Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Jai regardé les fins la fin de chris ou il fumé sa clope je lavais jamais vue et sinon en ce qui concerne Mercenaries 3Ds je voulais savoir se que vous en pensé car moi je trouve que sa vaut pas le coup sérieux c'est carrement de l'arnaque autant joué chez soit aux mercenaire du 4 ou du 5 sa apporte rien a la série en plus comme dit grosmomo les perso du mercenaries 3D nyjou peut les rippé et les mettre dans le 4 ou dans le 5 pas besoins d'acheter un jeux pour sa lol pour moi c'est vraiment capcom qui sorte nimporte quoi du moment qui ya des gens pour acheter sa et le pire c'est je fréquente des gens enfin une personne qui ma dit qu'il l'allait lacheter il a deja reservé sur amazone non mes sérieux de toute facon tant qu'il yaura des gens comme lui qu'il lachetéront ba capcom en sortira dautre des comme sa lol.

Jai regardé les fins la fin de chris ou il fumé sa clope je lavais jamais vue et sinon en ce qui concerne Mercenaries 3Ds je voulais savoir se que vous en pensé car moi je trouve que sa vaut pas le coup sérieux c'est carrement de l'arnaque autant joué chez soit aux mercenaire du 4 ou du 5 sa apporte rien a la série en plus comme dit grosmomo les perso du mercenaries 3D nyjou peut les rippé et les mettre dans le 4 ou dans le 5 pas besoins d'acheter un jeux pour sa lol pour moi c'est vraiment capcom qui sorte nimporte quoi du moment qui ya des gens pour acheter sa et le pire c'est je fréquente des gens enfin une personne qui ma dit qu'il l'allait lacheter il a deja reservé sur amazone non mes sérieux de toute facon tant qu'il yaura des gens comme lui qu'il lachetéront ba capcom en sortira dautre des comme sa lol.

pour mercenarie 3d c'est clair j'en pense la meme chose que toi et moi aussi je connais qelq'un qui va faire la meme chose et qui la deja commande aussi mais bon c'est comme les call of tant q'il y aura du monde se sera achete et en plus mercenarie 3d contient la demo de revelation donc le truc fait expres.

pour moi le seul mercenaire que je kiffe c'est celui de RE3 il est juste enorme,surtout sauvez les 6 survivant c'est dur surtout avec nicholai avant j'y arriver mais j'y arrive pu maintenant.

pour la fin ou chris est seule j'avis eu du bol c'etait la 1ere fois que je jouez j'avez ptete 12 ans et j'ai pas sauvez richard,ni barry quand il te demande de l'aide dans les caverne.et apres sa m'avez fais ca d'ailleur je me souvien que mon grand frere etait reste choquée car lui le manoir toujour boom.

d'ailleur HS mais capcom kiffe les explosion,RE 1 explosion ou pas,RE 2 explosion,RE 3 explosion,RE4 aussi,RE code veronnica aussi,RE 5 non(le seul truc qui ont pas retirer du 5 pas rapport aux ancien RE c'est le lance roquette a la fin c'est tout)

et dino crisis 1 et 2 explosion mais le 1 ca depend des fin.

d'ailleur HS mais capcom kiffe les explosion,RE 1 explosion ou pas,RE 2 explosion,RE 3 explosion,RE4 aussi,RE code veronnica aussi,RE 5 non(le seul truc qui ont pas retirer du 5 pas rapport aux ancien RE c'est le lance roquette a la fin c'est tout)

et encore dans le 5 c'est juste dans une sequence ou faut juste appuyé sur les boutons quand il ya ecrit a l'ecrant alors que dans les anciens cetait mieux fallait le prendre soit meme et apres fallait réussir a tiré comme le perso metté du temp a le soulevé et qui avait saouvent 1 tyrant qui te foncé dessus a ce moment la yavait plus de stress la le 5 hop tappui sur les deux gachette arriere de la manette et c bon ta fini le jeux c beaucoup plus simple bon apres le weskeur il etait un peu chiant en plus il pouvait te tué en un coup mais bon il suffisait de savoir ou fallait tiré pi c bon.

et encore dans le 5 c'est juste dans une sequence ou faut juste appuyé sur les boutons quand il ya ecrit a l'ecrant alors que dans les anciens cetait mieux fallait le prendre soit meme et apres fallait réussir a tiré comme le perso metté du temp a le soulevé et qui avait saouvent 1 tyrant qui te foncé dessus a ce moment la yavait plus de stress la le 5 hop tappui sur les deux gachette arriere de la manette et c bon ta fini le jeux c beaucoup plus simple bon apres le weskeur il etait un peu chiant en plus il pouvait te tué en un coup mais bon il suffisait de savoir ou fallait tiré pi c bon.

