Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

c vrai quand weskey est apparu dans re 4 et 5 ca un peu gacher le personnage . re revelation , ressemble beaucoup a un autre jeu qui est cold fear qui se passe sur un bateau avec un peu pres les memes bestiaires . moi je mise sur resident evil 6, je pense pour ma part ca va etre une catastrophe et je mise surtout resident special racoon city . Par contre pour Sherry je pense que les stars l'ont mis dans un lieu sur ou Umbrella ne pourra trouver . C'est quand meme la fille de Birkin createur du virus G . Par contre les develoopeurs capcom : jeu de shoot sans interet avec une histoire qui frole le ridicule et surtout assez faineant pour qui reprenne les memes bestiaires du 4 et le tranfere dans le 5 en changeant les noms a part le lickers a la fin du jeu . J'en rigole. Une coéquipière qui sert plus a t embeter qu'autre chose . Le ia niveau 0 , des zombies avec des haches et mitrailleurse du jamais vu dans Resident evil . Resident evil = peur ,a la bande son qui est génial et qui met dans l'ambiance , a l'environnement , faire attention a chaque recoin pour voir si il y a pas un zombie caché . C'est ca un Resident evil . C comme si les develoopeurs de Silent hill , meme si les derniers sont pas top ferait un fps . En ce moment il y a plus de jeu d'horreur .

Oui c'est vrai lei il nya plus de jeux d'horreur mis a part le dead space qui est sympa mais sinon c'est le seul c'est pour sa qu'on fait parlé de lui c'est simple il na aucun concurent pour l'instant c'est le seul survival que je trouve sur console de salon recente a part un silent hill foireux et un resident evil qui est un fps pour moi et pas un survival horror

et par conte pour sherry je ne sait pas si les stars l'ont récupéré mais en tout cas il ya aucun document qui en parle et je pense plutot quelle c'est fait enlevé par weskeur

Guest kingrom018

même dead space a deja commence a montrer des signes de fatigue dans le 2 ,je trouve qu'il n'a pas la meme force que le 1 ce n'est que mon avis bien sur,j'espere qu'il va pas sombrer comme resident evil parce que sinon on peut dire adieux au survival horror

moi je n'est pas joué aux 1 du tout je n'est que le 2 donc je ne peut pas en parlé mais c'est vrais que je préféré quand meme le genre de dead space a se qu'est devenue resident evil et silent hill aussi le home coming est juste affreux et resident evil 5 qui se la joue call of duty ou gears of war et pas resident evil lol

Guest kingrom018

et pourtant les kikoo de 10 ans adore le 5 c'est ca le pire ,c'est pour dire qu'ils ont vraiment touché le fond chez capcom il faut qu'ils se mettent un bon coup de pied au cul parce que la, ils me decoivent de plus en plus

Guest kingrom018

ouais une petite anecdote je jouais sur le 5 (ca fait longtemps rassurez vous ca fait depuis belle lurette que je l'ai revendu)en mode affrontement avec un kikoo qui devais avoir 9 ans a peu près dans ces eaux la ,il etait dans le groupe d'ami ils nous cassaient deja les oreilles avec sa voix aigue.

On faisait un tueur en equipes avec lui il nous insultait tout le monde même moi et mon pote en nous disant qu'on ne connaissaient rien sur la serie qu'on etaient des merdes et lui ils connaissaient a fond la serie et tout,

alors que c'etait son premier biohazard :doute: cherchez l'erreur très contradictoire le bonhomme ,moi je lui dit "ouais vu que tu t'y connait tu pourra peut etre m'eclairer dans quel episode apparait le T-078(code veronica) ?" tout a coup on ne l'entendit plus et on voit machin a quitté le groupe d'ami et machin a quitté la partie :rire:

deja si on ne veut pas un machin kikoos lol il faut que jun degage sinon on n'auras toujour ca.

d'ailleur affrontement est plein de cheateur maintenant des roquette infinie et jill avec son couteau htyperpuissant ainsi que des grenade incendiare j'ai eu aussi des kikoos lol et je leur repond moi,mais elle est enorme ton histoire. :rire2:

Lol le kikoo qui se déco moi sa me donne pas envie de joué a resident evil 5 en ligne tout sa franchemennt c'est trop nul apres comme je disais a kingrom018 en mp je connais quelqu'un il adore resident evil 5 et il a revendu rebirth et le zero sur game cube mais il a pas put vendre sa game cube car il avait perdu c'est mannette soit disant qu'on lui aurait volé enfin bref c'est pour dire quel genre de mec c'est et en plus le mec ma donné resident evil 1 sur saturn gratos et quand je lui est dit qu'il avait quelqu'un qui mavait passé des bétas de resident evil 1 et du 2 sur internet il ma répondu jen et rien a foutre c'est un jeux vieux de 15 ans c'est nul sa m'interesse pas lool

