Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

c'est pas grave nyjou je comprends

c'est bizzare tout ca il faut reussir a avoir les autre cle.ou quelqe chose qui les ouvre.

en fait pour le chrono sa se stop car l'meulateur bug si tu met non ben je pense que sa fait un ecran noir ou quelque chose dans le genre.

ensuite oe il nous faudrait des code je vais chercher.

ensuitre si tout est complet mais faut tout fouiller et avec le chrono cest cassecouille c'est que ca doit etre le jeux original mais un programme fait q'on ne peut pas le finir puisque que sa se stop.(le chrono)

interresant lisez ca et traduisez le il sont dans le meme cas que nous.

http://www.the-horror.com/forums/archive/index.php/t-5770.html

ce mec a reusssi a le hack.

j'en met d'autre car je trouve sa enorme.

putin je n'arrive pas a activer les code action replay sur dolphin.

un lien pour activer les code mais meme en faisant ca ca ne fonctionne pas.

http://100pour100wii.leforum.eu/t43-TUTO-Ajouter-des-code-Action-Replay.htm

oui pour le mec qui a réussi le hack gg

sinon nyjou ta réussi a le faire fonctionné la beta de rebirth ?

dont je n'ai rien vu de beta pour l'instant a part dans la video chris avec un lance flamme et il fait des mouvement bizarre avec jill?

je poste la suite de la video ici

sinon ya celle la qui est pas mal aussi le lance roquette est different que dans la final mais sa passe au travers lol

dans cette version aussi si on arrive a la hacké il devait y avoir cette arme la

et pour les codes je ne vois pas comment les utilisé non plus nyjou pourrait peut etre nous aidé a nous en servir

jai essayé avec le lien mais jarrive pas tout comme grosmomo

hey au faite nyjou te tue pas trop au boulot lol

avant dehacker faut voir si ya vraiment des truc interessant car pour le moment ses juste des skin armes et sa ben sa fait des annee que je le fait sur divers jeu je pense pas que sa nous tiendrez en haleine longtemp .

pour le moment le mieux serais de trouver les code pour les clef il faut tester avec les code originaux je pense pour le debut n'ayant jamais travailler sur les version gamecube sa serais compliquer pour moi de hacker cette version sans un minimum d'information surtous quil ni a pas de debug autre chose sur chaque version de jeu il ya un chiffrement permettant de reférencier un jeu et la ya rien se n'est qu'un détail mais je trouve sa surprenant =)

je vais quand meme regarder a droite a gauche pour avoir le maximum d'info

oui ba moi en speedant dans le jeux jai trouvé aucune porte qui locké a part celle ou faut les clefs comme dans le jeux normal et le chrono de 15 minute faudrait trouvé comment l'arrété car c'est impossible de joué avec le chrono perso tu a le temp de rien en plus sa défile pendant l'inventaire.

se que tu faudrais que tu fasse c'est que le chrono s'arréte sa serait deja énorme de plus avoir se chrono de merde lol

merci beucoup nyjou pour ton hackage

ah jai eu un bug du jeux quand je suis allé chercher les munitions de fusil dans le cimetierre la ou on met la pointe de la fleche dans le tombeau game.exe a céssé de fonctionné lol

sinon nyjou si tu a des beta du 4 je suis interéssé aussi merci=)

et il en existe aussi sur le 0 ?

en tout cas le zero jai pas vraiment aimé se resident evil il etait pas si extraordinaire que sa et le fait d'étre a deux sa donne un coté rassurant apres le fait d'etre a deux et une idée qui etait deja dans le premier resident evil qui devait etre comme le zero il yavait le mode coop et jai meme des videos si vous me croyais pas donc cest une idée qui avait deja etait pensé deja en 96 donc pour moi je trouvé sa inutile de faire un resident evil pour sa et lhistoire qui introdusé juste le dr marcus n'etait pas énorme en soit.

Guest Diamonis

Le 0 je l'ai trouvé au contraire très bien, il nous présente les origines de l'infection à Raccon City, puis revoir Birkin & Wesker ensemble, c'était vraiment cool.

