Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Je trouve que les RE, donc celui de Raccoon et celui sur 3ds, ont l'air pas mal, mais c'est sur que vu que j'ai vu les ancients RE, ça ne sera jamais plus les mêmes, c'est sur, mais je sens qu'en coop ça peut déchirer, par contre je trouve que celui dans la ville de Raccoon, ceux qui défonce les zombies, likers et autres monstres, qui sont donc au nombre de 4, je me demande pourquoi ils sont toujours obligés de se foutre sur la tronche?

N'y a t'il pas assez de mob pour se défenestrer les uns, les autres?

Je trouve ça absurde, mais bon chacun fais comme il le sent.

@Nyjou: C'aurait pu, dommage... ;(

oui il ont l'air pas mal mais bon je comprend pk vous changez d'avis alors c'est calir que sa change souvent.

ensuite ce que tu dis nyjou est interressant mais 200 ms il aurais jamais voulu pk je ids ca ben tout simplement car deja le re1 director's cut's est bien ail est a 10 euros sur le psn pour moi c'est du vole mais bon.

donc tu crois a 200 msdsl de te dire ca la tu reve le pognon c'est le pognon.et rare sont les jeux a 200 ms

la collection je la faisais mais comme je les ai revendu quand j'etais jeune chose que je regrette mainetant et faire la collection avec le 5 mdr nan serieux pour moi la collection se finit avec le code veronica apres c'est tout.mais bon si tu veux continue ta collection fais le ca c'est mon avis.

ensuite les ancien re en co-op oui je me suis toujour dit sa aurais dechirer sois en ecran partage pour avant et maintenant en online.car on aurais pu se separer dans le manoir ou le commissariat et deverouille une porte pour l'autre des enigme a 2.tuee des boss enorme,des rangee de monstre,enfin plein de truc.

sinon telecharger deja ce project zero il vous faut 7 zip pour les extraire et oui ce sont des fichier 7 zip.

je vous mais le 2 il fonctionne mais j'ai quelque bug graphique au sol moi mais bon le reste est correcte.et 20 archive a dl

http://www.filesdrop.com/megaupload-project-zero-2-ps2-fr/t70762/

ok merci grosmomo pour le project zero par conte 20 archive sa va etre long moi je te up silent hill 3 par conte il est en anglais dsl faut que je trouve une version en fr

nyjou@: je suis daccord avec toi sa change tout le temp on sait jamais a quoi s'attendre c'est pas fiable les trailer qu'il montre donc voila on sait jamais comment faut t'il acceullir ses jeux la mais moi pour l'instant j'arrete de critiqué ont verra quand il sortiront j'attendré et pi voila bon sinon merci a toi nyjou pour les mods c'est toujourd sympa le mod avec weskeur avait l'aire énorme tu doit sacrément etre baléze pour crée sa sa se voit que tu mod depuis tout petit ta un certain niveaux!

donc voila apres je vais dl project zero mais sa va etre long lol.

Moi j'ai adoré le quatrième, dommage que le cinquième était fort ressemblant au quatrième du nom :'( ! Et j'attend le prochain nommé 'opération racoon city' (ou un truc comme ça) et celui sur 3DS :bave:

Moi j'ai adoré le quatrième, dommage que le cinquième était fort ressemblant au quatrième du nom :'( ! Et j'attend le prochain nommé 'opération racoon city' (ou un truc comme ça) et celui sur 3DS :bave:

sur 3ds y'en auras deux alors attention 1 semble baser survival il se nommes révélation et l'autre mercenaries ses une sorte de gros mode mercenaire il est sans interet a mes yeux car pas d'histoire pas d'énygmes du simple fight d'arene .

pour opération racoon city parcontre mon avis est que le gros du boulot a étais concentrer sur le multi donc surment un mode scénario moyen avec des ia désastreuse mes un online peu etre extraordinaire a voir donc ses le projet capcom que j'attend le plus suivis de revelation apres les dlc appart si code veronica offre quelque chose de plus je ne prendrer pas pour moi les dlc ses le mal je suis collectionneur donc dlc d'un jeu que jai deja en 4 exemplaire au moin faut pas délirer^^

