Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

En meme temps vous ne pouvez pas avoir le jeu que Nyjou montre, puisque c'est lui qui l'a fait lol

Merci d'avoir répondu Grosmomo c'est cool, moi j'ai bien kiffé le 5 l'ayant fait en coop avec Nyjou et ceux sur wii : Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles, mais c'est vrai que moi faire avec le online ça ne me plairait pas du tout, mais faire en coop avec mon chiwi c'est style, enfin perso j'ai bien tripé, merci Nyjou que nous passions des supers moments ensemble à kiffer sur les re en coop.

Perso toute seule je ne crois pas que j'aurais fait les RE, et pourtant Nyjou m'en avait fait testé un mais en version facile et même pour moi je trouvais ca coriace, pour dire XD

ok merci pour l'info c'est pas un jeux modé donc c'est un jeux nouveaux un nouveaux resident evil donc en effet c'est carrément énorme !! je savais pas que tu pouvait faire des décors 3D nyjou tu me lavais pas dit lol ba maintenant si tarrive afaire des nouveaux resident evil c'est énorme moi au début je pensé que tavais modé du dead space je me suis dit putin la vache c'est carrément bluffant mais je me suis dit nan c'est pas dead space sa rien avoir rien qua voir l'arme deja mai sinon en effet c'est énormes! je trouve sa franchement plus sympa de crée carrement un jeux nouveaux que modifié un ancien c'est encore mieux pour moi enfin le mod resident evil 2 etait vachement bien cela dit en passant

ah oui javais une question pour la copine de nyjou qu'elle resident evil a tu testé en solo en facile?

et tu devrait réssayé en facile tu verra c'est vachement bien surtout si ta fait le 5 maintenant tu peux faire les autres il sont pas dure je suis sur que tu peux le faire nyjou taidera lol si tu est en galére.

Pour te répondre Birkin c'est le RE2 ou Nyjou avait mis des tonnes de zombies au tout début.

Jouer toute seule au RE, pourquoi pas, mais quand je joue en coop avec Nyjou c'est plus sympa, on rigole bien et puis je découvre tout de RE, car Nyjou m'explique pas mal de truc, genre tel truc se rapporte à tel truc, telle musique se trouvait dans tel RE, tel perso était dans tel RE... Et je trouve ça plus classe, plus sympa :)

Pour te répondre Birkin c'est le RE2 ou Nyjou avait mis des tonnes de zombies au tout début.

Jouer toute seule au RE, pourquoi pas, mais quand je joue en coop avec Nyjou c'est plus sympa, on rigole bien et puis je découvre tout de RE, car Nyjou m'explique pas mal de truc, genre tel truc se rapporte à tel truc, telle musique se trouvait dans tel RE, tel perso était dans tel RE... Et je trouve ça plus classe, plus sympa

Oui les resident evil solo ne sont pas dure c'est une question d'habitude apres le resident evil 2 peut etre pas mal pour commencé en facile mais par conte n'essaye surtout pas les mods de nyjou moi meme je trouve sa trop super dure.

pour revelation je vous met 3 sequence de game play sa me fait vraiment pensé a RE 1 dans l'ambiance des décors:

apres ya de sequence de gamplay de re raccoon city ou ont voit deux personnages different un qui s'appelle four eyes et l'autre s'appelle Lupo.

bien sure sur celui la on pourra joué en coop jusqu'a 4 joueurs

sinon j'attend vos impressions sur les videos moi j'attend avec impatience surtout celui sur 3ds sa allére d'etre un retour au source et en plus il ya des phases sous l'eaux avec des monstres aquatique=)

pas cool tu m'a pique mon idee lol bon pas grave ensuite oui ca a l'air d'un retour aux source mais les ennemis oe bof.sinon les gameplay sont bien et capcom ne s'est pas touche pour les RE mais pour les autre jeux persos suffit de voire les trailer.ils on rajoute 1 a 1 min30 de trailer perso c'est feignant de faire ca enfin je trouve meme un margats peut le faire avec des video mais se sera ptete pas des jeux.(ah et sinon j'aime pas comment on tire sur le re revelation)

il y a meme une baignoire a videe et des lieux qui ressemble et ca sa fait enormement plaisir.

ensuite a la copine de nyjou pas de souci si j'ai des info je partage.Pour ma part je serais toi je commencerais par le 3 pourquoi je dis ca bon attention y a nemesis mais tu commence en facile ta direct,le magnum,fusil a pompe,fuisl d'assaut bref en munition tu vas pas galere et tu as un kit de 3 spray.

(par contre un conseille ne commence par le 1 pour ma part c'est le plus dure enfin pas aussi dure que le mod a nyjou)un hunter peut te one shoot un zombie ne tombe pas a terre il recule seulement et un zombie te touche t'es direct en bien jaune,en gros en faible ensuite ta peut de munition et tu as peut d'arme.

et t'inquitete pas va ce n'est pas pasque tu les decouvre que tu vas pas y arriver voila certe c'est mieux en co-op mais pour moi sa reste mieux quand t'es dans le noir avec la porte fermee et rideaux aussi sa fait plus gloque.