oui c'est vrai j'avais completement oublie que tu devais appuyer sur les gachette.

vous voulez voir jill valentine encore plus horrible que le 5 allez voir ici.

http://www.melty.fr/#!resident-evil-5-jill-valentine-presente-actu53305.html

ensuite j'ai quelque info de shinji mikami il a bien fait un survival horreur de son cote.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038439/shadows-of-the-damned-xbox-360-suda51-et-shinji-mikami-font-leur-cinema-00032836.htm

ensuite je vous met ce qui dit shinji mikami quand il a quitte capcom et lisez bien vers la fin du texte.

http://www.generation-nt.com/shinji-mikami-resident-evil-5-actualite-195441.html

et voila quelque info de resident evil raccon city en effet ce spin off pourait etre changer en survival horreur pour ca il ne savent pas encore.(ca date de 2 mois quand meme cet article)

http://www.melty.fr/resident-evil-6-operation-raccoon-city-les-actu56611.html

voili voilou d'autant plus que quand vous tapez shinji mikami ou re6 shinji mikami il y plein de site en anglais et wikipedia dis que shinji mikami ferait RE 6 mais comme nyjou a dit q'il ete parti et j'en ai la preuve aussi q'il est parti je n'espere pas trop.

le titre serait Resident Evil 6 : Liberation , producteur visuel 3D Rebecca Chamber

wikipedia pour shinji ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinji_Mikami

ensuite j'ai quelque info de shinji mikami il a bien fait un survival horreur de son cote.

http://www.jeuxvideo...ma-00032836.htm

cest pas mal cette videos de leur nouveaux survival horror jespere que sa sera quand meme orienté horreur davantage que l'action

apres RE 6 c'est pas pour maintenant donc on verra bien daja laissons ORC sortir et voire si il vaut le coup apres on en parlera plus en détail de RE 6 car deja que les RE nouveaux ne sorte pas avant 2012 on a le temp.

cest pas mal cette videos de leur nouveaux survival horror jespere que sa sera quand meme orienté horreur davantage que l'action

apres RE 6 c'est pas pour maintenant donc on verra bien daja laissons ORC sortir et voire si il vaut le coup apres on en parlera plus en détail de RE 6 car deja que les RE nouveaux ne sorte pas avant 2012 on a le temp.

oui moi aussi j'espere que ce sera plutot survival que action.

et pour operation raccon city oui faut le laisser arriver moi j'en serais plus la semaine prochaine sur la page facebook capcom france comme c'est l'E3 de toute facon je ne vais que sur facebook pour ca.

Le nouveaux trailer de RE opération raccon city

moi jen pense que sa montre bien que les zombies sont present et qu'ont va en affronté quand meme et que ce n'est pas juste un affrontement entre les forces de l'ordre et umbrella.

Le nouveaux trailer de RE opération raccon city

moi jen pense que sa montre bien que les zombies sont present et qu'ont va en affronté quand meme et que ce n'est pas juste un affrontement entre les forces de l'ordre et umbrella.

je te remercie mais je l'ai deja vu moi,les zombie sont bien present normalement il y aura ptete aussi nemesis,jill,et des hunter par contre je n'ai que des screnshot pour jill,nemesis et les hunter ou il y avait une video ou on voyait les screenshot.

(les noms des deux nouvelles femmes de l'USS seraient : Four Eyes et Lupo.selon biohaze.com)

en fouillant wikipedia il dise que il y aurais une autre beta ainsi que une autre fin pour re4 et a la fin le virus devait tuer leon.

lisez ca.http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_4

ca serait une autre beta avant l'homme au crochet ainsi que les pouppee et leon devaitse trouvez chez umbrella.

lisez ce que je vous ai mis surtout sur le devellopement.

de plus il y a un endroit qui a ete mis dans la dlc de perdu dans les cauchemar.

