Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Oui le site survivor est bien mais n'est plus trop mit a jour par contre dommage

car a l'époque c'est vrai que cetait le premier site sur lequels il yavait plusieurs trucs sur les beta et sur le 1.5 en fr

cetait vraiment bien fait leurs site

et dominion et imacweskeur sont amis c'est pour sa que sur le site imacweskeur parle souvent de dominion

Guest kingrom018

ben imac avait dit que tant qu'il ne possedrait pas une beta de biohazard 1.5 il ne mettrai pas son site a jour

ben a ma connaisance le seul qui la possede c'est goro macidas alias curator.

qui a fait une video sur le net la montrant est ce type la est un vrai enfoiré il est allé sur le site bioflammes en 2005 par la pour demandé plein de conseil a des moddeurs du site pour réussir a sortir le debug mode enfaite se que les gens de bioflammes ignoré c'est qu'il avait un éxemplaire de biohazard 1.5.

et il se servé de l'aide des moddeurs du site bioflammes pour sortir le debug mode de 1.5 et ensuite il a fait deux video.

http://www.youtube.com/watch?v=v1YN7CSZhq4

http://www.youtube.com/watch?v=iYVTlwyzKvY

et par la suite a disparue du net mais il a quand meme essayé de vendre 1.5 sur ebay mais a disparue apres car le prix etait déraisonnable et la vente fut vaine.

Birkin tu veux dire que la personne curator avait le jeux complet de 1.5 . Mias c impossible car il a été acheve a 60 pourcent . Je me rapelle de la demo du 1.5 quand t achetais le director cut mais de la a avoir le jeu complet ca c la classe .

Oui surtout que les gens de bioflammes se sont fait avoir car ils ont aidé un type qui les as envoyé chier apres quand ils ont sut qu'il avait 1.5 tout les gens qu'il lont aidé voulé qu'il partage le jeux met lui na pas voulu ou na pas répondu tout simplement aux gens de bioflammes qu'il lont fortement aidé pour tout se qui est informatiques création de mods sortir les debug qui ya dans les betas des jeux ect

du coup se type la est détesté du net personnes n'aime se type dans les site et forums de biohazard

et sa se comprend les autres aurait partagé lui a demandé de l'aide est n'est absolument pas reconnaissant c'est tout pour sa geule

apres il a voulu se faire le max de fric en vendant son exemplaire a plus d'1 millions de Yens

comme il a vut que sa marchait pas il c'est cassé du net en gardant le jeux bien pour lui

est en plus d'apres se que jai comprit se mec netait pas fort dans les resident evil du coup c'est pour sa qu'il voulait un debug menu pour 1.5 pour pas crevé lors de ses videos

Lei@:le jeux a etait fait a 80% et non 60% et la demo que tu a eu avec director's cut n'est pas du tout resident evil 1.5 c'est la demo du 2 le RE 2 qu'on connait

mais ya eu aucune demo de 1.5 en vente hélas ensuite le curator a eu une version jouable de 1.5 bien sure le jeux qu'il a ont peut allé jusqu'a la fin de se que capcom a fait a l'epoque je pense enfin cela dit ce n'est pas montré dans la video

sinon cette video n'est hélas pas un fake car tout les sites sérieux de biohazard surtout les sites americains ou anglais le disent

le curator a surment du avoir un exemplaire chez capcom peut etre est-il amis avec un membre de capcom

je ne vois que sa comme explication comme c'est un japonais en plus c'est sure qu'il a plus de facilité a connaitres des créateurs de jeux japonais que nous

Guest kingrom018

non mais oui c'est evident qu'il y ai eu une fuite chez capcom,effectivement peut avait il un ami ou proche qui travaillait la bas,je pense que c'est comme ca qu'il a eu un exemplaire du jeu,ca ne peut pas être autrement,puisque capcom n'avait pas mis quoi que ce soit en vente concernant le 1.5 donc c'est obligé .

