Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

@birkin:ben ecoute ravie de t'avoir aider ensuite pour le mod j'ai juste regarde le profil a nyjou comme il mais des statut interresant et la je suis tombe sur un statut ou il vait poste sa chaine donc j'ai ete voire et je te rassure j'etait pas au courant et desoléé d'etre curieux nyjou.(ensuite pour la scene avec la tete il me semble que on la voit dans une video sur le net mais il faut bien chercher)

@nyjou:pour les beta oui je suis interrese aussi et si tu pourrer reessayer celle de outbreak aussi se serait sympa je sais que tu as pas trop le temps alors fais le quand tu peut.

et ta reponse est interresante les re ancienn non rien d'insurmontable lol et le 3 il est dur.mettre birkin ultime a l'entree du comissariat hmmm on dit que cette piece est dur a modifier sur des forum mais tu as reussi a mettre des licker dedans donc bon.

ensuite moi qui rejoue a re2 sur ma wii j'ai quelque petite idee mais comme la il est tard j'en dirais + plus tard.

et ton mod re4 va arriver donc ca te feras une grande pause

:ben ecoute ravie de t'avoir aider ensuite pour le mod j'ai juste regarde le profil a nyjou comme il mais des statut interresant et la je suis tombe sur un statut ou il vait poste sa chaine donc j'ai ete voire et je te rassure j'etait pas au courant et desoléé d'etre curieux nyjou.(ensuite pour la scene avec la tete il me semble que on la voit dans une video sur le net mais il faut bien chercher)

oui moi aussi jai vue sa je me suis dit encore un autre mod chouette avec léon en plus et sinon jai une astuce si tu veux pas te faire chier a refaire le mod de nyjou avec les armes pas puissante du jeux avec balle limitté ba si tu fait léon B en moins de 3 heures avec peut de sauvegarde tu a le lance roquette illimitté plus la mitraillette illimité dans le mod de nyjou c'est une astuce comme sa pour ceux qui ont la flemme de refaire le mod en devant economisé les munitions de lance grenade et arbalétes =)

Au faite grosmomo jai repris une vieille sauvegarde de la premiére fois ou jai fait le mode de nyjou jen etait deja au labo mais jai mieux joué et a la fin javais 3 sprays plus 1 mélange herbe donc jai réussi a le finir tout seul maintenant.

jai fait classification C, temps: jai fait 02Heure quelquechose faudrait que je refinisse pour lheurs axacte et jai sauvegardé 16 fois.

En tout cas cetait la meme parti ou javais plus que 2 spray a la fin que jutilisé contre birkin en chiens enfin la meme parti d'une sauvegarde plus ancienne comme quoi il suffisait que je recommence a partir d'une sauvegarde plus ancienne pour refaire sa mieux^^ comme quoi faut toujourd laissé toute c sauvegardes et ne jamais écrasé une sauvegarde antérieurs sa sert toujourd quand ta merdé dans la parti comme sa tu reprend une ancienne.

mais meme dans la partie ou il me resté 2 sprays je disait que javais plus de munitions enfaite jen avais beaucoup en flingue au moins 1 centaine et une 30téne de carreaux d'arbaléte mais c'est completement inutile le flingue a la fin contre les boss donc autant dire que javais plus de munitions enfin il me restait plus d'herbe ni de sprays contre le tyrant surtout cetait chaud le tyrant la faut au moins 1 sprays dans ma parti ou jai finit le mod en class C le tyrant ma mit danger quand meme du coup faut au moins 1 spray pour birkin ultime histoire deja de pas faire le trajet en boitant a mort lol du coup birkin ultime je lai finit a la mitraillette il me restait plus que sa et 2 grenade acides.

http://www.megaupload.com/?d=DRS5S7LC tient jai mit ma save si sa t'interesse grosmomo.

ah oui et pour la video de la téte jai pas trouver mais bon sa doit etre chaud a trouver.

bon normalement vous aurais le mod pour mercredi au plus tard ^^

je ne vous dévoile plus rien pour que vous ayez tous de méme des surprise ^^

juste pour savoir vous aimez juste résident evil ou les jeux en general car si vous aimez voir des modification sur plusieur univers different je peu en mettre pas mal sur youtube =)