regardez a 1.08

bon me voila un peu XD jai planter ( he oui sa m'arrive aussi ) donc comme je l'est dis a birkin mod re4 a la trappe je n'est cependant pas perdu les donner re 1.5 jai quand méme les glande bien comme il faut ^^

pour la video de reorc je la trouve simpas mais courte et en plus ses une cut scene donc sa montre pas trop le gameplay .... mais ses toujour le re que j'attend le plus

pour re mercenaries sur 3ds ses du pur foutage de gueule il suffis de reprendre les map des re 4 et 5 et mettre des skin different avec leur encienne animation genre de travail que je pourrais faire en une semaine ....apres la HD sur re4 pffff j'argumente méme pas tellement ses ridicule

sinon ne vous inquietez pas jai pas lacher le modding loin de la meme je vous reserve une surprise sous peu

consernant le projet resident evil 1 2 3 ses deja en pause ( ses d'ailleur pour sa que je vous avais dit minimum 1 an avant que sa sorte ) et oui pourquoi me dirais vous ben tous simplement yen a qui trouve quil boss trop (deja!!) et d'autre qui trouve que certain pas assez alors sa fou le bordel

donc du coup moi je continue un vieu projet ( ses sa la surprise ) et je vous dévoilerais bientot une vidéo =)

Jattend avec impatience se que peut étre la surprise sinon ya aussi un resident dont tu na pas parlé i s'agit du revelation qu'en pense tu de celui ci ?

moi je trouve qu'il allére pas mal les ennemis ont l'air flippant je sait sa fait silent hill mais au moins sa change de resident evil 4 et 5 ou ont se batté contre des humains infecté et sa fait plus flippé deja.

donc les deux que jattend c'est resident evil raccoon city et revelation.

ben révélation du peu que jen ai vu je pense que ses pas mal ya un air oppréssant les ennemy manque cependant de finesse a mon gout ses plutot "lisse" mais se ne seras pas le résulta final donc j'attend car ont en sait tres peu.

ensuite pour opération racoon city méme si ses un spin off je ne le prend pas a la légere car pour moi ses un test si les vente suive y'auras des suite évidamment ou voir surment des dlc^^

quelque question me trotte cependant est ce que se seras un monde ouvert?

ou est ce que se sera composer de map ?

si la durer de vie suis sa pourras le faire mini 20heure pour du solo et du contenue online voir de la customisation ^^

si la durer de vie suis sa pourras le faire mini 20heure pour du solo et du contenue online voir de la customisation ^^

se que tu dit par customisation se serait un éditeur de map ? en tout cas moi je serait curieux de savoir se que sa donne niveaux gameplay deja je veut aussi un truc filpant il disait que l'ambiance allé etre plus sombre que les derniers et donc si c'est trop action et pas assez flipant sa va me decevoir jaimerais qu'il est tout les bow de resident evil enfin une grande parti apres il ont dit qu'il serait jouable donc jaimerais qu'il soit jouable également jattend pas mal de chose de se resident evil jespére qu'il va étre comme je shouaite.

et revelation sinon je le trouve pas mal deja les monstres vont etre modifié a mon avis et le resultat va etre pas mal du tout apres jaimerais bien que le jeux ne se passe pas uniquement dans le bateaux sinon sa va me soulé enfin a part resident evil 1 qui se passé une grande parti dans le manoir et encore ont bougé quand meme yavait maison du guardien cour du manoir soutérain et labo donc a mon avis sa va pas se passé tout dans le bateaux.

pas grave que t'as plante sa arrive a tout le monde.je suis presse de savoir ce que c'est la surprise en tout cas j'espere que ca sera mieux que l'E3 de capcom car meme revelation la on n a des sous titre fr.

mais on rajoute des perso que on connait pas et ensuite ca l'air d 'etre encore un RE en co-op.

allez voir ici mais attendez vous pas a des surpise persos je suis decu.(je mattendais a meix il n'y a que dragon dogma qui remonte le haut ainsi que peut etre les resident evil mais en co-op -_-

http://www.youtube.com/CapcomFrance

ensuite pour raccon citry je pense que sa sera une histoire et le multi des maps je suppose.

Bonjour,

moi je connais un peu les RE grâce à Nyjou, j'ai joué en coop avec lui sur RE5, j'aime beaucoup le code véronica, même si je n'y ai pas joué, avec toutes les vidéos que Nyjou m'a montré je ne peut être que fan ainsi que les mélodies sur plusieurs RE qui sont extraordinaires, j'aime beaucoup celle aussi que Wesker avait mis en lien, celle de wesker theme qui est un remix de RE1 me semble t'il, voilà pour le moment^^

oO ma jounyjou content que tu revienne =) ( ses ma chewie ) ma partenaire de nuit resident evil la pauvre elle souffre ><

sinan pour les mélodie elle ne peu que aimer je les fou 300 foi par jour XD

pour la surprise et bien sa se bouscule mais ses assez dur ^^

jai voulus faire une video hier soir mais sa me plaisait pas peu etre se soir....