Sinon j'aimerais vous faire voir un truc concernant le 1.5 j'ai l'impression que capcom avait prevu d'utiliser les mêmes skins du 1er biohazard c'est a dire les zombie a blouse blanches non?(regardez celle du milieu)

index_05.jpg

Oui car cetait l'équipe qui travaillé sur biohazard 1 donc c'est pour sa qu'il y avait les zombies en blouse blanche dans le labo final

ensuite le japonais alias curator est un veritable hypocrite sa c'est claire franchement se japonais n'est vraiment pas quelqu'un de bien sa c'est claire

ensuite la 3iéme image elle sort de biohazard 2 beta 1 car il ya claire dessus ;)

Guest kingrom018

je me demande bien pourquoi ils ne voulaient pas mettres des nouveaux zombies ,mysteres,pour le premier biohazard pour ceux qui l'aurait pas vu imacwesker avait mis sur son site survivhor les sons inconnus ou des dialogues qui ont disparus du jeu,

mais qui sont apparemment toujours dans les disques du jeu,capcom avait peut etre oublié des les enlevers des disques, voici le lien en question,

c'est tres interessent on remarque par exemple que la portes aux symboles n'existait pas pour chris,a la base chris devait demander a rebecca de tourner une cle en même temps que lui pour ouvrir la porte ,enfin bref je vous laisse ecouter

les sons disparus ou inconnus

oui javais vu sa une fois c'est tres interessant surtou que javais retrouvé un dialogue beta qu'il ont réutilisé pour la version saturn c'est celui de barry dans le poste guard quand il grille la plante 42 aux lance flamme il dit "mais quelle monstre ! bong sang mais quelle est cette endroits ??!

et donc il le disait differement que sur la version playstation sur playsation il le disait de facon énergique et sur saturn il le disait l'aire un peut choqué et fatigué avec moins d'energie

ont retrouve se dialogue sur le lien de kingrom018

pour te répondre kingrom018 il y avait des nouveaux zombies aussi dans le labo il ny avait pas que les zombies a blouse blanche

Guest kingrom018

surtout le pire c'est que ces sons sont toujours dans les disques mais ne sont pas utilisé dans le jeux,pareil dominion (c'est bien lui cette fois)avait decortiqué la demo de 15 minute de 1996 et avait retrouvé des elements 3D forts interessent ,comme le premier modele de Yawn celui qui devait empecher chris de sortir du manoir dans la reserve,

et ils avaient l'intention d'utiliser un tazer comme dans rebirth,et il y a un objet inconnu qui ressemble a une pince donc on ne sais pas trop ce que c'est enfin je vous envoie le lien,enfin le lien plutot vers la page de resident evil 1 parce que il y a pleins de pages a visiter et c'est tres interessent il a mis des videos de beta, des son disparus,les perso disparus comme le cyborg et les different modele de monstre,chris qui devait fumer bref,

Resident evil site

grr ca m'enerve les gens sont tellement egoiste . Ca l'aurait pas tue de le mettre le jeu sur un site ou sur roomstation . Bref moi dans le jeux re1 , le moment le plus flippant c avec le tyrant sinon j'ai vu une image du 1.5 sur la pièce de la morgue qui se trouve dans le commisariat qui ne ressemble pas du tout au 2 et le gars dans l'armurie au debut du jeu et qui se fait croquer par nos amies les zombie , lui il vit plus longtemps comparé au 2 original

kendo l'armurier oui il vit plus longtemp ainsi que marvins dans le 1.5 c'est personnages on les rencontre beaucoup dans le jeux car dans les videos par exemple kendo on le voit beaucoup avec elza et marvin avec léon

donc je pense que dans le scenario d'elza cetait kendo qui nous aidé et marvin pour léon

Guest kingrom018

sauf que ca ressemblait un peu trop au 1 je pense,mais bon il devait êttre bien quand même ca c est sur

oui c'est le seul point commun qui avait avec le 1 mais encore je sait pas vraiment si il nous aidé car en plus y avait tout les perso du 2 cette a dire ada qui s'apellé linda pour léon et sherry pour le scenar de elza

moi je pense qui ressemblé moins aux premier que le 2 ressemble aux premier sa c'est claire apres peut etre qui avait quelques petites ressemblance mais a part le fait qui avait 2 persos different pour les 2 personnage et encore de toute facon dans le 2 c'est pareil c'est ada qui nous aide pour léon et pour claire c'est sherry