Moi jaime surtout l'univers survival horror et pi un peux les RPG mais c'est pas trop mon truc quand meme final fantasy tout sa jaime un peu mais pas non plus fan hardcore mais bon jaime quand meme pas mal zelda l'univers dragon quest un peu, mais surtout les survivals horror

apres ya les fps mais je suis pas super fort a ce type de jeux.

bon normalement vous aurais le mod pour mercredi au plus tard ^^

je ne vous dévoile plus rien pour que vous ayez tous de méme des surprise ^^

juste pour savoir vous aimez juste résident evil ou les jeux en general car si vous aimez voir des modification sur plusieur univers different je peu en mettre pas mal sur youtube =)

merci nyjou et pour les jeu moi je kiffe les final fantasy surtout le 8.(j'aime aussi d'autre rpg comme kingdom hearts j'aime aussi oblivion et fallout jamais teste )

j'aime aussi les survival horreur project zero,silent hill et dino crisis malgrais que cette serie c'est arrete.

les fps je me debrouille bien,mais un mod avec un fps hmm faudrait que je vois.

bref les idee pour un autre mod pour re2 a l'entre du commissariat ou il y a la statue pour mettre la licorne mettre birkin ultime,et mrx qui casse plusieur mur comme dans la piece avec la roue,si c'est possible.

possible de mettre des hunter ou les monstre a grand bras de code veronica?

apres pour lasave merci mais je vais le refaire j'adore le hardcore lol

Guest Hypocrisy

yeah Nyjou ! jz vois que tu n'as pas chômé encore une fois ! XD

Désolé pour mon absence prolongée sur ce topic mais entre le boulot, la femme et les exams...

tkt hipocrisy je comprend moi meme j'ai des absence XD

connaissez vous gmod un logiciel de modding utilisant opensource je suis entrain d'apprendre a m'en servir ont peu tous ripper avec se logiciel meme si il s'avere complexe ....

si sa vous interesse faite le moi savoir comme sa ont peu apprendre a pluisieur voir meme établir un projet je peu vous montrer les résulta qu'ont peu avoir avec se logiciel via une video alors dite moi^^

tkt hipocrisy je comprend moi meme j'ai des absence XD

connaissez vous gmod un logiciel de modding utilisant opensource je suis entrain d'apprendre a m'en servir ont peu tous ripper avec se logiciel meme si il s'avere complexe ....

si sa vous interesse faite le moi savoir comme sa ont peu apprendre a pluisieur voir meme établir un projet je peu vous montrer les résulta qu'ont peu avoir avec se logiciel via une video alors dite moi^^

moi perso sa m'interresse si c'est pas en anglais deja et si on me dit la marche a suivre et hipocrysis perso je pensais que t'aurez plus revenu mes pour tes absence je comprend tkt pas va.

hypocrisi:si tu veut que je raconte le resumer d'avant je peux le faire pas de souci.

Tu dit qu'il savere complexe moi qui est jamais touché au modding je pense que je devrait débuté sur des logiciel simple pour commencé peut etre et apres me mettre a celui ci au lieux de commencé direct par un truc pas pour les novices, enfin apres tu me diras se que tu en pense ou si je peux direct commencé par sa.

Merci pour les Mods de RE 2 et de RE 4 bientot.

Moi qui est jamais fait de modding je sais pas si je peut direct commencé par celui la ou si c'est bon car tu dit qu'il est complexe donc vaut peut etre mieux que je commence par un truc plus simple avant de mi attardé

en tout cas merci pour tes mods de RE 2 et RE 4 bientot

Moi qui est jamais fait de modding je sais pas si je peut direct commencé par celui la ou si c'est bon car tu dit qu'il est complexe donc vaut peut etre mieux que je commence par un truc plus simple avant de mi attardé

je ne sait pas si je peux commencé direct par celui la ou si faut que je fasse un plus simple pour débuté qu'en pense tu?