(apres moi j'ai un pote qui avait fait le 2 mais il n'arrive plus a le faire fonctioner sur son pc et pk j'en sais rien et les emulateur ne fonctionne pas non plus donc pc trop ancien apres il lui reste sa wii mais son lecteur inviolable donc merde a moin de les trouve sur ebay ou autre mais c'est de l'arnaque sur gamecube.)

le rebirth est le moin cher 40 euros,le 2 le max que j'ai vu c'est 140 et le 3 ca depend c'est 30 ou 40.

du coup moi comme la mienne est violable penseée pas a autre chose hein on ne sait jamais est bien je l'invite est je le regarde jouée il a commencer par le 3 et je dois dire que c'est marrant car moi qui ne galere pas lui galere comme un fou pour mettre les objet,fuir nemesis ou faire des enigme.(par exemple une enigme du parc avec des engrenage il a mis 1h30 car il savait pas que la reponse etait dans le jeu quelque part.)

est moi aussi je lui raconte un peu l'histoire des re,des music etc.

je sais que ca rien a voir mais je trouve ca tellement bien fait un hommage a la serie de legend of zelda que j'adore et ca vient tout droit de l'E3.

oui le 1 avec jill c'est pas si dure que sa en fin de compte mais oui commence par le 3 mais bon faudra que nyjou texplique l'histoire du 1 et du 2 avant chose qu'il a deja du faire

sinon je savais pas que resident evil rebirth couté 40 euros sur ebay je trouve sa chére et sinon les autres faut meme pas les acheté a se prix la faut telechargé epsx sur rs et telechargé le resident evil 2 sa sert a rien de les acheté a 140 euros lol

en tout cas je suis daccord avec toi grosmomo les trailers sont super court je suis décue franchement c'est un peu du foutage de geule les sequences dure a peine 1 m c'est trés peu mais bon les séquences que jai mit mon rassuré car je voit qu'il ont conservé l'ambiance apres les ennemys il font pensé au regenerator de RE 4 et toi ?

sinon oui moi aussi je suis un peu décu mais bon ya aussi le mod de nyjou qui allére pas mal lol et resident evil raccoon city je le trouve vraiment bourrin a mort mais bon faut voir le resultat final.

pas mal la video de zelda mais sinon le prochain zelda ta une idée de quand il sort par conte moi jai plus de wii il faudra que je men procure une en occaz

alors deja pour commencer moi sa m'enerve q'on dit que avec jill c'est plus simple moi je dis non au debut ok mais apres des que t'arrive dans les caverne c'est aussi dur que avec chris.

apres bien sur si tu parle des demi-tour pour les objet et les porte que tu fais avec chris et non avec jill oui dans ce cas la la c'est plus simple.

pour les pris oui peu de personne le save surtout que moi j'ai eu rebirth a 10 e sur gamecube.

je met ebay et le bon coin pour vous faire voire.(je prend les plus cher)

le rebirth de ebay ici : http://cgi.ebay.fr/Jeu-Gamecube-Resident-Evil-1-complet-/330571958596?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4cf79fc944

le 2 de ebay et dsl c'est 129 je me suis trompe mais + 5 d'envoie donc on est proche des 140. http://cgi.ebay.fr/RESIDENT-EVIL-2-GAME-CUBE-WII-/160476480028?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item255d24c21c

et voila le 3 le plus cher que j'ai trouve a 50 euros : http://cgi.ebay.fr/RESIDENT-EVIL-3-GAME-CUBE-WII-/160593239030?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item25641a5bf6

mais y en a un c'est encore pire il les revend tous au prix de 250 euros reagardez:

http://annonces.ebay.fr/viewad/Collection-Resident-Evil-Gamecube/5032920940?ru=http%3A%2F%2Fjeux-video.shop.ebay.fr%2FJeux-Video-Consoles-%2F14616%2Fi.html%3F_nkw%3Dresident%2Bevil%2B3%2Bgamecube%26_dmpt%3DFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235032920940

BON ET BIEN PASSON AU BON COIN MAINTENANT.

le rebirth : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/178905155.htm?ca=17_s

le 2 encore carrement du vol enfin bon ca baisse comparre a ebay : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/198629950.htm?ca=17_s

le 3 ben du vol aussi mais on descend a 30 euros ce que j'avez dit plus haut : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/179548078.htm?ca=17_s

ensuite oui les monstre de revelation ressemble un peu au generator je trouve aussi.

regardez la video ici ca leur ressemble par contre le mec est completement fou enfin je trouve,d'ailleur regardez jusque a la fin

http://www.youtube.com/watch?v=xykjhnPpNtM

en plus de ca une interview pour l'actualite resident evil.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=interview-de-takenaka-san-sur-l-actualite-resident-evil&id=86326

et un nouveau perso pour operation raccoon city ma claire redfield que j'adore!!!

ici pour claire redfield http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-operation-raccoon-city-images-de-l-e3-2011&id=86311

ensuite pour te repondre sur zelda oui il va y en avoir un nouveau d'ailleur je pense aussi que c'est un autre a la fin de l'hommage a zelda et il devrait s'appeller the legend of zelda skyward sword ca se passerait dans les nuage il devait sortir sur wii mais depuis 2 ans et aucune info je pense q'il sortiras sur la WII U.

a moins que nintendo ferait sur les 2 console waint and see,euh enfaite non je vien de trouver la reponse lis ce document tu seras heureux.

http://www.generation-nt.com/zelda-skyward-sword-wii-e3-2011-actualite-1214691.html

et come tu disait oui c'est du foutage de geule surtout quand il dise ca :

Préparez-vous pour un mois de juin placé sous le signe de l'E3 : nous relaierons les annonces, les trailers et artworks made in Capcom.

