Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

@Wesker tu regarde un peu les communauter anglaise internationnal sur re en ce moment ? si oui tu dois plus ou moin attendre quelque chose aussi non ? pour les interview de Mikami tu as raison ses souvent la féte mais qui est le pere de resident evil en vrai Mikami ou Kamiya sa me laisse perplexe sachant que c'est Kamiya qui a donner l'entretien d'embauche a mikami qui a la base n'aime pas l'horreur et prefere l'action .... je te file l'interview Kamiya si tu veut ^^

ah oui moi aussi cette interview m'interesse beaucoup aussi jaimerais bien savoir qui est le pere de resident evil enfin de compte cela m'interesse assez je te remercie.

mais les idée reprise dans la série dino crisis etait bien, mais personnellement je prefere resident evil que dino crisis surtout que cette série est morte, en plus il y avait que le premier qui etait un vrais survival, le 2 c'est que de l'action il n'y a meme pas l'ambiance survival et le trois et une catastrophe a se qu'il parait, la série maintenant est morte.

Guest W3SK3R

@Wesker tu regarde un peu les communauter anglaise internationnal sur re en ce moment ? si oui tu dois plus ou moin attendre quelque chose aussi non ? pour les interview de Mikami tu as raison ses souvent la féte mais qui est le pere de resident evil en vrai Mikami ou Kamiya sa me laisse perplexe sachant que c'est Kamiya qui a donner l'entretien d'embauche a mikami qui a la base n'aime pas l'horreur et prefere l'action .... je te file l'interview Kamiya si tu veut ^^

Tu parles au sujet des news sur 1.5 je pense? Oui je suis plusieurs thread sur le sujet ^^

Pour Kamiya je ne savais pas, je ne connais pas la biographie des dev de chez Capcom XD

Mais j'ai toujours pensé que Mikami était plus ancien que Kamiya.

Pour Linda/Ada, dans le Capcom design works, il y a un artwork avec les noms des personnages écrit à côté. C'est un peu ecrit à l'arrache, mais je lis clairement リンダ (rinda) (seulement je ne vois pas le (") sur le タ donc sa se lirai plus rinTa que rinDa XD. En tout cas impossible selon moi de confondre avec "Ada" s'écrivant エイダ (eida).

En revanche pour "Dj/Roy" le doute est effectivement permis, puisque le ロ (ro) peut se prendre pour un D et le イ (i) comme un J.

Enfin personelement, je pense qu'il s'agisse plus de "Roy" que de "DJ".

L'artwork en question :

1160914791.png

personnelement j'aime mieux les premier c'est à dire le 1 2 et 3 ( ceux qui se rapporte au vrai zombie) car à partir du 4 personnelement il mon deçu car les zombies cour , parle, le virus n'est plus le meme. les zombies ne font pas peur limite il font pitier et font ressembler à une horde de gitan enragé

j'espere qu'il vont faire un resident evil 6 avec des VRAI zombies comme les tout premier et sans avoir des plantes à l'interieur de leur corp. :s

personnelement j'aime mieux les premier c'est à dire le 1 2 et 3 ( ceux qui se rapporte au vrai zombie) car à partir du 4 personnelement il mon deçu car les zombies cour , parle, le virus n'est plus le meme. les zombies ne font pas peur limite il font pitier et font ressembler à une horde de gitan enragé

j'espere qu'il vont faire un resident evil 6 avec des VRAI zombies comme les tout premier et sans avoir des plantes à l'interieur de leur corp. :s

oui je suis daccord c'est vraiment devenue du nimporte quoi surtout le dernier mais sinon le 6 se sera des zombies je peut te rassuré

Guest W3SK3R

Weskeur@: Cest impossible de confondre en effet avec ada sa c'est sure donc c'est bien linda que devais s'apellé ada dans 1.5 et sinon moi aussi je suit plusieurs threads sur 1.5 qui est détenue par des européens selon les dires.

Ouai à moins que ce soit un gros fake mais je ne pense pas XD

Après à part les screenshot on ne sais pas pas grand chose de plus sur ce projet.

Mais si ces mecs bossent actuellement dessus, ils doivent certainement être en contact avec certains membres de la comunauté 1.5 de ces dernière années je pense non?

