Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

J'aimerais revenir sur la liste des objets que quelqu'un a posté, si je ne me trompe pas c'était Chris ^^

En fait les objets Beta qu'on peut voir sur cette image, on y a accès dans la trial de Resident Evil 2 Hack, qui est présente sur Romstation et pour ceux qui ne le savaient pas, bah je vous conseille de la télécharger et d'y jouer, ça vaut vraiment le détour ! Biohazard 1.5 n'est pas si loin en fait..

je n'arrive pas a trouver se jeux sur RS a t-il etait enlevé :question:

Guest Guepe

Essaye de passer une annonce sur RomStation ou sinon va pendant les vacances au Japon et achète un clavier japonais ou apprend le japonais. :ok:

Oui Hypocrisy a raison pour Biohazard 2 trial il y a pas mal d'objet beta qu'on peux trouver comme un mysterieux message en japonais sur un ecran noir en ouvrant la porte a coté de la morgue dans les souterrain du commissariat.

que dit tu moi quand je vais dans les sous sol j'ai pas accès au couloir mais un porte en guise de chargement des marches je sais pas combien de hacks differents il y a sur la trial bio 2 mais on doit pas tous avoir la meme :question:

bah je parle bien de la trial biohazard 2 hack de RS le probleme c'est que d'apres ce que les membres decrivent on a pas tous pareil alors il y a peut etre plusieurs hacks dessus et de ce fait plusieurs version de par le fait!! :cool:

j'aimerais bien que l'on en parle tous ce soir si y a du monde sur le topic pour expliquer se que chacun rencontre sur sa version rien que celle de kingrom est deja differente :question:

le hacker a rajouter ailleurs la clef qui te permet d'aller plus loin dans la demo, alors qu'a l'origine elle est sur le panneau a coter de l'armoir ou tu touve le pompe avec leon (ou lance grenade avec claire)la tu la ramasse et cinematique donc plus besoin d'aller dans le bureau :cool:

bah je parle bien de la trial biohazard 2 hack de RS le probleme c'est que d'apres ce que les membres decrivent on a pas tous pareil alors il y a peut etre plusieurs hacks dessus et de ce fait plusieurs version de par le fait!!

j'aimerais bien que l'on en parle tous ce soir si y a du monde sur le topic pour expliquer se que chacun rencontre sur sa version rien que celle de kingrom est deja differente

je suis en train de telecharger cette version mais c'est tres lent la il reste 32 minutes et oui en ce moment je fait que du 9 mega je sais pas pourquoi ma co merde mais par contre moi j'ai une version du jeux ou ya une scene avec marvins je la faisais cette apreme en fin d'apreme ou ont voit marvins parlais a léon dans la piece habituel sauf que la marvins est dans la piéce ou il se transforme en zombie et il dit plus de chose que d'habitude du style "si je commence a me transformé en zombie n'hésite pas a me tiré en pleine téte sinon je deviendrais l'un d'entre eux" et apres il tombe par terre en poussant un crit et ensuite léon repart en arriére un peut car il entend des cris de zombies c'est les zombies qui etait coucher dans la piéce qui se relevent et apres marvin se releve aussi et il se transforme en zombie comme dans le vrais jeux sauf qu'il ya un crash du jeux chez moi mais je pense que c'est normale il ya aussi des sequence avec sherry birkin et claire beta et il ya aussi la téte du flic qui tombe du plafond quand léon se baisse dans la piéce du premier licker :oui:

Guest Hypocrisy

je suis en train de telecharger cette version mais c'est tres lent la il reste 32 minutes et oui en ce moment je fait que du 9 mega je sais pas pourquoi ma co merde mais par contre moi j'ai une version du jeux ou ya une scene avec marvins je la faisais cette apreme en fin d'apreme ou ont voit marvins parlais a léon dans la piece habituel sauf que la marvins est dans la piéce ou il se transforme en zombie et il dit plus de chose que d'habitude du style "si je commence a me transformé en zombie n'hésite pas a me tiré en pleine téte sinon je deviendrais l'un d'entre eux" et apres il tombe par terre en poussant un crit et ensuite léon repart en arriére un peut car il entend des cris de zombies c'est les zombies qui etait coucher dans la piéce qui se relevent et apres marvin se releve aussi et il se transforme en zombie comme dans le vrais jeux sauf qu'il ya un crash du jeux chez moi mais je pense que c'est normale il ya aussi des sequence avec sherry birkin et claire beta et il ya aussi la téte du flic qui tombe du plafond quand léon se baisse dans la piéce du premier licker :oui:

aurais tu la possibilité d'uploader cette version sur un site tiers, par exemple fileserve ou encore depositfiles et nous envoyer le lien ? j'en ai entendu parler il y a longtemps déjà mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus ! Donc ça serait cool ^^

Guest kingrom018

Et bien oui moi c'est bien le biohazard 2 trial qui est accompagné de biohazard director's cut mais avec les action replay et le site survivhor.com le precise j'ai eu le même truc que sur le site,mais evidemment j'ai fait ca il y a fort longtemps je me souviens plus de ce que j'avais fait (sans doute le debug mode ou traverser le murs je pense)

• Create New...