Rendez-vous à partir du 6 juin pour du contenu exclusif en direct de Los Angeles !

et voila la suite : Capcom France est bien arrivé à Los Angeles ! La journée de demain s’annonce chargée, mais aujourd’hui nous profitons du soleil :)

(pardon chargez ??? c'est ce tournez les pouce et et voila pk j'ai reagi comme ca hier car c'est une honte dans ces cas on ne marque pas des chsoe comme ca)

alors deja pour commencer moi sa m'enerve q'on dit que avec jill c'est plus simple moi je dis non au debut ok mais apres des que t'arrive dans les caverne c'est aussi dur que avec chris.

apres bien sur si tu parle des demi-tour pour les objet et les porte que tu fais avec chris et non avec jill oui dans ce cas la la c'est plus simple.

oui tkt grosmomo cetait sa que je voulais dire c'est que chris c'est quand meme le mode hard comparais a jill le jeux avec jill facilite le jeux sa c'est claire on est daccord apres le re 1 est peut etre plus dur que les autres sa je m'en suis peut etre pas rendu compte mais c'est vrais que les hunters etait chiant surtout avec chris mais dans rebirth il pouvait aussi te tuer en un coup il me semble une fois que tetait en faible il faisait un saut en longeur fatal mais je sait plus si tetait décapité dans celui la bref.

je tient aussi a signalé puisqu'on en parle que jai remarqué un truc marrant que personne na signalé dans la version beta de RE 1 celle ou le jeux s'arréte quand tu sort du manoir il yavait beaucoup plus de place pour chris dans l'inventaire que pour jill donc il avait prévu de faire mode facile pour chris et mode dure pour jill apres il ont changé il ont rétréci l'inventaire de chris et agrandi celui de jill dommage pour chris.

ensuite merci pour zelda qui devrait sortir dici la fin de l'année

sinon moi je suis quand meme vachement préssé que resident evil revelation sorte il a l'air pas mal du tout en plus jadore jill valentine je vois que sa a plus rien a voir avec le 5 capcom nont pas fait trop de la merde cette fois encore aujourdhui ont peut espéré une rennaissance de resident evil cool !

ah oui je voualis dire un truc sur re raccon city euh les zombies on l'aire de courir sont vachement vif et te donne des coup limite ont dirait des hunters sa je trouve sa nimporte quoi c'est resident evil c'est pas 28 jours plus tard la il n'ont pas respecté les principes de resident evil et sinon de se que jai vu le jeux na pas l'aire plus flipant qu'un gears of war donc l'ambiance plus sale il voulais peut etre dire plus gore car ya beaucoup de gerbe de sangs en tout cas se resident evil la ma refroidi quand meme un peux quand jai vu les sequence de jeux mais bon c'est quand meme mieux que le 5 ont et a raccoonn city quand meme et sa c'est la classe.

mdr la video avec le regenrator de RE 4 il est taré le gars sérieux.

resident evil 5 un jeux magnifique sur ps3 qui et mon premier jeux gore

un jeu magnifique sur ps3 oO

tu veut un jeu magnifique sur ps3 tu as mgs 4 ou bien heavy rain mais resident evil 5 et loin d'etre magnifique ses le 4 en Hd et je sais de quoi je parle jai ouvert les fichier du jeu meme les sequence ennemy sont reprise du 4

re5 et un e honte ont nous a servis le meme jeux que sur ps2 en moin long avec moin d'enygme des perso qui ressemble a rien en plus ses censurer donc le gore heu....

sa fou pas la trouille en plus et pour finir il ont garder qun truc quil aurais du changer ses la magniabiliter de merde du 4 pour finir il ont meme pas etais foutu de mettre le tir en marchant ou courrant si sa ses pas de la bonne feignasse made in capcom lol

sinon a birkin oui en effet le resident evil revelation a l'air simpas sa me réconforte car moi et ma cop ont a la 3 ds depuis un moi et je l'ai acheter en parti pour resident evil meme si je pense que le mercenarie sera tres bof donc pour revelation tous est au poil pour moi sauf les ennemy une foi encore je les trouve moyen sinon le reste m'enchante vraiment jai retrouver un peu de l'ambiance a zero et rebirth dans tes video .

pour opération racoon city jai adorer la vidéo meme si ses vrai ses action mais alors la séquence avec les zombi qui passe pardessous le volet en fer trop bon !!

sinon sachez que outbreak 3 est prévut sur telephone portable et enfin jai pu voir une conférence video avec capcom inc ou les president de capcom espliquez ( une chose que je vous avez dit ) que il allez séparer la resident evil en deux genre je reprend donc leur phrase que je traduit moi méme =)

