Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

bah en meme temps quand on voit les 2 dans le parking du commissariat ils ont l'air plus gros que celui dans le labo donc soit il y avait 2 sortes de gorille ou alors ceux du parking etaient comme des boss intermediaire(equivalent a l'embryon du 2)

oui sa devais etre comme un boss mais j'en suis pas sure d'apres le site survivors il y'avais 2 sortes de gorilles des bébés et dans le parking sa doit etre les adultes mais c'est vrais qu'il doivent etre l'equivalent du boss qu'ont affronte dans le 2 l'embryon

non je parlais des 2 que l'on voit dans la video de damian ou ils sortent du camion ils avait l'air plus costaud que celui que l'on voit dans le labo

oui c'est vrais qu'il ont l'aire plus costaud que celui qu'ont voit dans cette video la vers la fin qui est deja bien costaud

Guest kingrom018

Il n'y as que l'histoire des gorilles qui est bizarre le truc qu'on remarque egalement dans les videos 1.5 c'est qu'il n'y avait pas de MR.X alias le tyrant -103 a croire qu'il n'etait pas prevu au programme il voulait peut etre juste mettre william birkin qui faisait office de tyrant .

Et en parlant de William birkin dans les videos d' 1.5 on le voit toujours sous sa 1 ere transformation avec sa barre de fer et ce a different endroit du jeu peut etre etait un mini nemesis?

Et en parlant de William birkin dans les videos d' 1.5 on le voit toujours sous sa 1 ere transformation avec sa barre de fer et ce a different endroit du jeu peut etre etait un mini nemesis?

sa par contre moi j'ai vue des videos de gameplay ou ont le voit sous une autre forme et cette video et dans BHDC DS mais aussi sur le site bioflammes http://www.bioflames.com/default.htm

ont le voit sous plusieurs formes comment dans RE 2 il ya la meme chose dans les 2 jeux sauf que dans 1.5 il se bat contre un ennemy un moment il l'empale dans une video :oui:

j'ai joué a la demo hacké du 2 mais se que je trouve dommage c'est qu'il ya beuacoup trop de salle qui sont pas finit pratiquement tout le coté droit du commissariat

cest juste le coté gauche qui a etait fait sauf le grenier dont j'arrive pas a allé

c'est dans la derniere video ou ont voit birkin sous une forme plus avancé celle qui commence par leon qui coure vers une porte qui se ferme

je tient a préciser aussi que dans la premiére video ont voit un moment une énigme avec un stand de tire

Guest Hypocrisy

bah de toute façon il faut prendre son mal en patience, un jour quelqu'un rejoindra la communauté, s'engagera à ne pas diffuser Biohazard 1.5 sur le net, et le fera quand même ! On finira par mettre la main dessus...

• Create New...