Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

vraiment geniale ton mod merci et par contre c'est moi ou claire donne un coup de couteau a la krauser?

pour ta nouvelle race de chien je serais ravie de voir le resultat ou des ptit screen.

encore merci de ta casser le cul pour nous t'es vraiment geniale

de rien sa fait plaisir =) et donc voicis une seconde video sur l'avancer attention les yeux !! yanm n'est plus d'actualiter reconnaitrer vous notre inviter surprise du lac =)

alors dans la video que je vous met jai changer le skin de clair pour lui donner un coter re 2

par la suite je vais tous mettre en HD et pour ceux qui non pas de carte hd np je laisserais un choix sd ^^

de plus jai trouver comment modifier les décors sa devient vraiment simpas je pense rajouter pas mal de faune et modifier les interrieur et exterieur de certain endroit bientot une nouvelle video ya eu un rajou de deux espece une sorte de loup-garou mais qui colle a resident evil vous inquitez pas ainsi qu'un boss a moitier humanoide et a moitier araigner je pense mettre tyran celui du 1 mais a force de mettre des truc sa devient lourd donc va faloir que je me limite un peu sinon sa va etre chaud pour vous a télecharger

Guest W3SK3R

Merci pour le resumé grosmomo ^^, pour le Yawn dans le lac, moi je pensai qu'il n'etait pas vraiment adaptable etant donné qu'a la base il n'est pas censé nager contrairement au Neptune, donc je pensai que son animation dans l'eau aurai été bizare, mais enfaite sa n'a rien avoir car la c'est pareil avec l'alligator, et son animation et génial ! il viens de Darkside lui aussi j'imagine? En tous cas il est impressionnant!

Bien joué pour la Claire de DSC, et les zombies sont super bien rendu je trouve, ya même Forest, Oh my COD XD

C'est possible de changer leur comportement ? par exemple qu'ils n'utilisent plus des armes, mais qu'ils attaquent comme de vrai zombies ?

Et est ce que tu es limité pour le nombre d'ennemis ou bien tu peux en ajouter/suprimer autant que tu veux ? car je vois que tu à uniquement remplacé ceux par defaut.

En tous cas sa s'annonce pas mal tout ça, bravo à toi :ok:

Et Oui son coup de couteau est etrange, elle le tien comme Leon mais on dirait qu'elle fait le même mouvement que Krauser ^^

@wesker pour yamn je pourrais te montrer si sa t'interesse et toi que le modding interesse je vais te dire une chose pour re 5 ont sais fait enc.... mais quelque chose de bien .

veut tu savoir pourquoi en baissant un chouya la résolution des skin il rentre parfaitement dans re 4 la seule difference entre re 4 et re 5 je vous la devoile attention ses

re 4 1680X720 sd ( avec patch compatible hd ) et re 5 1980x1080 hd sinon toute la mécanique de jeux est similaire de A a Z meme certaine animation sont similaire en mettant une application hd a re 4 je vois casi plus la difference!! jai pu mettre les majini sur re 4 ainsi que chris est jill alors la je le dis bien fort ses une honte re 4 se finit en 20h + pour un novice ma copine qui na jamais jouer a un re a finis le 5 en 9H+ l'animation de el giganter a 2 animation de plus sur le 5 les majini ont 6 animation de plus le comparatif est tres lourd bordel tans d'annee pour la meme chose ....

ensuite oui les rip sont de divers re il faut cependant faire quelque adaptation ensuite ses interessant que tu demande si je vais enlever les arme car ses se que je cherche depuis hier pas trouver mais surment se soir .

pour l4animation du couteau jai essayer de la faire original si vous remarquer bien elle a pas couteau encore vous verrez avec sont couteau ses bien simpas^^

changer les animation est prévut aussi mais pas dessuite

de rien wesker c'est normal tu poste des image beta etc donc tu as le droit a un resume XD et ca ma pas derangéee.

oui pour re5 on s'est fait banane rien que les beta video le prouve ce jeux devait se jouer en solo comme tous resident mais il a ete mis en co-op a cause du racisme.