Guest kingrom018

par contre j'ai refait le biohazard 1 version jap que tu m'avais passé la versioncomplete avec le debug menu ,et sur romstation tu as vu ils ont mis un biohazard complete disc ,

c'est un disque qui permet de telecharger en quelque sorte des saves special pour biohazard jap,le dual shock et le director s cut jap, et pareil pour le 2 version jap, par exemple tu peux choisir une save avec chris en ayant le magnum et le lance roquette tu clique et ca te renvoie sur un menu de machine a ecrire et ca te sauvegarde une nouvelle partie ,tu va dans ton jeu adequat et tu charge ta save et c'est bon

oui c'est le complete disc par contre moi jai mon pc qui bug et jarrive plus a dl de jeux sur romstation donc moi a moins que tu me le up qui serait sympa dailleurs merci au cas ou

je ne peut pas le telecharger et ensuite faut trouvé les biohazard en jap car c'est pas compatible avec les version us moi jai pas cherché mais bon le truc sur lequels je tombe tout le temp c'est la version americaine en dual shock version mais sinon en jap faudrait que je cherche

mais moi perso les saves sa m'interesse pas vue que jai deja le lance roquette infini et le magnum

mais sinon ya les sequences de 1.5 qui m'interesse mais bon je préféré avoir le resident evil 1.5

en tout cas moi si javais 1.5 je le passeré a qui le veut je ne suis pas un enfoiré comme le curator

sinon il va y avoir la comic con a sandiego et il y aura les version jouable de resident evil revelation et raccoon city et y aura peut etre des choses annocé dessus et on en saura peut etre plus

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-au-comic-con-2011-&id=86962

et sinon je met un lien sur le dossier 1.5 de survivor

http://survivhor.biohazardfrance.net/RE1.5/

ensuite je tient a dire que dans 1.5 il y avait des grenades mais sa na pas etait repris pour le 2 qu'on connait par contre sa fesait original des grenades avant le 5 dans un resident evil d'ailleurs on voit les fameuse grenades en action dans la video de goro macidas que vous pouvé trouvé en tapant imacweskeur sur youtube

je vais la remettre ici quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=iYVTlwyzKvY

Guest kingrom018

oui t'inquiete je vais te l'envoyer par mp ,et le 1.5 aura fait coulé beaucoup d'encre quand même

@wesker pour la ps3 ca c'est clair mgs4 ets une pure bombe ensuite uncharted j'ame pas et god of war 3 ma decue car c'est les meme graphisme du 2 sur ps2 enfin je m'enfout un peu de ca le truc c'est qui se sacrifie et je trouve ca nul.

certe ce mec est detestable mais bon c'est comme ca et pi on peut rien y faire.

ensuite l'utilisation des grenades et dans le disc special dans une video de 1.5.

bon ensuite desolee birkin je n'ai pas encore teste la version saturn car je fais du hack sur zelda a link to the past et ca prend du temps et des fois c'est chiant car ca plante.(de plus je sais comment modifier claire ou leon dans RE 2,mais chose qui casse les couille aussi car si on fait une boulette on recommence et c'est long enfin bref)

et si pourriez faire gaffe a votre ecriture c'est pas en mal que je dis ca mais c'est pour pas que le topic ferme.

ensuite oe c'est bizzare que romstation delire moi j'ai aucun souci dans ce cas je te conseille de sauvegarder tes jeux et tes save et meme tes config sur un autre disque dur et apres tu desinstalle et tu reinstalle ensuite tu vas dans les dossier de romstation et tu remet tes save etc.

oué sa c'est claire grosmomo faudrait que je machéte un disque dur externe ou je met toute mes saves mes jeux et tout et que je désinstalle et que je réinstalle parce que la sa merde jarrive pas a en telechargé des jeux sur le site sa marche pas lol

ensuite merci kingrom018 pour le lien et pour le site avec les versions en jap de biohazard sa m'interesse aussi si tu pourrais me passé l'adresse ou meme la mettre ici si ya quelqu'un que sa interesse merci :D

Guest kingrom018

Bon je vais posté ici le lien pour celui qui serait interesse d'avoir toutes les versions de biohazard version US,Jap et Euro c'est ici (j'ai mis direct a B mais vous pouvez aussi allez dans les R pour les version US et Euro) :ok:

Site d'iso psx Euro ,Jap,US

enfaite je viens de me rendre compte pour le fait de telecharger des choses sa ne vient pas de romstation mais de mon ordinateur car c'est valable sur tout les site je ne peux que telechargé que par megaupload ou fileserve mais quand j'essaye de telechargé directement sans passé par sa mais par un site le telechargement ne se lance pas

mais se qui est bien c'est que je peut telechargé sur les liens mega upload car il le donne sur ton site kingrom018

je te remercie pour le site je suis tmobé dessus une fois mais je suis pas revenu dessus javais pas vue qui avait les version jap enfaite

• Create New...