Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

keiji dragon a en effet mis une video tres courte qu'ont n'avais jamais vu sur sont youtube d'apres ses dire il aurais pu y jouer via le curator pour la tite info ses le mec qui avais 1.5 et qui bosser pour le playstation muséum . bref de la a dire qu'il a une copie il n'y a q'un pas a faire ...

nyjou parle de cette video la

c'est tout??? je pense pas que c'est celle la dont il parle on peut pas faire plus court en plus c'est dans le complete disc de biohazard1

oui c'est vrais que c'est dans le complete disc mais si ont regarde bien la video ont voit que c'est pas la video du complete disc mais quelqu'un qu'il la faite sois meme avec une version du jeux enfin moi c'est se que je vois apres chacun l'interpréte comme il veut :)

bon petit rappel au sujet des beta de RE celle de 1996 avec le jeu complet est une vraie calamité elle crash toujours au meme endroit dans le manoir dans la chambre au rdc ou le zombie sort de l'armoire, on le bute et la il y a un truc a ramasser dedans chris se baisse sa demande un truc en jap avec >yes no et la un texte apparait avec une serie de chiffre et niké sa plante une version a laisser de coté selon nyjou car par rapport a la version finale cela n'apporte rien :nonnon: quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer ?? je l'ai fait tourner sur psx et sur ePSXe c'est toujours la meme misere :nonnon:

regardez moi la collection de ce gars impressionant

http://www.resicollection.tk/

• Create New...