@birkin et grosmomo ses quoi vos délire de lien mu sur le survival les gars XD ses un festival de warez quel honte j'appelle dessuite les fraude vous allez droit sur le chemin de satan le warez ses le mal mhouahahahaha !!!

bien sur je délire pas mal pour les projet zéro je les ai finit les trois disont que se sont des jeux tres baser sur l'ambiance =)

silhent hill appart le 2 que jai adorer les autre jai pas aimer du tous l'ambiance ne me plais pas trop les truc schizo un peu malsain ses pas trop mon délire .

sinon bien sur pour une ambiance quasi identique a resident evil je ne peu que trop vous conseiller de sauter sur parasite eve un autre jeu ressemblant a re ses hard edge voili voilou

ps:un petit hors sujet pour vous dire que métal gear solid 2 3 et peace walker sorte bientot sur le live en HD tain sa part vraiment en zouille les jap sa craint ><

Pour la 3DS c'est bien Révélation que j'attend :bave: Racoon City en online :bave: J'espère que ça va pas me décevoir !

tous depend se que tu attend d'un resident evil si ses du pur survival tu risque d'etre décus si ses de la coop dans un univers connus et bien mis en valeur tu va kiffer mais si tu vient souvent sur se topic ou que tu remonte ( je sais ses long XD ) tu trouveras de quoi faire ton bonheur ya pas mal d'analyse de béta et de mod de resident evil sur se topic

apres je sais pas ton age ni ton experience de re mais ya pas mal d'element et discution sur les resident evil premiere genration et sur le fort méconnus re 1.5 donc voili voilou

non tkt sa va etre du lourd revelation est raccoon enfin jespére

nyjou@: ba moi et grosmomo ont aime les survival en general pas que resident evil c'est pour sa apres je suis daccord avec toi pour silent hill sa depend des gouts enfin moi le premier silent hill pour moi il est culte c'est pas de la merde se qui ont fait avec franchement les graphismes sont a chier dans le premier mais putin l'ambiance quel travail réussi !

c'est vrai que c'est malsain et tout mais pour les gens qui veule flippé faut prendre silent hill plutot que resident evil

resident evil sa me fait penser un peu a un train famtome on avance on rencontre des monstres et pi a chaque fois ont est surpris avec des moments de sursaut un licker qui casse une vitre ou un chien

silent hill c'est different c'est vraiment une ambiance avec des sons qui sort de nul part donc sursaut ossi a pres ya les monstre des infirmiéres remplié de sang avec des grand couteaux qui nous coure apres c'est vraiment ambiance cauchemardesque c'est comme un reve qui tourne au cauchemar et cest trop bien réussi je trouve enfin moi les silent hill jai bien aimé apres sa plait ou sa plait pas mais niveaux ambience c'est un des meilleure

apres pour project zero sa allére d'etre vachement glauque aussi et sa doit etre au moins aussi flipant que silent hill donc attend de le recevoir la et jessaye et je vous dirait se que jen pense apres

merde ma connexion a planté pour silent hill je vai devoir le remettre en up

jai pas dis que silhent hill etais un mauvais jeux jai dis que j'acrocher pas ...

ensuite jai aussi dis que j'avais adorer le deux apres si vous me demander entre resident evil et silhent hill je prefere resident evil ensuite pour projet zero la je dit un grand oui

l'ambiance est exelente de meme pour clock tower pour revenir a silhent hill le faite de dire que moi j'acroche pas ne signifie pas que le jeu est mauvais par exemple des gens ont adorer la trilogie du seigneur des anneaux et moi sa ma fait chier cependant j'acroche a l'univers de harry potter alors que d'autre trouve sa tres con.

