Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest W3SK3R

Oui c'est vrai pour la play 3 moi aussi la plupart de mes potes qui en on une on déjà du la changé, pourtant on l'a tous eu quasi en même temps

Mais moi je n'ai encore eu aucun soucis avec, c'est pour ça je ne m'en plaint pas, mais c'est sur que si elle m'aurai laché au bout de 1 ou 2 ans,

la oui je serai en colère après Sony^^

Et pour le hack du psn, Sony a du perdre des clients sa c'est sur

mais perso je ne me suis pas senti affecté par cette histoire car je n'ai jamais fais de transaction sur leur Store

et ces derniers temps, je n'y jouait plus tellement. Je me suis juste connecté pour récuperer mes 2 jeux gratos

donc pour moi c'était que du bonus cette affaire ^^

Enfin tous sa pour dire que la PS3 ne m'a pas déçu jusque là et je ne vois pas ce qui pourrai me faire changer pour une Xbox.

Et si j'aurai une Xbox, je penserai certainement la même chose vis-à-vis de la PS3 ^^

Pour la wii, moi non plus je n'aime pas trop la jouabilité avec la wiimote et la plupart des jeux ne m'interesse pas.

à la base j'ai acheté cette console uniquement pour jouer à Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles.

Oui moi aussi jai bien envie de racheté une wii juste pour ne pas raté les resident evil darkside et tout car on ma dit que cetait pas mal et qui avait des information pas mal sur umbrella et tout c'est vrais c'est un des seul jeux qui me donne envie d'avoir la wii sinon le reste a part zelda les autres c'est quand meme un peu dans l'esprit gamin et casual les marios tout sa ya aussi le metroid other M qui se joue uniquement a la wiimote par contre qui a etait fait par les créateur de ninja gaiden la team ninja sa devrait te plaire sa kingrom018 :ok:

N 64 ne fut pas une chec , mais je suis pas d'accord car il y a eu Ocarina of time , Goldeneye et mario 64 et plein de jeu . Par contre pour sega c dommage de terminer avec la dreamcast , il aurait pu continuer mais les temps changent et la demande aussi . Chaque console a son heure de gloire .

Guest kingrom018

ouais ce qui n'est pas vraiment le cas de sony car ils ont perdu enormement de client a cause du hack du psn ,j'ai l'impression que beaucoup de clients ne leurs font plus vraiment confiance,

c'est vrai que l'un des constructeur m'aurait fait un coup comme ca avec ma carte bancaire dans la nature et tout j'aurais revendu ma console aussi sec avec une petite plainte contre sony en prime parce que qu'ils faut pas se foutre de la gueule du monde quand même.

C'etait a eux de proteger et de cryptées les données comme Microsoft le faisaient ,ils l'ont pas fait je trouve que c'est un manque de respect vis a vis de l'utilisateurs sony a du se dire "bah c'est qu'une carte bancaire c'est pas grave pas besoin de cryptées tout ca "

tout ca fait que deja que les jeux sur ps3 sont vraiment pas terrible, et en plus la securité est merdique donc tout ca fait que je ne suis pas pres de revenir chez sony ,

en plus le psn comparé au xbox live mais c'est la prehistoire comparé au xbox live Attention je dis ca pour ceux qui ont testé les deux reseaux hein, moi j'ai testé les deux et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit ,pas de groupe d'ami ,tu ne peux pas ecouter ta zic en jouant ,l'interface du psn est un un peu foulli.Encore une fois pour ceux qui ont testé les deux reseaux je ne donne seulement mon avis

A l'epoque Sony avait fait une superbe psone mais maintenant ils me decoivent de plus en plus

comparee le xbox live aux psn c'est clair y a pas photo on s'est pourquoi on paye deja.

ensuite oe c'est un manque de respect de pas crypter les donnee,mais je tient a preciser que c'est pas parce que on paye que on n'est plus proteger le xbox live aussi ete hacker par un margat de 14 ans.

ensuite oe umbrella et darkside contienne des info mais ne sont pas interessant tout seule vaut mieux jouer a 2 car ce n'est que un shooter et il ont bacle le scenario du 3.