et comme tu dis la duree de vie est pitoyable.comparee aux ancien et meme aux 4

en plus on n'a deja vu un RE ou on choisis son chapitre?(le seul jeux que je voit coomme ca est alone in the dark sur xbox 360 et ps3

y'en a qui comprenne pas que ces que un jeux et en afrique je suis desolee de dire mais la si on se trouve dans ce pays ben c'est pour tuee des noire car ce jeux est rappellon a une histoire de virus qui transforme des personne en zombie ou la c'est plutot en un humain mais bon.

d'ailleur se jeux devait can meme sortir comme ca mais excusee moi du mot encore une fois mais une femme de race noire un peu mongol pour le jeux pas pour le reste a mal pris la video de re5 et a dis ce jeux est raciste d'ailleur et a meme cree une petition voila pk on l'a eu differement ce jeux.(je tient a dire que je ne suis pas raciste j'ai meme des amis de couleur noir)

apres pour les ennemis et el gigante comme tu dis les animation sont de la copie suffit de rejoue a re 4 pour s'en rendre compte

par contre el gigante fais pitie dans le 5 serieusement pk le battre dans une voiture alors que dans le 4 on le bat a pied ?on peut m'expliquer car j'ai du mal a suivre,ensuite pk il fait toujours la meme attque je prend des cailloux je te les lance et idem avec les arbres ou je met un coup de poing.

si vous avez + de source que moi corrige moi.

donc pour le 4 enfaite d'apres ce que je sais shinji aurait ete virer pendant un moment pour ce re d'ailleur suffit de regarder les beta pour savoir comme il ete ce jeux avant bref toujour utile que sois disant ils avait tellemnt modifiee leon que il ete devenu avec des cheveux blanc donc ce n'ete plus leon.(cheveux blanc ca vous rappelle quelque chose? et oui dante de devil may cry) donc d'apres beaucoup de forum et de rumeur dante serait nee de leon.

apres ben ils avait tellement modiffiee leon que ils on fait appel a shinji mikami qui est revenu sur re4 voila pour re4 c'est tout se que je sais.

et bien sur celui que je deteste et d'ailleur qui fout la merde dans les re en ce moment qui change leur contexte et bien c'est jun takeuchi et oui ce mec s'est embrouille plusieur fois pour re2 ainsi que le 4 et le 5 vien de ce jun takeuchi d'ailleur shinji a pas participer a la construction de re5.

ensuite pour moi j'ai kiffez le 5 au debut mais une fois fini dans le placard et franchement sa se voit que y a pas shinji mikami dans celui la comment peut on tout retirer d'un re serieusement,enigme,fonction utiliser,plus de machine a ecrire alors que c'est quand meme le symbole de sauvegarde de tous les RE,les document on doit les lire sur place bref j'arrete la.(bref pour moi ce jeux est juste fait pour le fric,les dlc et en plus cest quoi le re carrement base action juste pour qui?) ben pour les pre ados car pour eux les zombie de rebirth ou autre sont trop long a t'attaquer donc ce jeux est une honte pour les fan de la serie)

pour finir j'ai toujour aimer les vetement de claire je les trouve plus stylée que les autre perso de toute la serie des RE et la tu les as changer et ca me derange pas moi,ensuite ben ca fait plaisir de voir le croco de RE 2 ainsi que les cerberes,ensuite oui elle a plus de couteau la cest bizzare ensuite oui j'avais envie de t'en parler comme wesker retirer les arme etc,c'est exactelmnt la meme iddee que j'avais en tete lol

sinon cest grandiose comme d'hab et encore merci.

oh et desoler de dire encore quelque chose mais pendant que je suis leon ne sera pas disponible dans mercenarie 3d c'est juste une honte.

ps:desoler c'etait un coup de geule enver jun takeuchi si sa a derangee dite le

takeuchi ses un gland dans le sens ou il a pas la méme vision que mikami se changement de direction vient de capcom takeuchi étant plus jeune il voulez dinamisez resident evil

le résultat ses que capcom a eu hélas raison a défaut du coup de gueule des encient sa a attirer un nouveau public plus jeune et moin hard core gamer moi j'appelle ses nouveau resident evil les resident kikoo apres certe le kikoo de base défend re 5 normal ses le seul quil a étais capable de finir XD

donc tu vois grosmomo no problémo pour ton coup de gueule j'en fait autand ^^

sinon voicis de nouvelle modif pour mon mod re 4

Guest W3SK3R
re 4 1680X720 sd ( avec patch compatible hd ) et re 5 1980x1080 hd sinon toute la mécanique de jeux est similaire de A a Z meme certaine animation sont similaire en mettant une application hd a re 4 je vois casi plus la difference!! jai pu mettre les majini sur re 4 ainsi que chris est jill alors la je le dis bien fort ses une honte re 4 se finit en 20h + pour un novice ma copine qui na jamais jouer a un re a finis le 5 en 9H+ l'animation de el giganter a 2 animation de plus sur le 5 les majini ont 6 animation de plus le comparatif est tres lourd bordel tans d'annee pour la meme chose ....