Alors peut être que quelqu'un en sais plus que les autre, seulement il ne dit rien pour le moment lol

Dans RE6 il y aura bien les zombies classique, mais il y aura également les intelligents(Javos) genre majini. :ok:

@wesker MarkGrass a annoncer etre en contact avec la source et me la confirmer ensuite si ce mec me dis sa je le crois a fond y'a 11 ans que je le connais donc np il délire pas sur le sujet ...

apres je pense qu'il faut etre patient j'ai attendu 15 ans ont est plus a 1 an pret =)

pour ta reponce sur le contact je vais te dire ouvertement ici ce que l'ont ma dis car personne va capter alors ecoute bien XD

la fuite viendrait du faite que le psm va fermer mais juste avant que sa ferme quelqun ( moi je pense a cura mais bon ) a eu la gentillesse de passer/vendre une des copie . le seul probléme que les gens qui connaisse vite fait ne capte pas dans la jolie histoire et qui créer un joli bordel comme tu as du capter sur THIA ou RE modding c'est que la version montrer en screen est celle a 40% alors que celle du psm ( et tu peu me croire car j'etais sur bioflames a ce moment la 2006 ) est celle finalisez a 80% y'a tellement de difference entre les deux qu'il faudrais etre aveugle pour pas capter ... donc j'attend de voir et apres si sa se libére je la dépouille trop hate maintenant si il faut attendre qu'il dépouille "chaque bit" ( ont se comprend ) ben ont est pas rendu ><

la fuite viendrait du faite que le psm va fermer mais juste avant que sa ferme quelqun ( moi je pense a cura mais bon ) a eu la gentillesse de passer/vendre une des copie . le seul probléme que les gens qui connaisse vite fait ne capte pas dans la jolie histoire et qui créer un joli bordel comme tu as du capter sur THIA ou RE modding c'est que la version montrer en screen est celle a 40% alors que celle du psm ( et tu peu me croire car j'etais sur bioflames a ce moment la 2006 ) est celle finalisez a 80% y'a tellement de difference entre les deux qu'il faudrais etre aveugle pour pas capter ... donc j'attend de voir et apres si sa se libére je la dépouille trop hate maintenant si il faut attendre qu'il dépouille "chaque bit" ( ont se comprend ) ben ont est pas rendu ><

ok nyjou par contre se que je comprend dans l'histoire c'est que le type qui la vendu a vendu la version a 40% au lieux de vendre celle a 80% pourquoi a t-il fait sa je me le demande? oui donc mintenant il faut attendre que le pocceseur la libere oui c'est un peut long mais ont va attendre l'importance c'est qui libére la version apres si ont doit attendre septembre, octobre ou novembre du moment qu'il le fait sa me va

Ben le truc ces que si sa vient bien du psm oui c'est étrange sa signifirais qu'il ont deux version ...

maintenant pour une libération je vois que deux endrois hidden palace et assembler game il ne lacherons pas sa sur une communauter re et bien sur sa sera anonyme .

en plus le jeu seras certainement en japonais avec un fixe italien donc par la suite il faudra le traduire en fr j'aimerais m'en occuper quand sa sortira et pour sa je verrais si je peu compter sur des equipe de tra telle que generation 9 ou terminus traduction :)

@damian tu aurais voulus savoir a quoi aurais ressembler la suite si re 1.5 étais sorti je vais te repondre simplement il aurais ressembler a rien pourquoi a rien c'est simple dans une interview Mikami a déclarer que si en parti 1.5 a etais annuler ces parce qu'il cloturer la serie définitivement ...

@Giani http://www.dailymoti...stfr_videogames voici le rapport de wesker 1 en vostfr

Merci beaucoup c'était très instructif et j'en sais maintenant beaucoup plus sur ce cher Wesker :D

Kevin dans RE4 ils expliquent bien que ce n'est pas un virus mais des parasites ce qui fait qu'ils sont capables de parler et de courir ;)

Un truc qui n a rien à avoir

à force de reparler des premiers RE j'ai eu envie de les refaire lol

Je les ai donc téléchargés sur RS mais quand je fais le jeu, tout tourne bien jusqu'au moment ou il faut descendre chercher le serum pour Richard...

Au moment ou j'essaye de descendre l'image se fige sur l'escalier et le jeu se bloque, j'ai bien essayé de recharger et de relancer le jeu mais cela ne change rien, j'ai vu que plusieurs personnes ont eu le même problème mais personne n a donné de solutions

Quelqu'un peut il m'aider?^^

surment que l'iso est corrompu il y'a peu etre un fixe dans l'emulateur :)

Que veux tu dire par "Un fixe dans l'émulateur"?