"je peux vous assurer que cette année et la suivante seront forte en évenement resident evil mais aussi vous dire que le public ne seras pas forcément hereux avec les meme jeux de la franchise que nous visont en separer en deux genre l'action et le survival comme les encient l'ont connus " fin de citation voila =)

bon ben ca va on s'est compris pour le 1 alors mdr pour rebirth oui des que t'es en faible mais le 1 normal que tu sois en ok ou en fable c'est la meme chose il peuve direct te one shoot car j'avais eu ca moi j'avis recommencer le 1 pour faire en 00 sauvegarde la le 1er hunter apparait je lui tire 2 balle de fusil je l'entend crier je croyait q'il etait mort et enfaite non il ma fait un gros coup de griffe et ma one shoot.

lui qui a marque RE 5 magnifique il a de la merde dans le cerveaux ou c'est encore un kevin qui aime que ce jeux enfin bref de toute facon je l'ai calmee en mp.

ensuite voila 2 nouvelle video de raccon city claire et leon dans la voiture de flic si si,bon je regrette un peu qui ont pris les les skin de RE darkside chronicles mais bon et attention vous pouvez vous transformez en zombie et vous controlez le zombie que vous ete devenu.

et une autre ou on choisis ses arme ainsi que le persos.

voici le revelation aves des sous titres fr et d'apres capcom la 3d s'emparerait d'un survival horreur

mais ce qui m'enerve la pourquoi faire resident evil outbreak 3 que sur portable c'est debile ca partirais mieux sur console de salon enfin je pense.

putin et la c'est du bon boulot de traduire merci nyjou mais perso sa me fout le cul resident evil a la base a toujour ete un surviavl horreur et il veule faire en 2 categorie bref c'est nimporte quoi.

comme les ancien ont connu c'est a dire ?

apres pour repondre a birkin ben que tu sois decu au niveau des monstre et du gamelay ben fallait si attendre de tt facon perso la serie mainteant est faite pour pre ados.bien sur je l'attend racon city mais il abuse quand meme puisque ce que je n'accepte pas c'est que pour celui la avant que il mette des video etc.

ils avait dit preparer vous pour un vrai retour aux source pour ce resident evil,est y a tout de different je veut dire un genre de fps d'ailleur on l'appelle tps on fonce a la gears comme tu dit,des gras q'on connait pas et on doit tuer leon bref encore heureux que cest un spin off.

un retour aux source on a les rue,les ennemis,les persos principal mais on pourra pâs jouer avec eux donc ca je ne l'accepte pas du tout mais bon de tt facon on peut rien y faire.

moi perso un vrai retour aux source je m'attendais a un RE comme les ancien donc j'ai ete decus quand j'ai vu ca mais bon c'est un spin off et qui sais se sera pete excellent.

(oh et ptete q'il faudra attendre mais peut etre que revelation sorira sur d'autre plateforme pourquoi je dis ca toit simplement car la ps3 peut faire de la 3d et la xbox 360 aussi)

-_- quelq'un a dit ca je ne sais pas c'est qui MR X en meme temps le mec a joue que a outbreak,les chronicles,et RE5.donc je lui ait dit mais va te faire la serie ta joue que a des re un peu merdique je sais j'ai ete mechant mais bon quand meme MR X

(oh et ptete q'il faudra attendre mais peut etre que revelation sorira sur d'autre plateforme pourquoi je dis ca toit simplement car la ps3 peut faire de la 3d et la xbox 360 aussi)

oui pourquoi pas mais c'est vrai que le fait de retrouvé quand meme un resident evil ou tu est tout seul et qui a des décors en tout cas sur les videos sa fait un peu manoir meme si c'est dans un bateau je trouve sa quand meme énorme apres les passage sous l'eau et tout sa je vais aimé j'aime bien les créature aquatique sa me fait toujourd flippé si il pouvait mettre des requins ou des poulpes géant sa serait sympa =)

apres pour raccoon city moi je trouve sa vraiment trop bourrin c'est gears avec des zombies et bow de resident mais bon sa peut etre sympa pour se défoulé mais sinon sa fera pas peur celui la apres se sera peut etre pas mal moi sa me fait vraiment pensé a un jeux d'arcade ou faut tiré sur tout se qui bouge et avancé en coop je le trouve moins précis que gears en faite.

ah oui et pour te répondre grosmomo comme les anciens ont connu sa veut dire que c'est comme les ancien resident evil ceux qu'on a aimé avant le 4 et le 5 pas de l'action un truc comme re 1 2 et 3 par exemple.

pour raccoon city je vais me répété mais c'est plus arcade que gears of wars dans gears of war ya pleins de moment ou on avance et ya pas d'ennemys ou ont reprend des munitions et tout ou faut trouvé ou faut allé la tavance tu tire sans répis ya pas de moment ou tu reprend des munitions et tout en tout cas jen et pas vue donc sa fait un truc genre le beat them all a l'ancienne ou tavait pas de repis pendant les niveau sa senchaine jusqu'a que te fini le premier niveaux ect donc pourquoi pas sa peut etre un bon défouloir en plus je trouve que c'est pas préci tellement puisque tu peux explosé les zombie au corp a corp franchement le coté bourrin me plait en faite sa va peut etre etre pas trop mal niveaux défouloir quoi donc je l'attend pas mal se resident evil evil finalment.