Lol le kikoo qui se déco moi sa me donne pas envie de joué a resident evil 5 en ligne tout sa franchemennt c'est trop nul apres comme je disais a kingrom018 en mp je connais quelqu'un il adore resident evil 5 et il a revendu rebirth et le zero sur game cube mais il a pas put vendre sa game cube car il avait perdu c'est mannette soit disant qu'on lui aurait volé enfin bref c'est pour dire quel genre de mec c'est et en plus le mec ma donné resident evil 1 sur saturn gratos et quand je lui est dit qu'il avait quelqu'un qui mavait passé des bétas de resident evil 1 et du 2 sur internet il ma répondu jen et rien a foutre c'est un jeux vieux de 15 ans c'est nul sa m'interesse pas lool

excuse moi du mot mais un gros boulet qui connais rien aux jeux c'est un jeux de plus de 15 ans et alors moi j'y joue encore.de plus je touve pas ce que on peut aimer dans le 5 y a rien c'est a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon moi j'ai meux que ca l'autre fois on m'a dis que ce jeux faisait peur wouhou!!!!!!!

Guest kingrom018

ah oui les kikoo sur le 5 il y en avait a la pelle je ne sais pas maintenant mais ca n'as pas du s'ameliorer ,le 5 est kikoololiser

oui il doit toujourd en avoir tkt pas sur le 5 ba deja le mec dont je vous parle je sais qu'il a telment aimé le 5 qu'il avait deja sur play 3 mais il a recommencé le 5 sur xbox 360 il recommencé tout les succés du jeux alors qu'il les avait deja fait sur play 3 sauf que la c'est les (trophées) sur play 3 jmen rapelle il mavait appellé juste pour faire le jeux en mode le plus dure avec lui et jetait allé le faire avec lui en plus comme un con

c'est le mode ou tu créve en un coup je sais plus comment il s'appelle jai oublié sa doit etre veteran un truc comme sa en tout cas c'est le dernier le plus dure c'est le 4iéme mode de difficulté

@Grosmomo: le mec aussi c'est un mec il a 24 ans mais dans l'esprit et la mentalité il fait plutot kikoo lol de dix ans et il a acheté resident evil mercenaries sur 3ds en plus de sa mais lui disait que sa allait etre trop bien car lui il kiffe les nouveaux resident evil 4 et 5 surtout le 5

car le 4 je croit qu'il la revendu avec tout c'est jeux game cube franchement il est con il aurait du les gardé moi je les garde mes jeux game cube bon maintenant ya les émulateurs mais c'est pas pareil ya des bugs avec l'ému game cube mais de toute facon meme si il savait qu'il yavait un ému il sen fouteré lui préfére joué a des rpg en ligne

mais attention pas nimporte quel rpg encore sa serait world of warcraft sa irait mais lui c'est Dofus qu'il kiffe plus que tout enfin bref et tkt grosmomo tu peut y allé en l'insultant de boulet de toute facon je pense pareil que toi donc ya pas de lézard lol

c'est le mode proffessionnel et tu creve en un coup mais tu as les balle infini et si tu veut tu prend oeuf dore hop il est infini.

sdonc monde pro a 2 balle pour moi oe enfin ton pote est grave quand meme de le faire 2 fois d'affilee

moi je me suis forcee a tout faire encore heureux j'ai fait avec un pote car tout faire de ce jeux a 100% ce jeux ne le merite meme pas :diable:

ok ben pas de souci alors ben je connais tu sais j'en connais il sont age et mentalemnt dans la tete ben encore gamin quoi.

dofus ou world of worcraft je deteste ces trucs je prefere un ff enfin pas le 13

oui alors que lui c'est tout le contraire de toi lui il adore FF 13 le mec la carrement acheté en japonais et en francais tellement il aimé bien le jeux il a prit en jap car sa sort plus tot bien sur aux japon que chez nous le temp qu'il fasse les traduction et tout

et pour world of warcraft je ni joue pas non plus mais sa allére quand meme un peu moins gamins que dofus car la c'est vraiment que des kevin Kikoo lol de 10 ans qui joue a sa

et Final Fantasy jaime bien aussi mais jai pas acheté le 13 jai bien fait je me suis arrété au 12 et lui a commandé le 14 en version collectors sur play 3 mais il est jamais sortit car avec le tsunami et en plus square enix se sont fait hacké ou je sait pas quoi du coup il ont perdue de l'argent et le jeux nest pas sortit sur play 3 il est sortit que sur pc le mec le voulait que sur play 3 je sais pas pourquoi il a pas pris sur pc sa doit etre encore une histoire de graphisme car sont pc netait pas assez puissant

et tkt le mec c'est une connaisance pas un pote de toute facon il m'apelle quand il a besoins de moi et apres il en a plus rien a foutre de moi une fois qu'il a obtenue se qu'il voulait donc franchement honnétement sa me fait plutot marré que tu te foute de sa gueule lol

