais surtout que quand tu le combat dans la reserve tu n'as visiblement pas le choix ,tu dois le combat mais la surface est encore plus petite que dans le grenier ,tu peux a peine bouger tes jambes,tu es une proie trop facile pour Yawn,

et aussi en parlant de Yawn, ce que j'ai remarqué c'est que dans la beta du 10.04 j'ai l'impression qu'il n 'avait pas son finish move enfin qu'il n'etait pas programmé,car grace au hack de nyjou dans la beta on peut le combattre ,et moi j'etais a deux doigts de claqué et au moment j'etais rouge il etait pour me faire son finish move je voyais sa gueule qui se rapprocha de moi et a ce moment la la beta se freeze a chaque fois, donc soit il n'avait pas encore son finish move de programmé ou alors on etait pas censé le tuer ni le combattre d'ailleurs je sais pas :question:

si il etait prévue ici jen suis persuadé maintenant a cause de l'absence de symbole pour sortir donc la seule difficulté pour sortir c'est d'affronté cette enfoiré de serpent et dans cette beta le finish nest pas introduis dedans car dans la beta on est pas sensé l'affronté il arrive et le perso tire deux balle tout seul hop il ouvre sa geule et to be continued

du coup le finish de yawn n'est pas dans cette version mais il etait bien prévue de l'affrontté sa j'en suis sur a 100% car l'absense de symbole le confirme les enigmes pour avoir les clefs manoir de la serre et de dérriére l'horloge etait la pour nous faire rammassé des munitions pour pouvoir affronté se boss

sinon jai essayé les codes des armes et ya plusieurs armes qui font planté le jeux surtout le bazooka et le lance roquette et sinon le lance flamme pour jill marche mais vous allé vous marré si vous enclenché le code et bien vous allez avoir jill qui se fout par terre et ya des flammes qui sorte de son cul XD

par contre pour chris quand il utilise le lance flammes sa merde il se tient comme jill et reste bloqué

le lance flammes etait surment prévue que pour jill a l'epoque

javais fait aussi un code dans le director'cut pal pour avoir le lance flammes avec jill et j'ai obtenue un lance flammes argenté plus gros que celui de chris d'ailleurs une version plus grande du lance flammes

vous noteré aussi qu'a l'epoque de la beta 95 le mode difficile cetait pour jill et non pour chris car chris avait un inventaire ou ont pouvait mettre 4 fois plus que celui de jill et ensuite ils ont décidé de faire le mode hard pour chris et jill easy

Guest kingrom018

et il y a aussi la cartouche du lance flamme aussi d'ailleurs dans la version director s cut version euro avec un codes action replay tu peux l'avoir la cartouche de lance flamme pour chris,je l'avais vu le code mais j'ai pas testé, et oui pour Yawn a la fin j'en suis venu a la même conclusion que toi .

Mais je pense qu'ils ont changé parce qu'ils devaient trouver qu'on ne restait pas suffisemment longtemps dans le manoir avant d'aller dans la maison du guardien et pour les symboles imac l'avait dit qu'au tout debut on pouvait sortir du manoir comme ca sans symbole ni clé,mais car il y a un mais c'etait Yawn qui apparaissait tout de suite apres donc, en plus dans un espace encore plus petit que le grenier :fou: deja que le grenier dans la version saturn c'etait limite faisable mais la c'etait fou .Le Shinji Mikami c'etait un sadique :ouch2:

Par contre petite parenthese par rapport a la cinematique du hunter quand il arrive dans le manoir quand on revient de la maison du gardien a un moment donné quand il traverse en courant la reserve il n'y a pas les portes a doubles battantes et on voit la forêt ,c'etait la même voie qu'avait emprunté Yawn dans la beta ,

même dans la version euro elle y est toujours sauf on peut voir cette voie qu'avec la cinematique du hunter evidemment capcom n'ont pas modifé l'ancienne voie par ou arrivait Yawn