Non l'iso n'est pas corrompu car j'avais déjà eu le problème alors que je jouais sur epsxe (Et les autres joueurs qui ont eu ce problème ne l'ont pas téléchargés sur RS, ne jouent pas non plus sur RS avec et eux c'est RE 1 normal alors que moi c'est le director's cut...)

La 1ère fois pour régler le problème j'avais juste changé d'émulateur et j'étais passé de epsxe à PSX mais maintenant il le fait sur PSX aussi :S

Je trouve étrange que le problème se répète uniquement avec ce jeu :S

Tu as une idée de ce que je pourrais faire pour le résoudre?

Guest W3SK3R

Merci pour ces précisions Nyjou :ok:

même si ce n'est que la version 40% c'est déjà enorme ^^

Après comme vous dites il ne reste qu'à attendre, du moment que l'on est sure qu'il sera libéré même si c'est dans 3 ou 6 mois qu'importe.

C'est bien qu'ils nous donnent une version fixé et jouable. Mais j'espère qu'ils nous laisseront la version originale aussi.

Est-ce que les dialogues/cut scenes sont présent sur cette version? sur certain screen le texte est complètement illisible.

@Giani

As tu essayé avec une version antérieur à celle que tu as, des fois sa peut corriger des problèmes.

Je sais qu'avec la version 1.7 de epsxe, RE2 plantait souvent alors qu'avec la 1.6 il passait nikel.

Merci pour ces précisions Nyjou :ok:

même si ce n'est que la version 40% c'est déjà enorme ^^

Après comme vous dites il ne reste qu'à attendre, du moment que l'on est sure qu'il sera libéré même si c'est dans 3 ou 6 mois qu'importe.

C'est bien qu'ils nous donnent une version fixé et jouable. Mais j'espère qu'ils nous laisseront la version originale aussi.

Est-ce que les dialogues/cut scenes sont présent sur cette version? sur certain screen le texte est complètement illisible.

oui c'est énorme qu'il la sorte apres je sais pas quand est ce que se sera libéré moi peut importe quelle version sait je suis content apres si c'est une version a 40% c'est deja mieux que rien surtout que les betas de re1 etait dans les 15% si je ne m'abuse nyjou pourra me corriger si je me trompe =)

et merci a toi nyjou aux passage jetait pas aux courent de lhistoire psm je savais juste que c'etait un italien d'ailleurs jetais content de sa j'aurais penser qu'il y avais plus de chance a que se soit un jap ou un ricain.

vous avez de la chance que je passe par la pour le re 1 director cuts il est tout simplment bugue a cet endroit et comme les admin son feignant sur Rs et oui car des plainte y'en a meme des sujet et ben il en ont rien a faire car depuis le temps l'iso est toujour bugue pourtant j'avez upper la version non bugue.

enfin bref pour avoir la pas bugue telecharger le jeux sur mondemul.net et installer mozilla sinon les telechargement ne commenceron jamais.

ensuite pour RE 6 quand je vois j'avez plus de munition avec leon j'ai envie de rire les zombie ont peut les kick hein,ensuite pour chris tout le monde desteste la campagne sherry je veux en savoir plus quand meme car bon sherry quoi je l'adore et puis y a aussi jake meme si je m'en tape ca fait fils de malade et fille d'un malade suit vous me suivez.

ensuite je pense qui sera meilleur que re 5 par contre il sera bourrer de dlc deja 1 dlc annonce catacombe sur amazone donc je pense pas que se soit un fake et qui est avec l'edition colllector.il y aura aussi 4 campagne plus 1 je sais plus le nom mais le mot veut dire entre autre vers le passe.

je sais aussi que le mercenaire sera jouable a 4 que il y aura des horde de zombie,javos etc pas que ca bien sur on saura si il ya des des vague speciale grace aux RE .net

aussi le mode hunter on pourra jouer et controler des monstre et attaquer les joueurs

il y a aussi un screenshot qui fait voir leon et ada ensemble donc comme dans le passe.

je pense que j'ai tout dit mais j'ai l'impresion d'oubliee quelquechose.

@Giani

As tu essayé avec une version antérieur à celle que tu as, des fois sa peut corriger des problèmes.

Je sais qu'avec la version 1.7 de epsxe, RE2 plantait souvent alors qu'avec la 1.6 il passait nikel.