quitte a se que sa devienne action je prefere le contexte urbain de racoon avec les ennemy des premiere opus ^^

faut pas se leurrer les gars si sa a l'air speed ses normal les décors en précalculer sur next gen faudra plus y compter ( enfin je tien a dire que naruto storm 2 part exemple et en décors précalculer )

si les ennemy etais lent se n'est pas que capcom le voulais s'etais juste uine limitation technique si les ennemie avais etais plus rapide sa modifier l'ia et fallais baisser la résolution graphique donc le rendu aurais étais pourrie

apres ben pour le resident evil sur 3ds ( revelation ) je veut pas t'embeter birkin mais je tien a te dire une chose ses que les décors sont en 3d temp réelle semblable a re 4 et 5 la gestuel y est tres semblable aussi de plus ont a pas la trace d'un zombie et les ennemy que jai vu je les trouve plutot mal fait ya un tres gros manque de détail le seul aspect que jai trouver a l'ancienne se sont les décors qui ont un air de zero ou rebirth pour le reste ses la jill bien moche de re 5 ainsi que le chris qui a des bras plus gros que mes jambe lol

enfin moi se que je capte depuis un certain temp ses la chose suivante resident evil comme toute les grosse firme nippone ses dernier temp sa vaut pas grand chose ya de sa cinq ans j'adorer final fantasy resident evil silhent hill grandia street fighter enfin que du jap et a la next gen je suis dsl mais tous autand quil sont il ont fait que de la merde

bilan sur next gen mes kiff sont gta 4, heavy rain,fallout 3 et new vegas , l.A noire .mortal kombat rien de nippon quoi pour moi il ont pas su gerer ff 13 ses noeud noeud et mal foutu ont s'emmerde a suivre une histoire bidon dans des tunel qui ne finisse pas ya que kéké pour kiffer de bouffer de la cinematrique sur 40 heure et a coter de sa ont a oblivion ou je me suis régaler aux moin jai jouer quoi !!

enfin chuis parti dans le hs mais s'etais pour dire que ses pas seulement resident evil qui gere pas la next gen ses les éditeur japonais en general qui non fais que passer leur titre encient a la hd

Oui en gros a part foutre les jeux en hd ya pas de travail dérriere quoi c'est juste les graphisme qui sont plus beaux et voila apres le jeux dérriére c'est de la merde je suis vulgaire mais réaliste quand meme

je suis d'accord avec toi les japs font des jeux bidon resident evil street fighters final fantasy tout ca c'est devenu de la merde maintenant c'est les américains qui font des bons trucs maintenant les jap pour les jeux c'est devenu décevant maintenant alors qu'avant dans les années 90 c'etait l'age d'or pour les jeux jap maintenant faut allé voir chez les jeux américain comme world of warcraft ect si tu veux joué et pas t'enmerdé.

mais pour revelations je pense quand meme que c'est decevant comme toi ya la jill moche les ennemy sont pas terrible mais cest deja mieux que les villagois ou les majini franchement cetait chiant a force surtout avec le 5 sa me soulé toujourd les meme ennemys au moins la il ont changé il aurait plus nous mettre des infecté encore une fois dans le bateaux la au moins c'est pas des infecté c'est des monstres avec des sale tronches qui sont bien flipant c'est pas des humains quoi donc ya eu un effort de fait apres dans les decors effort de fait aussi c'est quand meme plus manoir et compagnie et donc voila ya juste sa bon je me réjoui avec pas grand chose mais cest mieux que le 4 et le 5 je trouve yaura pas de vendeur non plus comme dans le 4 mais yaura quand meme un systéme pour acheté des armes d'apres se que jai compris

apres ya raccoon city je l'attend avec impatience aussi finalment sa allére plutot un jeux ou tu rigole bien plus qu'otre chose c'est pas du tout orienté horreur c'est plutot arcade genre beats thems all donc voila je suis plutot content de resident evil raccoon city si sa se trouve il va etre mieux que revelation c'est vrais que pour le moment revelation c'est juste les décors qui mont interéssé et pui bon les ennemys c'est un peu les regenerators du 4 mais jaime pas trop non plus il sont un peu lisse comme tu dit ont dirait qu'il ont etait fait a larrache.

ben quand tu vois que dead rising ses confier a des americain resident evil a des canadien ect ..... ben tu te dis que forcement meme eux capte bien quil sont pas dans le coup .

je pense que apres revelation et opération racoon city selon l'acceuil de ses deux jeu il devrais attendre avant de sortir un autre resident evil.

moi je pense que le resident evil que j'aime et mort apres la serie stars .

donc j'acceuil ses nouveau resident evil d'un oeil nouveaux mais pour vous dire la veriter ya bien longtemp que resident evil ne me fait plus vibrer depuis code veronica sur dreamcast exactement...