Oui pour la sequence du hunter c'est bien que capcom ne l'est pas modifié comme sa on voit un peut comment cetait juste par la sequence comme je le disais a kingrom018 ont voit un peut les arbustes de la premiere cour et ont voit qu'il netait pas sur les coté de la cour mais aux milieux de la cour comme déssiné sur la carte de la beta de 95 ont voit que les arbuste sont dessiné au milieux de la cour et nont sur les deux coté de la coure mais par conte sa pour le voir il faut visionné bien la sequence le mieux c'est qui faudrait que vous trouvé cette sequence sur youtube et vous metté sur pose quand le hunter arrive aux niveaux de la premiére cour car sinon sa va trop vite on a pas le temp de voire en regardant sans mettre pause

sinon voici une musique du 1.5 qu'on entendé dans resident evil 2 mais juste la demo de resident evil 2 pas le jeux normal capcom la enlevé je ne sais pas pourquoi par contre elle etait plus glauque que les musiques de resident evil 2 enfaite cetait la musique du rez de chaussé du commissariat dans la démo et je ne sais pas pourquoi il l'ont enlevé pour la remplacé pour moins bien car la musique dans le jeux normal je la trouve moins glauque que celle la

sinon ils ont laissé quelque musique du 1.5 mais ils est ont tres mal utilisé car yen a une ont l'entend juste dans 1 couloir ou deux et l'autre juste quand on arrive devant la plate forme qui descend vers le labo d'umbrella moi je trouve sa tres mal utilisé car on l'entend 30 seconde quoi c'est trop bref car il ya juste a prendre laclef et a la mettre dans la serrure et pi c'est bon ont quitte la zone est finit cette musique

sa c'est la musique du 1.5 qu'on entendé quand on etait dehors dans la ville qu'on entend que la ou ya la plate forme pour descendre aux labo dans le 2

et sinon ya celle la aussi qu'on entend que dans deux couloirs dans le 2 c'est trop bref a mon gout

et sinon ya aussi une autre musique du 1.5 qu'on entend que dans une salle c'est la salle caché du labo du 2 ou faut mettre ses empreintes pour rentré dans cette salle mais pour moi cette musique est mal utilisé car on l'entend que dans une salle qui ne sert pas a grand chose en plus surtout je crois qu'on trouve juste une mitraillette dans cette salle et sinon une recharge pour le fusil et cest tout il me semble cetait juste pour réutilisé la salle qui etait deja faite car cetait une salle du 1.5 par contre elle est quand meme mieux dans resident evil 2 car il avait foutu une experience raté dans un container alors que dans le 1.5 il etait vide mais bon peut etre que capcom na pas eu le temp de le mettre dans le container car comme il ont arrété le 1.5 pour allé faire parasite eve et bien du coup il ont finit cette salle pour resident evil 2 et l'ont mit dans le 2

cest cette musique la

bon sinon moi je trouve que toute c'est musiques sont bien plus glauques que les musiques nouvel qu'on entend que dans le 2 ya aussi la musique du labo du 2 qui etait aussi la musique du labo dans le 1.5

c'est celle la vous trouvé pas que toute ses musiques sont les plus réussi ?

toute les musiques du 1.5 pour moi sont les mieux les nouvel du 2 je trouve elle font plus ambiance films hollywoodiens a l'image de jun takeuchi car c'est lui qui voulé que resident evil fasse film hoolywoodiens avec des chris redfiels qui se la pete avec des gros biscotto et meme sa se voit dans les cinematique du 2 c'est completement mit en scene facon film ont dirait vraiment un film toute les scenes du 2 et cut scene c'est comme un film d'hollywood enfin moi je l'ai senti comme sa apres moi je trouvé que le 1 contrairement aux 2 il faisait pas hollywoodien du tout

deja l'intro du 1 je trouve elle fait plus série B que film et la fin du 1 ba elle fait moins hollywoodien que le 2 le deux avec le birkin qui arrive dans le wagon avec leon qui grimpe sur le toit du train pour stoppé le train et qui dit a claire d'enclanché la mannette de secour et la facon dont il senfuit avec le plan sur l'oeil de birkin avant que sa explose et bien la on est direct dans indianna jones ou un film du meme style bon l'exemple d'indianna jones et mauvais puisqu'il ny a pas de monstre dedans mais par contre la mise en scene et pareil du genre indianna jones qui s'accroche au camions dans le premier pour pouvoir allé jusqu'a la cabine de pilotage pour arrété le mechant la ont et un peut la dedans avec un léon qui va rampé sur le toit du train qui avance a pleine vitesse pour allé atteindre la cabine de pilotage pour stopé birkin c'est pareil pour moi et pi meme les réplique du style tout est finit et leon qui dit non c'est le commencement c'est pas hollywoodien tout sa ??