DSL pour tout les messages mais chez moi sa bugé a mort a chaque fois cetait marqué que mon message na pas put etre posté lol alors qu'il etait mit mais moi je ne le voyait pas jai du quitté le forum de rom et me reconnecté a nouveaux dessus dsl.

lol je voie six poste de birkin ses moi qui bug?

alors birkin pour te repondre complexe ne veut pas dire que ses tres dur sa veut surtous dire pour moi que ses complet

mais pour sa comme dis avant si sa te plais il va falloir qu'ont parle a un moment je pense quil ya des chose qui sont pas tres compréhensible a l'écris

puis tkt je suis pas un ouf qui s'énerve pour rien XD la preuve ont a passer la nuit entiere avec wesker ( plus une bonne parti de la matinée lol ) pour quil est les map de 1.5 jouable ont a plus triper que atre chose =)

bande de gros geek lol oui birkin a bugue comme pas mal de monde hier d'ailleur.

bon ben si s'est pas explicable par ecrit tampis pour moi alors et de toute facon il me mets toujour une erreur comme quoi q'il faut half-life 2 ou counter strike.

tu est pas un fou et ben tant mieux pis bon sa se voit un peu rien que a l'ecrit,la chance les map 1.5 jouable.tant mieux que vous avez trippe lol carrsinon que explique des chose cest un peu relou a force.

ensuite pour en revenir pour jouer en ligne a RE 4 avec hamachi ptete que ca fonctionnerais.

re4 hamachi hum moi et hamachi ont est pas tres pote un peu trop bordelique for me =)

par steam ont dois pouvoir essayer quoique ...

le truc sa serais de caller un jeu original crée ses map itoo mais bon trop de monde pense que le modding ses pour les mec qui ont bac +12

alors que pour mapper ses surtous de l'imagination quil faut :)

re4 hamachi hum moi et hamachi ont est pas tres pote un peu trop bordelique for me =)

par steam ont dois pouvoir essayer quoique ...

le truc sa serais de caller un jeu original crée ses map itoo mais bon trop de monde pense que le modding ses pour les mec qui ont bac +12

alors que pour mapper ses surtous de l'imagination quil faut :)

haha tres marrant mais si cest tout ce que tu as dire ne marque rien.

hamachi je le trouve tres bien moi mais bon c'est un peu le bordel ensuite tkt je sais q'il faut pas un bac+12.

de meme pour faire un jeux,de l'imagination j'en ai tu me la meme dit pour un scenario mais je m'y connais pas trop la dedans

mais pour sa comme dis avant si sa te plais il va falloir qu'ont parle a un moment je pense quil ya des chose qui sont pas tres compréhensible a l'écris

puis tkt je suis pas un ouf qui s'énerve pour rien XD la preuve ont a passer la nuit entiere avec wesker ( plus une bonne parti de la matinée lol ) pour quil est les map de 1.5 jouable ont a plus triper que atre chose =)

Oui t'allére cool toi sa va, oué ba faudrait que je voit de toute facon oui je voudrait bien parlé pour installé les maps 1.5 apres jespére que cest pas trop long parce que toute la nuit avec weskeur lol a la fin il devait etre fatigué le pauvre lol, moi jai quand meme sommeil assez rapidement alors faudrait que je prévoit une soirée pour sa, en tout cas sa fait plaisir tout sa merci a toi de vouloir donné les explications tout ca, beaucoup m'aurait dit démerde toi lol.

et pi bon la ya RE 4 ton mod la qui va arrivé bientot donc sa va taura le temp de ton coté quoi que la te aussi en pleins dans le Projet 1.5 la, putin jai hate que sa sorte se truc la jai l'impression que sa va cartonné c'est un des plus gros mods jamais crée pour un survival horrors.

houla sa bug sur le forum je vois plus mes messages!

en tout cas moi je veux bien parler je te rediré quoi deja pour installé des salles de 1.5 jespére que cest pas trop long quand meme parce que toute la nuit avec weskeur lol sa devait etre long quand meme en fin de compte et sinon pour le mod de RE 4 sa en est ou ? ya aussi ton mod 1.5 la sa va déchiré se projet c'est un des plus gros mod qui existe sur un jeux de survival horrors contre dit moi si je me trompe.

