Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Messages recommandés

Invité Hypocrisy

bah si tu en veux une tu n'as plus qu'à te rendre à Akiba ^^

c'est une pachislot (une machine à sous japonaise)

c'est pas juste sa doit etre trop bon a jouer sa avec tes potes chez toi c'est convivial et sa fait comme une machine a sous sans se ruiner prix de la bebete on a quelque chose??

j'ai trouver l'affiche de promo http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091113213552/capcomdatabase/images/f/f9/BiohazardPachislotPoster.png

et ici si vous voulez l'acheter mes en rupture de stock :snif2: :snif2:

http://bluehotaru.com/index.php?main_page=product_info&products_id=461

Invité Hypocrisy

bah une machine japonaise ça vaut quand même son petit paquet de pièces d'or ! Moi par exemple j'ai une Blast City chez moi (une borne sega japonaise), elle m'a quand même coûté la modique somme de 1000 euros + 1000 euros la cartouche The King Of Fighters 2002 Unlimited Match que j'ai mis dedans. L'arcade à la maison ça revient assez cher ! Sans parler de mon slot MVS qui dort dans un coin avec des jeux comme Shock Troopers, Windjammers, Metal Slug X ou encore Samurai Showdown...

je vien de regarder RE 6 grace a l'e3 et ben on se croirait encore plus dans un jeux d'action leon qui met des kick aux zombie,qui roule sur le cote il leur met un coup de couteau dans la gorge.ensuite il ya un hydravion qui explose et qui fait exploser 1000 voiture je dirais et la vous devez courir pour vous en sortir.

oe c'est deja tres action le seul truc que j'ai kiffez c'est que il se font encircle par plein de zombie

Invité Hypocrisy

bah, faut bien attirer les kikoo avec de l'action, des fusillades et des explosions dans tous les coins sinon ça rapporte pas assez de fric !

no comment pour l'instant j'attendais un RE et c'est un film de john woo des gun fight a la max payne... bref !!! (j'attends la sortie voir avant de m'exprimer plus sur le sujet!!! :doute:

@grosmomo bah c'est sur sa fait pas sauter une braguette mais pour l'instant patientons :oui:

@chrisdu13 t'as raison graphiquement sa tue

• Créer...