donc je suis légerement enthousiaste sur opération racoon city mais sans sauter au plafon le faite quil ni ai plus umbrella qui fesais des recherche genetique y est pour beaucoup tricell n'est pas se qu'étais umbrella puis capcom a fais s'enchainer les événement pour passer plus ou moin a autre chose mort de la casitotaliter des stars ainsi que la mort de wesker et la chute d'umbrella d'ailleur ses interessant la chute de umbrella car chris a la fin de code veronica dis la chose suivante "non se n'est pas finit clair je dois détruire umbrella!!" humm ok vous l'avez vu faire parce que moi non !! car la suite donc le 4 ont passe a autre chose ...

le truc qui fais que je m'accroche a resident evil ses que se jeu a un backround propre a lui que je n'est vu nul part ailleur et d'ailleur quand j'achete un jeu d'horreur je l'auto compare toujour a resident evil .

le truc qui fais que je m'accroche a resident evil ses que se jeu a un backround propre a lui que je n'est vu nul part ailleur et d'ailleur quand j'achete un jeu d'horreur je l'auto compare toujour a resident evil

trop d'accord ya plus umbrella ya plus rien a part les persos c'est tout mais bon tant que l'ambiance glauque qui fait que resident evil soit un vrai survival qui peut se mettre et rivalisé avec dead space et bien moi sa me plairé de toute facon apres tant pi lhistoire des anciens sa passe apres mais pour moi je me contente de se que jai jvoit que sa devient moins bien qu'avant mais bon tant que cest pas non plus un jeux a chier comme le 5 c'est un jeux ou jaime rien du tout dedans franchement qu'est ce que vous aimé dans resident evil 5 ???

tant que jai pas un jeux comme sa je serait pas trop vénére voila quoi je veux un jeux bien avec le titre resident evil et qui soit digne de sa réputation.

je veux pas un jeux de merde avec le titre resident evil c'est se que jvoudrait en gros.

apres moi aussi jaime bien comparé l'univers de resident evil avec les otres survival horror je compare et sa rien avoir a chaque fois il sont tous different et c'est sa qui fait la force des premiers resident evil!

apres faut laissé attendre apres les sorties des deux jeux et voir se qui a le mieux marché mais jespére qu'il marcheront bien tout les deux car je lai attend quand meme pas avec super impatience mais disont que sa me fera un truc qui va me faire passer du temp quoi donc c'est mieux que rien et je pense que cette fois je serait moins décue que avec le 5 donc c'est tant mieux c'est sa que jai envie de dire "tant mieux pour vu qu'il soit pas comme le 5".

bon ben vous me faite un peu rire quand meme les mec la vous dite revelation va etre bien et apres non moche bon ok jill et moche je dois l'accorder.mais elle est mieux que dans son costume de sado-maso.

ensuite pour ma part on en a discute moi et nyjou sur les console next gen et les jeux de maintenant alors birkin tu a raison la desus te contredire serait un mensonge est de ce faite que sa continue comme ca est bien moi s'est decidee je m'arrete apres la xbox 360,et je ne reviendrais pas en arriere.

apres dead rising est bien surtout le 2 j'ai regarder des walktrough cependant il faut jouer en co-op sinon pour ma part on se fait chier apres.

le 5 si j'ai aimer la co-op mais en ligne car mon pote l'avait finit et ne voulait plus le faire mais sinon perso y a 3 jour j'ai essayer de rejouer j'ai lancer le jeux et apres blocage totale je n'arrive meme pas a me motiver pour faire un mercenaire ou faire le scenario complet enfin si on peut appelle ca un scenario.

donc oui je n'aime pas RE 5 car sinon je l'aurais refais le scenario comme les autre de toute facon le 5 est juste fait pour pre ados et il poprte le titre resident evil pour que les fan l'achete voila c'est un peu comme les film si vous voyait ce que je veut dire.

les comparree ben a d'autre survival oe j'ai deja comparre ca et projetc zero et pour la peur je prefere project zero, pour le reste je prefere les resident, car il y a un tas de creature,un scenario bien complet enfin dans les ancien,et surtout des emotion par exemple avec ada dans re 2.

les comparree ben a d'autre survival oe j'ai deja comparre ca et projetc zero et pour la peur je prefere project zero, pour le reste je prefere les resident, car il y a un tas de creature,un scenario bien complet enfin dans les ancien,et surtout des emotion par exemple avec ada dans re 2.

pas fo pour ada dans resident evil 2 surtout que a l'epoque jetait jeune javais genre 12 ans je lavais fait en 1998 donc pour ada sa mavait marqué a l'epoque plus maintenant jai connu pire.

sinon apres pour la peur je conseille silent hill malheureusement et jmen veux pour sa jai jamais fait un seul project zero dommage pour moi mais il est jamais trop tard je sait pas si il est encore trouvable et sinon je ne peux pas compté sur un pote pour me le prété car aucun ne le posséde malheureusement pour moi je ne peut compté que sur les boutiques ou internet mais je te croit sa doit etre bien flippant quand meme.

