Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Messages recommandés

1/ traduction ( car en jap )

2/ remettre les zic car tous le monde sait que la version béta 1.5 cd original na pas de music

3/ hack des porte fermer ....

4/ ... a voir jeux en main ^^

ah bon je savais pas pour le petit 2 je pensais qu'il y'avait les musics car sur la video du curator je me souviens qu'il y'avait de la musiques c'est pour sa

apres c'est pas grave si il n'ya pas les musics deja jouer aux jeux sa serais deja génial c'est vrais que le plus important c'est le petit 4 enfaite :)

en tout cas oui si tu a 1.5 est que tu le up ici je suis d'accord pour le mettre ossi sur le net a mon tour car si tel est ton désir je le ferais :oui:

Invité Hypocrisy

Nyjou pourrais tu me mp quand tu auras le temps s'il te plait ? c'est en rapport avec ce dont on avait parlé la dernière fois ! merci

holalala peut etre une sortie de Re 1.5 ca serait bien meme excellent je dirai bien sur sans censure (je peux tjr rever) mais bref on attends depuis 15 ans sans nouvelle de réedition avec je ne sais combien de pietition par les fans . Sachant que je crois que capcom a un peu rien a foutre de nos avis et preferent faire leur jeux sans avis et apres tu m'etonne que re soit devenu aussi nullisisme

la source qui la ne vient pas de capcom .... il se pourrais meme que se soit le meme mec qui avais envoyer les beta re 1 sa me fait penser que cette année ces les quinze ans de re 1.5 sachant que les beta re 1 ont etais lacher pour les quinze ans de re 1 hummm etrange ;)

@hypo je tes pm gars =)

la source qui la ne vient pas de capcom .... il se pourrais meme que se soit le meme mec qui avais envoyer les beta re 1 sa me fait penser que cette année ces les quinze ans de re 1.5 sachant que les beta re 1 ont etais lacher pour les quinze ans de re 1 hummm etrange

ah oui effectivement le mec tout les 15 ans de quelque chose largues des betas sympa :oui:

Si ses lui oui :)

Maintenant les nouvelle se font rare hélas ... mais je reste optimiste le 1.5 et le seul élément qui me manque a ma collec ...

sa serait trop bon de l'avoir avant le 6 ;)

une tite news aux passage j'ai mis la main sur la version E3 compléte de orc il y'a dedans une mission béta avec les spec ops ;) mais je suis encore en cours dessus ...

d'apres plusieur source a travers le net entre autre le magazine japonais famitsu résident evil révélation serait l'un des re preferer de tous les fan ( il se base sur de nombreux sondage ) juste derriere rebirth :)

Comme quoi se jeu a vraiment du potentiel sont ost est elle aussi considerer comme l'une des meilleur de la saga !

pour finir résident evil 6 na pas finit de nous étonner car apres la déclaration sur les 3 scénario j'ai apris ( source ign ) qu'un quatriéme scénario serait déblocable en bonus de plus d'apres les dernier communiquer de capcom chaque scénario représenterais 70 a 80 % du scenario total de résident évil 5 .

pour finir en se qui concerne l'ambiance voicis une vidéo qui ne péte pas dans tous les sens et ou ont a vraiment l'impression d'un retour aux source bon visionnage ;)http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NOEvlSQX_Po

sa tu la dit bouffit le premier c'est le meilleure pour moi

nyjou@: oui moi jaime bien le 6 jai vue pas mal de video surtout avec leon et c'est vrais que la video en 2 partie que javais vue le 21 juin etait vraiment bien faite ils ont essayé de faire un effort niveaux ambiances c'est mieux que le 4 et le 5 sa c'est clair !

C'est vrai qu'il est pas mal mais j'aime bien la version Saturn c'est plus marrant

c'est vrais que la version saturn est la meilleure version de RE 1 version 96

Ah bon pourquoi il a quoi de plus ???

il ya un mode battle a la fin du jeux quand ont le finis et le jeux et plus dure que sur playstation les ennemies sont plus coriaces et beaucoup plus difficile a tuer et il ya aussi des nouveaux ennemies dans les soutterains ainsi que des costumes bonus exclusif a la version saturn et l'ambiance sonore et 5 fois meilleure que sur la version ps1

il ya un mode battle a la fin du jeux quand ont le finis et le jeux et plus dure que sur playstation les ennemies sont plus coriaces et beaucoup plus difficile a tuer et il ya aussi des nouveaux ennemies dans les soutterains ainsi que des costumes bonus exclusif a la version saturn et l'ambiance sonore et 5 fois meilleure que sur la version ps1

Ah daccord merci

Moi je vien de le commencer donc je vais finir sur PS1 et apres direct saturn

Merci pour l'info :bave:

Invité RenardDesBrouillards

Resident Evil 3, il y a de la difficulté de la longueur une héroïne et un boss charismatique, et c'est une suite diqne des deux premiers.

Resident Evil 3, il y a de la difficulté de la longueur une héroïne et un boss charismatique, et c'est une suite diqne des deux premiers.

mouais :(^^

quand meme resident evil c'est plus ce qui est maintenant c de l'action avec des zombies qui font plus rire que de peur

Ouai, hélas, quand les grande licence décide de faire que du chiffre, sa donne ça, des jeux de choute qui perde un peu l'âme du départ au profil d'une grand clientèle un peu chelou ^^ , tout ça pour l'argent :malade: , même les développeurs deviennent de plus en plus chelou ^^ ,mais c'est que le plus pire c'est qui perde aussi une clientèle les fans, Bon, même si ils sont pas si mauvais, ça ne plaie pas à tous, et beaucoup regrette en plus ce RE 6 n'allaire pas trop de sortir du lot... faut espérer qu'il est un peu de frayeur :peur: dedans..... :sarcastic:

Invité RenardDesBrouillards

C'est devenue des jeux d'aventures c'est plus des survival horror, je trouve que sa reste une bonne license malgrès sa, faut pas être exigeant et sa passe ^^

C'est devenue des jeux d'aventures c'est plus des survival horror, je trouve que sa reste une bonne license malgrès sa, faut pas être exigeant et sa passe ^^

Ouai, mais pour les fans de l'ancien style des RE, ça agacent énormément. :(

C'est sur ça, reste une bonne License quand même. :oui:

Edit : Oui, chrisdu13 c'est une bonne trilogie.

• Créer...