Bien sa ne m'etonne pas, de toute facon c'est clair que RE5 est un copié collé de RE4

et RE5 est à l'image de la plupart des jeux actuel: trop court, trop simple, trop lineaire on se contente d'aller betement d'un point A à un point B. Avec pour seul interet le online/co-op, serieux t'enleve le online a RE5, mais ce jeu serai à mourir d'ennuie

RE4 même si on n'aime pas la tournure que sa a pris, pour ma part en tout cas se qui me deplai le plus c'est surtout les elements scenaristique, Umbrella disparu, les plagas les ganados etc.. puis ce scenario qui tient sur la tranche d'un post-it

mais sinon le jeu en lui meme est simplement enorme ! On sent qu'il y a eu quand même du travail pour aboutir à sa

Et pour moi RE4 est bien meilleur que RE5 en tout point,

Et la ou c'est scandaleux c'est que RE5 est sorti sur PS3 alors que RE4 c'est un jeu Gamecube !

donc pour le 4 enfaite d'apres ce que je sais shinji aurait ete virer pendant un moment pour ce re d'ailleur suffit de regarder les beta pour savoir comme il ete ce jeux avant bref toujour utile que sois disant ils avait tellemnt modifiee leon que il ete devenu avec des cheveux blanc donc ce n'ete plus leon.(cheveux blanc ca vous rappelle quelque chose? et oui dante de devil may cry) donc d'apres beaucoup de forum et de rumeur dante serait nee de leon.

Pour le developpement de RE4, il y a eu en tout 5 prototype il me semble, dont un qui a effectivement conduit à Dante et Devil May Cry. un autre avec une ambience beaucoup plus sombre avec des fantomes etc .. et finalement celui que l'on connai tous.

A l'epoque Capcom avait dit à Mikami que si RE4 ne se vendai pas à plusieurs million d'exemplaire, bien ils metterai un terme à la serie

Donc il n'avait pas le droit à l'erreur et l'a developpé avec le flingue de Capcom sur la tempe, et il a réussi Car avec ce RE4, il a su faire evoluer la serie pour qu'elle reparte de plus belle, après on n'aime ou on n'aime pas, sa c'est une autre histoire ^^

Mais le fait est que RE continu à se vendre super bien aujourd'hui.

Sympa la nouvelle video avec le loup-garou XD et Mendez il me fais penser a l'espece de monstre araignée de 1.5,

celui qui sort du plancher du labo pour attaquer Leon ^^

se que jai bien aimé dans la video c'est ton loup garou il est trop réussi et puis le monstre araignée aussi et bien fait en plus le loup ah des sons de cris de loup un peu c'est bien fait et pi bonne continuation pour le mod =)

ta tous compris wesker le monstre araigner et tirer de 1.5 les cerbere sont un rip de re 1 rebirth le loup garou une invention avais vous remarquer le rendu plus net ?

birkin sache que pour neptune ses aranger jai compris par la suite que lui aussi etais un rip un peu améliorer donc je suis entrain de le faire sinon jai mapper pour mettre de la neige et aussi pour donner un aspect verdoyant je vous montre sa se soir

re 4 n'est pas foncierement mauvais moi j'en veut surtous a re 5 encore plus maintenant que je mod je veut pas rentrer dans des therme technique mais honnetement ya moin de travail de re 4 a re 5 que de re2 aux mod que je vous ai fait quand ont sais le nombre quil sont a dévellopper je me dis putain il se sont toucher tous se temp ou quoi ><

pour finir je dirais une derniere chose jen suis a un stade ou je peu tous ripper sur re4 n'importe quelle texture 3D pour un perso allier ennemie ou autre meme le chien est passer par plusieur phase lool

jai reussi a ripper des perso de metal gear 3 et 4 je suis entrain de voir pour regina hesiter pas si vous avez des envie personnel jai aussi fait le tyran une video prochainement

ses quand meme incroyable le modding sur re4 et beaucoup plus simple que sur les ancient re =)

merci pour no problemo pour mon coup de geule et oui ses un gros gland ce ty peil a juste copie les idee et en a fais un jeu a ca facon action.