La gestion de la " coop à un joueur " qui aurait put être un désastre monstrueux s'est révélé au contraire très bien. La gestion de l'inventaire est parfaitement maîtrisée et les scènes de séparation / retrouvaille sont savament dosée, ainsi que les compétences de chacun qui amène un choix tactique selon la situation qui est vraiment intéressant. :monoeil:

Le 0 je l'ai trouvé au contraire très bien, il nous présente les origines de l'infection à Raccon City, puis revoir Birkin & Wesker ensemble, c'était vraiment cool.

La gestion de la " coop à un joueur " qui aurait put être un désastre monstrueux s'est révélé au contraire très bien. La gestion de l'inventaire est parfaitement maîtrisée et les scènes de séparation / retrouvaille sont savament dosée, ainsi que les compétences de chacun qui amène un choix tactique selon la situation qui est vraiment intéressant.

0

je respecte totalement ton point de vue apres chacun son avis mais bon moi je l'ai trouvé sympa sans plus c'est vrais que voir birkin et weskeur ensemble mavais fait plaisir mais sinon le reste jai pas trouvé sa vraiment énorme mais bon il reste quand meme un bon jeux mais perso je l'ai moins aimé que le rebirth

Guest Diamonis

je respecte totalement ton point de vue apres chacun son avis mais bon moi je l'ai trouvé sympa sans plus c'est vrais que voir birkin et weskeur ensemble mavais fait plaisir mais sinon le reste jai pas trouvé sa vraiment énorme mais bon il reste quand meme un bon jeux mais perso je l'ai moins aimé que le rebirth

Je critique pas ton avis non plus ne t'en fais pas, j'exprime juste le mien.

Moi aussi, j'ai moins aimé Resident Evil 0 que le Rebirth, mais ça c'est logique tant Rebirth est le joyau de la série.

Selon moi, Resident Evil 0 a des qualités non négligeable aussi, tant au niveau scénaristique ( bon c'est pas du Alan Wake non plus hein on reste dans Resident Evil, je suis d'accord ) tant aux inédits apportés ( même si comme tu le dis certain comme le Co-Op devait être mis en place sur un opus antécédent. J'étais pas au courant, petit source ? :rouge: )

Et puis sincérement, t'as pas ressentit une dose d'adrénaline foudroyante quand cette cruche de Rebecca tombe dans le trou à cause du singe et que tu dois traversé une bonne partie du manoir sous l'assaut d'ennemis ( dont ces foutus macaques ) sous cette musique stressante avec cette gourde qui hurlait. Moi j'en ai tremblé les premières fois, parce que évidemment je ne sauvegarde pas, c'est plus marrant.

Les Leech Marcus ... Horriblement laid, son dégueulasse, et puissant. Je les détestes aussi.

Et puis l'énigme avec les animaux là ... Foutu casse tête.

Voilà tout ça rend pour moi Resident Evil 0 à un haut niveau, aussi je n'hésiterait pas à le placer aux côtés de Code Veronica, juste en dessous de Rebirth, et ce sans trop m'exthasier.

Après ce n'est qu'un avis ! :content:

Selon moi, Resident Evil 0 a des qualités non négligeable aussi, tant au niveau scénaristique ( bon c'est pas du Alan Wake non plus hein on reste dans Resident Evil, je suis d'accord ) tant aux inédits apportés ( même si comme tu le dis certain comme le Co-Op devait être mis en place sur un opus antécédent. J'étais pas au courant, petit source ? )

Et puis sincérement, t'as pas ressentit une dose d'adrénaline foudroyante quand cette cruche de Rebecca tombe dans le trou à cause du singe et que tu dois traversé une bonne partie du manoir sous l'assaut d'ennemis ( dont ces foutus macaques ) sous cette musique stressante avec cette gourde qui hurlait. Moi j'en ai tremblé les premières fois, parce que évidemment je ne sauvegarde pas, c'est plus marrant.