ou encore moi j'acroche a gta 4 mais grosmomo n'aime pas ben je respect sont choix

et meme dans resident evil je n'aime pas tous re4 denature la saga re 5 est tous juste passable sauver inestremice par sa coop ou encore le pire resident evil gun survivor 2 et juste tres tres tres ...mauvais et encore je suis gentil ses un dechet qui est rester 30 mn dans ma console scene d'intro inclus

apres vous vouler flipper ben forbidden siren tester sa ou regarder des video car moi se jeux ma vraiment mis a lenvers ses un des jeux que jai trouver le plus terrifiant avec enormement d'atous zombie possibiliter de se cacher dans divers endroit utilisation d'objet tres varier des enygme plusieur personnage a controler dans l'aventure ayant des deplacement et des agissement different les un des autre en passant du flic au simple civil que par des femme et meme des enfants .

apres un autre jeux a l'ambiance fantastique ses alan wake la ou ont pourrais croire que ses un jeu d'action ont tombe en plein survival se jeu et aussi une bombe de part sa narration et de part ses graphisme .

@birkin apres je ne sais pas d'ou tes venue l'idee que j'aimais aucun autre survival que resident evil mais la tu tes tromper mon ami =)

jai toujour aimer se genre et jai pas attendu resident evil sur psx pour en faire par exemple alone in the dark 1 et 2 sont sorti bien avant et j'aimais deja sa de plus je ne me limite pas seulement aux survival jai une grande passion pour les rpg tel que final fantasy dragon quest oblivion ou les jeux familliaux mario parti wario ware ect

je pense quil ya eu une petite incomprehension mais ses pas grave =)

oui je suis daccord tu aime tout les survival mais je voulais dire nous aussi ont aime tout les style ont se limite pas juste a resident evil enfaite

et pour silent hill tu a le droit de pas aimé jai bien compris mais je voulais juste le comparais avec resident evil car c'est deux jeux qui propose des choses differentes tout les deux c'est pour sa mais apres je comprend tout a fait se que tu veux dire

apres si je tai bien compris je savait que tu aimé pas que resident evil et que taimé dotre survival mais nous aussi on aime d'otre c'est pour sa que je voulais dire dans le message d'avant mais ya eu une incomprehension de toi car tu a compris que je disait qu'on comparé avec toi mais cetait pas sa cest juste nous qui aimons aussi les autres survival horrors

c'est pour sa qu'on se les partage sur internet lol.

ah non je vous jure je ne les partage pas moi lol.

@birkin:non nyjou aime bien d'autre survival puisque on n'en a discute mais vous vous ete mal compris.

pas grave pour ta connexion sa arrive souvent sur megaupload.

moi perso c'est pareil que nyjou j'aime mieux les resident est je pense parce que moi perso ca ete mon premier survival horreur est l'ambiance est bien foutu je trouve,les ennemis idem il sont reflechis par creation enfin les premier,les enigme aussi et on voit bien que quand tu connais pas t'es obliger de compter les balle etc.

silent hill j'aime bien car avec ses jeux on n'est obliger d'avoir peur d'ailleur c'est aussi le cas avec project zero.

silent hill aussi est refechi par creation enigme,monstre boss etc.(c'est un peu comme resident aussi bien creer mais je prefere quand meme residnet evil)

d'ailleur je trouve que silent hill et project zero se ressemble pour la peur,resident evil il y a que des bond mais tu as toujour du stress car si t'es devant un licker et que t'es en faible et que t'arrive pas l'esquive bye bye et idem pour un hunter.

ben perso tu fait des bond la premiere fois apres non enfin si tu rejoue longtemps apres tu t'en souvien pu donc tu refais des bond mais bon c'est pas plutot peur je dirais cest plutot stressant.

enfin c'est mon avis apres bien sur quand on est margat ca fout les jeton puisque que commme le 1 on creve vite et bien j'avais les jeton d'avancer et les creature me foutait peur.