C'est gentil, que tu me ré-acceuille dessus, mon nyjou chiwi ;)

Tu ne me pompe pas l'air à passer 300 millions de fois les mêmes mélodies et chansons de RE, je les apprécies énormément, c'est large mieux d'entendre ces mélodies envoutantes que les chansons de maintenant qui sont (désolée de le dire) catastrophiques.

Vite que Capcom mette une démo voir si on joue en coop ou pas, mais ça a l'air sympa, enfin du peu que j'ai vu, parcontre je trouve que les pseudos zombies ne ressemble pas à des zombies dans cette vidéo, à moins que se soit comme dans le 5, ce qui n'a plus rien à voir avec les autres RE, il faut croire que les zombies s'est du passé... Dommage.

video impressionante comme d'hab ensuite tu as mis le rebirth que j'adore et le cadavre de rebbecca

en reponse a la copine de nyjou. ensuite il y auras bien une demo en achetant le mercenarie 3d que je trouve que c'est de la merde car il n'y a que jill en costume de bien puisque c'est celui de re3.

et pis faire un jeux que en mercenaire je trouve ca tres bof.

passer les meme melodie je connais j'ecoute souvent surtout celle de RE 3 les credit j'adore,et beaucoup d'autre.

et revelation je pense que ca va se jouer en co-op ou avec l'ia pk je dis ca car si on voit toujour deux perso ensemble ca rappele RE 5 enfin laison le venir.

sinon cest tous ce que j'avez a dire et oui car comme j'ai dis plus haut pour moi capcom se sont tourne les pouce ou il se sont BR..... nan rien je prefere rester polis on ne sais jamais.

inon cest tous ce que j'avez a dire et oui car comme j'ai dis plus haut pour moi capcom se sont tourne les pouce ou il se sont BR..... nan rien je prefere rester polis on ne sais jamais.

nan je pense quand meme qu'il ont fait du travail pour resident evil revelation il a l'air sympa et je pense que sa va me plaire se resident evil ambiance opressante et tout le personnage qu'on voit en gamplay pour l'instant c'est jill donc sa me plait et en plus sa se passe pas tout le temp dans le bateaux ya chris a la fin a la montagne c'est pas mal de faire un resident evil dans des décors en enneigé c'est une idée qui me plait avec la neige qui tombe sa peut foutre de l'ambiance glauque yavait silent hill 1 ou yavait de la neige cetait pas dans les montagnes mais sa marché bien niveaux ambiance le premier silent hill reste un des pire pour moi niveaux musiques et ambiance malsaine les autres silent hill etait tres réussi surtout le 2 aussi yavait vraiment une ambiance hyper glauque cetait un des plus torturé pour moi le 2 apres le 3 etait tres bien aussi car c'est la suite du premier silent hill donc pour moi sa aurait du étre le 2 mais l'ambiance aussi etait vachement bien mise en scene avec la scene de la maison hanté dans le parc d'attraction et le passage du monde normal au monde altéré tres bien mit en scene avec les décors qui se désagrégé en temp reel et yavait la decsente au enfer dans le 2 ou on sauté dans des ravins ou on se dirigé tout le temp vers le bas cetait super bien foutu meme a la fin il sauté dans sa propre tombe enfin bref c'est un topic resident evil et pas silent hill donc je vais arrété d'en parlé car sinon je pourré en parlé des heures. :rire:

En meme temps vous ne pouvez pas avoir le jeu que Nyjou montre, puisque c'est lui qui l'a fait lol

Merci d'avoir répondu Grosmomo c'est cool, moi j'ai bien kiffé le 5 l'ayant fait en coop avec Nyjou et ceux sur wii : Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles, mais c'est vrai que moi faire avec le online ça ne me plairait pas du tout, mais faire en coop avec mon chiwi c'est style, enfin perso j'ai bien tripé, merci Nyjou que nous passions des supers moments ensemble à kiffer sur les re en coop.

Perso toute seule je ne crois pas que j'aurais fait les RE, et pourtant Nyjou m'en avait fait testé un mais en version facile et même pour moi je trouvais ca coriace, pour dire XD

• Create New...