Non je n'ai pas essayé de version antérieure car je joue avec l'émulateur dispo sur RS :S

vous avez de la chance que je passe par la pour le re 1 director cuts il est tout simplment bugue a cet endroit et comme les admin son feignant sur Rs et oui car des plainte y'en a meme des sujet et ben il en ont rien a faire car depuis le temps l'iso est toujour bugue pourtant j'avez upper la version non bugue.

enfin bref pour avoir la pas bugue telecharger le jeux sur mondemul.net et installer mozilla sinon les telechargement ne commenceron jamais.

Ha ok, je comprends mieux

Je viens de lancer le téléchargement sur le site que tu m as proposé, il aura finit d'ici 10 min, Le temps de prendre ma douche et de le tester (quand j'ai recommencé, j'ai fait une sauvegarde rapide juste avant l'escalier), je te dirais quoi ensuite ;)

IMPEC CA MARCHE JE VAIS POUVOIR ALLER BUTTER CE P**** de SERPENT :D

Merci Grosmomo

Ha ok, je comprends mieux

Je viens de lancer le téléchargement sur le site que tu m as proposé, il aura finit d'ici 10 min, Le temps de prendre ma douche et de le tester (quand j'ai recommencé, j'ai fait une sauvegarde rapide juste avant l'escalier), je te dirais quoi ensuite ;)

IMPEC CA MARCHE JE VAIS POUVOIR ALLER BUTTER CE P**** de SERPENT :D

Merci Grosmomo

pas de soucie ca fait plaisir et bon butage XD en parlant de RE je suis en train de faire ma map biohazard sur un jeux je ne dirais pas lequele pour des raison personnelel et je le dis on risque de copier mon idee donc voila je ne dis pas que vous ete des copieur mais on sait jamais car il est connu mais quelqu'n aurait des image montrant les decor du jeux par exemple la 1 ere salle du manoir avec tout les detail donc les escalier,le tapis,les teinture des mur,le sol etc si vous avez sa sere enorme car je ne trouve pas et faire une image par une image sur le net j'y suis encore.

merci d'avance les gars ah et megaupload va rouvrir je mettrais le liens.

voila le lien : http://gamer-news.fr/le-nouveau-megaupload-sera-ferme-aux-americains/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-nouveau-megaupload-sera-ferme-aux-americains

Je comprend pas trop ta démarche enfaite je veut bien te filer des texture en faire ou en ripper mais sans dire dans quel moteur tu fait sa comment t'aider ?

tu parle de map hummm 3D ? moteur source ?? half life 2 ? engine 1 2 3 ? unréal ? puis si ta confiance en personne qui peu t'aider regarde j'ai fait un mod que vous avez dl j'ai par la suite montrer beaucoup de mes travaux ont ma rien voler :)

enfin si tu précise plus je pourrais te conseiller/aider mais comme sa compliquer !

je sais tres bien que je peut etre confiant entre nous depuis le temps avec wesker,birkin etc par contre les nouveau venus on ne s'est pas donc voila je t'ai envoyee un mp c'est plus simple pour le jeux en question car il est connu et si je met rien que le nom on va essayer de me piquer mon idee j'en suis sur enfin bref voila ma demarche tu comprendra mieux dans ton mp.

je sais pour ton mod j'y est pensee mais bon vois tu c'est pas envers vous les gars hein.

bon sinon quelq'un a une save de direct or cuts ou de re 1 normal juste avant l'autodestruction du laboratoire enfaite j'ai la flemme de tous refaire et comme je veux voir les salle et les faire au detail pres et bien voila

Guest kingrom018

Perso j'ai télécharger Slender qui est pas mal du tout au même titre que scp 087 on est plongé dans le noir complet ,avec un poltergeist qui apparait la ou tu ne ty attend pas c'est a dire d'un coup c'est top ce truc ,le son et l'ambiance te plonge vraiment dans le jeu et fais faire des bon sursaut effet garantie .

Oui Slender est extra, mais c'est un peu HS d'en parler ici ne?

Pour les collectionneurs, sachez que Capcom Europe vient d'ouvrir un store! Ils ont finalement compris qu'il y avait un marché du collector chez nous aussi XD Pour le moment il n'y a pas grand chose, ils essaient entre autre de nous refourguer la fameuse veste de Léon à 999€ (lol)

Je pense que sa peut être cool à l'avenir, surtout pour les dates anniversaires =)

Sa évitera de passer par l'import et enfin avoir droit à du contenu en français.

Et une nouvelle démo de RE6 sera dispo mardi prochain, pour tout le monde cette fois-ci.

J'ai hate puisque je n'ai pas eu l'occaz de tester la 1ère :)

• Create New...