Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Messages recommandés

Invité kingrom018

oui c'est sur les virtua fighter par contre sont super technique aussi le 1er sur saturn je m'en souvien pour Jacky le blondinet il etait chaud a maitriser comme akira

Invité kingrom018

j'ai remarqué plusieurs chose dans cette video

-Capcom avait surement prevu de rendre le jeu beaucoup plus dur avec plus de zombies etc...

-les zombies etaient moins debiles parce qu'ils pouvaient descendre d'une petite marche

-c'est moi ou Elza a la même ou le même bruitage que Claire Redfield

-et les animations etaient super sympa comme les araignées qui descendent des conduits d'aeration, ah la la capcom ils ont virés pleins de bonnes idées pour remplacer tout ceci par des choses beaucoup moins bien c'est dommage

j 'ai vu dans un magazine de jeu . Devinez pourquoi , ils ont arreté car le pretexte de une : il ressemblait trop au 1 de deux c'ete trop gore : enfant zombie . alors voia pourquoi ils ont arrete ou putot remixe . Moi je kiffe les anciens street fighter et virtua fighter aisni que les dead or alive et les tekken .

Invité kingrom018

moi a part les virtua fighter, les jeux de baston ce n'est pas trop mon rayon ,c'est plus les beat them all et les survival horror

j 'ai vu dans un magazine de jeu . Devinez pourquoi , ils ont arreté car le pretexte de une : il ressemblait trop au 1 de deux c'ete trop gore : enfant zombie . alors voia pourquoi ils ont arrete ou putot remixe . Moi je kiffe les anciens street fighter et virtua fighter aisni que les dead or alive et les tekken .

le jeux n'a pas etait arrété pour sa loin de la lei enfaite sa cetait du bluff pour cacher la véritable raison

le jeux etait tres bien mais bon forcement ils allaient pas dire oué se jeux etait vraiment génial c'est dommage qu'il ne sortira pas et a la place vous aurait un resident evil 2 moins bien que celui la

enfaite la vérité c'est que square soft a racheté l'equipe de capcom qui bossé sur resident evil 1.5 pour développé parasite eve

du coup le jeux n'est pas sortit a cause de sa tout simplement

apres l'interwiew de mikami qui disait qu'il ressemblé trop aux 1 ect c'est pas vrai il ne pouvait dire que sa de toute facon cetait dans son interet

sinon le nouveaux resident evil 2 ne se serait pas vendu et il aurait perdue des fans

d'ailleure je croit mais je ne suis pas sure qu'ils ont sortit resident evil 1 director's cut pour faire patienté les fans car le jeux resident evil 1.5 devait sortir a la date de director'cut mais comme ya eu le probléme du jeux qui a etait arrété car l'équipe démmissioné pour allé chez square soft du coup mikami a développé avec le reste de l'équipe director's cut pour faire patienté les fans je croit mais je ne suis pas sure de sa

en plus c'est du foutage de geule de dire qu'il ressemblé trop aux 1 car le 2 pour moi il ressemble vraiment beaucoup aux 1 dans la facon dont on se déplace dans les endroits et les énigmes c'est pareil que le 1

regardé ya le commissariat du 2 qui fait un peut pensé a un manoir plus que celui du 1.5 apres faut trouvé des pierres avec claire et prises avec léon yen a 4 comme les symboles du 1 pour sortir du commissariat

apres faut allé dans les égouts ba dans le 1 cetait plus ou moins des egouts meme a l'epoque je disait que cetait les egouts enfin bref

et apres faut trouvé les 2 symboles: symbole de l'aigle et symbole du loup pour allé dans le labo final comme dans le premier

enfaite ils ont juste zapé la maison du guardien dans le 2 ya pas d'endroit qu'il le remplace mais bon cetait tellement bref qu'il l'ont sauté mais sinon c'est exactement pareil la construction du scenario pour moi se resident evil 2 ressemble vraiment au premier c'est exactement pareil

commissariat=manoir soutterain=égouts et labo final comme dans le 1

et l'obtention d'avoir 4 pieces d'enigmes pour sortir du commissariat aussi un truc qui ma fait pensé aux premier c'est quand ada ou sherry trouve la clef tréfle pour léon alors qu'on etait un peu sortit enfin dehors avec sherry ou ada on retourne dans le commissariat avec la nouvelle clef pour les portes restantes

sa ma fait pensé aux 1 on récupére la clef casque dans le poste guarde et on revient dans le manoir pour les portes pas déverouillé ont change d'endroit un peut 30 secondes pour retourné dans l'endroit de départ c'est pareil dans le 2 ya pleins de point en commun je trouve