Guest kingrom018

moi je dis que ca se casualise,des jeux avec de la difficulté il n' y en a plus ,les gens ne veulent plus s'emmerder a recommencer 50 fois la même sequence ,heureusement qu'il y a quel beat them all pour remonter le niveau comme ninja gaiden et bayonetta parce que resident evil tu n'a plus aucun challenge comme celui du premier sur la sega saturn, comme disent les americain les jeux sont maintenant no skills a part call of kikoo,et battlemerde ils ne connaissent que ca maintenant :honte:

bayonnetta je l'ai c'est un jeux que jai presque finit a 100% il me reste quelques portail d'afheim a finir mais sinon jai eu toute les armes caché je sait qu'il y avait des patins a roulette que jai eu aussi jai eu le nunchaku il yavait quoi d'autre comme armes cachés je m'en rapelle que se jeux la javais bien aimé bon sa a un coté kitch se jeux mais je lavais fait dans tout les mode de difficulté javais bien aimé se jeux la il etait frachment bien plaisant a faire on s'ennuyé pas la dedans cetait bien bourrin et sinon ninja gaiden jai le premier sur x box normal il etait dur lui lol je men rapelle cetait génial jai adoré !!

ha les jeunes , on doit les eduquer . quand tu jouais avec des amies a des jeux comme re , silent hill et meme d'autre type de jeux qui ont aucun rapport a des survival . On s'amusait sans se prendre en passant de bon moment . Maintenant les jeunes de 10-15 ans vouent un culte a des jeux de fps comme call of duty etc... ce n'est pas que je critique ces jeux la car on peut passer un bon moment mais bon au bout d'un certain temps ca te gave . Comme je vois des daubes comme ff13 sachant que mes preferes sont ff4 jusqu au 8 .Qui ont plus de 10 ans , ce sont encore les meilleurs . Mnt niveau graphismes c comme un film hollywodien mais nv interet 0 . C dommage qui arrive a dissocier les 2 . de bon graphismes avec uen histoire pleine de rebondisement . Bref , pour dead space j'ai joué au 1 et au 2 mais pour ma part je n'ai aimé . Plus science fiction , un survival dans une station orbital pas tres crédible pour moi . Mais ta raison birkin que mnt les jeunes nous traitent car on n'arrive a suivre le rytme ou que nous sommes moins bon que eux mais niveau experience de jeu on les bat . Car si quelqu'un nous charie tu peux tjr repliquer les choses que tu sais et que lui ne sait pas forcement .

Guest kingrom018

ben birkin moi je voue un veritable culte a la serie ninja gaiden et je n'en ai pas honte car c'est le seul jeu qui même maintenant arrive a avoir une enorme difficulté,c'est dur ,tu as du challenge ,c'est ultra dynamique,l'IA est redoutable ,il te faut t'entrainer sans relache pour reussir etc...

bref ce jeu est un pure bonheur CA c'est ce que j'apelle un jeu Hardcore gamer et pas casual comme ils font avec les call of kikoo et autres

Oui je suis d'accord sa c'est pour les vrais gamers et ninja gaiden je sais qu'il avait sortit le 2 sur x-box que je nai toujourd pas acheté honte a moi mais c'est vrai que le premier mavait fait vraiment transpiré tellement il est dur se jeux je l'ai finit sur x box normal mais faudrait que je regarde en quel mode de difficulté car il yavai mode difficile aussi et je sais pas si c'est en mode difficile que je l'ai fait se jeux mais jai adoré celui la franchement c'est un jeux de ouf faut tout le temp etre attentif le dedans car sinon tu te fait complétement défoncé surtout par les boss ya un vieux jeux aussi que jai fait chez un pote qui etait bien dure jai trouvé cetait metal slug cetait le premier metal slug

mais bon mon pote la finit devant moi dans la soirée donc cetait moins dure que ninja gaiden deja

que des souvenirs Metal slug a l'epoque je jopuais sur les arcades apres il est apparu sur la neo geo . Moi je joue sur ps2 mon prefere reste le 4 . Le plus dur c les 1 et le 3 dans les metal slug tout les jeux de snk sont bien a part 1 qui ont détruit le titre c le samurai shodow 7 a part celui les predecessurs sont bien

samourai shadow 7 sa me dit rien mais par conte les metal slug cetait bien dure jai fait un peu le 1 chez mon pote cetait chaud la vache jai halluciné quand jai vue le truc apres jai passé la mannette a quelq'un dautre un autre mec qui etait la mais putin c'est ouf !

mais bon mon pote la finit avec lautre mec il avait des continue sans arret il arrété pas de mourire mais il revenait toujourd a la vie

moi en se moment je fait resident evil sur saturn avec chris et c'est chaud les ennemies sont bien plus fort que sur play 1

Guest kingrom018

moi en ce moment je me fait en meme temps clockwork knight sur saturn qui est le meilleur jeu de plate forme de la sega saturn mais qui est d'une difficulté abuser même en facile ,mais ce jeu est genial beau graphisme tres bonne maniabilité mais la difficulté est a en pleurer :snif2:

je vous met la jaquette pour vous en faire une idee

Clockwork20Knight205BEUR5D.jpg

Je sens que je devrai ouvrir un sujet qui serai exclusivement destiné qu'a la sega saturn il ferait un carton le topic :rouge:

Houla matthieu5678 te un kikoolol toi !!!

resident evil 4 est moyen

resident evil 5 est a chier !!!

nous ont déteste ses jeux la c'est pour les kikoo lol de dix ans donc si c'est pour nous dire sa vaut mieux pas posté sa vaut mieux

• Create New...