ensuite moi sony me decoivent pour cette histoire mais bon 2 jeux gratos cool,mais moi y me decoivent depuis la 64 pourquoi car tout simplement la 64 est sortit avec une manette a joystick hop 1 ou 2 mois apres sony sort la manette avec 2 joystick de plus cette manette ne servira a rien pour beauicop de jeux.

bref apres il y a eu la psp portabe quand la ds est sortit et ensuite le pire le ps move.

donc sony sont des gros copieur c'est tout d'ailleur a votre avis pourquoi il sortent toujour leur console 1 ans ou plus tard apres que nintendo et microsoft on sortitr eux sur console tout simple il corrigent les erreur.

comme le rod de la xbox y'en avait moins sur la ps3 a ce qui parait,console moin bruyante mais ca me derange pas moi enfin bref ca a toujour ete comme ca.

d'ailleur pourquoi la dreamcast est fini c'est pas a cause de la puissance non car elle est superieur a la ps2 mais sony ayant beaucoup de fan ont dit que la ps2 ete 2 fois plus puissante que la dreamcast et tout le monde a cru sony.

ensuite oe la ps2 est pas costaud mais ca c'est fait expres pour que t'achete la slim qui est mieux mais qui est moin fragile mais qui l'est quand meme car a force un teton plastic se pete a l'interieur de la console a force d'ouvrir le couvercle pour changer de cd,a cause de ca apres ben t'a une chance sur 4000 de pouvoir lancer ton jeux.

mais bon moi j'ai la 360 ca fait 2 ans que je l'ai et le lecteur fait deja un bruit bizzare et ca je pense que c'est fait expre pour q'on en rachete.(comme le rod alors que on peut changer ca avec des astuce sur le net)

pour repondre aux console prefere moi c'est la ps1 et ps2 dreamcast,sega master system 2,nes,snes,gameboy et gameboy color,gamecube.Voila et oui je sais je ne m'ai pas mi la 360 ni la wii que j'ai car vu les jeux bacle que on a ou on attend 4 ans et c'est de la merde (RE 5).

d'ailleur ces console me decoivent tellement que ce soit la ps3,360 ou wii et ben c'est que ce sont mes derniere apres je m'arrete. d'acheter des consoles.

Guest kingrom018

ben de toutes façon que ce soit les trois constructeur ils n'ont que le mot fric a la bouche ,rien qu'a voir tout les DLC qui nous balancent dans la tronche qui ne servent absolument a rien a part mettre une gifle au porte monnaie, le pire reste les call of kikoo avec leur 4 map pour 15€ ca c'est le summum de la connerie.Mais ils savent qu'ils y aura toujours des kikoololilol pour les achetés donc pourquoi s'arreté?

et moi j'ai la xbox 360 depuis sa sortie en 2005 elle marche toujours niquel sans deconner,je ne suis pas decu les jeux sont super ,en matiere de beat them all ont est asser gaté avec Ninja gaiden 2 ,bayonetta et autre etc...

pour moi c'est le principal en plus le xbox live est vraiment top tu peux faire enormement de chose comparé au psn la dessus Microsoft n'a rien a envié a sony de se coté la.

Le truc qui m' a fait marré aussi c'est quand j'ai joué pour la premiere fois sur la ps3 quand j'ai vu qu'il avait des succes déguiser en trophées :doute: on ne se demande pas sur qui ils ont pompés :honte:

voila tu a tout compris donc oe moi cest pour ca que je m'arrete mais bon nintendo a ce que sache n'a pas fait de dlc.

mais bon il s'abuse avec les mario etc mise a part zelda que j'aime voila quoi,et les metroid.

surtout que black ops deja 3 dlc a 15 E donc ca fait 115 E et il y'en a encore une de prevue enfin bon voila ca lmarche trop pour eux donc il ne s'arreteron pas.