ah effectivement quand on pense aux monstre du 1.5 ,oui il lui ressemble mais j'ai pas vraiment fai gaffe cette fois ci.

d'ailleur moi aussi j'en veux plus a RE5 que au 4 au moin le 4 garder quand meme l'ambiance des ancien,enigme,fonction utiliser,machine a ecrire,et le 5 rien de tout ca.

et en plus ce que tu dis la est interressant puisque ton mod tu l'a fais seul eux il sont a plusieur et n'on rien foutu pour le 4 et le 5 c'est une honte.

je pense que tu as aimer code veronica toi,bien sur moi aussi mais pourquoi car dans ton mod re4 dans ta video on entend une music de code veronica et d'ailleur c'est le batiment des ahsford cette music.

de la neige cool et si tu dis que cest aussi simple de coder dessus ben cest que il on rien branler dessus dsl de dire ca.

pour les perso tu devrais les mettre dans le mode mercenaire enfin je dis ca je dis rien.

(comme barry,regina,rebecca etc et snake serait delire aussi)

d'ailleur suffit de reagarder les mod re4 sur le net et le 5 aussi y'en a des enormes.

le 5 est tellement mal code que suffit de regarder des video ce jeux comme je disait est fait pour le fric,il porte juste le nom residet evil et en plus 5 un peu comme les film si vous voyez ce que jeux dire.

et voila la derniere qui est incroyable je trouve regardez vous comprendrez pourquoi.(bon je sais vous allez me dire ben c'est un mod mais serieusement en faisant un mod en faisant planter un chargement du jeux on n'arrive la comme ca.)

birkin sache que pour neptune ses aranger jai compris par la suite que lui aussi etais un rip un peu améliorer donc je suis entrain de le faire sinon jai mapper pour mettre de la neige et aussi pour donner un aspect verdoyant je vous montre sa se soir

c'est cool que tu a réussi a mettre neptune dans le 4 sa va etre génial ton mod merci pour tout

voila je mais 3 petite info.

1) pour leon dans mercenarie cest explique et c'est du nimp mais bon. http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=kawata-san-explique-l-absence-de-leon-dans-the-mercenaries3d&id=86049

2)re6 jun takeuchi n'y toucherais pas et sa sera excellent attention li'info date de 2010. http://www.gamekyo.com/newsfr36009_resident-evil-6-sans-jun-takeuchi.html

3)si vous voulez refaire renaitre dino crisis et bien aller sur capcom france attention site en anglais mais vous pouvez changez la langue cependant ce vote n'est dispo que en anglais.(enfin pour ma part)

donc aller ici http://www.capcom-europe.com/ inscrivez vous et faite home vous verrez une fenetre WHAT YOU FRANCHISE YOU LIKE TO SEE REBOOTED cochez votre choix et faite vote et voila de plus dino crisis est deja a 50%.

et franchement ce truc vous prends 5 min et sa serait bien surtout cette serie est excellente un peu d'aide serait la bienvenue.

au faite petite questions comme sa RE 4 sur PC peut se jouer avec une mannette de x box par exemple ou pas ?

sinon jai telecharger une version de RE 4 sur le net et c'est une version chelou deja je narrive pas a mettre le jeux en pleine écrant

et ya de la musique quand on lance le jeux c'est un groupe connu mais je sait plus lequel et apres quand je commence une nouvelle parti quand jarrive dans la maison ou rencontre le premier ennemy ya la musique de pulp fiction a la place de celle qui ya d'habitude et apres ya tout le temp la musique de pulp fiction on a la l'impression que c'est comme un mod le gars a remplacé toute les musiques

je lai choper la dessus http://jeux-complets.blogspot.com/2009/04/pc-resident-evil-4.html

et bien sur jai oublié de dire quand jarrive dans le village ou ya la femme sur un buché quand léon telephone a sa supérieur sa fait Game.exe cesse de fonctionné et jai la meme chose quand je veux charger une sauvegarde du coup jvoulais savoir si ya quelqu'un qui pouvait pas me up une version qui marche ?