apres moi jaime pas se style la enfaite c'est trop cliché films d'hollywood et encore des films un peut pour les enfants enfaite du style indiana jones je regardé sa quand javais 4 ans donc pour moi la trilogie de indian jones c'est pour les enfants un peut moi je les vue les trois premier quand jetait tout petit 4 ans ou 5 ans quoi du coup sa ma pas plut que resident evil 2 soit comme sa moi je voulé une comme celle du 1 qui se la péte pas une fin normal quoi

Guest kingrom018

pour te dire la verité birkin pour les films d'adapatation du jeux videos j'aurais 100 fois preféré qui fasse un film commme l'intro du 1er biohazard au moins la ca ressemblais a quelque chose, et ca avait une coherence avec le jeux en lui même, parce que les films c'est plus une blague qu'autre chose,on dirait que le realisateur Paul WS n'as jamais joué a un resident evil de sa vie

mais j'ai l'impression qu'il y avaient des monstres super dans le 1.5 mais qui ont ete virés comme les gorilles qu'on revoit dans le 0 au passage,les sortes de chimères etc...

certe des music sont mieux mais la music que tu avais mis le mode alert.

je prefere celle du 2 ca fait plus style que celle du 1.5 et comme tu dit quand t'avance avec hunk dans son mode on l'entend moi je la trouve trop stressante et enervante.

ensuite pour te repondre au film hollywoodien ce jun takeuchi a reussie avec re4 regardez leon comment il se la pete et le 5 j'en parle pas des gros biscotto et gros nichon.

et si on parle des film alors la on n'a pas fini le seul qui respecte la serie c'est avec claire et leon mais je sais pu le titre.

d'ailleur en parlant de cette porte secrete avec les empreinte on l'ouvre comment je m'en souvien plus si quelq'un pourrait me repondre car j'ai essayer tout les scenario et de plus toucher le cadavre d'ada en B ou examine le cadavre avec claire de annette mais rien.

et oui j'utilise timeviewer et wesker fallait rien dire maintenant il fouille dans les re birkin et kingrom lol je deconne hein les mec.

d'ailleur il y aussi des video pour apprendre a s'en servir c'est en anglais.

resident evil 2 :

resident evil 3 :

(cependant moi je n'ai pas ces dossier car c'est un pirater que j'ai dl)

bien maintenant je vais vous montrer un truc qui est enorme et qui est pour moi un hommage a zelda : a link to the past sur snes.

(si vous voulez la rom ou ce hack elle est ici, http://www.megaupload.com/?d=KMYNQEWM )

donc ce hack son nom est the legend of zelda : parallel world.

si vous voulez plus d'info visitez la video de daylimotion au dessus,car c'est trop long a ecrire.

ensuite si vous voulez hack the zelda a link to the past bien sur il vous faut la rom us,dispo sur romstation.

et voici le logiciel en question je vous conseille de sauvegarder plein de fois la rom us si jamais vous faite une boulette.

http://www.zophar.net/utilities/sneslevel/hyrule-magic.html

quand vous avez ce logiciel decompresser l'archive et ouvre la rom us et voila vous pouvez modifer pas mal de truc enfin je ne pense pas que qelq'un arriverra a faire comme parallel world.