Les Leech Marcus ... Horriblement laid, son dégueulasse, et puissant. Je les détestes aussi.

Et puis l'énigme avec les animaux là ... Foutu casse tête.

c'est vrai il y avait du bon dans le zero et jai bien aimé comme toi les leech marcus cest le meilleur ennemie du zero sinon ya les crapeaux qui sont bien marrant eux aussi et moi aussi javais agréablement apprécié le moment de rebecca qui tombe dans le trou et qui faut la sauvé et l'énigme des animaux je me rappel le temp que jai passé dessus en meme temp c'est tellement bon de passé du temp sur des énigmes car dans un resident evil normalement les énigmes c'est vraiment du facile du moins dans le 1 et le 2 apres code veronica je pense que cetait assez simple aussi car a l'epoque je le faisait comme toi sans sauvegardé le jeux en une fois meme si souvent je me faisais tué par le boss de fin lol apres dans le 3 il yavait des énigmes pas mal aussi il me semble surtout vers la fin du jeux dans la station d'épuration celle la elle mavais donné du mal je men rappel surtout que cest jamais la meme chose selon les parties sa change

mais sinon le 0 je l'ai trouvé sympa quand meme bon apres la fin on la connaissé déja du moins ceux qui ont fait le premier avec chris ont sait que rebbeca va dans le manoir du 1 mais bon apres lhistoire avec le dr marcus c'etait pas mal quand meme il ont quand meme essayé de faire un truc au niveaux du scenario et bien sure le rebirth il est tellement bien vu que c'est le remake du premier que cetait dur de faire mieux avec le zero lol

et pour la source que le premier resident evil se joué en coop mais bien sur l'idée a etait abandonné je te mettré la video ici je vais la retrouvé car je l'avais vu sur youtube ya quelque mois mais je vais te retrouvé sa

je pense que apres moulte rebondissement sur le topic de resident evil il faudrais faire un point general et se focaliser tous ensemble sur une entraide qui le ferais evoluer...

je vous laisse vous creser la tete sur le pourquoi du comment de cette phrase certain save deja de quoi je parle quand je parle d'entraide se n'est pas pour moi ses pour vous car a la base sur le topic d'un forum ya une entre aide general et non généraliser sur une personne encore une foi si je dis sa je sais pourquoi en l'occurence jai appris quelque petite chose qui mon fait plaisir moyen .

donc si vous aimez se topic et si vous voulez quil progresse il faut une entre aide general si je peu aider a vos souhais je suis la =)

dsl encore une fois d'etre peu present mais si vous regarder bien le topic je l'ai ressorti de son vieux trou a mainte reprise cette annee ;)

Euh, comment veux tu qu'on s'aide sur ce topic ?

meme questions comment veut tu qu'on s'entraide ? je veux bien mais comment ?

et sinon Diamonis pour la video du coop sur le premier resident evil je lai retrouvé par conte elle est en trés mauvaise qualité:

http://www.youtube.com/watch?v=nkKi10l7tzM&feature=related

apres pour l'entraide je crois comprendre se que tu veux dire mais je suis pas sure

par exemple: pour hacké rebirth sur game cube tu veux qu'on cherche tous comment et non pas qu'on compte uniquement sur toi pour faire le travail

je suis pas sure que se soit sa mais c'est une hypothése

en tout cas en se qui me concerne jai essayé plusieurs chose comme les codes mais sa na pas marché est se que tu a trouvé un moyen de les activés ?

sinon si tu narrive pas a hacké cette version game cube se n'est pas grave de toute facon tu a deja hacké la trial de biohazard 2 cetait deja sympa de faire sa c'est deja bien de hacké les version psx et moi je pense que cest sympa pour les fans qui sont allé sur le topic donc un grand merci.

