Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Messages recommandés

ensuite pour RE 6 j'ai pas accrocher perso apres chacun ses gouts mais je veut un survival horreur en ce moment y a rien a se mettre sous la dent ,je parle de survival horreur.

RE 7 est deja en chantier mais comment il sera on n'en sais rien soit sa sera comptee comme 7 le downfall et puis capcom a aussi dit qui voulait faire un RE exclusif avec la wii u avec la tablette bref je sais plus.

je suis du meme avis que hypocrisis plus j'achete des jeux de capom plus il me deçoive.

moi je suis de l'avis de grosmomo aux sujet du survival horror et donc je voudrais qu'il nous ressorte des vrais survival a l'ancienne pas sur de la 2D precalculé mais du new survival horror en 3D avec de la précalculé sa serais pas mal

et moi aussi plus j'achete des jeux capcom et plus il me décoivent aussi le re6 ma quand meme décu car ya que de l'action et mois c'est pas trop mon truc je prefere l'horreur donc c'est normal que je sois décu apres comme dit grosmomo chacun ses gouts :)

pour la vid re1 beta je pense que le zombie dans la salle du piano avais etait enlevé de la beta qu'on a eu et mit dans cette video de trailer mais enlever par capcom

sinon la video je la connais elle a etait faite par le site survivor il me semble

ah oui vivement une bouse encore putin mais quand je voisça comment vous faite serieusement pour aimder des bouse pareil ???

je ne sais pas du tout la version en tout cas on peut voir que sa date vu les salon.ca doit etre une premiere version voire peut etre la version alpha j'aimerais bien sque nyjou donne des info si il en a.

et la j'ai aucune info bon sinon pour silent hill revelation je vous le conseille il est tres bien.

oe je suis de ton avis damien serieux meme en 3 d je prends serieux sa manque en ce moment bon dieu

y'a 3 béta en liberté et 2 hack a partir du code source donc rien de nouveau en effet il y'a des zombie dans la salle a manger de la alpha 1 et dans la salle du piano aussi ...

d'ailleur quelque element sont cacher derriere les plan

oui moi je n'ai pas vu de zombie dans la salle du piano mais par conte dans la salle a manger oui il sont la il y'en a 2, un juste quand ont entre dans la salle et un autre pres de la cheminé ou il ya le blason en argent qui n'est d'ailleurs pas la du tout et il ya d'ailleurs aucun emplacement pour le mettre c'est comme si l'énigme n'avais pas etait inventé a l'epoque.

pour les 3 betas je les ai il me semble.

mais par conte pour les hack je ne sais plus j'avais joué a un hack ou ont pouvé affronté yawn mais sa planté quand il te faisait son finish move je me rapelle.

moi aussi nyjou jai pas compris se que tu a dit par element cacher derriere les plan a mon avis il ya possibilité de faire aparaitre le zombie dans la salle du piano mais comment je ne sais pas javais testé plusieurs codes action replay a l'epoque mais jai pas réussi a faire sa.

par conte je me rapelle javais fait un code action replay pour controler barry et quand il se faisais tué il y'avait le son du cyborg ils avaient laissé le son dans la beta je l'avais trouvé grace a un code ;)

y'a aussi des zombies dans certain piece sans ia il sont aux sol comme des rampant dans le hall mais derriere les background j'avais vu sa en désactivant les masque et les limites ...

il y'a aussi certain commentaire en japonais ( langue prévus a la base des le 1 ) .

les poing en or pour barry ainsi qu'un magnum or sont aussi sur les béta de plus certain décors change radicalement ont peu aussi constater que la maison du gardien ( grace aux plan ) est plus grande de quelque piece et ont trouve d'ailleur de quoi ouvrir l'une de ces pieces dans le cd ...

yawn est le mob qui declenche la fin de la béta je l'ai changer de place mis dans le hall est jai eu droit a To be continued ...

il y'a aussi sur le cd les vestige d'un ancien plan montrant plusieur perso fesant penser a de la coop pour moi c'est plus une feuille détailler semblable a du rp !

