Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

oui en ce qui concerne le 3 ya pas eu beaucoup de difference entre la beta et l'original jai l'impression sa na rien avoire avec les deux premier c'est juste quelques items et sinon les pieces elle nont pas changer a part une version casser car c'etait le verre geant qui l'avais pété en déclanchant un séisme d'ailleurs ils aurais du gardais sa sa aurait etait bien mais bon capcom il retire toujour les bonne idées a chaque fois mais bon pour le coup c'est un detail

en effet etrange ...

Sinon j'ai lus l'articles laisser par gromomo y'a des choses intéressantes comme j'ai eu la wii u pour mon anniv sa m'enchante pas mal tous sa =)

une campagne pour claire sa pourrais le faire pour re 6

une suite a opération raccoon city dévelloper en interne en plus !!! je dis triple ouiiiiii !!

et résident evil révélation HD je dis encore ouiiiiiiiii !!!! il faut absolument que les gens connaisse révélation c'est pour moi un des meilleur re nouvelle gen ;)

Guest Hypocrisy

Ouais enfin, Resident Evil Revelation HD ça me fait peur quand même, quand je vois les capacités techniques de la 3DS, le jeu va être moche sur la PS3/Xbox360 ! Pour donner un exemple similaire : Metal Gear Solid Peace Walker HD est vraiment laid sur ma télé HD ! C'est un très beau jeu de PSP, mais le portage HD est moche ! ça sera pareil avec Resident Evil Revelation !

Exemple plus frappant encore : Resident Evil 4 et Code Veronica HD ---> portage raté de chez raté !

oe mais bon les gars on s'en tape un peu des graphisme sincerement cette mentalite me soule et je suis pas le seule.et moi je garde ma tele cathodique je vois pas l'interet d'acheter une tele hd apres chacun son avis.

http://www.koopa.fr/...qmlvkm95uidrto6

ensuite pour claire pour re 6 sera exclusif au debut apres on l'aura en dlc je pense.

pour opr bof bof a part les clin do'eil que t'avez dans le jeux voila par contre j'aimerais vraiment voire une suite apres le choix que tas fait dans le jeux.

apres pour RE revelation je dis oui a 100 % ayant regarder un walktrough entier car acheter une 3d rien que pour ce jeux me faisait chier.

je pense que le remake sera annoncer sur wii u aussi les petition signee augment a mort. http://www.petitionb...ons/resi2remake

ensuite pour la wii u perso trop deçu par nintendo sur la wii et la wii u m'attire pas apres on verras bien.

sinon j'ai un disque mais qui montre seulement une cinematique sur ce disque il y'a un bin avec des donner mais elle sont corrompus ce disque servait de démo tournante a l'e3 a l'époque ainsi que dans certain magasin .

Sinon il y'a quelques item béta ... dont la fameuse chaine,chose que t'avez deja dit nyjou il y a un bail.

ensuite la piece pour le vers peut etre que la console ne le supporte pas ou sa prenait trop de place

oe mais bon les gars on s'en tape un peu des graphisme sincerement cette mentalite me soule et je suis pas le seule.et moi je garde ma tele cathodique je vois pas l'interet d'acheter une tele hd apres chacun son avis.

http://www.koopa.fr/...qmlvkm95uidrto6

ensuite pour claire pour re 6 sera exclusif au debut apres on l'aura en dlc je pense.

pour opr bof bof a part les clin do'eil que t'avez dans le jeux voila par contre j'aimerais vraiment voire une suite apres le choix que tas fait dans le jeux.

apres pour RE revelation je dis oui a 100 % ayant regarder un walktrough entier car acheter une 3d rien que pour ce jeux me faisait chier.

je pense que le remake sera annoncer sur wii u aussi les petition signee augment a mort. http://www.petitionb...ons/resi2remake

ensuite pour la wii u perso trop deçu par nintendo sur la wii et la wii u m'attire pas apres on verras bien.

sinon j'ai un disque mais qui montre seulement une cinematique sur ce disque il y'a un bin avec des donner mais elle sont corrompus ce disque servait de démo tournante a l'e3 a l'époque ainsi que dans certain magasin .

Sinon il y'a quelques item béta ... dont la fameuse chaine,chose que t'avez deja dit nyjou il y a un bail.

ensuite la piece pour le vers peut etre que la console ne le supporte pas ou sa prenait trop de place

Ouep moi ya que 2ans que je joue en hd ouais sa fait plaiz mais quand je jouais aux RE surNGC sa me derangais pas sur un tube!!!

Les remake sur wii u jsuis pas pour car faut arreter c'est pas non plus une console qui est incontournable pour moi la 360ou la ps3 y sont superieure et ont autant les droits pour les remake sinon l'exclu totale!!;-)

oui je suis daccord l'exclu devrais etre quand meme pour la x-box 360 et la ps3 car bon la nitendo wii U sa touche quand meme un public plus jeune je pense meme si beaucoup d'adulte l'achete, pour les jeux adulte mais bon si il sorte un re dessu je vais devoir acheter la console comme j'ai acheter la gamecube pour re 1 rebirth

Guest Hypocrisy

je ne pense pas qu'ils garderont l'exclusivité ! La Wii U a à peu près la même puissance que la PS3 et la Xbox360 donc si ils font un Remake de Resident Evil 2, il sortira sur les 3 consoles ! Capcom a toujours un contrat avec Nintendo donc à mon avis, chaque Resident Evil sortira sur Wii U en plus des autres consoles ! Cela me semble évident !