Jai un bug chez moi quand je charge la page 38 du topic le dernier message c celui de nyjou ou il dit pour maper faut de l'imagination et quand je met mes messages via mon profile quand je regarde les dernier message que jai posté les message aparaisse la mais quand je remet la page 38 il disparaisse a nouveaux est se que vous avez le meme bug chez vous ou alors sa vient juste de chez moi ?

oui ca bug a mort pour tout le monde putin c'est meme carrement cassecouille je dois dire que pour mercenarie 3d y chome pas.

et un petit costume de jill qui vous rappellera des souvenirs

http://www.pixyup.com/uploads/010003004de565947a904.jpg

par contre je sais pas si vous avez vu la geule a rebecca mais c'est juste horrible.(en plus la il ya des petite info sur ce jeux)

http://www.jvn.com/jeux/articles/the-mercenaries-3d-voila-rebecca.html

(mais perso je suis sur que nyjou arriverait a mettre claire,rebecca,barry et jill dans le mercenaire de re4 au meme graphisme puis ce q'il dit q'il peut mettre le 4 en HD donc mercenarie 3d pour moi sert a rien puisque c'est que un mercenaire je vois pas l'interet d'en faire un jeux.)

ensuite pour le mod 1.5 moi idem je suis presse mais je pense q'il va falloir un bon pc car sinon c'est mort.

en parlant du 1.5 voici le scenario apparement et j'essaye de le lire mais c'est tout en anglais et meme avec un traducteur sa reste imcomprehensible de plus vers la fin c'est en japonais.(en plus dans le 1.5 john etait prevue apparemment le mari de ada enfin c'est ce qu'elle dit ca)

http://projectumbrella.net/articles/BIOHAZARD-15-Scenario-Description

la version gamecube RE2 est differente de RE2 sur ps1 dans les credit on voit des cinematique du jeux.

ensuite j'ai debloque un mod qui est que pour pc le mod ex battle.(donc c'est bien une version pc)

ensuite pour le mod 1.5 moi idem je suis presse mais je pense q'il va falloir un bon pc car sinon c'est mort.

en parlant du 1.5 voici le scenario apparement et j'essaye de le lire mais c'est tout en anglais et meme avec un traducteur sa reste imcomprehensible de plus vers la fin c'est en japonais.(en plus dans le 1.5 john etait prevue apparemment le mari de ada enfin c'est ce qu'elle dit ca)

http://projectumbrel...rio-Description

la version gamecube RE2 est differente de RE2 sur ps1 dans les credit on voit des cinematique du jeux.

ensuite j'ai debloque un mod qui est que pour pc le mod ex battle.(donc c'est bien une version pc)

la trad du scenar 1.5 je connaissé pas se site merci grosmomo mais c'est vrai que sa reste en jap par moment donc je narriveré pas a traduire et pour RE 2 gamecube je savait pas q'uon voyait des cinematique pendant les credits je nai pas fait le jeux sur gamecube en faite je lai fait partout PS1, dreamcast et pc, meme N 64 mais pas gamecube a tu une video pour voir ?

ensuite le mod 1.5 je pense pas qui faudrait un pc qui tue pour y joué faudrait demandé a nyjou mais pourquoi faudrait t-il un pc performent alors que c'est pour faire tourné un vieux jeux ?

sinon le topic bug toujourd faudrait demandé a nyjou si son forum avance ou sinon va falloir crée un nouveaux topic sur les RE.

Jai l'impression que sa bug partout sur le forum et que ce n'est pas juste le topic qui est touché donc jespére que sa va se rétablir car sa casse les couilles !

ben ecoute la video je ne l'ai pas j'ai juste fait un sauvegarde je vais essayer d'en trouver une sur le net ou je la filmerais avec mon portable sa sera pas de bonne qualiten avec mon tel.

je ne connaissais pas j'ai trouver par hasard.

ensuite pour le mod moi je pense que oui car la ca va reunir 3 re en 1 avec un autre scenario donc je pense meme pas q'on le demarreras a partir du 2 ce sera un mod creer pour jouer comme un jeux je pense.

et pour le topic faudrait demander que le titre soit changee car y'en a qui mette oe j'aime le1 etc et y'en a qui mettre n'importe quoi.

(je voudrais bien demander a modo mais je me suis pris la tete avec eux la semaine derniere)

ensuite oui ce n'est pas que le topic ou on reste c'est tout le forum qui est touché et j'espere que ca va etre reglée.

voila une video mais la c'est avec claire moi j'ai fait avec leon.bien sur les scene ne sont que disponible en scenario B pas en A bizzare.

tu te souvien que je t'avais dit que le manoir du 1 n'exploser pas avec une certaine fin et bien voila toute les fin de re1 sur ps1 et la fin que je te dis c'est la premiere que on voit.

une autre info sur un autre resident evil prevu que au japon pour l'instant.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=capcom-annonce-biohazard-zombie-buster&id=86135

• Create New...