il y'a aussi l'essence le bois ect ...

y'a aussi des zombies dans certain piece sans ia il sont aux sol comme des rampant dans le hall mais derriere les background j'avais vu sa en désactivant les masque et les limites ...

il y'a aussi certain commentaire en japonais ( langue prévus a la base des le 1 ) .

les poing en or pour barry ainsi qu'un magnum or sont aussi sur les béta de plus certain décors change radicalement ont peu aussi constater que la maison du gardien ( grace aux plan ) est plus grande de quelque piece et ont trouve d'ailleur de quoi ouvrir l'une de ces pieces dans le cd ...

yawn est le mob qui declenche la fin de la béta je l'ai changer de place mis dans le hall est jai eu droit a To be continued ...

il y'a aussi sur le cd les vestige d'un ancien plan montrant plusieur perso fesant penser a de la coop pour moi c'est plus une feuille détailler semblable a du rp !

il y'a aussi l'essence le bois ect ...

Jai hate de voir tout ca tu n'as pas idee;-)

pour lessence le bois j'avais fait les codes pour les avoires et je les avais eu dans l'inventaire sauf que moi c'etait dans la version original de biohazard c'etait pas dans la beta et il y avais meme le piolet que j'avais eu et d'ailleurs sa reste toujours un mystere je me demande a quoi sa servais le piolet ??

encore le bois et lhuile je sais mais la ?

d'ailleurs je me rapelle il n' y avais pas que le poste guarde d'agrandi il y'avais aussi la coure qui etait changer est plus grande d'ailleurs dans la video du premier hunter qu'ont voit dans le jeux qui date de la beta ont voit l'ancienne coure et sa c'est une erreur de capcom ils ont laisser pleins d'elements de la beta et donc cette video ils aurais pu la changer mais capcom avais la flemme lol

le pioler pour ma part je crois savoir a quoi sa sert du moins j'ai eu l'idee vous avez jamais remarquer que la batterie que on recupere et afficher dans le mur dans la cour avant d'arriver dans la maison du gardien pres de l'ascenseur vous voyer un plan avec la batterie dans le mur donc je pense que au depart on devait detruire un bout du mur d'ailleur quand on recupere la batterie dans le manoir cette batterie disparais dans le mur bizzare non ?

enfin bref bizzare nyjou et tu peut pas le supprimer ce yawn ? dans le hall ca devait etre fun non ?

les poing en or etc on les avez deja vu mais le magnum je m'en souvien pas,ensuite derriere les decors donc et ben c'est bizzare et c'est quoi que on trouve pour ouvrir ses pieces des cle ?

en tout cas jamais j'aurais cru relancer un truc comme ca avec une beta aussi vielle.

ensuite la co op apparement ete prevu dans celui la et dans le1.5 aussi,les autre perso ta les nom ou photo ?

oe il avait la flemme XD quand tu lis un livre qui te dit que des dev en avez marre de recommencer et qui voulait etre changer de post XD ( ig magazine speciale resident evil )

le pioler pour ma part je crois savoir a quoi sa sert du moins j'ai eu l'idee vous avez jamais remarquer que la batterie que on recupere et afficher dans le mur dans la cour avant d'arriver dans la maison du gardien pres de l'ascenseur vous voyer un plan avec la batterie dans le mur donc je pense que au depart on devait detruire un bout du mur d'ailleur quand on recupere la batterie dans le manoir cette batterie disparais dans le mur bizzare non ?

enfin bref bizzare nyjou et tu peut pas le supprimer ce yawn ? dans le hall ca devait etre fun non ?

les poing en or etc on les avez deja vu mais le magnum je m'en souvien pas,ensuite derriere les decors donc et ben c'est bizzare et c'est quoi que on trouve pour ouvrir ses pieces des cle ?

en tout cas jamais j'aurais cru relancer un truc comme ca avec une beta aussi vielle.

ensuite la co op apparement ete prevu dans celui la et dans le1.5 aussi,les autre perso ta les nom ou photo ?