@nyjou: merci de respecter mon choix pour gta 4.

par contre alan wake oe bof j'aime pas c'est une copie de re4 et de re5 franchement des monstre avec des faux et une tronconneuse et la fin est bidon et tu peut le finir en 1 journee wouhou.en plus le mec est un gros feignant il est toujour fatiguee.en plus pour avoir la suite de ce jeux go dlc donc bon.

oui la les jap sa craint car il vont refaire deja code veronica et le 4 en sois disant hd.ensuite les metal gears et il va y avoir les 1er re sur le psn aisni que les dino crisis normalement et la 3ds c'est pire il vont faire plein de remake je vous jure.

bon sinon comme survival il y aussi les alone in the dark le 1 j'ai jamiis finit cest horrible peu de munition,les ennemis revienne toujour,peu de vie bref c'est horrible par conte le 5 j'ai aimez mais c'est facile comparee aux autre.

sinon il y aussi fear il est pas mal frachement j'ai teste le 1 et le 2 et je les garde cest des ptite perle,mais bon ya plus de soldat a tuer que autre chose mais vous voyez es fantome,vous voyer une ptite fille qui a des pouvoir.vous entendez des cris,des piece plein de sang.

sinon oe harry potter c'est pas mal enfin je prefere le prmeire apres cest bof je trouve ensuite la serie des seigneur des anneaux est juste geniale mais apres chacun ses gouts

ton jeux est interresant c'est sur quoi comme console?

qui est interreser par clock tower?je vais essayer de le trouver si vous vouler

moi clock m'interewsse pour forbidden je mettrais une video dans la journer ses un melange entre silent hill et resident evil sorti de se jeux ps2/PS3

celui sur ps3 est geniale dommage quil est noyer dans les dlc ... mais tu achete le pack complet pour 20 et quelque euro donc vu la longueur sa vaut le coup^^

ok j'ai deja un lien pour le 3 qui est le meilleur pour ma part.cependant je ne sais pas si il les en francais.

http://projectblacktower.org/index.php?topic=2506.0

j'ai aussi en torrent http://fr.kat.ph/clock-tower-3-pal-ita-spa-fra-eng-deu-t420627.html

voici le jeu dont je vous parlais avec que un chien piour vous defendre croyez moi il est dur.je met 2 lien un ou il n y a que 3 archive mais je ne sais pas si il est en fr et les autre les archive sont plus long et je ne sais pas non plus si il est en fr.

1-le plus long des archives http://projectblacktower.org/index.php?topic=2913.0

2- que 3 archive http://www.isogames-download.com/2010/01/haunting-ground-ps2-pal-multi5.html (fonctionne mais ecran noir)

je vien de dl project zero 1 entierement et je vien de l'extraire et bien on a un fichier bin donc sa sert a rien.pcsx 2 ne lis pas les fichier bin.

pour ton fichier bin telecharge un convertisseur pour le mettre en fichier ELF et ses bon =)

sinon merci pour clock 3 ^^

de rien tu me diras si il est en fr stp?

oe bon ben je l'ai fait et sa ne fonctionne pas et je l'ai ausssi mis en iso donc resultat le bin n'est pas bon et je sais que quand j'ai tout extrait il y vait plusiuer fichier il n'y avait pas que le bin mais comm ecet le plus gros j'ai prix celui la.

bon et miantenant j'ai tout effacer comme un gros boulet de merde.

sinon le survival que j'ai essayer le et il fonctioone celui avec 3 archive mais j'ai un ecran noire

merci aussi pour clock tower 3 grosmomo

mais le project zero 1 qui marche pas cest le lien que tu ma passé en mp car jai telechargé le 2 et il marche niquel pas de bug ny rien et sinon le 3 pas essayé encore

sinon pour nyjou jai tres bien compris qu'il ne se limité pas que a resident evil grosmomo mais mon message a mal etait interprété par nyjou car il a pensé que je disais "nous on aime bien tout les survival au contraire de toi qui n'aime que resident evil" et non je n'ai pas dit sa je vais faire un copiée collé de la phrase que jai dit plus haut

ba moi et grosmomo ont aime les survival en general pas que resident evil c'est pour sa apres je suis daccord avec toi pour silent hill sa depend des gouts enfin moi le premier silent hill pour moi il est culte c'est pas de la merde se qui ont fait avec franchement les graphismes sont a chier dans le premier mais putin l'ambiance quel travail réussi !