Guest kingrom018

Le truc qui commence a devenir saoulant c'est que Nintendo s'accroche toujours autant a leurs mascotte Mario et cie qu'ils fasse autre chose je ne sais pas moi mais faire du neuf,parce que Mario et zelda bon ca va bien 5 minutes mais bon faut pas que ca dure trop longtemps quoi :noel:

oe c'est clair surtout que pour moi les meilleur zelda sont a link to the past,link awakening,oracle of season et ages et ocarina of time apres twiiligt j'ai trouvez que c'ete de la merde aucun truc dur.les boss tous simple j'ai jamais crever une seule fois.

les mario c'est pire c'est toujour la meme histoire au secour mario je me fait violer par bowser.

bon zelda ct'es pareille mais tu fait plus de truc quand meme peche chsasse tir au fleche etc.

Guest kingrom018

oui c'est sur ,c'est toujours les mêmes jeux ,les mêmes histoires encore et encore et c'est chiant a force un peu de fraicheur aux jeux ne fait pas de mal

grodomono t'a raison pour les zelda par contre c leur marque de fabrique et ca fait gagner de l'argent . Ca fait 25 ans que mario existe et il ne changera de mascotte nintendo . Par contre la ps2 je suis du meme avis , il y a quend meme de bon jeu : Rogue galaxy , shadow heart , les anthologyes de snk etc ... . Pour la ps3 c de la dope et rien d'autre juste pour contrer la wii et la 360 elite . Bref sony me decoit un peu sur ce coup .

Guest W3SK3R

Je suis d'accord pour les Zelda et compagnie, à force de recycler le même truc sa fini par devenir de la bouse.

Lei Ps3 a peut etre moins d'exclusivités, mais il y a quand même de bon jeux

ne serai ce que MGS4, les God of War et même les Uncharted sont pas mal non plus.

De toute façon je pense que si on est sur Romstation c'est que quelque part on a tous quelque chose à reprocher aux jeux et consoles actuels

Guest kingrom018

alors a propos d'uncharted moi les seuls truc que je lui reproche c'est que deja les phases de plates formes sont ultra assisté a l'instar de tomb raider et crash bandicoot,

car uncharted a ete fait par naughty dog au passage qui avec crash il fallait bien millimetrer tes sauts sinon tu recommancait au moins 30 fois le même passage pareil pour tomb raider ,c'est ce qui me degoute du jeu j'en ai même eteint la ps3

moi qui est été habitué a la grande difficulté avec les tomb raider,crash,resident evil et cie la ca fait comme les call of de la mise en scene de fou avec des graphisme de la mort qui tue mais mais .......c'est tout pas de challenges ,les gunfight sont mout a en mourrir on se fait chier,

voila les jeux d'aujourd 'hui bref je crois que notre lara croft a encore de beaus jours devant elle

Attention je donne mon avis parce que j'ai fini le 2 donc je me permet de donner mon ressenti

Guest W3SK3R

Je suis bien d'acord avec toi pour Uncharted, rien avoir avec les Tomb Raider ou Crash de l'époque sur ce point.

Et si tu réussi quand même à mourir, tu recommence juste avant parce qu'il y a des checkpoint toute les 2 seconde..

Et sa c'est valable pour quasiment tous les jeux d'aujourd'hui.

Moi j'y trouve très peu d'interet la dedans. Comme tu dis il n'y a plus de challenge, et on fini par s'ennuyer.

Après il y a toujours quelque jeux qui sortent du lot, mais le plus souvent ils suivent ce principe.

Guest kingrom018

rien que le premier tomb raider sur consoles (saturn et psx)il fallait trouver des petits triangles de sauvegarde qui était super eloignés les un des autres entre plusieurs pieges dans les phase hyper délicates ou qu'il fallait vraiment millemetrer tes sauts sinon tu finissait dans les pics ou dans la lave,pareil pour les pieges qui était vraiment vicieux genre les boules etc...

et puis l'enorme difficulté de tomb raider 3 avec ses pieges a la suites et ses murs de pics les couperets qui enlevaient ta vie en un quart de seconde et le fameux chapitre de l'antarctique ou que quand tu tombais dans l'eau ta vie descendais a la vitesse grand v ,moi j'ai été drogué a ces jeux la et cette difficulté la.