oe il avait la flemme XD quand tu lis un livre qui te dit que des dev en avez marre de recommencer et qui voulait etre changer de post XD ( ig magazine speciale resident evil )

Pour moi je pense plutot que le piolet servait a eclater le carrelage de la salle du piano ou on affronte yawn dans la version finale, ensuite le bois et l'essence devaient servir a allumer la cheminee du 1er pour recuperer le plan du 1f, les autres choses comme la maison du gardien plus grande j'ai apris ca sur le forum grace a nyjou:-)

la pioche est peu etre pour le carrelage de la piece du piano ... mais moi j'avais plus penser que c'etais pour la tombe de trevor ...

de plus les lettre de trévor ce trouvant dans les béta tous devais etre relier je me demande méme parfois ci le systeme de base n'etais pas consacrer sur les déplacement de trévor^^

( ndrl : Trévor est l'architecte du manoir dans le livre Biohazard the true story behind ont peu lire ses lettre j'en ai traduit a une époque )

Invité Hypocrisy

malheureusement je crois qu'on ne le saura jamais ! on ne peut faire que des suppositions !

Maintenant, je pense à un truc, c'est que plusieurs éléments qui avaient été abandonnés dans la version de 96 (ps1 et saturn) ont été réintégrés dans le Rebirth sur Gamecube. (je pense notamment aux objets de défense comme les poignards et le taser) ! De toute façon, je pense que si à l'époque du premier jeu ils ont décidé d'abandonner certaines choses, c'est plus à cause des restrictions matérielles (les capacités de la console) qu'autre chose ! Déjà, sur ps1 et saturn, on est peut être sur support CD, mais contrairement à un PC, on ne peut pas installer le jeu sur le disque dur pour réduire les temps de chargements etc... Donc bah pour que ton jeu il tienne sur une seule galette de 700 MB en moyenne (parce que faire tenir le jeu sur 4 ou 5 CD ça coûte plus cher que sur un seul) bah t'es un peu obligé de sacrifier certaines choses !

En plus de ça, le jeu était multi supports à l'époque de sa sortie donc CAPCOM ne visait pas seulement une partie des joueurs mais bel et bien tous les joueurs ! Le jeu a délibérément été amputé de certaines fonctionnalités etc pour ne pas privilégier tel support plutôt que tel autre et donc pour ne pas privilégier une partie des joueurs au détriment des autres parties !

Et au final, ça n'a pas empêché le jeu de devenir le HIT incontournable qu'il est aujourd'hui !

Je suis d'accord avec toi il n'empeche que des pretextes bidon chez capcom sa y va!!! sur les jeux comme 1.5 qui n'est jamais sorti alors que il faut etre realiste , a la base les scenar de leon et elza tenaient sur une galette et le jeux etant fini a 60% c'est comme si il etait en boite!!! Il n'empeche que RE2 est sorti sur deux galettes alors que le 1er etait sur une seule malgres deux scenar egalement!!! Seuls les versions gamecube ont necessite deux cd vu la capacite reduite d'un seul

Invité Hypocrisy

Bah après, les budgets pour RE 1 et pour RE 2 n'étaient pas les mêmes ! Le budget pour concevoir RE 2 était beaucoup plus important ! D'où le fait qu'on ait eu droit à un contenu plus consistant (2CD et 4 scénarios) ! Par contre pour RE 3 si le contenu est plutôt pauvre c'est dû au fait que RE 3 devait à la base être un addon pour RE 2 mais le patron de Capcom a dit à Mikami d'arrêter de faire de la merde et de faire un vrai RE 3... La suite de l'histoire tout le monde la connait !

Bah après, les budgets pour RE 1 et pour RE 2 n'étaient pas les mêmes ! Le budget pour concevoir RE 2 était beaucoup plus important ! D'où le fait qu'on ait eu droit à un contenu plus consistant (2CD et 4 scénarios) ! Par contre pour RE 3 si le contenu est plutôt pauvre c'est dû au fait que RE 3 devait à la base être un addon pour RE 2 mais le patron de Capcom a dit à Mikami d'arrêter de faire de la merde et de faire un vrai RE 3... La suite de l'histoire tout le monde la connait !