donc a aucun moment jai comparé nyjou avec moi et grosmomo et sinon jai marqué aussi que jetait d'accord avec lui pour silent hill et que sa dépendé des gouts donc sa veut bien dire que je respecté entiérement son choix

apres je disait pourquoi moi jaimé bien la série silent hill et je parlé surtout du premier car jai commencé avec celui la et c'est un de mes préféré en faite

donc voila il ny a eu aucune imcompréhension de ma part c'est mon message qui a mal etait interprété mais je suis d'accord sa pouvait laissé croire et entendre que je disais "oui nous on aime sa au contraire de toi qui aime que resident evil" eh bien je vous rassure se n'etait pas sa le message jai tres bien compris avant d'écrire se message que nyjou en connaissé un rayon sur les survivals et qu'il netait pas juste connaisseur de resident evil et pi pareil pour les autres jeux je savais qu'il joué a L.A noir sinon je nauré pas commenté son statut ainsi qu'a dautre jeux et pas que resident il ya aussi mortal kombat la aussi cest écrit sur sont statut que jai bien vu et pleins de fois sur le forum il a marqué qu'il aimé bien final fantasy, oblivion, et aussi fallout 3 dont il fait meme des mods=)

Grosmomo je telecharge the huanting grounds et je te dit si il marche merci a toi

Guest subzero62

Pour le resident evil sur wii c'est ''chronicles''... et c'est génial jadore RES et c'est vrai que les premiers sont biens le plus flippant c le 1 sans hesitation

enfaite ses pas grave toute cette histoire XD moi j'aime bien birkin et grosmomo donc voila bisoux sur les fesse et ont continue mdr!!

sinan ya mikami qui fait un survival avec le createur de kiler 7 (nintendo ) et le createur des music de silent hill donc la dkirection de mikami sur un prochain resident evil n'est pas d'actualiter =)

se survival a l'air tres porter action avec un scénario bateau "un homme a la recherche de sa copine enlever et emmener en enfer se retrouve donc la bas a combatre les méchant "

et bien sa a l'air original hummm .... enfin j'attend pour réellement dire se que sa vaut mais l'intrigue les graph ainsi que le hero ne m'attire pas sa a un trop grand coter deja vu deja fait ....

la précisement j'attend donc opération racoon city , fallout online ,gta 5, resident evil revelation,oblivion 5 j'aimerais sinon certaine suite qui ne viendrons pas comme par exemple canis edit si il pouvais faire un deux j'aurais adorer je me suis tous a fait rapeler la crapule que j'étais a l'école grace a se jeux =)

la précisement j'attend donc opération racoon city , fallout online ,gta 5, resident evil revelation,oblivion 5 j'aimerais sinon certaine suite qui ne viendrons pas comme par exemple canis edit si il pouvais faire un deux j'aurais adorer je me suis tous a fait rapeler la crapule que j'étais a l'école grace a se jeux =)

pour les deux resident evil je les attend aussi gta 5 je lattend ossi et ensuite fallout et oblivion jai jamais joué donc je peut pas les attendre puisque je ne connais pas en tant que joueur

ensuite le jeux de mikami jai vu un trailer et c'est vrai que sa allére un peu action avec scénario bateau mais je lachéteré quand meme car actuelment c'est le seul survival horror depuis dead space 2 et jaime bien shinji mikami je ne vous explique pas pourquoi je pense que vous avez deviné

sinon pour le dernier jeux que tu a cité "canis edit" je ne connais pas du tout nyjou pourrais tu me renseigné sur se jeux merci a toi nan sérieux sa me dit rien