Pareil pour crash bandicoot pourtant ceux sont les mêmes mec qui ont fait uncharted pourtant a moins que l'equipe ai changé entre temps c'est possible ,mais crash qui avait une bonne difficulté ou qu'il fallait reflechir a certain passage pour pas recommencer 1000 fois la même séquence pareil pour rayman ,resident evil tout ca quoi

et maintenant quand je vois les jeux d'aujourd hui comme uncharted a la difficulté quasi inexistante mais je me dis "mais merde qu'est devenus le challenge et le gout de la difficulté et surtout la fierté d'avoir accomplis un exploit "on a plus ca c'est fini maintenant c'est on se casse plus la tête et voila ,

mais quand c'est des jeux comme uncharted qui sont ultra assisté on dirait que le jeu te prend pour un abruti et ca moi je deteste ca moi qui suis un veteran de la difficulté franchement ca me decois ces jeux la

désolé pour la pavé mais il fallait que je vide mon sac sur ces jeux la

kingrom018 je pense que les jeux d'aujourd'hui sont tous pour les casuals gamers ya de moins en moins de bon jeux a difficulté ou fallait recommencé des moment difficiles.

mise a part ninja gaiden que je trouve tres difficile les nouveaux jeux du style uncharted sa c'est juste pour les graphismes du jeux mais la difficulté doit etre ridicule

moi jaime bien les beat them all de la x-box aussi tel que ninja gaiden et bayonnetta mais par contre je n'ai pas aimé le dernier devil may cry le 4 deja tu fait la moitié du jeux avec un nouveaux gars qui ma lassé terriblement et pi quand tu joue dante tu refait tout se que ta fait avec le jeuno mais a l'envers jai trouvé sa casse couilles et du coup jai pas aimé trop se jeux et pi meme les boss yen a pas beaucoup que jai aimé je préféré de loin le premier sur Ps2 a l'epoque les boss avait carrement plus de classe et pi je sait pas le 4 fait un peu kikoo lol

mon devil may cry préféré c'est le premier apres le 2 jai pas aimé le 3 je l'ai trouvé moyen et le 4 jai pas aimé

Guest kingrom018

mon non plus le 4 je n'ai pas du tout aimé rassure toi tu n'est pas le seul j'ai juste fais les succes et je l'ai revendu aussi sec ,et oui pour uncharted la difficulté est vraiment ridicule comme je l'ai dit c'est comme les call of et cie les gars veulent en mettre plein la vue avec des graphismes de la mort qui tue et une mise en scene holywoodienne,

sauf que quand le contenu n'as aucun interet ca ne sert a rien je prefere qu'il fasse un peu moins spectaculaire et moins beau mais qu'il fasse quelque chose de convenable et pas un truc pour casual gamer quoi que tu torche en deux temps trois ca n'as aucun interet

mon prefere restera dans DMC c'est le 3 il est pour moi mythique avec le 1 er , le 2 a un gout amer et j'aime pas trop . Le 4 , quoi dire a part que c nullisisme et que tu joues au milieu avec dante je deteste nero et c pouvoir

oui moi c'est pareil jai détesté nero et le 4 jai préféré le 3 de loin meme si mon préféré reste quand meme le 1 apres c'est le 3 que jaime et ensuite le 2 et le 4 ils mont blazé tout les deux mais franchement jarrivé meme pas a avoir envie d'y joué aucune motivation a jouer a ses jeux la lol

Guest kingrom018

non mais c'est clair le devil may cry 4 je l'ai vraiment trouvé a ch**** comparé a un ninja gaiden la difference je ne trouve pas le jeu tres dynamique c'est un peu mou je trouve ,enfin le scenario ,les perso tout est a ch*** la capcom a vraiment ch**** dans la colle comme on dit :noel: .

Guest kingrom018

moi je ne suis pas street fighter mais plutot virtua fighter et j'ai même un bon niveau sur le l et le 2 ,donc je laisse la parole aux autre parce que les street n'est pas trop mon truc

• Create New...