ou sinon je peux toujourd voir si je peux acheter le jeux sur internet au pire.

au faite petite questions comme sa RE 4 sur PC peut se jouer avec une mannette de x box par exemple ou pas ?

sinon jai telecharger une version de RE 4 sur le net et c'est une version chelou deja je narrive pas a mettre le jeux en pleine écrant

et ya de la musique quand on lance le jeux c'est un groupe connu mais je sait plus lequel et apres quand je commence une nouvelle parti quand jarrive dans la maison ou rencontre le premier ennemy ya la musique de pulp fiction a la place de celle qui ya d'habitude et apres ya tout le temp la musique de pulp fiction on a la l'impression que c'est comme un mod le gars a remplacé toute les musiques

je lai choper la dessus http://jeux-complets.blogspot.com/2009/04/pc-resident-evil-4.html

et bien sur jai oublié de dire quand jarrive dans le village ou ya la femme sur un buché quand léon telephone a sa supérieur sa fait Game.exe cesse de fonctionné et jai la meme chose quand je veux charger une sauvegarde du coup jvoulais savoir si ya quelqu'un qui pouvait pas me up une version qui marche ?

ou sinon je peux toujourd voir si je acheter le jeux sur internet au pire.

oui a ma connaissance tu peut jouer avec une manette de xbox mais il te faut un adapatateur ou une manette filaire.

ensuite moi meme pour l'instant je dl une version de re4 et c'est pas normal que tui peux pas la mettre en plein ecran et effectivement on dirait bien un mod que t'as eu.

je dirais si ca marche ou pas et dans cas je la uperais

Grosmomo@: Merci a toi c'est sympa car la version que jai trouvé sa me fait Game.exe cesse de fonctionné et le jeux plante sinon javais chercher sur d'autre site telle que wawa city ou wawa mania mais les liens etait mort du coup c'est tout se que jai trouver pour l'instant mais merci a toi :ok:

lol pulp fiction abuser un ti peu =)

oui pour le mod jai mis aussi des zic de code veronica sa aller bien avec l'endroit une fois le mob finis je vous le mettrais en dl ensuite quand je ferais une modif je vous passerais juste le fichier modifier et je vous direz ou le mettre et quoi supprimer dite moi si sa vous plais comme idee =)

comme sa au lieu de vous filer 1 gigat de mod je vous passerais de petit fichier et ont evoluras ensemble sur chaque modif ^^

@grosmomo jai voter dino crisis sans hésitation =) pas de takeuchi sur re 6 tain la série va reréspirer enfin j'espere car dans la vie ont sais se qu'ont perd ont sais pas se qu'ont gagne ( un proverbe que je kiff sa )

aujourd'huis y'auras quelque video simpas de modif genre re 4 classic vous comprendrez ou re 4 forest^^

oui pour le mod jai mis aussi des zic de code veronica sa aller bien avec l'endroit une fois le mob finis je vous le mettrais en dl ensuite quand je ferais une modif je vous passerais juste le fichier modifier et je vous direz ou le mettre et quoi supprimer dite moi si sa vous plais comme idee =)

oui sa me plait pourquoi pas comme sa se sera plus rapide a telechargé aussi

RE 4 classic ? et RE 4 forest ?

a mon avis je comprendré mieux quand yaura une video lol.

le décord a etait assombri sa rend l'ambiance plus glauque il n'yaura pas cette musique par conte cetait pour la video a mon avis enfin jespére car sa nirait pas du tout avec l'ambiance, sinon les clin d'oeil ya hunk qui flambe sinon ya la foto des stars du commisariat et sinon c'est un peu pres tout se que jai vue faudrait que je regarde a nouvo la video peut etre que jai loupé des trucs sinon je trouve que c'est pas mal du tout donc RE 4 forest c'est la version ou les decors sont changer d'apres se que je comprend c'est pas mal comme idée.

vivement que le mod soit terminé sa donne envie avec les decors modifié.

ah oui je croit que tu avait parlé du tyrant aussi je sait pas si c'est possible de faire une video quand il sera finit et yavait nemesis je croit dont tu avait parlé.

alors re 4 forest ses quoi ben ses la video que je vous met la voyons voir si vous étes capable de choper tous les clin d'oeil de la video

sa commence a prendre forme ses ti mod et ses simpat^^

ton idee juste au dessu me plait comme quoi de modifer et de supprimer des truc ok.

les clin d'oeil sont 1-la music de 1.5 dans une video d'ailleur elle est meme mis dans un mod d'un gars qui s'appelle marcus et qui a fait un mod hard de RE 2.