et tkt pour l'histoire precedement je ne ten veux absoulument pas c'est juste une petite inconpréhansion moi sa marrive souvent aussi lol avec plusieurs sujet different ou alors j'interpréte mal quelque chose alors que la personne disait sa pour rigolé moi je la prend comme si cetait une méchanceté enfin bref c'est quelque chose de banal sa arrive souvent donc ya pas de lézard tkt pas :)

tu connais pas canis edit ou meme bully ben ses rockstar qui a crée se jeu tes un ado dans un pansionnat ou tu suis les court et ou tu dois te faire une réputation pour pas etre la tape... de l'ecole pars la suite du gagneras plus d'independance est sa ville qui s'ouvre a toi tu peu faire toute les espliéglerie possible pour un ado de plus ta une grande liberter ya un systeme de saison ou l'environnement change des theme aussi haloween noel vraiment un tres tres bon jeu

je vais te raconter une phase pour que tu vois le contexte: ses le soir 22h et jai pas sommeil je me leve je sort de ma chambre mais je vois quil ya des surveillant avec des lampe j'evite le premier mais au coin du couloir je n'avais pas vu l'autre ouf je saute inextremice dans une poubelle pour me cacher je continue je traverce la court du lycee et jartrive la ou il ya les cassier jen ouvre un de force je pique des vetement je ressort et vois une fille qui fesait le mur je lui roule un patin et je rentre dormir fin de ma nuit ....

voila ses vraiment un tres bon jeu je te le conseille sorti sur ps2 xbox 360 et pc note 18/20

je vais te raconter une phase pour que tu vois le contexte: ses le soir 22h et jai pas sommeil je me leve je sort de ma chambre mais je vois quil ya des surveillant avec des lampe j'evite le premier mais au coin du couloir je n'avais pas vu l'autre ouf je saute inextremice dans une poubelle pour me cacher je continue je traverce la court du lycee et jartrive la ou il ya les cassier jen ouvre un de force je pique des vetement je ressort et vois une fille qui fesait le mur je lui roule un patin et je rentre dormir fin de ma nuit ....

voila ses vraiment un tres bon jeu je te le conseille sorti sur ps2 xbox 360 et pc note 18/20

donc si cest sortit sur x-box 360 c'est une version ps2 qu'on peut dl sur le xbox live ou pas ?

sinon le jeux ps2 m'interresse sa allére pas mal mais javais deja entendu parlé de bully mais canis edit non mais bully ya quelque potes qui en parlé un moment de se jeux donc je me suis renseigné donc je savais que cetait un truc du style gta un peux tu peux foutre le bordel et tout dans la ville moi en tout cas sa me plait bien jaime bien la série gta donc je pense que je vais aimé celui la enfin sa me tente d'essayé si ta un lien pour le dl il est le bienvenue=)

sinon petite video pour repartir sur le sujet resident evil car sa fait un moment qu'on est HS

je vous met la videos de la version de RE 1 sur saturn ou ya deux tyrant a la fin

ensuite dans les égout ya des nouveaux hunters tout sa moi je le sait deja jai la version saturn mais je partage pour ceux qui connaise que la version psx

ensuite ya le mode battle aussi il est sympa

ensuite moi jen profite pour dire que jai commencé Resident evil par cette version la en 97 a l'époque javais pas la paystation javais juste la saturn donc c'est pour sa la psx je lai eu a noel de cette année avec Resident evil director's cut et la démo de resident evil 2 cetait surtout celle la qui m'intéréssé

apres je met une vid de 1.5 et pi javais retrouvé une video de 1.5 entrecoupé d'une version béta de resident evil 2 donc si je la retrouve je la met car cetait interresant yavait des videos d'une version beta du 2 ou les zombies bougé comme des oufs il avait pas les meme animes sa avait rien avoir avec celle du 2 lol