donc oué resident evil 5 cetait juste pour faire du fric et je suis content que capcom et fait un petit effort avec revelation je ne suis pas influencable pour lavis mais jaime bien resident evil revelation car il est mieux que le 5 il allére en tout cas rien que les decors et tout mon plu mais je suis un peu décu aussi car c'est quand meme un peu pres la meme chose que dans le 5 pour l'instant jai vue que 1 seul type dennemy et il est pas non plus super bien cette ennemey mais donc c'est pour sa que au debut jai oui je lattend avec impacience pour voir se que sa va donné mais sinon je mattend pas non plus a une bombe quoi je sait juste que c'est mieux RE 5 c'est tout quoi donc jattend avec impatience se que sa va donné mais a coté de sa je mattend pas une merveille non plus donc c'est pour sa que jen est dit du bien et apres hop jai vu les défauts et ensuite je me suis dit "je sait meme pas se qui va etre le mieux revelation ou raccoon city?" car se que dit nyjou est vrai c'est la ville qu'on a connue dans resident evil 1, 2, 1.5 meme si cest pas sorti, et le 3 avec en plus de sa les ennemys qu'on a connu avant bon yavait les lickers dans le 5 mais c tout quoi la ya les hunters, les zombies, le tyrant, nemesis et compagnie donc c'est franchement bien quoi sa nous fera aimé se resident avec tout sa.

franchement moi je commence a plus attendre resident evil raccoon city que revelation maintenant franchement je trouve que revelation ya pas vraiment de travail a part les graphismes et les décors mais sinon faut voire la vérité le reste pour l'instant bof donc jattend avec impatience le resultat final meme si je mattend pas a un jeux exellent pour revelation.

j'espere que pour toi ton emulateur ps2 fonctinne car il y plusieur archive pour ce jeux ici.et c'est le 2 je vais essyaer de trouver le 1.

http://www.planete-lolo.com/topic-266364--MU--Project-Zero-Crimson-Butterfly--PS2--p1.html

c'est sur maintenant ca te marque plus mais bon je pense que ca nous a tous marque mais je la prefere dans le 2 ada que dans le 4 car dans le 4 c'est leon je te connais pas et idem pour leon franchement i se dise rien.

moi pour les RE je les attend maisje pense que avant je reagarderait les walktrough je ne payerais certainnement pas 70 euros.

euh merci grosmomo pour le jeux mais quand je clic sur le lien ya mon par feu (comodo qui se met en route et qui marque:

Warning: Unsafe Website Blocked!

planete-lolo.com

This website has been blocked temporarily because of the following reason(s):

Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this network

Go back to safety (Recommended)

This website has been reported as unsafe by various users and we do NOT recommend you to continue browsing.

donc je ne sait pas si c'est bien d'allé sur la page mais merci quand meme c'est le geste qui compte=)

euh merci grosmomo pour le jeux mais quand je clic sur le lien ya mon par feu (comodo qui se met en route et qui marque:

planete-lolo.com

This website has been blocked temporarily because of the following reason(s):

Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this network

Go back to safety (Recommended)

This website has been reported as unsafe by various users and we do NOT recommend you to continue browsing.

donc je ne sait pas si c'est bien d'allé sur la page mais merci quand meme c'est le geste qui compte=)

ben ecoute moi mon pare feux ne me dis rien et vien d'avg donc cest zarb au pire je vaisessayer de tel une archivve et je dis koi

ou sinon au pire ya le liens qui donne sur planete lolo que tu peux me donné directement moi c'est sur planéte lolo jarrive plus a y allé mais si tu me passe le lien direct qui ya sur le site (megaupload ou fileserve) normalement c'est bon oué en plus quand jinsiste et que je clic sur ignoré et continué sur le site blocé sa merde sa charge une page internet mais elle narrive jamais.

mais merci c'est sympa en tout cas

le pire cest que sa me met

planete-lolo.com

meme quand je désactive le pare feu avez vous une explication ?

bon je t'ai trouver le 1 pour le 2 pour l'instant laisse tomber car je ne trouve que en 7 zip et apres il faudrait le transformee en iso et je ne sais pas comment on fait.

http://www.filecrop.com/4677550/index.html

tout les archive sont la mais je ne les a pas toute telecharger cependant sur ce site il y a des lien megaupload et il fonctionne j'ai deja dl 3 archive.

cependant je n'ai pas d'explication a ton probleme j'ai regarder un peu sur google et sa viendrait de ton commodo mais perso j'en sais rien.

par contre je te previen ces jeux les perso on un balai dans le fion enfin ca va encore mais je trouve que le perso du 1 cour plus vite que dans le 2 elle est molle(et oui tu controleras que une fille dans ces jeux hmmm miam)

ta seul arme est un appareil photo alors oui je sais beaucoup de personne dise cest debile mais l'appareil photo a un pouvoir il enferme des fantomes,et oui tu auras des fantome ainsi que des boss fantome,mais cest pas le pire le plus qui ma foutu les jeton cest le 2 car si tu te demerde pas tu te fai attraper et t'es direct mort et crois que la tete du fantome te fout les jeton perso.