Merci grosmomo pour le hack de zelda j'essayeré quand jaurais une minute a lui consacré

ensuite pour la musique du labo de fin c'est sur que celle du 2 fait plus stylé mais justement sa fait plus musiques de films que celle du 1.5 qu'on entend dans hunk cetait plus pour nous mettre la pression que faire une musique stylé

et donc moi sa m'allé bien aussi mais cetait juste pour dire que jun takeuchi a commencé a faire vraiment basculé resident evil a son image de films a partir du 2

je trouvé que le 1 faisait plus films amateur dans la réalisation de l'intro malgré que se soit bien fait ensuite jadore l'intro du 1 et moi aussi j'aurais aimé qu'un film soit comme l'intro

mais paul anderson en a décidé autrement franchement vous pensez quoi juste du premier film sortit en 2002 ?

apres la suite c'est vrais qui avait un film je croit que cetait le troisiéme qui etait pas trop mal ou cetait toute la population qui cetait metamorphosé en zombie faudrait que je le regarde a nouveaux mais sinon les autres ses des dobes le film avec nemesis je suis désolé mais je les trouvé nul avec nemesis qui devient gentil a la fin lol

autant faire un film comme l'intro du premier et donc sa colleré plus a l'univers du jeux

sinon pour les monstres gorilles du 1.5 dans le zero ont retrouve des petit singes minuscules mais ont retrouve pas les gorilles du 1.5

bon cest de la meme espéce je suis d'accord mais sa na rien avoir niveaux corpulence et force sa c'est claire

pour moi les gorilles du 1.5 etait plus stressant que les singes du zero dommages qu'il n'ont pas etait réutilisé dans un autre resident evil

ensuite les chiméres tu veut parlé des monstres araignées ils etaient super eux aussi et n'ont jamais etait réutilisé c'est dommage je les trouvé génial moi dans le 2 qu'on a eut mais préféré sont les lickers sinon le reste les mini plante elle sont surtout plus enervante qu'autre choses et les papillon geants jai bien aimé mais ont en voit qu'un dans resident evil 2 donc ils ont tres mal utilisé cette ennemie

ah oui et en parlent de papillon grosmomo pour rentré dans la salle caché du 2 le code c'est gueste ensuite faut allé dans la salle a coté de la ou tu va pour fabriqué le vaccin avec claire et met tes empreintes ensuite dans le scenario B tu enregistres tes empreintes a nouveaux et pi c'est bon tu peut allé dans la salle et ya surtout des munition et une mitraillette avec léon mais pas avec claire il me semble il faudrait que je verifie pas sure

jai fait des codes AR pour biohazard 1 et jai eu le pic a glace enfaite qui servait a cassé le sol dans la salle de bal ou on rencontre yawn a l'epoque yawn etait dans la reserve donc il avait prevue qu'on casse le sol a l'aide d'un pic a glace cette items et aussi appelé piolet

sinon si vous connaissé d'autre items beta dite le moi je suis interessé jai fait aussi un code pour avoir la bouteille d'eaux mais cest se qu'on trouve dans le poste guarde pour faire le choc v

je remercie kingrom018 pour les codes

ah oui j'ai oublié de précisé le piolet marche que avec chris car avec jill le jeux plante

sinon tout comme grosmomo moi j'ai un hack sympa mais moi c'est pour super metroid par contre je vous met le lien ici

http://www.romhacking.net/hacks/131/

yop sa fais un bail!!

vous vous etes enfin décider a modder et bien ses bon tous sa :)

vous utiliser timviewer sa ses moin bien vu que sa ne sert que a une chose modifier le skin ... de plus timeviewer et la technique utiliser ya de sa 5 ans dans le moding le top ses quand meme le programme biofat qui permet d'absolument tous modifier .

maintenant moi perso jai fait le tour depuis bien longtemp du modding sur re 1 et 2 puis sa prend la tete aux bout d'un moment trop de limite ( bien que je soit tjr sur le projet du 1 2 3 et 1.5 unifier )

apres sa y'auras pour moi plus aucun interet de s'attarder sur le modding des encient re puis bon ya un moment je pense faut évoluer re telle que l'ont voudrais quil soit ses mort et depuis longtemp meme^^

puis pour ceux qui est béta jai trouver et jai en possesion la casi totaliter de se qui existe jen veut pour preuve mes nombreux partage sur rs .