Invité kingrom018

effectivement ca me fait vraiment penser au 1 comme tu le decrit comme deux gouttes d'eau même,en relisant ton pavé :noel:a un moment donné j'ai crus que tu parlais du 1er biohazard

oui le jeux resident evil 2 est fortement copié sur celui du 1 donc mikami a dit n'importe quoi pour cacher la vérité mais enfaite il devait étre décue que le jeux n'est pas sortit mais bon le resident evil 2 qu'on connait c'est bien vendu

mais par contre pour l'ambiance du 1.5 et celle du 2 c'est pas la meme chose le 2 c'est plus typé hollywoodiens je trouve dans les cinematique de fin et d'intro

et meme la musique de fin pour se barré du labo elle fait tres hollywoodiénne jai l'impression d'une muqique dans un film alors que la musique du 1.5 pour se cassé vite du labo a la fin cetait sa

la musique du scenar de hunk enfaite cetait moins hollywoodiens comparais a celle ci

sinon je trouve que ya des moments genre celui avec ada est leon qui fait tres film hollywodiens genre le moment ou elle meure

alors que dans 1.5 ada netait peut etre pas du tout attaché a léon et il ny aurait peut etre pas eu une espéce d'histoir damour cliché films d'hollywood

de toute facon dans le 1.5 il y avait absolument tout les perso du 2 irons, marvins, kendo, annette bien sure william birkin qui avait des transformation aussi réussi que celle du 2 sauf qu'ont aurait pas eu tyrant 103 mais cest tout y avais meme un nouveaux qui s'appelé Roy DJ

et sinon léon avait aussi un gilet par balle qu'on trouvé dans le jeux et sa na pas etait repris dans le deux cetait pour amoindrire les degats dommage sa a etait repris dans un jeux nul a chier cette a dire le 5

Invité kingrom018

la video du rush final de 1.5 me fait un peu penser a une musique d'ambiance d'un autre resident evil mais je ne sais plus lequel le 1 ou le 3 peut etre mais j'en suis sur l'avoir deja entendu quelque part ou alors ils l'ont refait pour le remettre dans un autre biohazard ?

oui cetait la musique du scenario de hunk a la fin quand tu arrivé presque a la fin du la musique changé et cetait celle ci et aux debut la musique du scenario de hunk etait aussi une musique du 1.5 on l'entendé dans le labo final

je vous met les walkthroug de 1.5 de survivor

Invité kingrom018

le labo d'umbrella ressemble beaucoup a celui du 2 mais le commissariat et les egout fais etrangement a certain passages du 1er

allez on fait une requete qui veut que resident evil 1.5 sort ? qui veut que cacpcom arrete de faire des jeux pourris ? deja moi c clair que capcom n'a pas ete tjr comme ca . J aimais a l'epoque de la rivalité entre square et enix maintenant que ils ont fussioné des jeux de dope sort comme un certain ff13 et bientot le 13.2 mdr je vois deja le tableau

Invité kingrom018

ben tu n'as qu'a leur dire d'arreter de faire des jeux pour kikoo et puis ca devrais être bon :noel:.

Et c'est vrai que Dominion avait un super talent en terme de mods ils creeait sans cesse des nouveaux Mr x ,nouveaux Tyrant comme le proteus,ou le zombyfier etc...dommage qu'il ne fasse plus de mods voici une video de son talent ca on peu le dire

oui il a arrété les mods mais c'est parce qu'il voulait pas qu'on lui vole ses idées et tout les skin de tyrant et autres qu'il a crée enfin d'apres se que jai compris mais bon moi j'aurais etait a sa place jaurais sortit le mod juste pour les fans apres je men serait tapé qu'il y est des plagieurs de toute facon tout le monde se copies donc c'est devenu quelque chose de banal mais bon il fait se qu'il veut mais au détriment des fans

et sinon heureusement pour nous il reste de tres bon moddeur nyjou entre autre ;)

et meme la musique de fin pour se barré du labo elle fait tres hollywoodiénne jai l'impression d'une muqique dans un film alors que la musique du 1.5 pour se cassé vite du labo a la fin cetait sa

J'ai direct pensé à une musique de Dino Crisis en écoutant ça o_o ! ( Remarque vue que c'est aussi Capcom Dino Crisis )

Nan par contre j'ai vue les video de la V 1.5 et franchement l'usine chimique d'Umbrella était 100x mieux que dans le RE2 final. La 1.5 faisait bien plus complet avec son bâtiment principale, son entrepot et enfin le labo secret. Du vrai gachis quoi :/

alors la xdman je suis tout a fait d'accord avec se que tu dit d'autant plus que mikami a dit qu'il ressmblé trop aux 1 ba la faut m'expliqué quoi parce que pour moi si il ya un resident evil qui ressemble beaucoup aux 1 c'est le 2 remonte a la page precedente du topic xdman et regarde se que jai ecrit la derniére publication de lavant derniere page

je compare le 2 aux 1 avec toute ses ressemblance et yen a plein donc moi je dit c'est vraiment prendre les gens pour des c*** d'avoir dit sa cetait vraiment par se qu'il ne savait pas quoi dire du coup quand on dit qu'on veut tué son chien on dit qu'il a la rage

C'est clair , le desing du commissariat du RE2 final fait bien plus pensé à la maison du 1 que le commissariat du RE1.5 . Ce qui fait sans doute le plus pensé au 1 dans le RE2, c'est les énigmes comme tu le disais faite à base d'armures , de tableaux, de sculptures , ... Bref, que des éléments de déco style ancien que l'on retrouve facilement dans la maison du 1. Même niveau texture le 1.5 fait bien plus pensé à commissariat classique alors que le 2 fait vieux bâtiment avec une certaine histoire.

Invité kingrom018

bah les gars si vous voulez vraiment tous savoir allez sur le site de dominion c'est ultra detaillé c'est survivhor.com ,mais on voit que c'est vraiment un vrai ultra fanboy de la serie c'est pour ca que j'adore son site :noel:

• Créer...