En plus de cela, des licences qui étaient exclusives à tel ou tel support à l'époque (Metal Gear Solid par exemple) se retrouvent portées sur tous les supports avec un portage HD donc là dessus je ne me fais pas de soucis, si remake il y a de Resident Evil 2, sur tous les supports il sortira !

non darkside chronicle et umbrella sont sortit sur ps3 donc c'est pas une exclu nintendo il ya que re1 rebirth qui n'est pas sortit sur x-box et ps3 c'est tout et le zero

Oui mais a la base developperbpour la wii pour le 1 et le 0 je suis d'accord avec toi damian

ils ne garderont pas l'exclusivité, Sony et Microsoft voudront leur part du gâteau !

Ouep c'est bien ce que je pense aussi!!

Guest yukki2012

ouais umbrella chronicles , nous on le fait a 2 avec un pote , c'est plus marrant :rire2:

Mouais marrant, fin vite fais je les trouvent lourds ces deux titres... C'est plus du Survival Horror la, cest du jeu de tir et serieusement...c'est cool 5 minutes car trop de munition, la vie que l'on trouve trop régulierement bref il est a faire une fois mais après ils deviennent lassant. Avec ma copine ont a finis le premier en mode facile, normal et bientot finis le difficile :sleep:

Hum Resident evil 4 est un très bon jeu, meilleur que le 5 pour moi..

Le 5 est mieux si on a quelqu'un pour jouer avec en ligne..

Mais le 4 est le meilleur des deux niveau ambiance.

:nonnon: non pas tellement puisque la musique change en présence d'énemie... ou est le frisson dans le jeu

non pas tellement puisque la musique change en présence d'énemie... ou est le frisson dans le jeu

Peut-être dans le fait que contrairement au 5 le 4 ressemble un peu moins à une semaine de vaccances au soleil ?

Sérieux, entre le ciel menaçant de RE4 et le celui du 5...

Peut-être aussi que certains décors du 4 font hachement plus penser à un Resident Evil à l'ancienne ?

Oui, l'ambiance en général en fait.

Et puis la musique, t'y vas fort.

De c'que j'me souviens l'ambiance sonore assurait largement plus dans le 4 que dans le 5.

En fait, le 5, j'me souviens simplement d'aucune musique tellement elles ne m'ont pas touché.

Le 4 est largement plus sombre que le 5.

Le 4 bascule dans l'action, le 5 est à fond dedans.

Et puis niveau persos même si je suis pas fan de Leon...

Je le préfère quand même à Chris.

En tour de muscle il doit faire du F.

Comme Sheva pour ses miches.

Leon a un humour un peu cliché à l'américaine (comme diraient certains).

Chris a la personnalité d'une huitre neurasthénique.

Le choix est vite fait.

Guest Hypocrisy

bah personnellement je n'ai vraiment pas aimé Resident Evil 4 cependant je dois quand même reconnaitre que niveau décors et ambiance il reste très proche des anciens. Je pense notamment au chateau, on revient à un style plus gothique qui rappelle fortement le manoir du 1er ! Même niveau musiques le 4 est très bon ! La musique quand il y a les Regeneratores fait vraiment froid dans le dos ! Je ne suis pas un froussard de nature, loin de là, mais cette musique me fait vraiment chier dans mon froc !

Guest Hypocrisy

sinon toujours pas d'informations quant à Resident Evil 1.5 ?

J'avais entendu dire que pendant les Video Game Awards il y aurait une annonce destinée aux vieux joueurs (pas de Resident Evil mais des jeux en général) ! Qu'est ce que ça dit de ce côté là ?

Guest Hypocrisy

Bah justement c'est ce que j'aurais voulu savoir, il y a beaucoup de spéculations par rapport à ça ! Beaucoup pensent à un Remake d'un vieux jeu ou à la sortie de Resident Evil 1.5

Au fait, j'ai trouvé des infos sur la BETA de Resident Evil 0 (la beta gamecube, pas N64) !

Tenez les petites quéquettes : http://www.unseen64.net/2010/02/26/resident-evil-0-gamecube-beta/

Au passage, je vous recommande d'enregistrer ce site dans vos favoris, toutes les BETA de jeux et les jeux annulés y sont référencés, avec des screenshots et des videos ! Enjoy !!!

Guest Hypocrisy

je me permets ce double post afin de vous prévenir que je suis sur un coup pour récupérer un exemplaire de la beta de Resident Evil 0 sur Gamecube ! Je vous tiendrai au courant par la suite, dès que je l'obtiens, j'en fais un ISO que je publierai sur Romstation !

• Create New...