putin je trouve plus la videos dedans cetait un reportage sur un evenment en 97 genre E3 ou tokyo game show il yavait un mec qui parlé dedans et on voyait une video de 1.5 et de resident evil 2 enfin une béta qui ressamblé a la démo de re 2 mais je retrouve plus la video je vais essayé de chercher encore cetait sur youtube que je lavais trouvé

jarrive pas a la trouvé pour l'instant du coup je met une video que vous connaissé deja je pense ou dans la beta de resident evil 1 vous pouvez joué dans la salle du serpent géant mais ont peut pas continué le jeux faudrait un debug mode pour allé dans les salle caché pour pouvoir allé plus loin donc je met la video:

apres jai une autre video du meme auteur ou il ya une scene beta de marvin dans re2 ou marvin parle avant de se transformé et il dit plus de chose que dans resident evil 2

http://www.youtube.com/watch?v=SY-MGjBNP60&feature=related

pour canem edit je suis entrain de le uploader tu l'auras certainement demain =)

pour les scene de marvine je les est debloquer aussi ainsi que la scene avec la tete qui tombe aux moment du lickers=)

les piece cacher des beta re 1 je les ai toute déverouiller et les blanc de piece et couloir ne permette pas un accser aux poste de garde quand ont veut y aller via debug ou gameshark ont a droit a un freeze

sinon pour re 1.5 comme dis auparavant se n'est pas apres une béta quil faut courir mais apres cinq en tous 2 finaliser a 20% 2 finaliser a 60% et une finaliser a 80%

une seul personne a ma connaissance a se jeu et a disparu de la toile du net en 2009 cette personnee ses gorro macidas appeler aussi curator .

pour les scene de marvine je les est debloquer aussi ainsi que la scene avec la tete qui tombe aux moment du lickers=)

les piece cacher des beta re 1 je les ai toute déverouiller et les blanc de piece et couloir ne permette pas un accser aux poste de garde quand ont veut y aller via debug ou gameshark ont a droit a un freeze

sinon pour re 1.5 comme dis auparavant se n'est pas apres une béta quil faut courir mais apres cinq en tous 2 finaliser a 20% 2 finaliser a 60% et une finaliser a 80%

une seul personne a ma connaissance a se jeu et a disparu de la toile du net en 2009 cette personnee ses gorro macidas appeler aussi curator .

enfaite je savais pas que tu avais débloqué les scenes avec marvin et encore moins la scene avec la téte qui tombe que jai jamais vu est ce que tu peux faire une video de la sequence du licker ? se serais sympa jai jamais vu lol depuis le temp que je la cherche en plus merci.

sinon resident evil 1 les salles jen est débloqué aucune lol il faut quoi pour ça ?

ou sinon je sait pas si c'est possible de trouvé une version hacké avec un debug jai cherché mais pas trouvé pour l'instant c'est juste quelque video que jai trouvé sur youtube ou on il mette des hunters a la place des zombies ou des ennemys different jai vu une video ou ya quelqu'un qui a réussi a mettre le cadavre de neptune a la place du cadvre de kenneth la ou rencontre le premier zombie non car les salle a débloqué elle doive étre different jimagine jai vu le couloir ou on verse le produit chimique dans la plante sur une video on peut allé voir la plante la porte marche et meme la ou ya un zombie qui sort du placard bien sur la salle est differente rien avoir avec celle de la version final meme le couloir n'est pas pareil sinon javais l'impression aussi que le poste de guarde etait pas accessible sinon tu nou lauré montré depuis longtemp les pieces accesible doive concerné la maison je sait meme pas si ont peut sortir dehors.

sinon pour Re 1.5 le mec qu'il a est un enfoiré il ne partage pas en plus il veut juste montré qu'il posséde 1.5 pour se la raconté le curator machin on se demande comment il a eu d'ailleur le jeux je croit qui yavait aussi un japonais qu'il l'avait mais sa c'est normal d'ailleur je comprend meme pas comment resident evil 1.5 a pu sortir du japon.

et un grand merci pour bully ou canem edit je ne connais pas mais je sent deja un jeux de qualité.

• Create New...