Guest kingrom018

slt tout le monde, moi mon préféré reste le director's cut, avec le bon vieux mode advenced (les nouvelles tenues de jill et chris,les nouveaux angles de vues ,plus de zombies ,tu claque plus vite)un vrai bijoux ce jeu :ok:

pour l'entraide ce n'est pas que de ca dont parle nyjou moi je le sais et c'est a vous de le trouver si vous etes digne de le trouver et il a raisons.

enfin bref je vien ici pour faire une petite info.

donc pour code veronica et le 4 en hd pourrite les info sont la.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=revival-selection-en-images-la-jaquette-nippone-devoilee&id=86568

et le prix est la de la puire arnaque.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=revival-selection-hd-date-et-tarife-au-japon&id=86548

et voici des gameplay de operation raccon city.

voila je sais y a enormement de video mais pour l'instant cest tout les gameplay du jeux alors regardez et profitez en.

Pour ma part je vais arrété de regardé des videos de gameplays du jeux car jen est assez vu pour me faire une opignon et donc je préfére attendre la sortie du jeux pour découvrir a se moment la

sinon pour RE 4 et code vero je ne les achéteré pas car ses jeux ne m'intéresse pas

re 4 et resident evil code veronica ne sont digne d'interet que pour ceux qui ne connaisse pas ses deux jeu .

re 4 et certe moyen mais code veronica est un jeux exelent l'un des meilleur resident evil pour ma part le dernier a l'ancienne ...

moi je n'acheterais pas pour la premiere foi resident evil hd ne m'interesse pas en tans que collectionneur un jeu sans boite ne represente rien.

de plus acheter un jeux que jai en cinq version chaqun heuuuuu?

sinon operation racoon city je l'attend toujour autand :)

ainsi que révélation jai aussi mis une grosse pause sur le modding personnel il ni a plus que le projet convertion 1 2 3 et 1.5 apres je sais pas peu etre un arret peu etre pas jen sais rien XD

re 4 et resident evil code veronica ne sont digne d'interet que pour ceux qui ne connaisse pas ses deux jeu .

re 4 et certe moyen mais code veronica est un jeux exelent l'un des meilleur resident evil pour ma part le dernier a l'ancienne ...

moi je n'acheterais pas pour la premiere foi resident evil hd ne m'interesse pas en tans que collectionneur un jeu sans boite ne represente rien.

oui moi aussi je l'ai acheteré pas car il ya dautre moyen de les mettre en HD et en plus ya rien en plus les deux sont identique a ceux de l'époque

et pour raccoon city je l'attend toujourd moi aussi il a l'air bien mais je veux pas voir les séquences de gameplay jen et deja vu avant sa ma suffit perso je préfére attendre que le jeux sorte et comme sa je découvriré et je serait plus surpris

sinon pour ton mod re 1 2 3 et 1.5 je te souhaite bonne chance nyjou sa va etre une tuerie sa encore !!

Guest kingrom018

moi il y a juste le code veronica en hd qui m'interesse le 4 je m'en fiche, je n'ai jamais aime le 4 un changement un peu trop radicale a mon gout

Guest kingrom018

mais on sera obligé de le prendre en disque ou il y aura une version telechargeable sur le xbox live?

oe mais bon tu vas payer 38 E pour un jeux perso moi non plus ca me derange pas mais pour moi la la sois disant hd n'y est pas suffit de comparer ces 2 jeux a resident evil rebirth tu comprendras.

donc apres tu fais ce que tu veux mais autant dl code veronca avec google et le faire marcher avec des emulateurs.

Guest kingrom018

ben si on est obliger de prendre les 2 jeux ouais la c'est clair que ca sera non evidemment mais le truc qui aurait ete bien c'est qu'ont puissent les telechargés séparement mais bon il ne faut pas rêver

.

Et puis bon escuse moi mais faire une comparaison entre rebirth et code veronica est un peu idiot car les deux ne sont pas vraiment sortis la meme année et sur les même consoles (code vero :dreamcast et ps2,rebirth ,gamecube pas la même puissance j'imagine)car code veronica même en lui foutant un coup un karcher(façon de parler) je doute que tu puisse arriver au même resultat que rebirth tu vois ce que je veux dire? ,parcontre le resident evil 4 hd ouais la c'est vraiment moche :rire2:

• Create New...