Oui c'est sur apres moi j'ai rien contre nemesis mais je trouve que sa a ete le declin niveau scenario... Niveau backgrounds je dis pas sa claque c'est varier on est dans raccoon!!!quoique je trouve que le commissariat est tres restreint j'aurais aimer plus de temps dedans!!!(je me demande a ce propos si il y aurait pas moyen de hacker le jeu pour voir si il se cache des salle derrieres les portes verouillees)???

mo jai bien aimé le 4 car a partir de ce jeux l'histoire est differente, les zombies ont bienil sont devenues plus rapide plus puissant et les boss sont plus dur.

malheureusement je crois qu'on ne le saura jamais ! on ne peut faire que des suppositions !

Maintenant, je pense à un truc, c'est que plusieurs éléments qui avaient été abandonnés dans la version de 96 (ps1 et saturn) ont été réintégrés dans le Rebirth sur Gamecube. (je pense notamment aux objets de défense comme les poignards et le taser) ! De toute façon, je pense que si à l'époque du premier jeu ils ont décidé d'abandonner certaines choses, c'est plus à cause des restrictions matérielles (les capacités de la console) qu'autre chose ! Déjà, sur ps1 et saturn, on est peut être sur support CD, mais contrairement à un PC, on ne peut pas installer le jeu sur le disque dur pour réduire les temps de chargements etc... Donc bah pour que ton jeu il tienne sur une seule galette de 700 MB en moyenne (parce que faire tenir le jeu sur 4 ou 5 CD ça coûte plus cher que sur un seul) bah t'es un peu obligé de sacrifier certaines choses !

En plus de ça, le jeu était multi supports à l'époque de sa sortie donc CAPCOM ne visait pas seulement une partie des joueurs mais bel et bien tous les joueurs ! Le jeu a délibérément été amputé de certaines fonctionnalités etc pour ne pas privilégier tel support plutôt que tel autre et donc pour ne pas privilégier une partie des joueurs au détriment des autres parties !

Et au final, ça n'a pas empêché le jeu de devenir le HIT incontournable qu'il est aujourd'hui !

oui par conte le truc c'est que la version saturn et la version ps1 ne sont pas pareil donc capcom a quand meme privilégié les joueurs de saturn car ont retrouve des contenus qu'il n'y avait pas sur la version ps1 et en plus le jeux sur saturn et sortit 1 ans apres du moins en europe car la sortit saturn en france etait 1 ans apres la version ps1 donc 1997

donc capcom a privélégié une partis des joueurs aux détriment des autres car sur la version saturn il ya des rajouts meme si ils sont pas énormes en termes de quantité c'est quand meme un mode battle en plus des nouvels tenues pour jill et chris et les nouveaux ennemys dans les souterrains plus la difficulté du jeux qui est plus importante comme le fait d'affronté deux tyrant dans le scenario de chris ou alors la santé de chris qui decend plus vite que sur ps1

les histoire ont les connais depuis longtemps ensuite pour hack le 3 pour les porte je ne pense pas sa a jamais ete prevus de faire ces pieces donc bon apres a voir.

ensuite oe la version saturn est pas mal bon je vient vite fait pour vous mettre une info :

http://www.gameblog.fr/blogs/seishoujyo/p_78712_resident-evil-6-final-hope-sur-wii-u-et-une-suite-pour-opera

il n'y a rien derriere les porte sa a étais retravailler de A a Z d'ailleur le seul élément béta du 3 en therme de piece ces celle fesant sortir du garage ...

sinon j'ai un disque mais qui montre seulement une cinematique sur ce disque il y'a un bin avec des donner mais elle sont corrompus ce disque servait de démo tournante a l'e3 a l'époque ainsi que dans certain magasin .

Sinon il y'a quelques item béta ... dont la fameuse chaine .

• Créer...