2-ensuite les decor on bien channge est c'est aussi noir que la foret jsute avnt de rentrer dan s le maoir du 1.

3-tu as changer le loup d'ailleur il est mieux comme ca je trouve.

4-ensuite tu a pris mon avatar pour en faire un clin d'oeil ca c'est vraiment bien en plus je la kffe cette photo.

et le village est sombre est c'est plein de zombie par contre sa doit etre dur avec chaque ennemie surtout un tronconneur car comment s'est sombre dans la barque.

c'est vraiment top est super mais MRX et NEMESIS sont mort? car tu nous parle plus d'eux je veut dire des % accomplie ben si tu les as supprime tkt pas va je t'en veux pas.

ensuite oui c'est vrai on abuse mdr mais je vais pas le racheter sur pc je l'ai eu sur ps2.

megaupload m'enerve impossible de me creer un compte ca me marque en anglais le nom d'utilisateur est deja pris est j'en est essayer plus de 30 d'ailleur j'ai essyaer des truc malhonnete tellement sa me souler.

j'ai bientot le jeu demain je l'aurais normalement au pire je mettrais le lien de megaupload si il fonctionne. je voulais le compresser en une archive sa aurait ete plus vite car la cest au moins 40 archive+ 1 patch et les archive ne sont pas en suivante.(mais comme megaupload ne veut pas que je me cree de compte enfin je le prend comme ca moi)

je direr quoi demain et pas de souci birkin c'est normal

Grosmomo@:merci sa fait plaisir mais jai l'impression que nyjou nous a dit qui le mettré en dl si jai bien compris, sinon tu peux essayé sur filesserve ou bien met direct le lien de mega upload ou tu la chopé en tout cas merci a toi.

Grosmomo@:merci sa fait plaisir mais jai l'impression que nyjou nous a dit qui le mettré en dl si jai bien compris, sinon tu peux essayé sur filesserve ou bien met direct le lien de mega upload ou tu la chopé en tout cas merci a toi.

ok je te mets le lien mais cest long je te previen de plus tu dois les enregistrer les archive et j'aime pas file serve.

voila le lien http://www.megaupload.com/?f=OKMM1L53

pendant que j'y suis merci a toi nyjou d'avoir mis dino crisis et ton proverbe est bien vrais et comme tu dis pas de takeuchi ah oui ca va respirer resident evil enfin j'espere.

de rien c'est normal et merci ben je ne penser pas que tu l'aurais uploader vu que la derniere fois ta dis que c'ete chaud avec capcom mais enfin bon un grand merci.

et au passage toi qui t'y connais voila en fait y a 2 mois un peu pres j'ai envoyer des mail a xbox live ici https://help.xbox.com/default.aspx?productkey=xbox360live&mkt=fr-fr&st=1&wfxredirect=1

en leur demandant de faire RE 1,2 et 3 puisque on n' a code veronica et le 4 a la fin de l'année.Au debut il m'on dit les commentaire de ceux qui utilisent xbox live sont tres important mais nous ne pouvon pas faire les resident evil que vous demandez car nous avon jamais editer ces jeux.

alors on m'a dit plus tard que un portage etait possible sur un forum alors je pense qui m'on menti en me disant ca et j'aimerer avoir ton avis si possible.

ben il ont un peu mitonner car sega et nintendo ne les avais jamais éditer non plus avant de les avoir =)

parcontre pour zero et rebirth je pense pas qu'ont les voie ailleur que chez nintendo l'exclus a étais payer tres cher je ne connais pas les therme exact du contrat mais apparamment sa ne sort que sur nintendo

j'ai mis re 4 car je l'ai en 4 exemplaire ps2 wii game cube et pc alors vont pas me saouler capcom >< XD

• Create New...