et tu as aussi des medicament ainis que des herbe pour te soigner des pelicule speciales,enfin un peu de tout quoi et tu dois trouver des objet et realiser des enigme et bien sur faire des demi tour(d'ailleur pourquoi on fait toujour des demi-tour les dev sont des pervers tous ca pour voir le fion des persos? des fois je me pose la question)

ok merci pour le jeux les liens marche niquel par conte je sait pas si mon émulateur ps2 marche on verra jai deja essayé avec silent hill 3 sa marché mais javais un message en japonais avec une question avec des signe japonais fallait choisir entre yes et no je pense je parle pas le jap donc je pense que cetait sa mais de toute facon quand je répondé a la question par le deux choix possible il me metté un message en jap et sa revenait sur la question pas possible dallé plus loin cetait peut etre iso qui merdé mais en tout cas l'emulateur se lancé car au debut cetait marqué silent hill 3 dans le coin comme un chargement bizarre.

cetait peut etre juste silent hill qui merdé donc on verra avec porjet zero au pire si sa merde tu peux me uploadé ton émulateur merci d'avance enfin on verra pour l'instant jessaye.

bon finalement jai réussi a jouer a silent hill 3 tout fonctionne a part l'ecran c'est pas en pleine écran mais bon tanpis apres veut tu que je te up silent hill 3 grosmomo ou c'est bon tu ten fiche ?

sinon si ya des jeux que tu trouve pas je peux essayé de te les passé en tout cas merci pour project zero.

ben pour ma part je n'ai jamais pus joue avec la nana du 3 puisque je ne l'ai jamais trouvee dans le commerce T-T personnellement je veut bien que me le up sa serait genial.

de rien pour project zero bon j'ai bien chercher mais par contre je ne sais si le jeu fonctionne.

pour ton emulateur si le truc est en jap c'est surement le bios de l'emulateur c'est comme le bios de ta console si tu prefere.

mais tu la dl comme moi le bios sauf que toi tu dois avoir le bios jap mopi j'ai le bios europe.

il y aussi un autre type de survival que je connais et que j'aimerer jouer au premier je n'ai joue que au 3 cest clock tower.

ce jeu est stressant tout on long du jeux tu n'as rien enfin si tu ramasse de l'eau benite mais tu peux le lancer que 3 fois et ta toujour le boss qui te pourtesuis.

tu peut ramasser des objets et faire des enigmes aussi comme dans project zero,tu peut te planquer dans des cachetee sauf que quand tu te planque souvent le boss te trouve et la c'est la cata car la gamine panique a mort et il dfaut reussir al acontroler et c'est dur.

il y en a encore un mais je sais plus le titre.je sais que la fille s'appelle fiona elle se reveille a un endroit bizzare on dirait une piece de torture.donc on sort de la( deja la fille a q'un drap putin retirer le bordel lol)ensuite dans la piece elle sauve un chien qui l'aidera pour les boss.

et oui car cest un peu le meme style que cloke tower on peut se planquer ramsser des objet ,faire des enigmes.et quand le boss vous trouve d'ailleur le 1 er ressemble un peu a casimodo car il a un drole de dos bon est bien si il vous trouve c'est la panique la l'ecran devient blanc et vous devez reussir a controlez fiona qui n'est pas facile a controle quand elle est en panique.

mais vous avez que un chien pour vopus defendre,et que un coup de pied et oui la fille ne fous que un coup de pied qui fait 1 dommage seulement je pense.

pour mon emulateur je ne pense que ca sert a rien c'est le meme que romstation par contre pour le bios no souci mais faut que je le retrouve car j'ai les 3 je crois et comme cest une serie de chiffre c'est chiant mais no souci tkt.

(il te demande un mot de passe pour project zero et je l'ai trouver cest ca Pass: "porseseneitor"

par contre copie le mis ne prend pas les apostrophe sinon erreur )

bon le jeu fonctionne mais quand t'es dans les menu l'ecran saute un peu mais cest leger et il est en francais.

c'est vraiment dommage pour ma part quand j'affronte un fantome le jeux se met au ralenti et me fait des photos bugue et l'emulateur s'arrete.

bon j'ai reussi a passe se passage mais apres des q'on joue la meuffe desolee du spoil et bien deja il manque le fion de la meuffe il est transsparent et la je ne peut pas sauvegarder nis meme avancer plus loin donc soit sa vient de mon emulateur soit de l'iso

@grosmomo ses normal qu'ont change d'avis tous le temp ya un nouveau trailer de 20 seconde tous les deux jour XD

donc en definitive oui révélation je vais l'acheter mais je trouve les monstre bidon ainsi que barbie jill tous le reste me plais systeme d'enygme décors pour l'histoire je me prononcerais jeu en main =)

parcontre dans opération racoon city tous ùme plais méme si ses du tps .

pour finir mercenarie ne me plais pas du tous je peux meme vous dire que se seras un mauvais jeux car pas d'enygme pas d'histoire de plus que des décors du 4 et du 5 tous se qui me fais chier en faite lol

sa n'empeche que je l'acheterais aussi et pourquoi? tous simplement car je fais la collection depuis 1996 et que je veut pas la déteruire .

apres si vous voulez savoir si sa sera aussi bien voir mieux que avant je peu vous dire d'avance que aucun de ses resident evil ne seras mieux ou équitable avec les premier opus .

les changement de direction y sont pour beaucoup hélas moi a une époque j'avais eu une idée il aurais pu vendre en dlc des épisode de re a l'encienne genre chaque moi un épisode pour 200 ms sa aurais pu etre simpas enfin...

• Create New...