Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

C'est vrai que c'est une excellente idée chris pour les mods etc... ca ferait plus organisé et moins fouillis.

Guest LoveAngel

bon je me permet de poster car ses jours-ci sa se ramoli sur le topic je trouve sa un peu dommage voila pour la parenthese :sleep:

Moi perso sa sera mon dernier méssage sur ce topic Chris et tu sais pourquoi sur ce je souhaite du

bon courage a ce qui arriverons a faire de ce topic quelque chose de rentable

Guest Magneto

Désolé pour cette abscence...

GROS SPOILER, NE PAS LIRE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS CONNAITRE DES ELEMENTS CLES DU JEU !!

Vincent, c'est le type qui tombe de l'hélicoptère au tout début du jeu.

Ce n'est pas non plus mon préféré mais pas le pire, le pire pour moi étant Gaiden sur GBC. Mais ce personnage qui vous téléphone et qui vous confond avec le vrai Vincent m'intrigue...

Et pour finir, mon Resident Evil préféré restera le... 3 !! Sérieux, la première fois que je l'ai joué, je n'avais que 7-8 ans et je stressais à mort à chaque bruit suspect succeptible d'être de Nemesis :rire2: C'est vraiment ce Resident Evil qui a fait naîatre la peur de la série en moi. Maintenant, je connaîs les apparation de ce guest-star donc il n'y a plus l'effet de surprise... Mais il reste mon préféré car je retrouve toujours le même plaisir de me ballader dans les rues d'une ville ayant sombré dans l'apocalypse.

oui la ou ca bloque c'est comment developper le truc sans court-circuiter les 2 topic???

et bien il faudrais crée tout simplement un topic ou les gens parlent d'un sujet cette a dire(modding+beta)

et lautre cette a dire celui ci pour resident evil en general cette a dire les nouveauté mais aussi les anciens resident evil mais c'est pas si compliqué que sa enfaite :ok:

Guest Hypocrisy

J'aimerais revenir sur la liste des objets que quelqu'un a posté, si je ne me trompe pas c'était Chris ^^

En fait les objets Beta qu'on peut voir sur cette image, on y a accès dans la trial de Resident Evil 2 Hack, qui est présente sur Romstation et pour ceux qui ne le savaient pas, bah je vous conseille de la télécharger et d'y jouer, ça vaut vraiment le détour ! Biohazard 1.5 n'est pas si loin en fait...

Guest kingrom018

Oui Hypocrisy a raison pour Biohazard 2 trial il y a pas mal d'objet beta qu'on peux trouver comme un mysterieux message en japonais sur un ecran noir en ouvrant la porte a coté de la morgue dans les souterrain du commissariat.

Guest Guepe

Tu peux toujours tenter de reproduire les signes sur google trad et de trouver un clavier avec des lettres en japonais ou alors recherché quelqu'un qui parle japonais.

• Create New...