maintenant il pleut des beta tous les deux jour sa me fait bien rire apres des annee sans rien sa prouve quil ni ya pas que moi qui se debrouille en modding^^

une astuce pour savoir si le jeu que vous avez est reellement une beta ou demo officiel capcom référer vous au splm

exemple : bio hasard 1: splm 86770

resident evil:sles-00237

ect

bon je vous laisse et je vous lis toujour

je vais essayé le programme biofat sinon pour timwiewer oui sa peut juste modifié les skins donc c'est tres limité mais bon c'est toujourd marrant de pouvoir le faire

ensuite mercie pour les betas que tu a partagé sur le topic

c'est vrais qui yen a eu régulierement

sinon bonne chance pour le projet 1 2 3 et 1.5 Unifié peut etre que tu ne fera plus de mod sur les re apres sa mais c'est deja un gros mod en soit

apres je pense que resident evil c'est vrais que c'est mort mais bon sa fait toujourd plaisir d'y joué aux anciens et donc y aura toujourds des fans des anciens je pense

Guest kingrom018

oui moi j'ai tout testé mais le piolet avec jill a chaque fois que je le mettais en surbrillance dans le coffre le jeu freezait,donc en prenant chris nickel et la bouteille d'eau oui j'ai ete surpris moi aussi de voir que ca faisait partis des bocaux du post de garde.

Par contre en faisant un code je crois que c'etait le lance flamme ou l'essence ca ma mis la fameuse cartouche supprimée pour le lance flamme

oui moi aussi jill sa marche pas le jeux plante et chris marche nikel et sinon la bouteille d'eaux perso je m'y attendais et sinon les recharges de lance flammes dans la beta elle etait dans les souterains avec le lance flammes d'ailleurs mais ils est ont supprimé aux dernier moment dommage

sinon le piolet je suis persuadé que cetait pour cassé le sol le bidon d'huile je ne sais pas peut etre qu'il fallait versé de l'huile sur quelque chose mais je ne sais pas quoi

sinon dans resident evil 3 il ya aussi des objet beta comme la chaine et ya aussi des symboles avec des tétes bizarre et je croit que cest tout mais bon capcom sont les champion pour faire des trucs et dire "ah ba finalement ont le retire du jeux et bon c'est dommage parce que a chaque fois que je vois cetait des idée pas mal qu'il laissé tombé

par contre dans la beta V2 du 2 il y avait pas a l'époque de lickers avec une grande griffes ceux qui ya a la fin dans le labo eux il etait chiant a buté ils etaient plus resistant que les normaux

c moi ou Ada est plus jolie dans le re 1.5 . En plus ca fait plus realiste avec sa blouse . Je me demande qu'est ce qu'elle serait devenu dans le 1.5 . une scientifique innocente ou comme dans le 2 une espionne sous la solde de Umbrella . Difficile mais je pense qu'elle serait une scientifique surement une assistante de Birkin . Je vois la mere de Sherry dans le 1.5 survivre

oui ada etait une gentille dans le 1.5 elle etait juste laboratoriste et je pense qu'elle etait pas mécahnte du tout moi aussi jaimé bien avec sa blouse et tout et sherry je pense qu'elle survivait ainsi que sa mére

apres je ne suis pas sure de tout mais je pense que le scenario etait changé par rapport aux 2 je sais meme pas si marvin mourrait dans le 1.5 ainsi que kendo

oui nyjou sa fait un bail et je suis content que tu est revenue ca fait plasir.merci pour biofat.et un gros merci d'avance pur le projet enorme

certe ada n'ete pas une espionne mais vous avez faux annette birkin n'etait pas cense survivre mais devenir une creature du virus g comme son mari.

quand a kendo et marvin on n'en sait rien mais je pense que oui il devait survivre.

pour annette allez ici. http://www.biohazardfrance.net/dossiers/SECRETS/05/index.html

pour biofat je n'arrive pas a le faire fonctionne je charge des fichier pour les cameras,perso etc et paf ca reste sur ecran noir.

cependant regardez ici. http://www.biohazardfrance.net/dossiers/SECRETS/07/index.html

cette creature vous rappelle pas un mosntre dans un autre jeux ? mais pas fait par capcom.

• Create New...